Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La republique bananiere s'embrouille

Qui sommes-nous? d'où venons-nous? L'Histoire de l'Afrique, par les Africains.
Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » sept. 12, 17 5:19 am


Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
  tu n'as jamais  vu des situations incroyables qui sont arrivées en CI ces derniers temps ?  Malachie  nous avait prévenu .

 je sais que tu ne l'aime pas beaucoup mais avec la patience, la vérité s'accomplit   





Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 12, 17 5:27 am

Yafohi a ecrit: Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:tu n'as jamais vu des situations incroyables qui sont arrivées en CI ces derniers temps ? Malachie nous avait prévenu. Je sais que tu ne l'aime pas beaucoup mais avec la patience, la vérité s'accompli.''

_________________________________________________

Yafohi, tu te trompes surement de personne. Je ne suis jamais allé sur ce forum contre la prophetie que Le DIEU Vivant a bien voulu donner a son serviteur inutile Malachie. Nous sommes dans cette prophétie et en tant qu'Enfant Du DIEU TRÈS-HAUT, je ne peux point rejeter une prophétie, mais, plutôt la sonder comme les Saintes Écritures me le recommande.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » sept. 12, 17 5:34 am

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
quand tu dis ( inutile ) ça me déçoit   



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:La republique bananiere s'embrouille

Message par Eburneenne 3 » sept. 12, 17 6:03 am

Yafohi a ecrit:''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3: quand tu dis ( inutile ) ça me déçoit.''  

_____________________________________________________

Yafohi,cela est biblique et est juste pour montrer que nous ne sommes que poussières afin que nous apprenions a nous comporter en toute humilité et simplicité.  Le Seigneur JÉSUS le recommande: ''Vous de même, quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné, dites: Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire.'' (Luc 17,10). L'apotre Paul se definissait comme esclave et prisonnier de JESUS-CHRIST juste pour donner Gloire a Celui qui l'a appele et sauve et pour ne pas que la chair prenne le dessus: ''Je vous exhorte donc,moi, le prisonnier dans le Seigneur a marcher d'une manière digne de la vocation qui vous a ete adressee.'' (Ephesiens 4,1). Je suis une servante inutile tout comme Malachie l'est car la Gloire doit seulement revenir Au DIEU Vivant et non a de simples mortels, voici tout le sens du mot inutile employé.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » sept. 12, 17 6:24 am

Il etait prendre les instructions a paris l enjeux c est d influencer le proces avec leur fameux coup d etat



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:La republique bananiere s'embrouille

Message par Yafohi » sept. 13, 17 4:49 am

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit :Yafohi a ecrit:''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3: quand tu dis ( inutile ) ça me déçoit.''  

_____________________________________________________

Yafohi,cela est biblique et est juste pour montrer que nous ne sommes que poussières afin que nous apprenions a nous comporter en toute humilité et simplicité.  Le Seigneur JÉSUS le recommande: ''Vous de même, quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné, dites: Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire.'' (Luc 17,10). L'apotre Paul se definissait comme esclave et prisonnier de JESUS-CHRIST juste pour donner Gloire a Celui qui l'a appele et sauve et pour ne pas que la chair prenne le dessus: ''Je vous exhorte donc,moi, le prisonnier dans le Seigneur a marcher d'une manière digne de la vocation qui vous a ete adressee.'' (Ephesiens 4,1). Je suis une servante inutile tout comme Malachie l'est car la Gloire doit seulement revenir Au DIEU Vivant et non a de simples mortels, voici tout le sens du mot inutile employé.

 dans ce cas, je m'excuse




Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 13, 17 10:44 am

Aristide bateng a ecrit: ''Il etait prendre les instructions a paris l enjeux c est d influencer le proces avec leur fameux coup d'etat.''

___________________________________________________

C'est cela même digne combattant Aristide bateng!!! Ce pantin burkinabé au service de l'hydre hideuse appelée impérialisme ne fait qu’exécuter servilement tout ce qui lui est ordonne depuis l'Elysee. Il n'est qu'un épouvantail dont se sert la France pour piller de maniere sauvage la Cote d'Ivoire et qui plus est intimider le digne peuple de Cote d'Ivoire.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 13, 17 10:48 am

Yafohi a ecrit:
Son Excellence Eburneenne 3 a écrit:
Yafohi a ecrit:''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3: quand tu dis ( inutile ) ça me déçoit.''  

_____________________________________________________

Yafohi, cela
est biblique et est juste pour montrer que nous ne sommes que
poussières afin que nous apprenions a nous comporter en toute humilité
et simplicité.  Le Seigneur JÉSUS le recommande: ''Vous de même, quand vous avez fait tout ce qui vous a été ordonné, dites: Nous sommes des serviteurs inutiles, nous avons fait ce que nous devions faire.'' (Luc 17,10). L'apotre Paul se definissait comme esclave et prisonnier de
JESUS-CHRIST juste pour donner Gloire a Celui qui l'a appele et sauve
et pour ne pas que la chair prenne le dessus: ''Je vous exhorte
donc,moi, le prisonnier dans le Seigneur a marcher d'une manière digne de la vocation qui vous a ete adressee.'' (Ephesiens 4,1). Je suis une servante inutile tout comme Malachie l'est car la Gloire doit seulement revenir Au DIEU Vivant et non a de simples mortels, voici tout le sens du mot inutile

dans ce cas, je m'excuse
_______________________________________________

Il n'y a pas de souci Yafohi, on est ensemble!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:La republique bananiere s'embrouille

Message par sam kehi,le Guere » sept. 13, 17 2:06 pm

Le fait que l'usurpateur ait choisi le congres de son ethnie pour cautionner ces accusations prouve une fois de plus que ce gouvrnement est un club de menteurs qui pense qu'on est toujours en 2011.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » sept. 14, 17 7:24 am

@Sam
c est prk le mogobahs d hier disait que tous le manisfestants etaient de nationalite malinkes. Et le juge lui rappela que les malinkes sont une ethnie



Répondre