Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


les racistes cÉlÈbres que les noirs adulent encore gandhi

Qui sommes-nous? d'où venons-nous? L'Histoire de l'Afrique, par les Africains.
Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » juil. 05, 15 6:48 am

<font color=brown>Reponse à <b>Lokassa Ya Bongo</b>:</font>
 
Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:

Attention ! Tu confonds un peu les choses. Samory n'a jamais esclavagé aucun africain pur le compte d'un arabe.

Même s'il est opposé à la colonisation européenne, n'empêche qu'il fut lui-même un autre impérialiste qui faisait le djihad et voulait imposer l'islam en force.


Bien sûr que soundiata kéita et samory touré sont des esclavagistes arabisés qui ont alimenté la traite arabo musulmane d'Africains qui ne voulaient pas se soumettre à l'islam et cela, dans un génocide sans nom !

Le sang assaillant sahélien ne ment pas !

La preuve, samory touré et soundiata kéita sont bien les papas des dozos venus du sahel qui génocident les Ivoiriens dans leur propre pays, pour le compte de la france, depuis l'attaque terroriste dozotique de la Côte d'Ivoire depuis la nuit du 18 au 19 septembre 2002 !

samory touré ne s'est jamais opposé à la colonisation européenne ! Est ce qu'il avait coeur de ça ? Les européens égoïstes ne voulaient pas le laisser faire ses affaires de conquête musulmane et de traite arabo-musulmane ! Il dérangeait le mangement des envahissuers-conquérants blancs, c'est tout !

Et dans toutes les époques de l'histoire du peuple Noir, depuis l'Egypte Antique Noire autochtone, les assaillants sahéliens ont trahi, détruit et génocidé les Africains avec zèle, pour le compte des arabes et des blancs !

Voilà échantillon qu'on voit en Côte d'Ivoire aujourd'hui !
Dernière modification par Beauté Nubienne le juil. 05, 15 6:54 am, modifié 4 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:les racistes cÉlÈbres que les noirs adulent encore gandhi

Message par Beauté Nubienne » juil. 05, 15 7:32 am

<font color=brown>Reponse à <b>Lokassa Ya Bongo</b>:</font>
 
Quant à Ghandi, parait-il qu'il avait un coté Bêê. Les indiens disent que c'est un montage de la part de l'occident pour salir sa mémoire.


Huummm ça ne m'étonne pas que gandhi soit bèèèèèèè ! Façon il est vilain et puis plêkai ! C'est bèèèèèèèèè seulement qui peut être comme ça !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: les racistes cÉlÈbres que les noirs adulent encore gandh

Message par Beauté Nubienne » juil. 05, 15 7:49 am

<font color=brown>Reponse à <b>Sran Yassoa</b>:</font>
 
Une société dans laquelle le père a 60 ans et plus et qui épouse une gamine de 12 ans qui de surcroit est sa cousine germaine ne peut donner que ce genre d'individus.


Hé Sran ! On dit quoi ?

Pardon, faut laisser ces créatures immondes venues du sahel qui osent appeler mariage, ces déviations et perversions judéo-arabo-européennes basées sur LA PEDOPHILE, LE L'INCESTE ET LA PEDOPHILIE ! Quel sacrilège !

Ce peuple "Africain" arabisé est aussi dégénéré que ses maîtres blancs et arabes ! Ils n'ont plus rien d'Africain ! Et je me demande s'ils ont une fois été Africains !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Dwart
Veteran
Veteran
Messages :769
Inscription :avr. 16, 14 3:17 pm

Re:les racistes cÉlÈbres que les noirs adulent encore gandhi

Message par Dwart » juil. 05, 15 2:52 pm

ils suivent ma chere soeur en cela leurs maitres qui applaudissent a tout rompre un homme qui un matin a 65 ans et apres avoir gagne des medailles olympiques en tant que homme, se fait faire des seins et decrete qu'il est femme: Bruce Jenner. et il est applaudi dans toute la presse americaine.la decadence morale a desormais un nom c'est l'occident.please ne venait pas ici me parler de liberte. ce n'est pas cela de la liberte c'est la betise humiane.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:les racistes cÉlÈbres que les noirs adulent encore gandhi

Message par Zutoto » juil. 05, 15 3:09 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Beauté Nubienne</b>:</font>
 
Citation:
Quant à Ghandi, parait-il qu'il avait un coté Bêê. Les indiens disent que c'est un montage de la part de l'occident pour salir sa mémoire.


Huummm ça ne m'étonne pas que gandhi soit bèèèèèèè ! Façon il est vilain et puis plêkai ! C'est bèèèèèèèèè seulement qui peut être comme ça !
Bonjour ma BN

J'en profite pour ce petit bout de temps pour me detendre un peu

Pour Gandhi la c'est vrai et son type etait un allemand tres muscle. Pour tromper la vigilance des gens Gandhi c'etait marie a une tres jeune fille comme tout bon bee sait le faire.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:les racistes cÉlÈbres que les noirs adulent encore gandhi

Message par Beauté Nubienne » juil. 05, 15 11:13 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>
 
:D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D

Salut Docteur, ça fait un bail, on dit quoi ?
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juil. 08, 15 8:18 pm

Lokassa Ya Bongo a écrit :Quant à Soundjata, eh bien chacun à sa version. Les descendants de Soumahoro Kanté et alliés disent que Soundjata fut le traitre car Soumahoro était un animiste tandis que le lion du manding fut musulman. Les descendants de Jata par contre disent que c'est Soumangourou le méchant qui pratiquait l'esclavage le cannibalisme etc.. et que c'est Soundjata qui a mis fin à cela après la bataille de Krina en imposant la charte du mandé.  
Je trouve ton point excellent à discuter, dans la même veine, il est de notoriété que du Shi Sonni Ali Ber et du premier des Askia, dit Muhammad Touré, cette même diatribe perdure, parce que Sonni Ali Ber et son successeur Sonni Barro étaient plus africanisés que le préféré des arabisés savants du Songhai Muhammad Touré, ce dernier fût plus magnifié que le Shi Ali Ber par simples accointances religieuses.

M'enfin, en attendant qu'on se penche sérieusement sur ces césures de l'histoire Africaine très intéressantes, je crois qu'il bon d'emblée de reconnaitre que les manuels historiques comme les Tarikh ( Al-Sudan comme Al-Fetah) de Saadi furent écrits par des mains de musulmans convertis, et que les légendes qui furent plus tard véhiculés sont l'oeuvre de musulmans aussi, car en cette afrique post grands empires, tout presque étaient islamisé à souhait, ceci expliquerait cela !?...
Dernière modification par Gnata le juil. 08, 15 8:20 pm, modifié 1 fois.
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Jais
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1769
Inscription :janv. 13, 13 2:29 pm

Message par Jais » juil. 08, 15 9:37 pm

Avant tout, il faut comprendre la mentalité Indienne qui est généralement basée sur l'auto-détestation.
Comment des gens peuvent-ils désigner toute une caste (de semblables) comme "intouchables" (littéralement) ?
BN, il faut aussi cesser de voir des "blancs" partout ; les Indiens ne sont pas blancs (ni noirs).
Une fois, en Angleterre j'ai eu une petite dispute avec un commerçant Indien, ou de la région.
Je lui ai demandé si c'est parce que j'étais noir qu'il avait ce comportement, il m'a répondu, très ému, en désignant physiquement sa couleur de peau (le doigt sur son avant-bras).
Ma remarque (sincère) l'avait vraiment touché.
Je n'en ai donc pas rajouté.
Je crois qu'il m'avait au départ pris pour un noir de là-bas, avec qui il existe certains conflits.
Ghandi le "zamel" (en Arabe, hihihi) me rappelle la bien-nommée journaliste de "Soir 3", Patricia Loiseau", tant sa tête ressemble à celle d'un oiseau de proie, genre faucon ou aigle.
Voilà une personne née en Inde, où elle fut adoptée, qui ose dire à Borloo (je ne me souviens plus de son prénom) que l'Afrique "est loin, et que les français ne comprennent pas pourquoi il s'occupe d'électrifier le continent alors qu'il servirait en france).
Dixit l'adoptée de la lointaine inde.
Peut-être que c'est génétique chez ces gens là !
Par contre, je trouve que les Shiks ont une autre mentalité.
Dernière modification par Jais le juil. 08, 15 9:39 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:les racistes cÉlÈbres que les noirs adulent encore gandhi

Message par Beauté Nubienne » août 30, 15 11:06 am

http://www.black-feelings.com/accueil/d ... e-de-lyon/

Gandhi, pas si pacifiste que çà! raciste et négrophobe ... 13 citations racistes de Gandhi à propos des Hommes Noirs.


Non-pacifiste du tout : 13 citations racistes de Gandhi à propos des Hommes Noirs. (DES SUD-AFRICAINS)

Toutes les citations sont des citations directes du livreThe Collected Works of Mahatma Gandhi. Elles sont prises à partir de ses écrits et ses déclarations au cours des années qu’il a passées à travailler comme avocat en Afrique du Sud, avant de retourner en Inde en 1915 pour lutter pour l’indépendance.


Remarque: « kaffir »[ou caffre] est un terme offensant en Afrique du Sud considérés à égalité avec « n*gger » aux États-Unis, mais à l’époque de Gandhi certains historiens affirment qu’il a été considéré comme plus neutre.
gandhi a 19ans

1-Les Indiens traînés vers le bas par les Kaffirs.

Avant le 19 décembre 1894: « Une croyance générale semble prévaloir dans la colonie que les Indiens sont un peu mieux, voire beaucoup mieux, que des sauvages ou les indigènes d’Afrique. Même les enfants ont appris à croire de cette mode, avec le résultat que l’Indien est rabaissé vis-à-vis de la position d’un Kaffir à l’état brut ».

2-Les kaffirs passent leur vie dans ‘indolence et la nudité’.

26 septembre 1896: « Le notre est un combat continuel contre une dégradation recherchée à être infligée sur nous par les Européens, qui désirent nous dégrader au niveau du Kaffir dont la premières occupation est la chasse, et dont la seule ambition est de recueillir un certain nombre de bétail pour acheter une femme avec et puis, passer sa vie dans la paresse et dans la nudité. »

3-Les Kaffirs ne veulent pas travailler.

26 octobre 1896: « Il y a eu un texte d’application à Durban qui exige l’enregistrement des serviteurs de couleur. Cette règle peut être, et est nécessaire pour les Kaffirs qui ne veulent pas travailler, mais absolument inutile à l’égard des Indiens. La politique général est d’assimiler l’Indien avec le Kaffirs chaque fois que c’est possible «

4- Les Indiens ‘infiniment supérieurs Aux Kaffirs’.

Avant le 27 mai 1899: « Votre pétitionnaire a vu l’emplacement destiné à être utilisé par les Indiens. Il les placerait, sans aucun doute infiniment supérieur aux kaffirs, à proximité de ces derniers« .

Guerre du Boer (hollandais), corps Ambulancier indien (gandhi est au milleu, 5eme à partir de la gauche)

5-Les Indiens ne devraient pas être imposés comme les Kaffirs.

24 mai 1903: «La taxe de 3 £ est simplement une pénalité d’avoir à porter la peau brune et il semblerait que, alors les kaffirs sont imposés parce qu’ils ne travaillent pas du tout ou suffisamment pas, nous sommes taxés évidemment parce que nous travaillons trop , la seule chose en commun entre les deux étant l’absence avoir la peau blanche ».

6- Les Indiens sont forcés de vivre avec trop de Kaffirs.

11 février 1904: « Je me permets de vous écrire au sujet de l’état choquant du Lieu de vie indien. Les chambres semblent être surpeuplées au-delà de toute description. Le service sanitaire est très irrégulier, et la plupart des résidents de l’endroit ont été à mon bureau pour se plaindre que l’état sanitaire est bien pire qu’avant. Il y a, aussi, une très grosse population Kaffirs dans le lieu pour lequel il n’y a vraiment pas de mandat. »

7-Les calamités à venir pour Johannesburg.

15 février 1904: «Je suis convaincu que chaque minute perdue en la matière accélère simplement une calamité pour Johannesburg et que, grâce à absolument aucune faute des Indiens britanniques. Pourquoi, de tous les lieux à Johannesburg, l’emplacement indien devrait être choisi pour être vers le bas où tout les kaffirs de la ville passent? Cela dérange ma compréhension ».

8- Pas de mélange entre les Kaffirs et les Indiens.

15 février 1904: « Bien sûr, dans ma proposition, le conseil municipal doit retirer les Kaffirs de l’emplacement. À propos du mélange des Kaffirs avec les Indiens, je dois avouer que je leressens très fortement. Je pense qu’il est très injuste pour la population indienne et il y a même une taxe indue sur la patience proverbiale de mes compatriotes. »

9- Les Kaffirs moins avancées.

9 septembre 1906: « Même la demi-castes et kaffirs, qui sont moins avancés que nous, ont résisté au gouvernement. La loi de passage s’applique à eux aussi, mais ils ne prennent pas des laissez-passer. »

10- Même un policier Kaffirs peut interpellé les Indiens?

4 juin 1907: « Sommes-nous censés être des voleurs ou des Flibustiers que même un policier kaffir peut nous interpeller et nous détenir partout où nous voulons aller? »

11- Les Kaffirs peuvent être satisfaits avec des jouets et des épingles.

2 février 1908: « Les dirigeants britanniques nous emmenent à être si humble et ignorant qu’ils supposent que, comme les kaffirs qui peuvent être satisfaits avec des jouets et des épingles, nous pouvons aussi être leurrés par des bibelots. »


12- Les kaffirs sont des animaux non civilisés.

3 juillet 1907: « Les kaffir sont en règle générale non civilisés – ils sont condamnés plus encore. Ils sont gênants, très sales et vivent presque comme des animaux. Chaque salle communecontient près de 50 à 60 d’entre eux. Ils commencent souvent les disputes et se battent entre eux. Le lecteur peut facilement imaginer le sort du pauvre Indien jeté en cette compagnie là ! »

13-Les Indiens doivent se tenir loin des femmes Kaffirs.

2 décembre 1910: « Certains Indiens ont des relations avec les femmes kaffirs. Je pense que de tels relations sont un grand danger. Les Indiens feraient bien de les éviter « .

Traduit par La Team Ojal



Source: Atlantablackstar
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » août 30, 15 11:11 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Jais</b>:</font>
 
Avant tout, il faut comprendre la mentalité Indienne qui est généralement basée sur l'auto-détestation.
Comment des gens peuvent-ils désigner toute une caste (de semblables) comme "intouchables" (littéralement) ?
BN, il faut aussi cesser de voir des "blancs" partout ; les Indiens ne sont pas blancs (ni noirs).


Ahhh Jais, toi aussi, où tu as vu que j'ai considéré les Indiens comme des blancs ?

Je connais l'histoire du peuplement de l'Inde !

Au sud, c'est les Noirs, au centre c'est les moins Noirs et au nord c'est les teints clairs !

Si les Indiens étaient des blancs, ils n'allaient mettre des produits pour se décaper la peau ?

Toi aussi ne me désciense pas comme ça ?
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre