Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Le reggae au Japon et en Chine

Nouvelles de musique africaine
sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm
Le reggae au Japon et en Chine

Message par sam kehi,le Guere » août 25, 14 1:32 am

Dernière modification par sam kehi,le Guere le août 26, 14 4:48 am, modifié 3 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re: Le reggae au Japon et en Chine

Message par Akwaaaaaa » août 25, 14 8:31 pm

Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:
 

Eeeeeh Un frere, c'est ca tu parles doucement-la???? C'est pas dans musique seulement oooh!!!
Ya longtemps Jamaicains et japonais s'interpenetrent oooh ( au sens propre comme au figure)!!! Facon femme Japonaise aime Jamaicains-la, moi-meme je comprends pas hmmmm!!!! Ca va au-dela du simple amour de la musique Reaggae. Je pense que le Motumbo XXL booste au Ganja des Jamaicains y est pour quelque chose, hein!!!  En Ontario, la ou vit la plus forte communaute Jamaicaine au Canada, les Jamaicains ont fini avec les Gos Japonaises. Les enfants Blasians (Black Asians) sont verses la-bas  waaaa comme du sable!!! Tu peux meme pas competir avec un Jamaicain, meme fauche, sur une Japonaise. Elle va preferer le Jamaicain-la  sans emploi fauche comme un rat  a toi l'Africain. Je te parle de quelque chose!!!

Les Japonaises sont fascinees par la culture Noire, surtout la peau tres basanee des celebrites americaines au nombres desquelles figurent de nombreux Blasians (Black Asians, comme les Naomi Campbell, Chanel Iman, Ne-Yo, Cassie). Elles feraient tout pour avoir  une peau basanee. A defaut, elles se donneraient a des Noirs pour avoir des enfants au teint naturellement bronze. Les Chinoises et les Coreennes aiment  aussi beaucoup les Noirs pour les memes raisons, mais elles sont sournoises et tres hypocrites!!! En plus les enfants Blasians sont systematiquement rejetes dans leur communautes respectives.







www.youtube.com/embed/_Qe4AZRkFYE?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" width="640">
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re: Le reggae au Japon et en Chine

Message par Lilli-Rose » août 26, 14 12:08 am

Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:

Si tu vas a Tokyo n'oublies pas de visiter Harajuku.
Tu y rencontreras des Japonais fous de la culture noire Americaine et tu en seras choque. Les filles se gonflent les levres et les fesses, adoptent les demarches des noires Americaines. Il y a meme des concours de twerk.

C'est encore pire avec les Coreens et moi j'aime la K pop.



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Le reggae au Japon et en Chine

Message par Lilli-Rose » août 26, 14 12:19 am




Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Le reggae au Japon et en Chine

Message par Beauté Nubienne » août 26, 14 7:18 am

Moi, je ne suis même pas fan de tout ça !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:Le reggae au Japon et en Chine

Message par Lilli-Rose » août 26, 14 9:38 am

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
 
C'est parceque tu ne t'y interesses pas. Ces gens ont souvent les memes gouts culinaires que les Africains. Les Japonais sont trop fans du kopai, sauce  gombo. Au Japon le gombo est un met rafine consomme par les aristacrates.
Les Coreens mangent du piment si fort que meme les Africains ne suportent pas. L'aloco et l'attieke sont aimes par les Japonais et les Coreens.

Mais comme dit Akwaaaaaa les filles Asians aiment les noirs comme tu n'as aucune idee.



Avatar de l’utilisateur
PatrioteForEver
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1143
Inscription :oct. 16, 12 5:43 pm

Re:Le reggae au Japon et en Chine

Message par PatrioteForEver » août 26, 14 4:16 pm

C'est vraiment intéressant à voir seulement il y a des cotés de leur culture dont franchement je ne suis pas fan non plus.
La dernière fois sur le poste d'un gars au bureau, je le voyais regarder la jpop( ou la pop japonaise).
Ce truc est assez choquant et vraiment limite: t'as un vidéo musical, ou des nanas surement adulte chantent mais tout est fait pour que celles ci est l'air le plus jeune possible: tenues d’écolières; look teenage; couettes cheveux....
Et bien sur derrière les écrans d'ordinateurs, on a des adultes qui légalement assouvissent leur fantasmes visuels ou plutôt leur perversion , c'est selon.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Le reggae au Japon et en Chine

Message par Beauté Nubienne » août 26, 14 7:21 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Lilli-Rose</b>:</font>
 
Lilli-Rose tu as raison, c'est vrai que je ne m'y intéresse pas !

C'est vrai que de tous les autres peuples, les Asiatiques et les Indiens se rapprochent beaucoup des Africains sur le plan culinaire ! Sur le plan vestimentaire et spirituel aussi !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Le reggae au Japon et en Chine

Message par Beauté Nubienne » août 26, 14 7:23 pm

<font color=brown>Reponse à <b>PatrioteForEver</b>:</font>


C'est vrai que les japonais férus des dérives sexuelles ont fini par les banaliser !
Dernière modification par Beauté Nubienne le août 26, 14 7:26 pm, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre