Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


un peu de blague à l'ivoirienne

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » mai 06, 16 8:25 pm

Reponse à Son Excellence Eve:
je suis allée payer l'ordonnance moi même et je lui  ai expliqué comment  il fallait prendre les médicaments selon le mode d'emploi. puisqu'elle ne savait pas lire. pour moi, l'essentiel, c'est qu'elle soit guérie.     
Dernière modification par Yafohi le mai 07, 16 4:43 am, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » mai 08, 16 1:07 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
Yaa, ce que tu dit là est trop vrai. ....
y a la soeur d'une assaillante malienne qui est morte à cause d'un petit palu parce quelle attendait l'argent que ses deux petites soeurs vont lui envoyer de France pour se soigner....

A sa mort... sa famille va trouvé une somme d'argent importante dans sont Tchissou Kéïwa.... dans sa chambre...

Assaillants sahéliens djoula mossi arabisés.... façon ils sont congenitalement et génétiquement très bêtes très cancres très sots très tarés très bornés c'est de cette même façon ils sont très cruels très méchants très mauvais très vicieux très sadiques très pervers très inhumains.....

Ils sont déshumanisés...... et on comprends d'ailleurs pourquoi.... Les facteurs et les causes sont les suivants :

Mariages forcé consanguins et incestueux entre mineurs et vieux pédophiles
Viols institutionnalises à cause de la culture arabe au début et pendant le mariage forcé
Pauvreté et misère en ambiante
Aridité du Sahel.... sécheresse famine poussière
Illetrisme et inculture..... etc......
Dernière modification par Beauté Nubienne le mai 08, 16 1:09 pm, modifié 2 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re: un peu de blague à l'ivoirienne

Message par Beauté Nubienne » mai 08, 16 1:14 pm

Son Excellence Rytchie a écrit :
Un soir aux environs de 23h il pleuvait fort, je suis très saoulé et je décide de rentrer à la maison en taxi.

Je sors donc du bar et j'attend un taxi pendant 30 minutes... fatigué d'attendre le taxi, je décide de faire un auto- stop et subitement une Range Rover s'arrête à mon niveau.
.
Je saute côté passager et je referme la porte. La voiture commence à bouger, et juste au moment où je suis sur le point de dire merci au chauffeur, je découvre qu'il n'y a personne dans la voiture.

Je commence à paniquer mais j'ai trop peur de sauter du véhicule en mouvement. A un moment, la voiture arrive à un virage, une main passe à travers la fenêtre du conducteur et tourne le volant.

Je pense à un fantôme, je panique totalement et je saute de la voiture en hurlant. j’atterris dans un fossé plein d'eau de pluie. Je me lève et je cours très vite en hurlant de toutes mes forces.

J'entre dans le bar le plus proche. Je commande 4 bouteilles de Guinness et après avoir bu ma dernière bouteille, je raconte mon histoire de fantôme à tout le monde.

A ce moment là, trois gars trempés par l'eau de pluie entrent dans le même bar. L'un d'eux me pointe du doigt et dit: «Moussa, ce n'est pas le fou qui est entré dans la voiture pendant qu'on la poussait ?"


Pour cette blague là je suis trop versée.... A chaque fois que je lisbje rigole seulement. ....

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Dernière modification par Beauté Nubienne le mai 08, 16 1:15 pm, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » mai 09, 16 8:30 am

Son Excellence Beauté Nubienne a écrit :&lt;font color=brown&gt;Reponse à Son Excellence &lt;b&gt;Yafohi&lt;/b&gt;:&lt;/font&gt;&lt;br /&gt;&nbsp;&lt;br /&gt;Yaa, ce que tu dit là est trop vrai. ....
y a la soeur d'une assaillante malienne qui est morte à cause d'un petit palu parce quelle attendait l'argent que ses deux petites soeurs vont lui envoyer de France pour se soigner....&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;A sa mort... sa famille va trouvé une somme d'argent importante dans sont Tchissou Kéïwa.... dans sa chambre...&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Assaillants sahéliens djoula mossi arabisés.... façon ils sont congenitalement et génétiquement très bêtes très cancres très sots très tarés très bornés c'est de cette même façon ils sont très cruels très méchants très mauvais très vicieux très sadiques très pervers très inhumains.....&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Ils sont déshumanisés...... et on comprends d'ailleurs pourquoi.... Les facteurs et les causes sont les suivants :&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;Mariages forcé consanguins et incestueux entre mineurs et vieux pédophiles &lt;br /&gt;Viols institutionnalises à cause de la culture arabe au début et pendant le mariage forcé&lt;br /&gt;Pauvreté et misère en ambiante&lt;br /&gt;Aridité du Sahel.... sécheresse famine poussière &lt;br /&gt;Illetrisme et inculture..... etc......

tu as raison. ce sont des gens très imbéciles. parfois je me demande, qu'est ce qu'il y a, a la place de leurs cerveaux ? a force de penser a faire&nbsp; du &nbsp;mal a leurs &nbsp;tuteurs, ils sont &nbsp;devenus complètement abrutis




Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2133
Inscription :janv. 06, 12 4:10 pm

Re:un peu de blague à l'ivoirienne

Message par Toklè » mai 09, 16 6:33 pm

Merci Rytchie, j ai toujours aimé les petites histoires de quartier, tres decontractant



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Lu pour vous et les adomoutons

Message par Rytchie » juin 06, 16 10:30 am

J'AI TOUT COMPRIS MAINTENANT, DRAMANE WATTRA EST UN D.J , IL AIME TROP ATALAKOU ... C'EST BÉDIÉ QUI EST SON ARRANGEUR...LEUR CHEF D'ORCHESTRE ET DANSEUR PRINCIPAL,C'EST HAMED BAKAYOKO... SORO A ÉTÉ REMPLACÉ PAR AFFI N'GUESSAN LE NOUVEAU MANAGER...LEUR PUBLIC C'EST LES ADOMOUTONS...VOILÀ!!!!



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

go babiè voilà

Message par Rytchie » juil. 05, 16 1:10 pm

Il s'appelle IBRAHIM TROURE vie avec sa go blanche en France. Chaque matin avant d'aller au job, elle lui dit: Au revoir mon ange! Il lui répond: GO babié-là, bonne journée. Un jour elle lui demande: chéri que veut dire babiè? Il lui dit: C'est la salutation en Dioula. voilà qu'un jour, le père de IB appelle et sa femme blanche décroche. Elle dit: ooh beau papa, babié à toi et babiè à ta femme, babiè à tous là bas. Elle appelle IB, chéri, c'est ton père au phone, je lui ai déjà dit babiè.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re: go babiè voilà

Message par Yafohi » juil. 05, 16 7:27 pm


Reponse à Son Excellence Rytchie:
&nbsp;je suis sure que comme c'est une femme blanche,&nbsp; ( la femme du dozo&nbsp; ib ) ses beaux parents dozos vont dire que c'est allah qui a fait ça.

regardez&nbsp;moi, ces complexés là!!!!!





Avatar de l’utilisateur
Gnata
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2153
Inscription :avr. 29, 06 1:20 pm

Message par Gnata » juil. 09, 16 12:40 pm

Lollll tu as fait ma journée avec ta blague...
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

français élastique

Message par Rytchie » juil. 13, 16 9:59 pm

Être en relation avec une fille qui ne sait pas bien s'exprimer, c'est chaud hein.
Le gars : Bonne nuit chérie...fais de doux rêves
La go: bonne nuit bébé... repose en paix.



Répondre