Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Serge Rodrigue Eyebe

Nouvelles de musique africaine
Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » oct. 09, 12 4:33 pm

Elle a faillit perdre la vie, pour cette stupidite, tu sais Akwaaa!? Elle n'a n'est pas fiere. Elle regrette ce gros cul artificiel que la chirugie lui a imposee!
Dernière modification par Akeulette le oct. 09, 12 5:01 pm, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » oct. 09, 12 4:35 pm

bof si si, avec l histoire du bateau pfffffff je ne peux plus respirer ici. mes amis lmp m'emmerdent depuis hier,HAHAHAHA je suis rentré tôt aujourdhui lool.



T'as des amis lmp toi?
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » oct. 09, 12 4:38 pm

akeuchou avec ou sans botchô moi je vais deposé la cola, on moyen se debrouiller avec HAHAHA chaque soir je vais frotter beurre de karité dessus ca va pouser HAHAHAHA.



Je savais que le beurre de karite faisait pousser les cheveux et non les fesses!!! MDR!! Et puis j'en ai moi des fesses, de quoi tu parles? MDR!!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » oct. 09, 12 4:43 pm

oooh, laisse ce Djoula-la!!!!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » oct. 09, 12 4:46 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 
loool mon meilleur ami est lmp pur et dur,hahahaha un bon attié, grand bluffer et chercheur de femme devant l'eternel,on partage tout ensemble et cela dure depuis 20 ANS.
ca t'ettonne? hahahahahaha c'est les gens haineux du forum qui pensent que cela n'est pas possible.



Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » oct. 09, 12 4:50 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 
LE BEURRE de karité va t aider un peu quand même HAAHAHAHA je pourrai m'en servir comme coussin quand je rentrerai fatigué du boulot HAHAHAHA.



lucide
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3793
Inscription :mai 01, 08 4:44 pm

Message par lucide » oct. 09, 12 5:58 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 
Big LOVE AKEUCHOU ET LHONORABLE GEC ATCHORY ... Bravo o GEC , là où les frustre souffre en mp pr avoir les RDV ou autre.

Wahi ATCHORY yapa lhomme si ya lhomme cè ke cs GENIE...

UN à UN ... kélékélé

ON EST ENSEMBLE
‘’C’est un leader politique heureux qui retrouve son pays. Quelques fois, il y a des coups d’Etat salutaires’’, Koudou Laurent Gbagbo à sa descente d'avion à Bouaké sur RFI en 1999



Atchory
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5141
Inscription :nov. 07, 10 5:52 pm

Message par Atchory » oct. 09, 12 6:43 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>lucide</b>:</font>
 
HAHAHA honorablissime lucide tu va me tuer ici, tout ca c'est moualim et ses cours, mon love avec akeuchou là c'est plus fort que la haine des aigris comme akwamanchin là.
ceux que dieu a unit personne ne peut les séparer HAHAHA même pas les haineux tribalistes xenophobes, union entre rebelle dozos et patriote chretienne depuis peu islamiste, HUUUUMMMM c'est plus que bombe deh! HAHAHAHAHAHA



Essaba
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4598
Inscription :mars 06, 08 12:35 pm

Re:Serge Rodrigue Eyebe

Message par Essaba » oct. 09, 12 7:52 pm

Mon Dieu mais qu'est-ce qu'il est celui-là? Pauvre..&nbsp; .Cheveux faux.. lèvres maquillage improbable.. la couleur de la peau sera le sienne ou elle est peinte? mais est-ce qu'il est une femme ou un clone?&nbsp; Je ne suis pas super douée.. mais je suis vraie
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Re:Serge Rodrigue Eyebe

Message par Akwaaaaaa » oct. 09, 12 10:29 pm

Reponse à Son Excellence Essaba:
&nbsp;
Fatti i cazzi tuoi .. LOL!!!!
Oui, ca va veut dire quoi, ca-la??? Essaba, si tu n'as pas le Botcho, as-tu au moins le Gbokolo??? Le Gbokolo !!!&nbsp; Meme petit &nbsp;Gbokolo-la, tu n'as pas ca??? Mais enfin, declare ce que tu as!!!! http://www.youtube.com/embed/3nF1QpTjXTo?rel=0" frameBorder=0 width=420 allowfullscreen>
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Répondre