Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


dieu peut il haÏr ?

Quel livre lisez-vous? Quel film vous a dernierement epate? parlons-en.
Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am
Re:dieu peut il haÏr ?

Message par Akwaaaaaa » juin 28, 12 1:39 pm

Reponse à Founzegue:
 
Mais toi-la meme, tu fais koi sur ce forum??? Tu racontes ta vie-la !!!! Tu a s chnage de pseudo de "Ben" a "Fou-Gueri", c'est pour koi???  Lache, Malhonnete!!!!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Founzegue
Talker
Talker
Messages :116
Inscription :juin 18, 12 3:32 pm
Localisation :Houston (downtown)

Re:dieu peut il haÏr ?

Message par Founzegue » juin 28, 12 3:15 pm

Sir Akwaa ta mind te joue des tours certainement!je n'ai jamais utiliser Ben kom pseudo Mais plutot un autre qui est devenu inactif cauz j'etais tre busy ok!Le webmaster est la pour te faire prendre drap de ca!pour parler un peu kom toi un nouchi's guy, ca na ka djo ds tes kpokan jusqu'a laskaras!



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Re: dieu peut il haÏr ?

Message par Essaba » juin 28, 12 3:27 pm

Son Excellence Beauté Nubienne a écrit :<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Essaba</b>:</font>
 
Reponse à Son Excellence Gbapleu:
Gbap je souscris en plein tes mots..aussi celles de Wangrin


Quoi d'étonnant ! Tu as toujours souscrit tout ce qui est contre l'intérêt des Noirs !


Ciao ;-)   soeur comme và tu ? tout bien? Tout sous contrôle?  Je vois que tu me suis toujours avec beaucoup de passion.. :-)  Noirs? Je ne vois pas noir en ces forums, mais seuls hommes et femmes avec des opinions différentes..est-ce que tu es ainsi' toujours sûre d'être de la cote juste?  est-ce que tu es ainsi'  sûre avoir toujours raison  ?   Il fait ici très chaud.. je suis épuisée.. Ciao all aprossima sorella ;-)

"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re:dieu peut il haÏr ?

Message par Akwaaaaaa » juin 28, 12 9:25 pm

Reponse à Founzegue:
 

 

Fou Gueri,

Une chose t'echappe. Kan tu ecris tu laisses l'empreinte de ton esprit, ta mentalite. Il suffit a un Detecteur de Djoula comme moi de decoder tes posts pour t'identifier. Tu es bel et bien "Ben" devenu "Fou Gueri". Arrete tes agitations paske moi, je te suis a la trace !!!! Lache!!!! Malhonnete !!!!!

 

 

Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Répondre