Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Coming out of Miss Museveni

For all those who'd like to discuss in English
Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :
Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Akeulette » mars 11, 14 5:48 pm

<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2133
Inscription :janv. 06, 12 4:10 pm

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Toklè » mars 11, 14 5:51 pm

#ed_op#font color="#C00000"#ed_cl#Reponse a son Excellence#ed_op#b#ed_cl# PASquare:#ed_op#/b#ed_cl##ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#table align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1" width="90%"#ed_cl##ed_op#tbody#ed_cl##ed_op#tr#ed_cl##ed_op#td#ed_cl##ed_op#span class="genmed"#ed_cl##ed_op#b#ed_cl#Son Excellence Charlie Bronx a écrit:#ed_op#/b#ed_cl##ed_op#/span#ed_cl##ed_op#/td#ed_cl# #ed_op#/tr#ed_cl# #ed_op#tr#ed_cl# #ed_op#td class="quote"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Si l'Afrique antécoloniale ne connaissait pas l'homosexualité, le
#ed_op#br#ed_cl#Congrès National Africain (l'ANC, parti de Noirs Africains en Afrique du
#ed_op#br#ed_cl# Sud) n'aurait JAMAIS voté pour le mariage homosexuel en 2006. Le vote
#ed_op#br#ed_cl#du Parlement Sud-Africain lui-même est intervenu après le vote de l'ANC.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#/td#ed_cl# #ed_op#/tr#ed_cl##ed_op#/tbody#ed_cl##ed_op#/table#ed_cl##ed_op#span class="postbody"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#span style="background-color: rgb(255, 255, 128);"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Raisonnement digne d'un enfant de CP1.#ed_op#/span#ed_cl##ed_op#/span#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Non, il est linguiste donc intellectuel, juste pour recadrer le debat! Pour lui la linguistique represente le savoir absolu. Il ne sait meme pas que beaucoup de personnes etudient la linguistique juste comme matiere completive, alors il est tout heureux de se donner des aires.#ed_op#br#ed_cl#



Charlie Bronx
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2129
Inscription :avr. 12, 10 10:18 am

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Charlie Bronx » mars 11, 14 7:29 pm

Toklè,&nbsp; tu t'enfonces grave. A un tel point que je n'ai&nbsp; même pas besoin d'en dire davantage. Tous auront remarqué les insuffisances de tes derniers délires.#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Quel rigolo !#ed_op#br#ed_cl#



Charlie Bronx
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2129
Inscription :avr. 12, 10 10:18 am

Message par Charlie Bronx » mars 11, 14 7:32 pm

@PASquare :

Et on aurait demandé à Mandela de faire voter l'ANC alors que la condition nécessaire et suffisante pour avoir une loi n'était que le seul vote du Parlement ?

Oui, c'est ça, je vois...



Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2133
Inscription :janv. 06, 12 4:10 pm

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Toklè » mars 11, 14 7:36 pm

Evidemment, plus besoin de se ridiculiser davantage, tes bourdes deviennent meme insupporatbles pour toi!#ed_op#br#ed_cl#&nbsp;Il y a meme un intervenant qui compare tes interventions à celles d´un enfant de la classe CP1, c´est tout dire.



Charlie Bronx
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2129
Inscription :avr. 12, 10 10:18 am

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Charlie Bronx » mars 11, 14 7:48 pm

LOL#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Tu es sûr que les bourdes qu'on voit ici sont les miennes ?#ed_op#br#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Djoula tchê » mars 11, 14 8:49 pm

pseudo intellectuel vous avez dit! pour cela, je suis d'accord avec vous que vous êtes un pseudo intellectuel. beaucoup l'aurons compris ici. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#toklê s'en est convaincu, psquar vous traite d'enfant de cp1, moi , je n'est rien a y ajouter, c'est tellement pitoyable. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#je voulais te dire quand même une chose: la forme ne garanti pas le fond. generalement, les pseudo intello comme toi se gargarisent de la forme pour cacher la platitude de leur texte . ils esperent, ils croient (comme certainement leurs maitres les en ont convaincu ) qu'en se prévalant d'un certain langage soutenu (?), ils pourrons convaincre. ils se trompent de publique et d'interlocuteurs. les atchory, mini bangala, laqueulette.... ne sont pas les seules ici. #ed_op#br#ed_cl#je comprend pourquoi les imperialistes préfèrent mettre à la tête des pays qu'ils soumettent, des pseudo intellectuels tels que dramane&nbsp; ou des stars du chow bissnes, des pervers abrutis tels que le president de haîti, les youssou ndour (qui a failli être président du senegal) ...... je ne dis pas que dramane n'est pas pervers,&nbsp; au contraire. en fait ce sont ses pratique sadomasochistes qui sont en partie à la base de ses problèmes de santé aujourdhui. comme hitler, il a du subir une tres dure initiation à la diabolicitée , ..... digression.... bref. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#b#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#de la#ed_op#font color="#C00000"#ed_cl# naturalité#ed_op#/font#ed_cl# d'un acte, à l'acceptation de la bestialité et de pratiques sexuels ou autres#ed_op#/b#ed_cl# ,&nbsp; "inter-especes /regne" (entre especes animale, entre regnes ....) . ce monsieur est idiot.#ed_op#br#ed_cl#&nbsp;le club zeta est en train de proner la zoophilie mon cher charly, tu ferrait un bon défenseure pour eux. je me demande même si tu n'en fait pas partie. on defend le droit aux Hommes (?) de coucher avec des animaux. beaucoup de vielles ou de vieux blancs couchent déjà avec leur caniches ..... charly, voila une autre bonne cause à défendre mon cher, tu as du boulot, c'est bien. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#bon, pour être franc, je n'est pas dit que j’étais d'avis avec l’anthropologue dont j'ai fait référence dans mon dernier poste. je voulais tout simplement montrer la faiblesse du raisonnement des ces gens. si l'animal s'est saisit de cela pour&nbsp; en faire la colone de son deraisonnement, à vous d'aprecier et de comprendre une fois de plus que nous avons affaire à un rigolo. #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#bientôt, l'age du consentement sexuel sera rabaissé à moins de douze ans en occident, charly, voila encore de quoi à te remuer les quelques méninges dont tu dispose pour justifier la pédophilie cher pervers. #ed_op#br#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Akeulette » mars 11, 14 9:02 pm

mini bangala, laqueulette
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#T'es qu'un pauvre obsede sexuel! Toute tes interventions se referent au sexe! Zoophile pardessus le marche, la preuve ton avatar!#ed_op#br#ed_cl#
Dernière modification par Akeulette le mars 11, 14 9:03 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Djipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3579
Inscription :mai 21, 13 3:52 pm

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Djipa » mars 11, 14 9:02 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Djoula tchê#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp;Aha !!! Today je découvre du GRAND Dt !!!! Bravo ! Formidable !!!#ed_op#br#ed_cl#



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Coming out of Miss Museveni

Message par Akeulette » mars 11, 14 9:18 pm

le pseudo-intellectualisme#ed_op#br#ed_cl#flamboyant qui demande des preuves qu'on ne peut avoir #ed_op#b#ed_cl##ed_op#font color="#C00000"#ed_cl#car il lui faut coûte#ed_op#br#ed_cl#que coûte remporter la joute oratoire, qu'il ait raison ou qu'il ait tort.#ed_op#br#ed_cl#Pourvu que sa position triomphe, même contre le bon sens : voilà le#ed_op#br#ed_cl#pseudo-intellectuel quand il discute. Sa connaissance de la langue, la culture#ed_op#br#ed_cl#qu’il a pu acquérir ça et là, et tout ce dont il est capable est mis au service#ed_op#br#ed_cl#de la victoire à tout prix. Je me demande si ces personnes ont déjà reconnu, ne#ed_op#br#ed_cl#serait-ce qu’une seule fois, un tort sur ce site. Un vrai intellectuel préfère#ed_op#br#ed_cl#reconnaître la vérité même si elle ne vient pas de lui plutôt que tous#ed_op#br#ed_cl#acceptent son opinion si celle-ci est erronée.#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#/b#ed_cl#
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Le Pseudo- Intellectuel ne veut pas laisser tomber Charles! Mdrrrrrrrrrrr, il descend plus bas chaque fois qu'il intervient.#ed_op#img src="/forum/richedit/smileys/ondikoa2/qqb006.gif"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Dure d'etre Pseudo- Intellectuel vraiment!! Pffffffffffffff#ed_op#br#ed_cl#
Dernière modification par Akeulette le mars 11, 14 9:59 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Répondre