Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Nouvelles de musique africaine
Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am
Re:Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Message par Beauté Nubienne » avr. 15, 12 10:30 am

Et l'AUC ( Abidjan Université Club ?)
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » avr. 15, 12 10:34 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>JedDidiah</b>:</font>
 
La musique de choix des rebelles rhpede etant une musique etrangere de la comminter: le reggae...
On se retrouve toujours...
Une musique de gbaneurs pour des gbaneurs grigriteux...

C'est normal que tout chez les assaillants sahéliens soit étranger puisqu'ils sont eux-mêmes sont étrangers.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Message par Zutoto » avr. 15, 12 10:52 am

La belle epoque. J'etais en Terminale D3 et Capri en Tle C Nous avions des profs tels que Crexi en Maths, Jacques Charbit en Physiques, Jean Konan en Francais et J B Rossi etait notre Censeur.Capri est parti de rien avec son groupe et nous plaisantions avec le" you fazer" qui subitement s'est repandu dans toute la CI. Il faut dire que Capri est reste tres humble, il etait dans la meme classe que le fils a Thiam(Tidiane qui d'ailleurs etait le major de leur classe dans toutes les matieres, meme en Gym).Nous, nous etions a l'internat&nbsp; du Lycee Classique d'Abidjan tandis que you fazer Capri etait externe.
Je me suis retrouve en&nbsp; medecine avec la soeur de Capri, lui meme je n'ai plus eu de contact avec lui. Ah la belle epoque. Merci a AKWAAA et a tous les autres pour se rappel du passe.&nbsp;
NB: Depuis la mort de la CI , j'ai decide de &nbsp;garder le silence attendant le retour du maitre des lieux qui se trouve a la Haye, car il reviendra.Mais ce rappel du bon vieux temps quand nous etions eleves au classique m'a fait brise mon silence, merci a tous.



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » avr. 15, 12 12:12 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Frustre</b>:</font>
 
Hum les gens n'aiment pas com des gens, mais les gens postent quand même; ou bien!!
Tu viens nous flôkô ici, mais heureusement que la go gougnon girl ki te connait com sa poche, viens te dire avec tout l'art de sa diplomatie " frustré arrête de bourrer les pauvres patriotes, car je te connais avec ta famille imaginaire", tu lui réponds qu'elle est belle.
On t'a dit qu'elle ne sait pas qu'elle est belle, nous tous on sait qu'elle est belle. Mentairrrr-là, loll
Bon et puis laisse laisse mes souvenir de you fazer tranquille hein, frustré va!
En tout cas je te préviens, le jour où tu vas te tromper pour dire que tu as un tonton djoula ou baoulé, tu comprendras ce jour que mensonge peut couter très cher; parole de zapayoro.
Sinon est ce que je t'ai raconté comment j'ai rasé le père you fazer sur une petite go???loll



JedDidiah
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3271
Inscription :mai 24, 10 2:32 pm
Localisation :Jupiter
Contact :

Re:Le Vrai Pere du Zouglou c'est YOU FAZER !!!

Message par JedDidiah » avr. 15, 12 1:03 pm

et moi, et moi... Akeulette, toi tu as donne 100ff a Sidonie mais et moi qui ai donne un milliard de dollards a Michael Jackson pour qu' il puisse boire lorsque je le croisai a LA dasns sa galere sans un kopek pour se payer un gobelet d' eau gratuit au mc do du coin?
&nbsp;
je suis le plus genereux...
et le jour ou le purple rain de prince plut blue?
c' est encore moi qui lui donnai les 2 millions de dollars pour qu' il s' achete la teinture pour rendre le rain purple a nouveau...
&nbsp;
quelle bonte ce Jed!



Frustre
Veteran
Veteran
Messages :823
Inscription :avr. 12, 11 7:22 pm
Localisation :kakpatrogno/Gozzo sur mer

Message par Frustre » avr. 15, 12 3:10 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font><br> <br> lool parente, je sais que tu as toujours ete jaloux de moi. dans la vie quand les gens t'envie c'est que tu es important ou bien ? Comme tu es un bhete de mankono la ,laisse moi te faire l'historic des familles de Gagnoa. Les Capri en effet viennent de la meme famille que les Daumoraud . Ils sont de Logobia du canton zaibrey. .Sogbo Capri est le nom du patriach daumoraud c'est lui le pere de antoine l'ancien depute et de Emille le fondateur du college Daumoraud de man donc si on veut respecter la logique des blancs roger devrait s'appeler Domoraud mai il n'est pas rare de trouver chez les bhetes des freres qui ne partagent pas les memes noms. Comme chez le tres kafissa koudou qui est le nom de son pere mais sa famille a lui s'appelle gbagbo . Bon mais les choses sont entrain de changer maintenant, puisque notre systeme copie tout des blancs donc . Hum tu as rase le grand you faseur lool les chevilles ne gonflent pas trop ?



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Message par Akeulette » avr. 15, 12 3:17 pm

Reponse a son Excellence Zap


Tu viens nous flôkô ici, mais heureusement que la go gougnon girl ki te connait com sa poche, viens te dire avec tout l'art de sa diplomatie " frustré arrête de bourrer les pauvres patriotes, car je te connais avec ta famille imaginaire", tu lui réponds qu'elle est belle.



Et pourtant c'est vrai! Il m'a parle de ca au mois d'Aout dernier. Moi qui pensais que You Fazer n'etait qu'une chansson d'ecole primaire. Qu'elle ne fut ma surprise quand il m'annonca que You Fazer etait une personne, son cousin,&nbsp; qui avait cree ce concept, qu'il fut eleve au lycee classique d'abidjan et tout le reste qui a deja ete relate ici. Il m'a raconte plein d'anecdotes sur You Fazer, et John Pololo. Il m'a parle de Shalamar qui etait dans le clip de Zogbo Junior comme son cousin aussi et&nbsp; plein choses. Et moi je lui ai raconte mon&nbsp; adventure d'avec Reine Pelagie.C'etait notre plus belle causerie je pense....
Dernière modification par Akeulette le avr. 15, 12 3:31 pm, modifié 2 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Frustre
Veteran
Veteran
Messages :823
Inscription :avr. 12, 11 7:22 pm
Localisation :kakpatrogno/Gozzo sur mer

Message par Frustre » avr. 15, 12 3:20 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zapayoro</b>:</font><br> <br> ou bien com la go ivo dit que tu es un peu beau un peu seulement donc tu veux en profiter? Ca va aller com tu as un cote bhete je te donne le benefice du doute. Tonton dioula non je ne suis pas arrive la bas , mais il y'a des bon dioula meme si on les compte au bout des doigts



Jordan Koum
Veteran
Veteran
Messages :539
Inscription :nov. 13, 10 4:09 pm

Message par Jordan Koum » avr. 15, 12 3:42 pm

AKWA a écrit:
"oh oueeeeye, ces gars du LTA de la serie industrielle avec leur regle T et leurs blouses bleues. Fasson on les enviait!!! Ils etaient les seuls a nous mettre en dra kan on se bloffait avec nos problemes de physiques-Chimie de la Collection ABC. Kan un gars de Tle E passait pres de nous-la, on rangeait nos cahiers et bouquins et on detalait. Ils avaient la reputation d'etre des caids en Math. Djaaaa c'etait faux. A la Fac, on les a tous dra, je te parle !!!! Looool !!!! "

ça pourrait s'expliquer par le fait que la serie E avait beaucoup de matières à coefficient pratiquement rapprochés... Un trop plein pour les E. je parlais de RICHMOND le bassiste de "JAH NOUS DEUX", hé bien , il a justement fait la E,... Par contre, toutes les E qui ont été orientés parfaitement, c'est à dire L'INSET ou L'ENSTP ont véritablement excellés dans les domaines d'expertise...

AKWA bravo, ton post est en train de créer le BUZZ! tu ne dois pas être loin de YOU FAZEUR, le créateur, tu ne pouvais pas imaginer que ton post aurait autant de réponse....

A WRANGIN, merci pour le Nom TRABOULSY,... je pense qu'il serait chantre Chretien ( à vérifier ), tout comme EMMANUEL BOUAFFO qui faisait partie de "JAH NOUS DEUX"...
LA VIE, elle change deh!!!!!!!!!!!!!!
Il ya 3 choses qui appartiennent à Dieu et cela n'est pas négociable: "le Règne, La Puissance et La Gloire".Nous , recherchons plutôt l'humilité



Frustre
Veteran
Veteran
Messages :823
Inscription :avr. 12, 11 7:22 pm
Localisation :kakpatrogno/Gozzo sur mer

Message par Frustre » avr. 15, 12 3:43 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font><br> <br> loool l'ange akeulette, ca va aller ou bien ? Tu parles avec chagrin et nostalgie, Hum



Répondre