Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


un peu de blague à l'ivoirienne

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Sandrophia
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2706
Inscription :déc. 08, 10 3:24 am
Rions Un Peu!!!

Message par Sandrophia » mars 17, 14 9:40 pm

#ed_op#div class="mbs _5pbx userContent" id="u_jsonp_8_1o" data-ft='{"tn":"K"}'#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#Rions un peu !#ed_op#/p#ed_cl##ed_op#div class="_5yn1" id="u_jsonp_8_2e"#ed_cl##ed_op#a id="js_6" role="button" aria-label="Translation by Bing" href="https://www.facebook.com/#" data-hover="tooltip"#ed_cl#See Translation#ed_op#/a#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl##ed_op#div#ed_cl##ed_op#div class="_5r69"#ed_cl##ed_op#div class="mtm"#ed_cl##ed_op#div data-ft='{"tn":"H"}'#ed_cl##ed_op#div class="mtm"#ed_cl##ed_op#div class="_5cq3" data-ft='{"tn":"E"}'#ed_cl##ed_op#a class="_4-eo" style="width: 310px;" href="https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... amp;type=1" rel="theater" ajaxify="https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... #ed_op#div class="uiScaledImageContainer _4-ep" id="u_jsonp_8_1g" style="width: 310px; height: 259px;"#ed_cl##ed_op#img width="310" height="259" class="scaledImageFitWidth img" alt="Le vieux Ménékré de passage à Abidjan se rend à la bank pour toucher son chèque. La caissière Mme Bakayoko qui le recoit lui dit ceci: je vais deposer vtr chèk chez Mme Coulibaly la coordonnatrice ki va le transmètre à Konaté le chargé du contentieux, ki va le déposer au buro de Mme Sidibé la secrétère, ki va le transmetre à Soumaoro le DG. Le vieux dit: cè bon, vous naka di à Watra,il naka gardé sèk-là! Cè mn larzent qui Va promener dan tou dioulabougou cmme ca? Vrmnt cè pa la pène !!!" src="https://scontent-b-iad.xx.fbcdn.net/hph ... #ed_op#div class="plm _5pcm"#ed_cl##ed_op#div class="mtm _5pco" id="u_jsonp_8_1l" data-ft='{"tn":"K"}'#ed_cl##ed_op#div class="text_exposed_root text_exposed" id="id_53276b1a737b72074535115"#ed_cl##ed_op#p#ed_cl#Le vieux Ménékré de passage à Abidjan se rend à la bank pour toucher son chèque. La caissière Mme Bakayoko qui le recoit lui dit ceci: je vais deposer vtr chèk #ed_op#span class="text_exposed_hide"#ed_cl#...#ed_op#/span#ed_cl##ed_op#span class="text_exposed_show"#ed_cl#chez Mme Coulibaly la coordonnatrice ki va le transmètre à Konaté le chargé du contentieux, ki va le déposer au buro de Mme Sidibé la secrétère, ki va le transmetre à Soumaoro le DG. Le vieux dit: cè bon, vous naka di à Watra,il naka gardé sèk-là! Cè mn larzent qui Va promener dan tou dioulabougou cmme ca? Vrmnt cè pa la pène !!!#ed_op#/span#ed_cl##ed_op#/p#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl##ed_op#/div#ed_cl#



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

un peu de blague à l'ivoirienne

Message par sam kehi,le Guere » avr. 14, 14 1:22 am

Dernière modification par sam kehi,le Guere le juil. 30, 17 8:41 pm, modifié 3 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

De quell pays Affi sera t-il president?

Message par webmaster » mai 02, 15 2:18 am

ah les ivoiriens ont de l'humour. Ca peut tuer.

Mike Goyé
April 16 at 2:49am
De quel pays Affi N'Guessan sera-t-il le président ?
Réponse : Affighanistan.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Re:De quell pays Affi sera t-il president?

Message par Aristide bateng » mai 02, 15 8:34 am

kkp prechidant du rdr-pdci-affissatou recounu par la cominter investi par affissatoustan.



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

le choix des noms

Message par Rytchie » mars 20, 16 12:11 am

Un prètre a un peroké appelé "kiki"
Un jour kiki a disparu. Le prètre l'ayant cherché en vain demande avant la messe:
- ki a kiki?
* les hommes lèvent la main.
- Il dit: vous ne m'avez pas compris. Je dis, qui a une fois vu kiki?
* Toutes les femmes lèvent la main.
- Le prètre pour se corriger dit: qui a vu mon kiki?
* Toutes les soeurs lèvent la main.
Les autres fidèles se sont évanouis.
Ah! le choix des noms.



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

un peu de blague à l'ivoirienne

Message par Rytchie » mars 20, 16 12:14 am

Un soir aux environs de 23h il pleuvait fort, je suis très saoulé et je décide de rentrer à la maison en taxi.
Je sors donc du bar et j'attend un taxi pendant 30 minutes... fatigué d'attendre le taxi, je décide de faire un auto- stop et subitement une Range Rover s'arrête à mon niveau.
Je saute côté passager et je referme la porte. La voiture commence à bouger, et juste au moment où je suis sur le point de dire merci au chauffeur, je découvre qu'il n'y a personne dans la voiture.
Je commence à paniquer mais j'ai trop peur de sauter du véhicule en mouvement. A un moment, la voiture arrive à un virage, une main passe à travers la fenêtre du conducteur et tourne le volant.
Je pense à un fantôme, je panique totalement et je saute de la voiture en hurlant. j’atterris dans un fossé plein d'eau de pluie. Je me lève et je cours très vite en hurlant de toutes mes forces.
J'entre dans le bar le plus proche. Je commande 4 bouteilles de Guinness et après avoir bu ma dernière bouteille, je raconte mon histoire de fantôme à tout le monde. A ce moment là, trois gars trempés par l'eau de pluie entrent dans le même bar. L'un d'eux me pointe du doigt et dit: «Moussa, ce n'est pas le fou qui est entré dans la voiture pendant qu'on la poussait ?"



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » mars 20, 16 12:21 am

Le maître demande à Digbeu : « 2 – 1 = combien ? ».
Digbeu répond : « 2 ».
Très furieux et curieux, le maître pose la question autrement : « ta mère te garde 2 foutous ; Séry, ton petit frère, mange 1 foutou. Il reste combien de foutou ? »
Digbeu répond toujours : « 2 ».
Le maître lui demande pourquoi ?
Digbeu dit : « Séry n’a pas cœur de manger mon foutou ».



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » mars 20, 16 12:21 am

Le maître demande à son élève, le temps auquel sont conjugués les verbes de la phrase qui suit : « ils ne voulurent pas avoir d’enfant mais il en eurent deux ».
L’élève répond : « c’est au préservatif imparfait ».



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » mars 20, 16 12:22 am

Il y a cinq ans que j’ai lu dans la presse que l’alcool tue ; j’ai arrêté de boire.
Il y a un an que j’ai lu dans un journal que le tabac tue ; j’ai arrêté de fumer.
Cette année, je lis que faire l’amour tue… ; là que faire ?
Ah moi, j’ai arrêté de lire journal dèh ; c’est mieux.



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » mars 20, 16 12:23 am

Dans une école primaire d’Abobo. Petit Koffi, dernier de sa classe et toujours battu par le maître. Mais le jour du chemin de croix du vendredi saint, le maître décide de jouer le rôle de Jésus. Petit Koffi coupe une branche d’arbre et décide d’être un soldat. Devinez le calvaire du maître…
Mais, le lundi matin en classe, le maître dit à petit Koffi : « tu m’as tué à Golgotha mais trois jours après je suis ressuscité à Abobo ; récite ta table de multiplication de 1 à 9 ».
Devinez la suite.



Répondre