Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Nouvelles de musique africaine
wass dwart
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1288
Inscription :avr. 03, 06 8:20 pm

Message par wass dwart » avr. 19, 12 4:42 pm

je crois qu'il ne faut pas en vouloir a ekeut. je pense meme qu'elle a raison. souvenez vous apres la longue maladie de Ful on disait que ca allait bien. il parlait de repartir a l'antenne. c'est Ivoir dimanche qui a fait un papier sur lui. et Ivoire dimanche ou Ivoir'soir annoncait ce retour. l'on en parlait jusqu'a ce fatal 20 janvier 1989 (et non fevrier 1989 comme l'a annonce Frustre).
je me souviens que le papier de sa mort a ete fait par Jean pierre aye de fraternite matin.



JedDidiah
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3271
Inscription :mai 24, 10 2:32 pm
Localisation :Jupiter
Contact :

Re:Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Message par JedDidiah » avr. 19, 12 5:06 pm

ce que je n' aime pas avec les gens comme Gougnon c' est qu' ils osent critiquer Akeulette alors qu' ils sont fait de la meme faiblesse: des mensongeurs toute cette clique...
 
est-ce que c' est pas Gougnon et Zoua qui ont vu les soldats russes de Gbagbo prendre la releve dans la lutte?
 
Zoua qui n' etait pas sur le champ de bataille a vue les memes soldats que Gougnon... c' etait ca le point le plus fort du film...
 
c' est un film qu' ils ont vu en amoureux sur un ecran plasma tres grand avec dolby surround dans un salon assez grand... a tel point qu' ils ont cru que l' extrait de "total recall" etait reellement dans les rues voisines, a Abidjan...
 
 
de la meme facon que nous vimes l' hologramme de Tupac... de la meme facon tout ce beau monde virent un tas d' hologrammes... c' est selon le champignon hallucinogene que tu as consomme ou selon le desir que tu commandais a www.amazon.com, je veux voir RFK ou des soldats russes de Gbagbo... et hop!!! tu voyais ce que tu desirais...
 
au fait, moi meme je veux voir quoi?
 
ils ont gatte le poste...
 
 
je vais faire un attentat sur ce poste:
 
je fais un coup d' etat:
 
je suis sur que Akwaaaaaa a les yeux en chinois...
 
quand nous etions enfants, on accusait les gens aux yeux en chinois d' etre des traitres...
 
chez les baoules il y a une propension a ce type d' yeux... comme douk saga... on dirait qu' Abehi aussi il a un peu...
j' ai mon cousin de pere baoule aussi, qui vient de fuir au canada avec sa femme fille du traitre de la securite de la BECEAO du coup de sia popo prosper... lui aussi il a les yeux en chinois de traitres...
 
Akwaaaaaa en bon baoule veut nous distraire avec con poste de down memory lane.... quittez moi la ouais!!!!
 
je me demandais psychologiquement quel est l' interet de go down memory lane de les happy days lorsque les rebelles, rhpede, dioulas avec baoules associes, sont entrain de tuer tout ce qui n' est pas dioula ou baoule dans le pays...
 
why this diversion for I see it as a diversion?
you critisize the franSSafrique systeme while at the same time you celebrate it with this pedeci oissu scheme...
as one rebelle recalled it...
 
what type of an engaged Patriot would never put his feet in the motherland where the Warriors are fighting for the suvival of the homeland?
 
c' est typiquement baoule ca... y' avait Jack, un metisse baoule, vigile a R2... qui me dit dans ma periode de bac: si tu as ton bac, je te paie le permis... je ne lui avais rien demande... il me techait seulement... j' ai eu mon bac, je suis alle le voir pour sa promesse... c' est un gar de votre groupe la... un vieux... j' etais un gamin et je ne connaissais pas la RCI... c' est eux qui m' ont pousse a retourner en RCI pour voir... je ne connaissais pas la typologies des ethnies Ivoiriennes... eux, c' est les "Guinche" (du clip de gor la montagne, le maigrichon trop noir qui fait pose de musculation la) et ses freres, les frere du groupe RAS... je ne savais pas que c' etaient des vedettes en RCI... c' est un groupe d' amis vietnamiens qui pratiquaient le tae kwon do qui les connaissaient car vous meme vous savez que Ivoirien aiment tae kwon do sous l' impulsion du vieux traitre baoule: houphouet... on se promenait a R2 (rosny2), et Van me dis eux la c' est des Ivoiriens... c' est comme ca que j' ai commence a reapprendre la RCI... c' est lorsque j' ai vu les clip youtube dans les annees recentes que j' ai saisi que j' etais a cote des gars or moi aussi j' avais deja quitte la franSSe...
 
savez vous le tribalisme etait arrive entre la bande des freres? parce que bedie venait de perdre le pouvoir...
en sous main la franSSe avait appele les akan a boycotter les relations du sud ouest...
 
affaire de slete de caractere baoule: c' est encore ca que quelqu' un plus haut dit que RFK ne respectait pas les gens... il couchait meme avec leurs femmes... meme avec le sida, il ne se protegeait pas... en egoiste baoule... ce sont des rois d' apres eux... des rois qui ont pris leurs jambes a leurs cous pour fuir le Ghana et c' est ablah qui blahblahta le crocodile pour leur passage en RCI...
 
Akwaaaaaa est un divertisseur pour detourner l' attention des vrais problemes... c' est un baoule... ca va... les baoules font partie du rattrappage... avec leurs yeux en chinois, ils guettent le mossi pour reprendre le pouvoir en RCI... est-ce que j' ai menti, Akwaaaaaa?
 
tu sais que la tantie koko que je dis qu' elle se croit plus fute que moi en me torpillant dans le dos apres de mon vieux... est-ce que tu sais que c' est une femme baoulee?
elle a eu des enfants avant de connaitre mon vieux... les deux que mon vieux a eleve comme ses enfants a lui, sont des baoules 100/100...
 
il faut que les baoules arretent leurs conneries...
 
je vous avais averti... j' ai fais mon coup d' etat... j' ai pris le pouvoir....
 
allez, dans la guerre il y a toujours des occasions de reglement de compte... il faut arreter cette affaire de Ivoiriens Ivoiriens pendant que certains se croient plus malins que les autres...
 
mon nom est dehors...
je suis pret a assumer pour moi... il faut aussi que les autres s' appretent a mourir de mes mains...
on ne peut pas etre tribaliste raciste pendant des generations et puis comme ca, du jour au lendemain, pour les raison de la cause... on devient tous Ivoiriens dans le meme temps que vous etes associes aux rebelles et que vous n' etes pas victimes de leurs bavures parce que  des gens ont signe avec eux au nom de votre identite ethnique... alors que c' est bien un des votres qui est a cree tout ce probleme actuel en RCI...
 
et aujourd' hui les enfants des memes servent les blancs en occident...
 
 



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » avr. 19, 12 5:26 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Gougnon girl</b>:</font>
 
T'inkiete je sais que tu n'as jamais dit que frustré mentait.
Il sait bien que je rigolais.
C toi ki n'es pas entré dans la plaisanterie du post, mais ya pas dra.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 19, 12 5:37 pm

Je crois qu'il ne faut pas en vouloir a ekeut. je pense meme qu'elle a raison. souvenez vous apres la longue maladie de Ful on disait que ca allait bien. il parlait de repartir a l'antenne. c'est Ivoir dimanche qui a fait un papier sur lui. et Ivoire dimanche ou Ivoir'soir annoncait ce retour. l'on en parlait jusqu'a ce fatal 20 janvier 1989 (et non fevrier 1989 comme l'a annonce Frustre).je me souviens que le papier de sa mort a ete fait par Jean pierre aye de fraternite matin.

QUE DIEU VOUS BENISSE MONSIEUR DWART!!! J'AI PRIE POUR QU'IL ENVOIE QUELQU'UN TEMOIGNER, ET C'EST FAIT....
&nbsp;

DIEU EST&nbsp; VIVANT ET EST PARTOUT! AMEN!!!!
POUR LE RESTE ON DIT QU'ON "REPOND AUX ...... PAR LE SILENCE"!
Dernière modification par Akeulette le avr. 20, 12 8:57 am, modifié 8 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



JedDidiah
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3271
Inscription :mai 24, 10 2:32 pm
Localisation :Jupiter
Contact :

Message par JedDidiah » avr. 19, 12 5:54 pm

Reponse à Son Excellence Akeulette:
&nbsp;
le probleme c' est que tu reponds a quelqu' un qui t' aide par une insulte...
&nbsp;
il ecrit "Dwart" tu tu ecris "Dwarf" comme si il etait le frere de SSarKKKotchoin...
&nbsp;
du reste, on reponds&nbsp;aux menteurs et menteuses par la Verite...



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 19, 12 6:01 pm

Reponse a son Excellence Jedd

du reste, on reponds aux menteurs et menteuses par la Verite...


Ainsi soit il Jedd! " a la famille je sais tout"!


il ecrit "Dwart" tu tu ecris "Dwarf"


C'est corrige. Thanks again.
Dernière modification par Akeulette le avr. 21, 12 8:30 am, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



JedDidiah
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3271
Inscription :mai 24, 10 2:32 pm
Localisation :Jupiter
Contact :

Re:Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Message par JedDidiah » avr. 19, 12 6:05 pm

y' a pas de quoi menteuse!
&nbsp;
qu' est-ce que tu en penses de mon coup d' etat?
j' ai tue caaaaa....
&nbsp;
&nbsp;
hahahahahahaha!!!!
&nbsp;
&nbsp;



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 19, 12 6:13 pm

y' a pas de quoi menteuse!




qu' est-ce que tu en penses de mon coup d' etat?
j' ai tue caaaaa....


IL EST&nbsp; PARFAIT!

Take care. Got to go!
Dernière modification par Akeulette le avr. 20, 12 8:49 am, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Frustre
Veteran
Veteran
Messages :823
Inscription :avr. 12, 11 7:22 pm
Localisation :kakpatrogno/Gozzo sur mer

Message par Frustre » avr. 19, 12 6:28 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font><br> <br> La go excuse moi tu as raison . Laissons tomber Akwaa parent je te presente mes excuses pour la distraction sur ton poste.Si le webby peut effacer mes interventions ce serait cool .



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 19, 12 6:40 pm

La go excuse moi tu as raison . Laissons tomber Akwaa parent je te presente mes excuses pour la distraction sur ton poste.Si le webby peut effacer mes interventions ce serait cool



JE NE PEUX AVOIR RAISON!!! VOUS ETES "LA FAMILLE JE SAIS TOUT DE LA CIV!" QUI AIMEZ INSULTER GRATUITEMENT, ET&nbsp; QUI

TENTEZ&nbsp; D' HUMILLIER VOS INTERLOCUTEURS PARCEQU'EN MANQUE D'ARGURMENTS! MAIS SACHEZ QU'IL YA UN DIEU POUR

DEFENDRE LES GENS COMME&nbsp; MOI. CAR JE SUIS DANS LA VERITE!!! QUE VOS INTERVENTIONS RESTENT DANS LES ARCHIVES

COMME SOUVENIRS!

&nbsp;(Votre petit complot contre Akeulette, reglement de compte personnel a echoue)! Tant qu'il aura Dieu et les Anges avec elle...., AKEULETTE (Ekeut)

VRAINCRA! VRAINCRA! VRAINCRA! VRAINCRAAAAAAAAAAAAA!!!!




Dernière modification par Akeulette le avr. 21, 12 5:17 pm, modifié 13 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Répondre