Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Une Ivoirienne parle les Gbeh a un malien dans train !!!!

Detente. Rion zin peu. Poster vos histoires droles.
Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am
Une Ivoirienne parle les Gbeh a un malien dans train !!!!

Message par Akwaaaaaa » mai 24, 12 4:21 pm

Malien kouillon-la a pete, ca sent sur lui, mais il dit c'est pas lui, ke c'est le bruit de la valise!!! Eske Valise peut peter et puis ca va sentir ???   C'est ca la Go Ivoirienne a parle les gbeh pour lui donner : "C'est pas toi-la, et ce ki sent sur toi-la, c'est koi??? Mouche ki vient se cooooller sur toi-la, c'est pas la preuve ke c'est toi ki a mis kaka dans l'air???" . Looool, ceux-la ils connaissent pas les ivoiriennes, hein!!! Pour elle reste pas a l'etranger deeeh !!!!  Aaaah, Les maliens c'est pas la peine. Tous des fouteurs de merde !!!! En public kom ca, tu laches poum poum, et puis tu dis c'est Valise!!! http://www.youtube.com/embed/EOivinjdpEI?rel=0" frameBorder=0 width=480 allowfullscreen>
Dernière modification par Akwaaaaaa le mai 24, 12 4:23 pm, modifié 1 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Jordan Koum
Veteran
Veteran
Messages :539
Inscription :nov. 13, 10 4:09 pm

Message par Jordan Koum » mai 24, 12 4:32 pm

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle lui demande : tu a mangé koi et puis tu as peté comme ça, le malien dit j'ai mangé attiéké!!! lol........elle lui dit faut plus tu vas peté, hé allah,
ça me destresse tout ça là.... Hiiiii ,hahaaaaaaaaaa, gné ri juskàaaaaaaaa gné vé mourirrrrrr
Il ya 3 choses qui appartiennent à Dieu et cela n'est pas négociable: "le Règne, La Puissance et La Gloire".Nous , recherchons plutôt l'humilité



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » mai 24, 12 4:38 pm

Reponse à Jordan Koum:
 
Heeee Un frere, c'est ca tu parles doucement-la???? Malien meme-la, tu finis un sujet sur lui, il t'envoie un otre plus hilarant.
Voila Malien  ki met kaka dans l'air, et il ose dire ke c'est a koz d'Attieke kil a mange !!! C'est pas son kabato couche kil a mange ki fait ca, mais c'est Attieke!!! Vrrrraiment !!!  
Eux-la, tous leurs reflexes c'est sur la Codivoire, koi!!!  Kan je parle des Maliens-la, les gens pensent ke je suis dans l'abstrait. Voila ca ki est la !!!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Répondre