Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Le franc CFA sera remplacé    by webmaster 16 Jul 2019, 23:43
Extrait du neauvau Livre de LG    by Eve 16 Jul 2019, 23:14
La nouvelle révolution Noire …    by Eve 16 Jul 2019, 18:14
grand rassemblement samedi pr…    by Eve 16 Jul 2019, 11:56
Economie Ivoirienne    by Eve 16 Jul 2019, 10:28
Bonnes nouvelles : les Ivoiri…    by Eve 14 Jul 2019, 18:41
mossi dramane le bourkinabé f…    by Eve 14 Jul 2019, 18:03
Cette histoire de terrains a…    by Beauté Nubi… 12 Jul 2019, 23:54
Avez vous ...    by PASquare 8 Jul 2019, 23:02
Zoro Bi Ballo le nullard    by PASquare 5 Jul 2019, 14:54
Le Rwanda de Kagame    by PASquare 3 Jul 2019, 16:35
Hommage au Colonel Babri Goho…    by Beauté Nubi… 2 Jul 2019, 20:55
... autres recents topics

Awoulaba Kényanne : Corazon kwamboka

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Awoulaba Kényanne : Corazon kwamboka

Message par Beauté Nubienne » mai 04, 14 2:23 pm

Corazon kwamboka la Kényane qui fait fantasmer le monde. Regardez !

http://www.leuksenegal.com/component/k2 ... e-regardez

Elle fait parler d'elle partout dans les réseaux sociaux. Cette femme a révolutionné l'image que l'on pouvait se faire des Kényanes. Mais qui est-elle ? Son nom est Corazon kwamboka c'est la nouvelle bombe que le Kenya a lancé dans le monde pour apparemment le conquérir.

Sollicitée pour des séances de photos, la nouvelle star n'a peur de rien, elle n'hésite pas à faire valoir ses atouts pour le plaisir de nos yeux. Et c'est cela qui semble faire son succès. Partout on parle de Corazon kwamboka. Le plus drôle dans cette histoire est qu'elle a fait des études en droit et a obtenu son diplôme d'avocat l'année dernière à l'Université de Nairobi (Kenya).

On doute qu'après le tour du monde de ses photos la délinquance diminue. Certains seront prêts à faire n'importe quelle bêtise pour que Corazon kwamboka puisse les défendre ? Découvrez ses photos...

Image
Dernière modification par Beauté Nubienne le mai 04, 14 2:36 pm, modifié 2 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Re:Awoulaba Kényanne : Corazon kwamboka

Message par Beauté Nubienne » mai 04, 14 2:25 pm

Image

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » mai 04, 14 2:28 pm

Image

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » mai 04, 14 2:29 pm

Image

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » mai 04, 14 2:31 pm

Image

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » mai 04, 14 2:37 pm

Image

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » mai 04, 14 2:39 pm

Image

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » mai 04, 14 2:40 pm

Image

Djipa
Son Excellence
Son Excellence

Message par Djipa » mai 04, 14 2:42 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Beauté Nubienne#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# front bombé des swahili !!!#ed_op#br#ed_cl#

Odamga
Son Excellence
Son Excellence

Message par Odamga » mai 04, 14 5:08 pm

Ces photos sont trop photoshopees. La daille n'est pas belle. De toute façon, je n'ai pas encore vu une Kényane jolie. Elles sont toutes bizarre devant moi.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.

Zutoto
Son Excellence
Son Excellence

Message par Zutoto » mai 04, 14 7:09 pm

A BN, Odamga et mon Djipa#ed_op#br#ed_cl#Ou est votre probleme?#ed_op#br#ed_cl#C'est ca on appelle calipyge,la forme en guitare dont on avait parle dans un autre topic, toi meme Odamga tu as dit que c'est ce que tu aimes,donc ou est ton probleme aujourd'hui#ed_op#br#ed_cl#Sinon comment ca va?je suis de retour#ed_op#br#ed_cl#

Djipa
Son Excellence
Son Excellence

Message par Djipa » mai 04, 14 7:12 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Zutoto#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# mdrrrrrr je me disais où était donc passé mon bon docteur !!!! il a fallu un bo cui pour le faire sortir de sa tanière !!! Aha le amateurs de gros cui sont bien nombreux ici hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr GRos Q et Gros seins rien de tel !!!!!#ed_op#br#ed_cl#

Zutoto
Son Excellence
Son Excellence

Message par Zutoto » mai 04, 14 7:39 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Djipa#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Les gros"cuis"comme tu le dis j'en vois et en ai vu toute ma vie et donc ce n'est pas ce qui m'a fait revenir. J'etais busy car j'etudiais et continue de le faire donc ma presence sera un peu limitee mais je suis quand meme les debats#ed_op#br#ed_cl# #ed_op#br#ed_cl#

Sandrophia
Son Excellence
Son Excellence

Message par Sandrophia » mai 04, 14 8:00 pm

Arretez vos histoires les gars la go est en forme et elle est belle sexy il faut savoir apprecier les choses

Djipa
Son Excellence
Son Excellence

Message par Djipa » mai 05, 14 12:24 am

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Sandrophia#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# sandro == sandoz arrete ça orrr gros cui avec grosses fesses rien tel kan tu jouis tu pleures mdrrrrrrrrrrrrrrrr c est ça aussi ki est la vérité mdrrr#ed_op#br#ed_cl#
Dernière modification par Djipa le mai 05, 14 12:30 am, modifié 1 fois.

Odamga
Son Excellence
Son Excellence

Message par Odamga » mai 05, 14 5:23 am

J'avais dit qu'elle était gbante. Voici sa photo naturel sans photoshop ghanéen

Image
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.

Zutoto
Son Excellence
Son Excellence

Message par Zutoto » mai 05, 14 11:37 am

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Beauté Nubienne#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# Entre nous ma chere,dis moi si tu lui ressembles sur la forme physique. Parceque facon tu es chaude pour poster ces photos la, c'est pour nous mette dans tout nos etats a commencer par mon Djipa et mon frere et ami Odamga qui se plaind alors que dans son for interieur c'est ca il aime,meme le pape aurait palit si jamais elle se deshabillait devant lui.#ed_op#br#ed_cl#Donc dis moi,ma chere, parceque dans un topic passe poste par Odamga,tu voulais que je te montres des photos de femmes calipyges,as-tu une calipygie comme celle-ci?#ed_op#br#ed_cl#S'il te plait reponds moi en MP,sinon les jaloux vont maigrir comme le chante notre Gadji Celi#ed_op#br#ed_cl#

Djipa
Son Excellence
Son Excellence

Message par Djipa » mai 05, 14 12:27 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Zutoto#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl# mdrrrrrrrr éhée Dr si tu vois BN tu va pleurer d'envie de la cueillir sur place tellement elle est belle mdrrrr je n'en dis pas plus ohoooooooo hummm#ed_op#br#ed_cl#

Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence

Message par Akwaaaaaa » mai 05, 14 11:51 pm

Pardon hein, ne provoquez pas l'homme ici!!! Ne faites pas on va balancer photos des vraies Haga Za Moutous ici hein!!! #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#"Les plus gros ne sont pas les plus beaux#ed_op#br#ed_cl#J'en ai vu des petits qui etaient si jolis..."#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Femmes Noires, c'et pas l'homme deeeh!!! C'est genie!!!#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Voici un peu, ca-la, on appelle ca "Bas releve". C'est-a-dire keee, c'etait rempli avant non, et pui on a enleve un peu. Bas releve!!! #ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img style="width: 645px; height: 679px;" src="https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/ ... 4753_n.jpg" alt="" class="spotlight"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img style="width: 509px; height: 679px;" src="https://scontent-b-sea.xx.fbcdn.net/hph ... 5471_n.jpg" alt="" class="spotlight"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img style="width: 500px; height: 498px;" src="https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 7461_n.jpg" alt="" class="spotlight"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img style="width: 612px; height: 612px;" src="https://scontent-a-sea.xx.fbcdn.net/hph ... 5243_n.jpg" alt="" class="spotlight"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl##ed_op#img style="width: 453px; height: 679px;" src="https://scontent-a-sea.xx.fbcdn.net/hph ... 2477_n.jpg" alt="" class="spotlight"#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!

Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence

Message par Beauté Nubienne » mai 06, 14 2:45 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
Entre nous ma chere,dis moi si tu lui ressembles sur la forme physique. Parceque facon tu es chaude pour poster ces photos la, c'est pour nous mette dans tout nos etats a commencer par mon Djipa et mon frere et ami Odamga qui se plaind alors que dans son for interieur c'est ca il aime.

:D :D :D :) :) :) :lol: :lol: :lol: :D :D :) :) :) :lol: :lol: :lol: :D :D :D

Zutoto, au risque de te décevoir, je n'ai pas du tout cette très belle forme Africaine !

En fait, si j'ai posté cette photo, c'est parce que cette belle Kényane a une beauté naturelle Africaine, pas du tout sophistiquée pour un sou !

C'est aussi un clin d'oeil à nos mamans, soeurs et filles qui s'enlaidissent en mettant des cheveux de blancs sur leur tête et en s'éclaircissant la peau !
Dernière modification par Beauté Nubienne le mai 06, 14 2:45 pm, modifié 1 fois.

Djipa
Son Excellence
Son Excellence

Message par Djipa » mai 06, 14 3:03 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Beauté Nubienne#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp;orrrrrrrrr arrête de niaiser le Docteur orrrrrrrr parfois il faut se vlin ma BN ! Moi je t'ai vue ! Tu es pouce debout mdrrrrrrrrrrrrrr#ed_op#br#ed_cl#

Zutoto
Son Excellence
Son Excellence

Message par Zutoto » mai 06, 14 4:51 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Beauté Nubienne#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#
Zutoto, au risque de te décevoir, je n'ai pas du tout cette très belle forme Africaine !
#ed_op#br#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Je m'en gnagne,montre moi ta face,car je ne serai pas decu#ed_op#br#ed_cl#

Zutoto
Son Excellence
Son Excellence

Message par Zutoto » mai 06, 14 4:54 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Djipa#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#Entre nous: ou l'as-tu vu? Vous ne vivez pas dans la meme zone que je saches. Tu es au Canada si je ne me trompe et elle est en Europe #ed_op#br#ed_cl#

Djipa
Son Excellence
Son Excellence

Message par Djipa » mai 06, 14 5:46 pm

#ed_op#font color="brown"#ed_cl#Reponse à Son Excellence #ed_op#b#ed_cl#Zutoto#ed_op#/b#ed_cl#:#ed_op#/font#ed_cl##ed_op#br#ed_cl#&nbsp;ahi Dr ! Avion est là pourquoi ??mdrrrrrrrrrrrrrrr mais elle va venir dire que en effet I'm right mdrrr#ed_op#br#ed_cl#

Gnata
Son Excellence
Son Excellence

Message par Gnata » juil. 12, 14 1:03 am

On connait ca... à 20 ans tout est ok, mais 30 ans passées, si rien n'est fait pour entretenir ce genre de forme (ce qui est le cas 9 fois sur 10) les choses se compliquent, si bien que la graisse s'infiltre partout et ca devient graisseux de partout... À 40 ans on nage dans le diabète de type 2.

Sinon la petite est jolie, mais bon de nos jours être jolie n'est pas tout ca dure le temps d'un coït...
"...always be intolerant to ignorance but understanding of illiteracy ...in those homely sayings was couched the collective wisdom of generations" I know why the caged bird sings, p99,Maya Angelou...

Répondre