Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Une autre perte: Johnny Lafleur

Nouvelles de musique africaine
Miniyamba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1199
Inscription :janv. 13, 12 10:43 pm

Message par Miniyamba » oct. 27, 14 4:52 pm

Relax dreamer,relax. Go get a cold beer or roll a " Mary Jane ". Of course I know who the evil one is. So do you. don't you.
don't waste your time. we won't disappear and we won't back down!!. got it?



Gad
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1443
Inscription :avr. 14, 11 7:40 am

Re:Une autre perte: Johnny Lafleur

Message par Gad » oct. 27, 14 6:26 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 Akeulette, je sais que tu me détestes, depuis que tu as compris que je suis un patriote qui ne fais aucune concession aux assaillants, mais je voudrais juste pour te remercier d'avoir mis en ligne cette belle chanson de Stanley Murphy! Mon père aimait beaucoup cette chanson et la repassait en boucle! Belle tranche de vie au bercail! Merci là-bas, une sœur!



Jordan Koum
Veteran
Veteran
Messages :539
Inscription :nov. 13, 10 4:09 pm

Message par Jordan Koum » oct. 27, 14 6:28 pm

RIP Johnny,
je me souviens encore de lui, lorsqu'il sortait de la pharmacie pour son injection... tiens petit frère ,le gars là m'a fait une vilaine injection si ma mémoire est bonne... C'était l'année dernière; depuis j'ai mal au pied disait il; et puis je me souviens qu'on a parlé un peu de Bailly spinto, qui lui sortait aussi d'une situation difficile...et puis après c'est allé très vite.... johnny était simple, il vivait sa vie, de la façon la plus simple... les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, il vivait sa vie, sa passion...nous au quartier, on aimait sa présence pas à cause des moqueries des alentours, mais à cause de sa simplicité... et il était sociable... à l'immeuble où il logeait, il avait du respect pour son entourage, et on le lui donnait bien... RIP JOHNNY!
Il ya 3 choses qui appartiennent à Dieu et cela n'est pas négociable: "le Règne, La Puissance et La Gloire".Nous , recherchons plutôt l'humilité



Gad
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1443
Inscription :avr. 14, 11 7:40 am

Re: Une autre perte: Johnny Lafleur

Message par Gad » oct. 27, 14 6:35 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>
 
Les gens aimaient ton art et ta personne! Personnellement, une de mes tanties était trop fan de toi et ne ratait jamais tes concerts et prestations télévisuelles! Elle disait que tu avais du style! Que la terre te soit légère, Johnny Lafleur! Salut, l'artiste!
Dernière modification par Gad le oct. 28, 14 8:28 am, modifié 1 fois.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » oct. 27, 14 7:20 pm

Son Excellence Miniyamba a écrit :ou sont passes ceux qui voulaient faire une quete pour les funerailles de la mere du evil one? Voila quelqu'un dont la famille a reellement besoin de vous.il parait qu'il est mort completement fauche. Haaa le monde a l'envers des suiveurs du maudit bagnard .on veut apporter son " aide" a ceux qui n'en ont pas besoin pendant que...
donc comme ça, toi là, tu prends &nbsp;plaisir pour jouir quand 1 vrai &nbsp;ivoirien est mort quoi!!! honte a toi, le dozo de merde



Gad
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1443
Inscription :avr. 14, 11 7:40 am

Message par Gad » oct. 28, 14 8:38 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
donc comme ça, toi là, tu prends plaisir pour jouir quand 1 vrai ivoirien est mort quoi!!!
honte a toi, le dozo de merde
Ma sœur, ne perds pas du temps à réagir à ce type de propos, dignes d'un idiot notoire qui ne sait plus jusqu'où pousser la provocation. Ce Mini-mini-mini-brain était-il ivre (pléonasme pour un loubard, de surcroît muslim de pacotille) et en train de violer une gamine, quand il a vomi ce qu'il a rendu public! Laissons-le s'empêtrer dans sa gadoue morale!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Une autre perte: Johnny Lafleur

Message par Beauté Nubienne » oct. 28, 14 9:06 am

Une vidéo des assaillants sahéliens sur notre JOHNNY LA FLEUR


youtu.be/WuJDeUyqwl8
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre