Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


bonne semaine a vous

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » oct. 16, 12 4:06 pm

Koffi suit un match de foot à la radio avec ses amis. Le commentateur fasciné par le match, appelait à chaque fois le nom des joueurs: "la balle pour qui? La balle pour Mickael. Oui,la balle pour qui? La balle pour Jonas. La balle pour qui? La balle pour Stéphane. La balle pour qui? La balle pour Romaric. A un moment donné, Koffi ne comprenant rien se leva et bailla un coup. Il dit:
- Vraiment, ce "pour qui" là est trop fort quoi! Il est partout sur le terrain; quel joueur!



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » oct. 18, 12 1:21 pm

Une jeune fille est assise avec son père à la maison quand
soudain elle aperçoit son petit ami arriver. Sachant que son père est quelqu'un de très stricte, elle décide d'entamer la conversation avec son petit ami.

LA FILLE: Tu es venu chercher ton livre de "SPEAK ENGLISH MY FATHER DOESN'T KNOW"?
LE MEC: Yes et celui de "WHERE SHOULD I WAIT FOR YOU”?
LA FILLE: Celui-là je ne l'ai pas peut-être celui de "WAIT FOR ME UNDER THE MANGO TREE".
Le mec: ok n'oublie pas aussi celui de "I GIVE YOU FIVE MINUTES".
LA FILLE: OK j'ajouterai aussi celui de "I WON'T LET YOU DOWN".
LE PERE: va t-il finir de lire tous ces livres?
LA FILLE: ah papa c'est un garçon très intelligent, c'est lui qui nous explique beaucoup de chose en classe.
LE PERE: ah ok ajoute lui aussi celui de "I'VE UNDERSTAND EVERYTHING, I'M NOT STUPID" ok But Now you THE TWO DAGNIN NAIN LA I go to kill you today do you understand?



Avatar de l’utilisateur
Mekoo90
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9358
Inscription :avr. 02, 09 7:55 am

Message par Mekoo90 » oct. 18, 12 2:05 pm

LE PERE: va t-il finir de lire tous ces livres?

LE PERE: ah ok ajoute lui aussi celui de "I'VE UNDERSTAND EVERYTHING, I'M NOT STUPID" ok But Now you THE TWO DAGNIN NAIN LA I go to kill you today do you understand?
Non nonnnnnnnnnnn Rytchie je suis verserrrrrrrrrrrrrrrrrr, merci pour la bonne humeur.
Dernière modification par Mekoo90 le oct. 18, 12 2:06 pm, modifié 1 fois.



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Message par Princesse » oct. 18, 12 2:17 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Rytchie</b>:</font>
 
lolll Ritchy, j'aime bien la derniere...sa me rappel un truc o pays mais la c'est pas histoire drole hein, du vecu. Comme tous les vieux en afrik, notre pere etait severe, pas le droit de recevoir de mecs a la maison, jamais et jamais. Un jour le mec de ma petite soeur vient la voir mais djo ce jour la y'a pas d'enfant a envoyer donc le gars reste dehors longtemps il prend son courage a 2 mains et rentre a la maison et la il trouve mon vieux avec ses amis a table en train de bouffer et de boire donc kan le vieux le voit il dit "eh ca va jeune homme, comment t'appeles tu? tu es venu voir ki" et le mec de dire "je m'appele jean et je suis venue voir viviane(un prenom comme ca hein)" et le vieux appel ma soeur "...viviane y'a kk1 pour toi" donc elle sort de la chambre surprise et elle entend le vieux ki dit a son mec "tu veux manger avec nous" le gars dit "non papa" donc elle tire son gars et les 2 sortent. Des kils sont dehors, le gars est fache contre ma soeur "non en fait ton vieux est cool c'est parce ke tu as un otre gars...bla bla" ma soeur dit "eh je ne sais pas ce ki s'est passe, mais crois moi le vieux n'est pas comme ca" bon sa passe.
2 jours apres le gars revient, confiant comme mauritanien ki dit y'a pas monnaie, il rentre dans la maison et voit le vieux en train de lire son journal "bonjour papa, vous allez bien?" le vieux "oui jeune homme je vais bien et vous etes?" "eh papa c'est moi jean, je suis venue voir viviane" le vieux "mais kel audacieux? allez dehors" et le mec "mais papa c'est moi jean" le vieux "et puis? jean, jean je dis sorts de chez moi et ne remets plus jamais les pieds ici" et il appele ma soeur "tu es gonflee toi...bla bla" je dis on etait couche dans la chambre mes otres soeurs et moi...on en rigole 20 ans plus tard...lolll
en fait ce ke le jeune n'avait pas compris est ke le vieux etait un peu daille ce jour la...vin, bonne sauce graine, ses potes, djo il voyait plus trop bien clair, donc en fait il ne savait pas trop ce ki se passait mais kan jean est revenu la c'etait notre vieux dans son element...ah la jeunesse o pays!!!!! on a fatigue le vieux.....loll jean n'est plus jamais revenu a la maison.
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » oct. 20, 12 9:27 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Princesse</b>:</font>
 
jean aussi jalousie l'a aveuglé quoi??? mais je parie que c'était toi hein loool



Répondre