Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


un peu de blague à l'ivoirienne

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm
ca va non?

Message par Rytchie » août 04, 16 3:48 am

mr TOCLO : digbeu comment tu vas?
mr DIGBEU : eh mon frere TOCLO je suis désemparé .ma femme m'a quitté avec mes enfants , on m'a expulsé de ma maison ,j'ai été viré de mon boulot ,je viens de perdre ma mere et mon père en même temps , mon docteur m'a decouvert un cancer au foie...
mr TOCLO : quoiii !! yako mon frère ! vraiment du courage !
mr DIGBEU : merci toklo
mr TOCLO : mais à part ça , ça va non?



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Re: ca va non?

Message par Princesse » août 04, 16 1:42 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Rytchie</b>:</font>
 
Ah Rythie c'est ca qui est la la hein!!! apres tout ca la est ce que ca va quand meme???? :lol: :lol:

Un Mr. a un reve dans lequel sa banque prend feu et dans ce reve tout part en fumee. A son reveil il decide d'aller recuperer tout son argent de sa banque, absolument tout donc il demande a son ami de l'accompagner. Ils vont a la bank le gars recupere osn argent et l'ami de lui demander" mais djo pourquoi retires tu tout ton argent et ferme ton compte?" " djo j'ai rever que ma banque prenait feu et tout avait brule, tout" l'ami de lui repondre "mais mon gars ce n'etait qu'un reve", le gars de repondre "oui ce n'etait qu'un reve mais connais tu le slogan de ma banque? FAIRE DE VOS REVES UNE REALITE" donc moi affaire ou ils veulent faire de mon reve une realite la, je quitte dedans"....lol
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

faut pas dormir à l'église

Message par Rytchie » sept. 19, 16 6:05 pm

A l'église une dame assoupit lors de la prédication, se réveilla et entendit le pasteur dire "levez-vous". Elle se leva et vit toute l'assemblée en état de choc, y compris son prope mari.
Elle regarda autour et vit qu'elle était la seule personne debout. Le pasteur a continué et lui a dit de rester comme ça debout. Nous avons une personne debout déjà. Maintenant, permettez-moi de me répéter au cas où vous ne m'aviez pas entendu.
J'ai dit :"Si vous êtes infidèle dans votre mariage, levez-vous".
La dame tomba évanouie .



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:faut pas dormir à l'église

Message par Eburneenne 3 » sept. 20, 16 5:29 am

It's so funny! Il faut toujours bien ecouter et observer avant d'agir. C'est la lecon que je tire de ton poste. :lol: :lol: :lol:



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

nouveau marié

Message par Rytchie » oct. 03, 16 12:37 am

1 couple fraichement marié
- Le mari : Chérie, j'ai un problème au boulot.
- La femme : Ne dis plus jamais "Je" mais plutot "Nous" . car nous sommes maintenant UNE SEULE PERSONNE, ton problème est aussi mon problème. Alors, c'est koi ?
- Le mari : Ok cherie, notre secretaire est enceinte de nous.Bref!"k'en penses_tu?
Dernière modification par Rytchie le oct. 03, 16 12:52 am, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » juil. 30, 17 8:20 pm

<font color="brown">Reponse à Son Excellence <b>PASquare</b>:</font>
Rytchie a écrit :Être en relation avec une fille qui ne sait pas bien s'exprimer, c'est chaud hein.
Le gars : Bonne nuit chérie...fais de doux rêves
La go: bonne nuit bébé... repose en paix.
Tchacoto a écrit :Pour toi ne pas savoir s' exprimer en francais c'est la fin du monde, n'importe quoi. Aller va defiler sur les champs.
Repose en Paix, Tchacoto.
LOL LOL
Dernière modification par webmaster le juil. 31, 17 7:15 pm, modifié 2 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re: go babiè voilà

Message par PASquare » juil. 31, 17 7:01 pm

Son Excellence Rytchie a écrit :Il s'appelle IBRAHIM TROURE vie avec sa go blanche en France. Chaque matin avant d'aller au job, elle lui dit: Au revoir mon ange! Il lui répond: GO babié-là, bonne journée. Un jour elle lui demande: chéri que veut dire babiè? Il lui dit: C'est la salutation en Dioula. voilà qu'un jour, le père de IB appelle et sa femme blanche décroche. Elle dit: ooh beau papa, babié à toi et babiè à ta femme, babiè à tous là bas. Elle appelle IB, chéri, c'est ton père au phone, je lui ai déjà dit babiè.


Tu m'as encore tué !
Yai rit jusqu'àààààà mes kpakittes me font mal.
Tu es trop fort Rytchie.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » août 11, 17 5:55 pm

Il est 23h et une dame s'inquiète du fait que son mari ne soit pas encore rentré. Elle décide de l'appeler:
Elle: *allô*
Une femme : oui allô
Elle: *svp pourrai-je parler au propriétaire du téléphone ?*
La femme : non il se repose on vient de faire l'amour
Elle : *ok je peux lui laisser un message ?*
La femme : dit tjrs on ne sait jamais
Elle: *dites lui que c'est son médecin qui a appelé je voulais me rassurer qu'il a pris ses antirétroviraux, ses antibiotiques contre le chlamydia et le traitement de l'hépatite B.*
La femme : quoi il souffre de toutes ces maladies ?
Elle : *oui et vous savez les nouveaux malades sont tjrs négligents il faut les suivre régulièrement.*
La femme : imbécile lève-toi sale sidaien, abruti voleur de fesses sorts de chez moi!!! Mon Dieu je suis morte oooohhh
Elle, tranquillement : *merci Seigneur il revient à la maison.*



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:un peu de blague à l'ivoirienne

Message par Yafohi » août 12, 17 5:58 am




hééééééé les amis.

3 mois après la crise post électorale, après que le patron de maadou que je ne &nbsp;veux plus citer, m'envoie 3 de&nbsp; ses mandiants, ils avaient déjà &nbsp;tabassé déjà&nbsp; 2 de mes copines &nbsp;devant chez elles sans aucune inquiétude.&nbsp;

en face de chez moi. il y&nbsp; a une boutique chinoise ou les propriétaires étaient kool&nbsp; avec moi.

en quelques minutes, on entend ; voleur, voleur&nbsp; et quel noir je vois?

&nbsp;c'est celui qui m'avait défendu contre les rdr au moment ils me tabassaient a cause de mon soutien &nbsp;pour Gbagbo et ils m'accusaient d'avoir jeté de l'huile dans la maison de leur chef a son insu pour qu'il glisse et tombe et se blèsse&nbsp;&nbsp;&nbsp;!!!!!!!!!

alors, je rentre dans la boutique et je demande, qu'est ce qu'il a volé?&nbsp;&nbsp; je paye ce qu'il a volé . la femme chinoise me dit : rien, &nbsp;je dis dans &nbsp;ce cas il ne faut pas appeler la police contre lui.

il y a 2 semaines passées, je vois le même jeune tabasser le couple chinois. il y a une vendeuse dominicaine que j'ai aidé a trouver du travail la bas,&nbsp; qui me dit : Mme, c'est plus compliqué que ce que tu pense. alors,&nbsp; le jeune homme &nbsp;s'avance vers &nbsp;moi et me dit: la chinoise que tu vois là, c'est ma fiancée. on est vraiment amoureux tous les deux. comme je suis noir de ( Guyana&nbsp; ) , sa mère riche a payé son soit disant mari chinois ( raté ) que tu vois là et a financé cette boutique pour que sa fille vive avec ce chinois. mais, elle et moi, on s'aime toujours. le chinois sait qu'elle ne l'aime pas. on veut fuir elle et moi pour partir quelque part. mais, on ne sait pas ou?&nbsp; je lui ai dit : allez en CI VOUS CACHER LA BAS.&nbsp;&nbsp;c'est le bordel la bas en ce moment. vous trouverez &nbsp;la bas des chinois qui comprendront votre amour.&nbsp;

Dernière modification par Yafohi le août 15, 17 4:52 am, modifié 5 fois.



Avatar de l’utilisateur
Aly Bérry
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2068
Inscription :nov. 30, 10 10:34 pm

Message par Aly Bérry » août 12, 17 12:18 pm

Deux Kmers se foutent de la gueule d'un "Y Voit Rien"

https://www.youtube.com/embed/URcfBQC7ujk" allowfullscreen="" width="654" height="380" frameborder="0">
Dernière modification par Aly Bérry le août 12, 17 12:22 pm, modifié 1 fois.
Un enfant qui joue impunément avec les seins de sa mère finira un jour par jouer avec les testicules de son père



Répondre