Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


prado et les bétés

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » août 15, 15 7:55 pm

Reponse à Son Excellence Aymar:
 non, ce n'est pas bon ça! tu dis, tu as sauvé. mais, tu ne t'excuse pas d'avoir tué. donc, recommence



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Re: PRADO et les bétés

Message par Aymar » août 15, 15 8:13 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
non, ce n'est pas bon ça! tu dis, tu as sauvé. mais, tu ne t'excuse pas d'avoir tué. donc, recommence
Tu vois à quel point tu peux être prévisible? En acceptant de participer à ce petit jeu puéril, je voulais mettre en evidence ton comportement irresponsable, ton incapacité à faire preuve de transcendance, ton incapacité à mener des negociations. En effet dans toute negociations il faut savoir faire des concessions pour pouvoir avancer. Mais quand on se croit malin ou plus intelligents que les autres, on finit par se retrouver toujours en prison. Ou bien? lolll Ce comportement est à l'image des habitants du monde parallèle. Ils se croient intelligents! Ils veulent qu'on leur pardonne, ils veulent qu'on passe leurs crimes par pertes et profits mais sont incapables de demander pardon à ceux qu'ils ont offensé! Ils veulent qu'on les laisse tranquille mais ne sont pas capables de poser des actes susceptibles de leur assurer cette tranquilité! Quel acte le FPI a t-il poser depuis la chute du Seplou qui puisse justifier que le pouvoir desserre son etau sur eux?

Demander simple pardon est comme la mer à boire pour eux. Mais bon nous on va pas se fatiguer pour gbabougou tant que vous allez continuer à vous comporter comme des enfants!

Encore une fois, c'est la gente feminine que tu as offensé pas moi donc si tu veux demander pardon tu le fais si tu veux pas aussi ne le fais pas mais n'oublie jamais que quand tu t'abaisses pour regarder dans le derrière de qqn, ceux qui sont aussi derrère toi aussi vont regarder dans pour toi! Tu es une femme et tu respectes pas la femme.

C'est malheureux ça!
Dernière modification par Aymar le août 15, 15 8:17 pm, modifié 1 fois.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re: PRADO et les bétés

Message par Yafohi » août 15, 15 8:26 pm

Reponse à Son Excellence Aymar:
&nbsp;mais vraiment!!!!! vous les dozos, vous êtres des comédiens! votre pauvre sœur &nbsp;est allée s'immoler devant votre présidence a Abidjan, croyant montrer au monde entier ce que vous êtres. &nbsp;malgré tout ça là,&nbsp; vous avez étouffé&nbsp; cette affaire. c'est toi qui veux me parler de gente féminine! toi, tu es un assassin, tant que tu t'es pas confessé, tu vas souffrir &nbsp;&nbsp;&nbsp;



Jujumaster
Senior
Senior
Messages :402
Inscription :nov. 11, 12 7:59 pm

Re: PRADO et les bétés

Message par Jujumaster » août 15, 15 8:28 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
Laisse c est farinier pro ,tu as vu non? Et puis tu continue.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re: PRADO et les bétés

Message par Yafohi » août 15, 15 8:37 pm

Reponse à Jujumaster:
TU AS RAISON?&nbsp; ils ne peuvent plus tromper &nbsp;personne. ils ont déjà montré jusqu'ou&nbsp; ils&nbsp; peuvent aller dans le cynisme.&nbsp;&nbsp;&nbsp;



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Re: PRADO et les bétés

Message par Aymar » août 15, 15 8:37 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
message reçu 5/5. Si tu veux il faut plus t'excuser! Ce n'est pas Son Excellence Aymar qui a manqué de respect à une femme sur ce forum en proferant publiquement des propos malsains si tu es pères sauter du coq à l'âne pour fuir cette situation honteuse c'est ton blème! Si tu crois me faire souffrir avec ton comportement irresponsable alors tu ne me connais pas encore. Mais bon assez bavarder. Moi je passe à autre chose tout en retenant que chez vous le mot pardon est votre totem. Et c'est ce qu'à mon avis Ouattara devrait exiger de vous avant de faire des concessions. Dorenavant. Ou bien? looolll

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

A présent revenons à nos moutons :
Pris qqs part :

Qu'est ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage?



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re: PRADO et les bétés

Message par Yafohi » août 15, 15 8:46 pm

Reponse à Son Excellence Aymar:
&nbsp;toi, ce que tu oublie, c'est&nbsp; que ce mot (pardon) pour nous, c'est sacré. quand on demande pardon a quelqu'un, c'est pour ne pas recommencer les mêmes erreurs. mais, vous les dozos, vous le dites facilement sans réfléchir par ce que vous n'avez pas de paroles. &nbsp;



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re: PRADO et les bétés

Message par Yafohi » août 15, 15 8:56 pm

Reponse à Son Excellence Aymar:
&nbsp;eve même que tu vois là, c'est une maso, elle n'est pas intéressé par le pardon. c'est vous qui vous fatiguez.&nbsp; demande lui, si elle n'aime pas ce pour quoi vous vous plaignez?



Jujumaster
Senior
Senior
Messages :402
Inscription :nov. 11, 12 7:59 pm

Re: PRADO et les bétés

Message par Jujumaster » août 15, 15 8:59 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Aymar</b>:</font>
 

Qu'est ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage?
Les couteaux que vous avez utilisez pour égorger les gens ?
Dernière modification par Jujumaster le août 15, 15 9:02 pm, modifié 2 fois.



Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Re: PRADO et les bétés

Message par Aymar » août 15, 15 9:04 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
Ok il faut garder ton pardon sacré là, nous on va s'occuper de nos prisons et de nos procès là. Ou bien?

En tant que femme qui se dit bien éduquée et civilisée, tu tiens des propos qu'il ne faut jamais tenir à une femme. On te le fais savoir au lieu de t'exécuter, tu fais un grand tour à gagnoa pour finaler venir imposer des conditions gnamokodiques pour le faire. le bon sens qui est la chose du monde la mieux partagée commande qu'on s'excuse auprès de la personne offensée. Au lieu de le faire tu fais toute une thèse la dessus. Que tu t'excuses ou pas, moi ça m'enlève quoi? Donc si tu veux tu demandes pardon si tu veux tu fais pas ça ne m'empechera pas de passer un bon week end avec ma tendre moitié. lolllllll

Cela dit, J'ai lancé une devinette dans mon précédent post. As tu la reponse?

"""Qu'est ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage?""



Verrouillé