Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Tous contre le racisme

Quel livre lisez-vous? Quel film vous a dernierement epate? parlons-en.
Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm
Tous contre le racisme

Message par Essaba » mai 30, 12 3:05 pm

· http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... amp;ref=nf" rel="theater" target="" data-ft="{"type":41,"tn":"E"}">http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 6879_n.jpg" alt="" height="225" width="300">Foto di Pablo Paciente ‎"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même. " Robert SABATIER
- Le Livre de la déraison souriante -

- En rappelant bien que le Racisme n'est pas une simple bourde, une
opinion, un jeu, mais c'est bien un délit grave, punissable par la loi.
Et le "racisme ordinaire" est tout aussi répugnant que le racisme
"grave". Alors emmerdons les con-ne-s: Amour et Fraternité sont une
excellente manière de voir l'autre comme soi-même.
Les différences
enrichissent, elles n'éloignent que ceux et celles qui ne s'aiment pas
d'abord eux-mêmes non plus et ont peur de se mettre à nu, de montrer
leur laideur humaine.
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Avatar de l’utilisateur
LaGoParady
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2202
Inscription :mars 31, 11 7:34 pm

Re:Tous contre le racisme

Message par LaGoParady » mai 31, 12 12:05 am

quand tu as fais palabre avec ta fille hier a tu dis des injures racistes
Je suis anti-rebelle. LG un jour, LG toujours!



Avatar de l’utilisateur
LaGoParady
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2202
Inscription :mars 31, 11 7:34 pm

Message par LaGoParady » mai 31, 12 12:07 am

je connaissais aussi une vieille blanche qui elevait sa fille mulatre seule et qui l appellait espece de petite singe negresse a tout moment a bout de nerfs.

la relation amour-haine des blancs avec les noirs.
Je suis anti-rebelle. LG un jour, LG toujours!



Avatar de l’utilisateur
LaGoParady
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2202
Inscription :mars 31, 11 7:34 pm

Message par LaGoParady » mai 31, 12 12:09 am

est ce que nous on parle de racisme.

toi qui parle de racisme tu veux quon te pardonne ici pour ton propre racisme.
Je suis anti-rebelle. LG un jour, LG toujours!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: Tous contre le racisme

Message par Beauté Nubienne » mai 31, 12 7:55 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Essaba</b>:</font>
 
&#8206;"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même. " Robert SABATIER
- Le Livre de la déraison souriante -


Ton sabatier là n'est pas une référence pour nous les Noirs qui ne sommes plus dans vos blagués-tués là !

C'est vous les Papas et les Mamans du Racisme, Fascisme, Nazisme, Colonialisme, Esclavagisme !

Donc occupez vous de votre bébé que vous avez baptisé de plusieurs noms et que vous chouchoutez très bien !
Dernière modification par Beauté Nubienne le mai 31, 12 7:58 am, modifié 2 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Re:Tous contre le racisme

Message par Essaba » mai 31, 12 10:33 am

Mais que gens adorables..
Tranquilles je ne baptisé pas ma fille.. je ne dois pas rendre compte à aucun Dieu.,. pendant que vous, pour toutes les méchancetés gratuites qui dites sur moi parce que vous ne me connaissez pas, rendre compte.. et le prix qui paierez sera haut.&nbsp; Le rapport unique que j'ai d'amour il est haine il est ce avec le travail.. bonne journée racistes..

"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » mai 31, 12 2:41 pm

ma jolie essaba ( et /ou les autres), vous êtes en retard on dirait? en ce moment, on ne parle plus de racisme, surtout pas de racisme anti noir. on parle d'humanophobie. quand les pontes du NOM (nouvel ordre mondial ) décident par exemple de détruire 2/3 de la population mondiale alors qu'on sait que les noirs font moins d'1/3, le 1/3 au moin des 1/3 et plus restant sont des blancs.

la crise economique moindiale fabriquée .... n'est pas un accident ni un fait isolé, c'est manipulation des elites capitalistes pour appauvrie la population et la décimé en grece, en espagne, en france, aux usa...... les 2000 000 d' irakiens qui ont été massacré par bush pour rien, les 40 000 .. libiens tués par l'otant , les 30 0100 ivoiriens decimés par l'onuci et la france, les afgan tués chq jours par des drone americains........ les syriens massacrés par l'otan et les occidentaux..... tout ça c'est l'expression de l'humanophobie des elites capitalistes .....

laissez affaire de racisme anti noir là, le blêm est plus grave que ça.



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » mai 31, 12 3:50 pm

Reponse à Djoula tchê:
&nbsp;Comme je voudrais que tu eusses raison.. mais , le racisme existe malheureusement.. et non seulement blanche/nero&nbsp; , mais Homosexuel / etero sexuel ,
nomades / sédentaires&nbsp; et partout dans le monde

à cette intention vous lisez ici.. s'il était arrivé en Italie un fait du genre?&nbsp;

http://alloniamey.com/cameroun-yaounde- ... on-argent/" target="_blank" rel="nofollow">Cameroun-Yaoundé. Des policiers tuent un Nigérien et s’emparent de son argent | alloniamey.com alloniamey.comAboubacar
Zaba a été agressé à mort et dépossédé de son argent à son domicile du
quartier Mokolo Elobi, le jeudi 24 mai 2012, par 5 éléments de la police
de l’Emi-immigration, qui ont pris la fuite à bord d’un pick-up de
couleur blanche. Le consul du Niger se saisit du dossier et exige des
explicati...

Grazie&nbsp; :-)


"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Re:Tous contre le racisme

Message par Djoula tchê » mai 31, 12 5:09 pm

Comme je voudrais que tu eusses raison.. mais , le racisme existe
malheureusement.. et non seulement blanche/nero&nbsp; , mais Homosexuel /
etero sexuel ,
nomades / sédentaires&nbsp; et partout dans le monde


essaba, tu dois avoir un problème. je croix qu'on ne partage pas le même paradigme. arrête de mélanger les moutons avec les cabris. connais tu le sens du mot racisme? s'il te plais, enlève ton histoire de homosexuel /hétérosexuel dans cette affaire. vous les blancs, vos dirigeants nouvelagistes vous abrutissent tellement qu'on se croirait en train de discuter avec des robots quand on discute avec vous.

m' a tu bien lu? je pourrais t’écrire en italien si tu veux...... je ne t’aie pas dit que le racisme n'existe pas. je t'ai dis que il est tres insignifiant devant la catastrophe que les ponte du capitalisme sont en train de faire subir au monde. je suis en train de te dire que même par exemple le racisme anti noir sert de paravent à des pratiques plus criminels de vos elites du nouvel ordre mondial.

tu es autent victmie des prédateurs du NOM que moi. aujourd’hui, le nombre des suicides a triplé en grece...si tu ne le sent pas encore, c'est juste une questtion de temp. nous sommes tous victimes, nous sommes des victimes de l'ogre capitaliste.

mettre ici des exemples enfantins qui n'ont aucun impacte sur les objectifs diaboliques des elites iluminatis pour ce monde n'a aucun sens. la réalité est là.
oui, des africains , dans un quartier mal famé ont tués uun homosexuel. mais, tu ne peux pas mettre ce fait dans la même balance avec ... les milliers de milliers de syriens assassinés atrocement par l'axe du mal occidental pour imposer leur désires.

tu ne peux pas venir ouvrir ta grosse bouche de fumeuse de cannabis pour accuser des africains d'avoir tuer un homosexuel pendant que tu la ferme alors que&nbsp; tes dirigeants idiots ont massacrés des centaines de milliers d'ivoiriens en côte d'ivoire, des millions d'irakiens en irak, des centaines de milliers d'afgan en afganistant, des centaines de miliers de lybiens en lybie......

que dis tu sur le trafique d'organe humain entretenu par les occidentaux, qui decime l'afrique, l'asie et l'amerique du sud?

que dis tu des essais cliniques dfe medicaments des multinationales pharmaceutiques qui tuent en afrique, en ... et même en europe?

que dis tus du sioda concu en laboratoire pour tuer ......

et ce sont les homosexuel tu viens defendre ici! pourquoi david cameron , ce chien menace les pays africzain qui ne legalisent pas l'homosexualité? l'homosexuel est 'il mieux que les millions d'africains que vous tuez quotidiennement par les pillages de vos etats en afrique?

vous les populations blanches, vous êtes les moutons, les goyimes de vos dirigeants du diable......
Dernière modification par Djoula tchê le mai 31, 12 5:12 pm, modifié 1 fois.



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Re:Tous contre le racisme

Message par Essaba » mai 31, 12 8:16 pm

Reponse à Djoula tchê:
&nbsp;Que beaux mots, comme tu es mignon et de vues amples.. on voit que tu es un qui regarde loin...

ce soir rien ne peut' me déranger.. musique reggae de fond, maison vide.. que paix merveilleuse&nbsp;&nbsp; Bonne nuit mister sympathie&nbsp; :-)
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Répondre