Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Billy Billy : Ma lettre au président Allassane Ouattara

Nouvelles de musique africaine
Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm
Billy Billy : Ma lettre au président Allassane Ouattara

Message par Essaba » déc. 19, 12 2:28 pm


http://youtu.be/8PBvs321r4g" target="_blank" rel="nofollow">http://external.ak.fbcdn.net/safe_image ... efault.jpg" alt="">Billy Billy : lettre au président Allassane OuattaraRappeur
controversé et forte tête, qui s'est distingué par ses critiques au
vitriol contre le président Laurent Gbagbo, ses proches et les «
refondateurs », ...http://www.facebook.com/rosanna.conti#" title="Di' che ti piace" data-ft="{"tn":">"}" class="UFILikeLink" id=".reactRoot[149]">Mi piace · · http://www.facebook.com/rosanna.conti#" role="button">Promuovi · http://www.facebook.com/ajax/sharer/?s= ... 8483219863" rel="dialog" data-ft="{"tn":"J","type":25}" title="Manda ai tuoi amici o pubblica sul tuo diario." role="button">CondividiEst-ce que quelqu'un me dit quelque chose soin à ce rapper?  Grazie :-)
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Avatar de l’utilisateur
Mekoo90
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9358
Inscription :avr. 02, 09 7:55 am

Message par Mekoo90 » déc. 19, 12 8:27 pm

Un vrais cretin ce semblant de chanteur



Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2133
Inscription :janv. 06, 12 4:10 pm

Re:Billy Billy : Ma lettre au président Allassane Ouattara

Message par Toklè » déc. 19, 12 8:40 pm

@Mekooo90
C´etait exactement ma reaction lorsque j´ai ecouté les idioties de ce salaud qui passe tout son temps à appeler le mossi president et superheureux que le mossi ait bitumé "Yopougon de Gbagbo"
Nous avons beaucoup de chemin devant avec de tels ivoirien qui chante les louanges d´un criminel qui met le pays à plat et fait assisser plusieurs milliers d´ivoiriens. C´est deplorable!



Avatar de l’utilisateur
LaGoParady
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2202
Inscription :mars 31, 11 7:34 pm

Message par LaGoParady » déc. 20, 12 4:28 am

c'est triste la crétainerie, essaba I dont blame you, you are just halfway here.
Je suis anti-rebelle. LG un jour, LG toujours!



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Message par Essaba » déc. 20, 12 9:31 am

Merci pour les renseignements.. j'ai exprès mis ce link pour avoir élucidations...:-)
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » déc. 20, 12 4:23 pm

HAHAHHAHAHA au debut de la lettre quand billy billy a commencé a allumer mossidramne et les FR CI les gbagboenvoutés etaient aux anges et commencaient a danser gbégbé, vers la fin de la chanson quand il a reconnu le travail accompli par le meme mossidramne a yopougon et dans les universités ils sont remontés sur leur bananiers le visage serré HAHAHAHAHAHHAHA, haaaaa la vie des gbagboenvouté n'est pas façile hein!



lucide
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3793
Inscription :mai 01, 08 4:44 pm

Message par lucide » déc. 20, 12 8:25 pm

Reponse à Son Excellence Atchory:
 
HONORABLE GEC ce qui fait mal ds chanson là c'est " meme dans YOPOUGNON DE GBAGBO " il a mis goudron  lol lol lol walaye les gas satendè pa sa .

Billy billy est trop movais lenfant la , chanson kan tecoute son debut sa fin cs atalakou de Mossidramane lol

UN à UN ... kélékélé

ON EST ENSEMBLE
‘’C’est un leader politique heureux qui retrouve son pays. Quelques fois, il y a des coups d’Etat salutaires’’, Koudou Laurent Gbagbo à sa descente d'avion à Bouaké sur RFI en 1999



Avatar de l’utilisateur
Gbè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3215
Inscription :avr. 01, 10 12:27 am

Message par Gbè » déc. 20, 12 11:10 pm

Au lieu verser kabato chaud sur visage du Mossi là ,Billy billy laisse pour toi tu mendi ou bien?



Répondre