Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Ce pasteur camerounais

Quel livre lisez-vous? Quel film vous a dernierement epate? parlons-en.
Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm
Ce pasteur camerounais

Message par Essaba » mai 05, 12 10:12 am

http://www.slateafrique.com/86395/camer ... -dans-pays" rel="nofollow" target="_blank" data-ft="{"type":41,"tn":"E"}" tabindex="-1">http://external.ak.fbcdn.net/safe_image ... necouv.jpg" alt="">http://www.slateafrique.com/86395/camer ... -dans-pays" target="_blank" rel="nofollow">Ce pasteur camerounais très gay-friendly | Slate Afrique http://www.slateafrique.com/" target="_blank" rel="nofollow nofollow">www.slateafrique.com class="mts uiAttachmentDesc translationEligibleUserAttachmentMessage" data-ft="{"tn":"M"}">Dans
un livre-entretien, le pasteur camerounais Jean-Blaise Kenmogne prend
la défense des gays et les lesbiennes de son pays. Une position qui
tranche au Cameroun où les homosexuels risquent cinq ans de prison.



Gbapleu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6210
Inscription :mars 23, 06 5:49 pm

Message par Gbapleu » mai 06, 12 7:48 am

ce qui se passe au Cameroun est lamentable et triste . Pourquoi vouloir interdire à un chacun de vivre sa vie comme il la ressent ? Je suis contre toute forme d'homophobie . Pour moi et suivant mes principes tout homme ou femme est libre de vivre comme il l'entend . Gbap
UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: Ce pasteur camerounais

Message par Beauté Nubienne » mai 08, 12 3:09 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Essaba</b>:</font>
 
Pendant qu'on y est, tu ne connaîtrais pas ce pasteur Camerounais qui défends la veuve et l'orphelin ?

Vous là on vous connait très bien avec vos soutiens malsains à l'homosexualité en Afrique. Voilà encore une façon à vous de génocider le peuple noir

http://www.abidjantalk.com/forum/viewto ... sc&start=0
Vous diabolisez les naissance en Afique, vous faites même des campagnes universelles via l'onu

http://videos.arte.tv/fr/videos/la_pilu ... 05540.html
pour interdire ces naissances par tous les moyens dont vous les blancs vous disposez. Mais quand il s'agit de l'homosexualité l'un de vos innombrables vices et perversions que vous imposez aux Africains, alors là vous ne tarissez pas d'éloges sur cet acte contre-nature.... Toujours entrain de toujours vouloir nous dire ce qui est bon pour nous !
Dernière modification par Beauté Nubienne le mai 08, 12 3:21 pm, modifié 3 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Re: Ce pasteur camerounais

Message par Essaba » mai 19, 12 3:08 pm

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
&nbsp;Est-ce qu'il y t'a quelque chose qui va' de travers dans la vie pour être ainsi' toujours malheureux et peu encline à l'écoute?
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Avatar de l’utilisateur
Kouassi Foly-vi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3701
Inscription :oct. 16, 05 6:05 pm
Localisation :Nice , France

Re: Ce pasteur camerounais

Message par Kouassi Foly-vi » mai 20, 12 8:14 am

&nbsp;
Beauté Nubienne: Toujours entrain de toujours vouloir nous dire ce qui est bon pour nous !

Essaba et Gbapleu te disent qu'il faut arrêter de définir ce qui est bon ou mauvais dans la chambre à coucher des autres!&nbsp; Deux personnes adultes et consentantes sont libres de faire ce qu'elles veulent. Si mon plaisir à moi est de jouir sexuellement uniquement en me déguisant en Mickey ou Donald, cela n'aura aucune répercussion sur ta vie à toi. Donc ton combat pour m'empêcher de&nbsp; me déguiser en Mickey serait abusif !!!
&nbsp;
Dernière modification par Kouassi Foly-vi le mai 20, 12 8:16 am, modifié 3 fois.
L'acceptation de la différence est un combat permanent...



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: Ce pasteur camerounais

Message par Beauté Nubienne » mai 20, 12 8:37 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Kouassi Foly-vi</b>:</font>
 
Hé je ne t'ai jamais empêché d'être pédé donc tu la fermes en ce qui me concerne ! Ok ? En 2009 toi et ta communauté internationale mélusine et compagnie vous m'avez fait un lynchage en règle sur une base diffamatoire... C'est ça tu veux recommencer encore ? Je me mêle de tes affaires moi ?

Comme ça tu es devenu l'avocat de ta maman Essaba et de ton papa Gbapleu ! Tu me connais non ? Vous étiez à 15 contre moi seule mais je ne me suis pas laissée faire parce que je suis allergique à l'injustice ! Espèce de lâche !

Si tu ne quitte pas devant moi tu vas voir... Avec cette perfidie digne de toi ! Comme à ton habitude, tu t'es concerté avec eux en mp avant de venir m'agresser... Quand on n'est bien éduqué, on ne se mêle pas des affaires de son ennemi.... Son ennemi on l'ignore !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs... Un long tchrroouuu....

Attends moi, je vais venir te répondre.... Ce que tu ne peux pas terminer là, faut pas commencer !
Dernière modification par Beauté Nubienne le mai 20, 12 8:57 am, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: Ce pasteur camerounais

Message par Beauté Nubienne » mai 20, 12 8:55 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Essaba</b>:</font>
 
Est-ce qu'il y t'a quelque chose qui va' de travers dans la vie pour être ainsi' toujours malheureux et peu encline à l'écoute?


Essaba, bien que tu sois un cas social, bien que tu m'irrites à cause de ta mentalité de blanche, je ne te déteste pas. En fait, je m'en fout de toi ! Est ce que tu as compris mon message ?

Mais chaque fois que tu mépriseras ou dénigreras mon peuple, je vais te rappeler à l'ordre !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



PourMonPeuple
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2770
Inscription :juin 21, 11 4:21 am

Re: Ce pasteur camerounais

Message par PourMonPeuple » mai 20, 12 12:34 pm

Reponse à Son Excellence Kouassi Foly-vi:
...il faut arrêter de définir ce qui est bon ou mauvais dans la chambre à coucher des autres!&nbsp;
&nbsp;Justement tant&nbsp;que ces choses restent&nbsp;confiner à&nbsp;la chambre à coucher, pas de quoi fouetter un chat! Ce n'est malheureusement pas ce qu'on constate. Non seuleument ils prennent plaisir à&nbsp;promouvoir une pratique qui pourait conduire l'humanité&nbsp;à son extinction, mais en plus ils l'imposent à nos pays. Au non de quoi, on se demande?!!!!&nbsp;PMP&nbsp;&nbsp;&nbsp;



Avatar de l’utilisateur
Kouassi Foly-vi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3701
Inscription :oct. 16, 05 6:05 pm
Localisation :Nice , France

Message par Kouassi Foly-vi » mai 20, 12 8:20 pm

Ça remonte à quand la dernière fois que tu as douté de ton heterosexualité ? Jamais?? Alors pourquoi as-tu peur?
L'acceptation de la différence est un combat permanent...



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re: Ce pasteur camerounais

Message par Akwaaaaaa » mai 20, 12 10:44 pm

Reponse à Son Excellence Kouassi Foly-vi:
&nbsp;
Essaba et Gbapleu te disent qu'il faut arrêter de définir ce qui est bon ou mauvais dans la chambre à coucher des autres! Deux personnes adultes et consentantes sont libres de faire ce qu'elles veulent
&nbsp;Ah oui??? Parce ke&nbsp;Les mariages sont celebres dans la chambre a coucher???&nbsp; Delires pervers d'un Frenchiiien propagateur de mauvaises moeurs!!!!&nbsp;&nbsp;
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Répondre