Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Un peu de bonne musique

Nouvelles de musique africaine
Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am
Un peu de bonne musique

Message par Beauté Nubienne » mars 04, 14 8:07 am

Beyonce - Drunk in love


youtu.be/p1JPKLa-Ofc
Dernière modification par Beauté Nubienne le mars 04, 14 8:14 am, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Hwenusu
Veteran
Veteran
Messages :948
Inscription :oct. 05, 10 6:29 pm

Re:Un peu de bonne musique

Message par Hwenusu » déc. 19, 15 4:00 pm

Wizboyy Ofuasia - Lovinjitis Ft. Teeyah


youtu.be/hak4E5ywnpA
Dernière modification par Hwenusu le mars 12, 17 4:30 pm, modifié 1 fois.
"PRIE ET TRAVAILLE, TRAVAILLE ET PRIE"
Think Maât, do Maât, live Maât !



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » déc. 19, 15 4:20 pm

Je dis oh les filles la, vraiment vous n'avez rien d'autre dans la tete que ces balivernes la quoi, j'ai ecoute music de BN et puis j'ai ecoute pour Hwsu la aussi, pouah c'est affaire de mon coeur soupire apres toi, mon corps soupire apres toi, ma peau transpire a cause de toi...
Je dis oh comment quelqu'un aime vivre en fonction de l'autre come ca. et puis comment vous aimez qu'on vous blague comme ca quoi...
Heureusement le frere pat forever est venu avec quelque chose de cense pour vous reveiller un peu, lol
voila BN elle reve juskaaa elle est soulee, ivre dans amopur blague tue ko drunk in love....
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Un peu de bonne musique

Message par Fierte Dignite Liberte » déc. 20, 15 3:40 pm

On dit que la musique adoucit les moeurs... Belle initiative!

Seulement...Y'a des trouble-fetes ici... au lieu de tout simplement apprecier et donner pour eux... il faut qu'ils viennent raconter leur vie en depreciant le choix des gens... ne savent-ils pas que 99% des compositions modernes ou anciennes... sont des love songs???...

Bon, ma belle... voici pour moi... Une inconditionnelle de la belle et talentueuse Tracy Chapman... Quelques unes de mes preferees parmi tant d'autres...

The promise

youtu.be/4N_8iRmM4JM

Unsung psalm

youtu.be/RyzTqv5fMsw

Wedding

youtu.be/8pdqZeg0NXg
Dernière modification par Fierte Dignite Liberte le déc. 21, 15 10:25 am, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
PatrioteForEver
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1143
Inscription :oct. 16, 12 5:43 pm

Re:Un peu de bonne musique

Message par PatrioteForEver » déc. 20, 15 9:07 pm

@Zapayoro  Un frère Merci pour  la dedicace  LOL@FDL Une soeur ,  j'ajoute 2 cubes maggi à moi LOL

youtu.be/LfLrZCv0NMc



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Un peu de bonne musique

Message par Yafohi » déc. 21, 15 4:50 pm

quelqu'un pourrait il ajouter JESS SABI et PETER ONE
ERNEST OPOKU ( onyame nim) a la collection?



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Un peu de bonne musique

Message par Odamga » déc. 23, 15 2:29 pm

Dernière modification par Odamga le mars 12, 17 4:32 pm, modifié 1 fois.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Re:Un peu de bonne musique

Message par Zapayoro » déc. 23, 15 5:39 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Fierte Dignite Liberte FD</b>:</font>
 
hum toi la vraiment c'est autre chose hein...donc il ne faut plus que je taquine mes propres soeurs que j'ai vues sur ce forum avant de t'y voir rependre ta mauvaise halene comme une hyenne...(faut pas prendre ca au sens propre hein...euh... quoique... avec toi on ne sait jamais...kia kia kia ah la petite veut jouer avec zap, si tu n'arretes pas tu vas devenir ridicule oh, pardon faut arreter, je dis ca pour ton bien oh, je t'aime bien malgre tout)

Bon pour Hwsu je ne sais pas, mais je pense qu'a voir les sujets interessant qu'elles poste et la concision de son argumentation mesuree et pertinente, entre elle et toi c'est le jour et la nuit, le son doux d'un saxophone et le caquettement exedant d'une poule, si tu vois ce que je veux dire...kia kia kia


Et puis si c'est BN la il faut quitter dedans, elle ne pense pas avec le petit pois qui te sert de cervelle la, pour voir palabre dans tout comme toi.
Tu es vraiment d'une nullite absolue dans les relations humaines quoi, pouah...

Ahi, je voulais juste tirer un peu la langue des filles la pour qu'elles se fachent un peu contre les garcons pour creer petite polemique, voila c'est devenu palabre de fille djoula de cour commune d'abobo encore......
Parle un jour sans esprit de palabre et tu vas nous etonner...

Ah tiens j'ai une chanson, le titre c'est get over it kia kia kia ma petite ne te decourage pas ca ira un jour, mais zap sera toujours deux longueurs devant, tu vas douter!!!! kia kia kia
Dernière modification par Zapayoro le déc. 23, 15 6:00 pm, modifié 6 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » déc. 23, 15 5:57 pm

Pardonez les gars amenez vos chansons preferees, on va montrer ce qu'on appelle chants aux filles la.... on va agrandir leur horizons musucal trop obstruit...
Si ce n'est pas amour elle ne connaissent rien d'autres ahi, comment on peut etre superficielle et legere comme feuille comme ca....pardonnez les filles pesez quelque chose un jour....
Ahi si vous avez poste un bon roots reggae ici et puis on dit hum les gos la vraiment elles sont denses ca fait quoi, hein ca fait quoi,lolll?
Et puis dans amour la vous voulez toujours qu'on vous aime a 200% pendant que vous n'aimez qu'a 15% c'est quelle affaire ca?
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Un peu de bonne musique

Message par Fierte Dignite Liberte » déc. 23, 15 6:00 pm

Aller tiens ton nonos...Tu as oublie de respondre a ca...
N'impote koi!!! Respect pour webby...
Avant d'avoir respect pour tes camarades...il faut avoir un peu de respect pour toi-meme d'abord...et pour ta genitrice et les autres femmes de ta famille que tu insultes betement et par ignorance sur ce forum... Sinon, moi je t'ai annonce la couleur... Tu t'empiffres de ton cabato pourri...moi je te suis avec mon attieke poisson a la braise...kele kele et on y va seulement... Tu n'as pas dit toi-meme tu es le ROI de la porcherie??? C'est pour venir te cacher derriere "webby a efface donc...gnrinh gnrinh gnrinh" Tu n'as pas dit tu es garçon et qu'il n'y a pas garçon pour toi ici???... LOL!!!

Des vieux loubards comme ca qui n'ont meme pas honte... tu aimes affaire des filles djoulah parce que toi-meme tu as une vraie mentalite de fille djoulah ouais!!!! Tu es le seul ici a tjrs t'enfoncer dans les chicanes avec les filles...telle la petite femmellette super emotive qui sombre en toi. Tu veux que moi FEMME je laisse tomber palabres...mais toi le soi-disant WOODY (je pouffe de rire...déja) tu veux avoir le denier mot dans des querelles de femmes??? LOL! Mon cher tu aurais du etre femme en meme temps deh..ou bien? C'etait mieux pour toi hein lol! Un homme qui ne peut s'elever au dessus de la chicane avec une femme...quelle misere!! La pauvre...blague a part, c'est ta femme que je plains vraiment SINCEREMENT mon ami!

"Y'a pas garçon pour moi sur ce forum"... REALLY!!! Je crois que tu as trouvé plus que garçon cette fois!!!
Looolll!!!!Je veux faire le zap...sans blague... c'est koi ce detritus qui se prend pour qlq chose??? Get over it??? Noon pas is vite...faut que je te soigné de ta sale lepre contagieuse la d'abord!!!



Répondre