Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
COTE D’IVOIRE : DES OFFICIERS…    by Afro 28 Oct 2020, 19:54
De la Presidentielle Americai…    by Zutoto 26 Oct 2020, 11:51
PRONONSTIC VITAL ENGAGE DU RE…    by Afro 25 Oct 2020, 16:49
POUR AVOIR CRU AUX MIRACLES D…    by Justice_4_a… 24 Oct 2020, 14:56
L'example Bolivien pour la Co…    by Africain 24 Oct 2020, 0:19
Au Webmaster:La competition d…    by Aristide ba… 20 Oct 2020, 8:29
Ou sont les grands projects e…    by webmaster 15 Oct 2020, 2:04
L'aliénation, la maladie "aut…    by Observateur… 13 Oct 2020, 2:13
Entrevue de Simone Gbagbo    by Africain 3 Oct 2020, 18:32
L'impérialisme, le stade supr…    by Observateur… 21 Sep 2020, 18:44
DERNIER APPEL AVANT LA LIBÉRA…    by Aristide ba… 14 Sep 2020, 20:21
Le malheur de l'Afrique c'est…    by EburDeDieu 13 Sep 2020, 23:27
... autres recents topics


ADO ATTEINT DE FOLIE APRÈS LE COUPS D'ETAT MALIEN CONTRE LE WACRON!

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Afro
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages : 13
Inscription : août 10, 20 4:48 pm

ADO ATTEINT DE FOLIE APRÈS LE COUPS D'ETAT MALIEN CONTRE LE WACRON!

Message par Afro » août 20, 20 11:33 pm

L'image qui sied à la circonstance est celle d'un gibier atteint et gravement blessé! Oui le gibier UMOA saigne et son chef de meute est emparé par une angoisse, une détresse péritraumatique!
Vous l'avez compris le coup d'Etat du Mali est un scénario que les Barbares n'avaient pas prévue. Il représente la matérialisation d'une dynamique politique qui a muée vers une trajectoire NON prévue et NON contrôlable!
Le Chef de Canton des intérêts de Navarre se voit contrarié, lui qui a donné le gage a ses parrains de réussir pour eux le projet de la recolonisation économique de l'Afrique de l'Ouest avec son WACRON aux elites d'argent de la France, en échange d'un règne a VIE! Il raille, piaffe et ne contient plus sa colère; en fait il a le dos au mur et sens son bateau prendre de l'eau de tous bord! Ahh les salaud militaires maliens rumine t'il! Ils vont donner des idées a mon armée dont les chefs sont dans ma poche avec un billets de banque! Des généraux sans honneurs ni dignité qui préfèrent servir un homme au lieu d'un PAYS c'est a dire une constitution. Ainsi nous plaignons ce pays OUF cette COLONIE, La côte d'Ivoire de ADO!

COUPS D'ETAT OU D'ÉCLATS!

Tout d'abord jetons le projecteur sur les points fort du COUP d'ETAT ouf du coup d'ÉCLATS de la vaillante armée MALIENNE!
Nous ne referons pas l'histoire, mais nous nous permettons d'éclairer les lecteurs sur les différentes points saillant.
4H20 du matin, les militaires ont fini leur concertation et ont pris leur café de décisions ainsi que le SERMENT de non trahison entre eux! Aussitôt bouclé, à 5H du matin, les unités sont équipées depuis la poudrière du camp et ordre est donné de lancer l'opération CSPM (Comité de Sauvetage du Peuple Malien), aussitot fait la premiere fréquences de l'operation est lancé: Revendications Corporatiste de mutins reclamant leur paie, cette couverture est géniale car elle permet aux unités d'Élites de l'armée de l'air de se positionner à 7H dans les endroits stratégiques et Névralgiques de la capitale Bamako. De ses positions les militaires négocient le ralliement jusqu'à 11h des différentes unités de l'armée maliennes, entre temps une permanence du camp explique au politique que le mouvement de mécontentement est pécunier!
IBK ne se doutant de rien demandé a son fils de solliciter les vannes financière de la Présidence Ivoirienne pour satisfaire ses mutins à travers Hamed Bakayoko, Alias Escobar Ivoirien, premier en chef des ministres.
Entre 16h-17 heures les mutins, cueillent le Président et son Premier Ministre a sa résidence, les limiers de l'armée le prennent en otage et explore son téléphone portable ainsi que celui de son fils KARIM. Que ne fut leurs surprise, ils découvrent des informations digne d'une Mafia organisé entre les chefs d'etats de Chaos ou CEDEAO! Ce que les mutins récoltent comme informations mets Paris sur la défensive car entre temps le Commandant de la Force Barkhane a voulu faire un mouvement vers le camp militaire Katia, mails la population est dans la rue et est en liesse. Les forces étrangères décident alors de décrocher de leur position vu que leur soldat IBK est fait doublement prisonnier et par les mutins et par la population malienne!
Le quai d'ORSAY est desemparé, il ny pas de communication direct avec les mutins pour connaitre le prix de leur rançons, pendant ce temps ordre est donné d'arrêter les généraux proches du régimes. Le chef de l'UMOA ne peut plus agir car il n'a pas d'éléments local capable de relayer et piloter son opération de "sauvetage du soldat IBK"!
A 20H fort des elements de haute trahison d'ETAT constitué par le flagrants DÉLITS des informations récoltées sur son telephone et sur celui de son fils (soutien militaire du regime d'ABIDJAN lors de la manifestation qui a fait 11 morts à BAMAKO), le soldat IBK accepte sa reddition!
A 21H le bloc des Occidentaux menacent crient et hurlent à rager contre les mutins. Cependant constatant une symbiose de toute les entités de l'Armée Malienne à la cause du coup d'Eclat, et la prise en Otage de leur soldat IBK, le Chef d'Etat major de l'armée du Nigeria négocie avec les mutins en leur imposant une forte pression psychologique suivi du secrétaire général de la CEDEAO! Le bloc des Barbares avait oublié cependant un détail, et non des moindres, les jeunes militaire étaient sous officier du temps du Coup d'Etat d'un certains Capitaine SANOGO, ils sont vaccinés comme le dit la rue abidjanaise! les pressions et intimidations ne les effleurent pas surtout qu'ils ont eu le génie de centraliser toutes les communications extérieure vers une seule personne détachée des opérations, celui-ci mettait directement à la poubelle les menaces et filtrait que les plus utiles!
A 22H l'Enregistrement de la reddition du soldat IBK est acté et publié a 1H du matin avec effet immédiat car l'ordre constitutionnel est rompue!
La reddition obtenue, les soldats pondent un communiqué conciliant afin de s'offrir une marge de manoeuvre! Ils savent que la partie ne sera pas simple, BARKHANE etant déja sur place, comme cela ce dit dans le jargon, le vers est dans le fruit alors prudence!

LA FRANCE LANCE DANS SA FURIE SES CHEVAUX DE TROIE CEDEAO, UNION AFRICAINE ET COURS A L'ONU!

Pour les besoins de la cause les membres de l'empire France-Africains font le rappel de leur troupe! Tous sont sommé de laver l'affront fait à la FRANCE. Du coup les masques Blancs et peau Noirs, cette cinquième colonne se dressent a travers la CEDEAO en appliquant un embargo terrestre et un embargo monetaire et economique , par visioconférence sans meme attendre que cela soit fait a la suite de la réunion des Chefs d'Etats comme le stipule les textes. Courant a l'ONU cherché un mandat d'intervention, la Russie et la Chine ont opposé une fin de NON RECEVOIR car pour ce bloc ils s'agit d'un problème de SOUVERAINETÉ DES MALIENS! Et les Russes de dire aux Français qu'à la décharge des mutins IBK était vomit par le peuple depuis plus de trois mois! Question ou etait le secretaire general de L' OUA quand le peuple malien manifestait pacifiquement et qu'il était tué par IBK? D'ailleurs pourquoi la meme France supporte la foule qui réclame la tête du dernier dictateur d'Europe Mr Alexandre Loukachenkoen en Bilorussie cette semaine et refuse d'accepter la soif de changement du peuple Malien? Ahhhh l'hypocrisie de la communauté auto proclamé International representant 10% de la population Mondiale! Eh bien cette négation des valeurs humaines aux Africains est juste encore une fois l'expression d'une logiques de différenciation et d'infériorisation, de stéréotypes et préjugés qui sont la base même de l'idéologie de la suprématie BLANCHE! En d'autres termes une mise en évidence de la dimension BIOLOGIQUE, PHYSIQUE et NATURELLE du RACISME Occidental depuis des centenaires.
Pour dire simple, le milieu d'argent de Navarre parlant au nom de la FRANCE pleur, il est atteinte et saigne. C'est un coup dur car ni ses marionnettes locaux, ni ses chefs de cantons n'a l'initiative, d'où une certaine fébrilité perceptible dans ses cantons. Les chefs de cantons sont tous fébrile mais pas résigné, pas encore! Leur maître a encore de la ressource Militaire, Économique et a une Armée de traite aux continent tapis dans l'ombre qui attendent juste leur feuille de route, comme opere les bon JUDAS!

OPERATION SAUVER LE SOLDAT IBK, ADO LE CHEF DE CANTON A LA MANOEUVRE!
ADO a ainsi appelé et mis a contribution tous les membres de son clan, car l'UMOA est un clan de chefs d'Etat mafieu et mal Élu!
Mr Faure a déjà dépêché 200 soldats de son armée depuis ce Jeudi 20 , ADO a battu le rappel de ses troupes: Gendarmerie, des elements fidéles a ses COMZONES, ils ont reçu l'ordre de se déployer a FERKE et KOROGHO soit 2300 elements. Un problème par contre de logistique et de support se fait ressentir deja, car une guerre ca se prepare, mais une guerre contre QUI?
Le poker menteur que veut joué le chef Tyrannique de la Cote d'Ivoire est une grave erreure, car ce dernier ne comprends pas que toute attaque pour sauver le soldat IBK est une attaque contre le peuple Malien, car l'armée malienne émane du PEUPLE MALIEN!
Le dictateur Autocratique est devenue FOU, il est comme un éléphant dans un chambre de porcelaine; il pense tout écraser avec la force et l'argent, telle est la conception de la Democratie de celui que Navarre encessait hier! l'Economiste inter-Galaxie qui n'a jamais publié en Économie ni créer une théorie Économique! Pauvre Afrique , et c'est ce individu qui est présenté comme le meilleur des Nègres!
L'opération disais-je est programmé pour ce weekend, d'où le communiqué emprunt de sommation de la CEDEAO!
Tous ses événements sont certes douloureux mais d'un point de vue historique, ils sont nécessaires et si les peuples d'Afrique doivent passer par cette epates pour soigner le cancer qui tue notre patrie Afrique, alors que cela SOIT! Nous sommes heureux que la bataille soit engagée finalement! D'un côté les re-colonisateurs barbares et leur valet et les PANAFRICAINS représentant le PEUPLE!
QUE les chefs cantons bougent leurs pions comme au jeu d'Echec, le VAILLANT PEUPLE MALIEN leur offrira un ÉCHEC ET MAT.
ON N'ARRÊTE PAS UN PEUPLE EN MOUVEMENT, CAR DIEU LUI MÊME EST MOUVEMENT DANS CE PEUPLE!

Une contribution d'un résistant éclaireur de conscience



Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2348
Inscription : nov. 16, 05 5:03 pm

Re: ADO ATTEINT DE FOLIE APRÈS LE COUPS D'ETAT MALIEN CONTRE LE WACRON!

Message par Africain » août 23, 20 5:42 am

Tout cela est ridicule. Il n'y a quand meme pas seulement Amadou Gon Coulibaly qui puisse remplacer Ouattara et devenir le candidat presidentielle du RDR en 2020. Ca n'as pas de sens. Pourquoi devenir un dictateur parce que Coulibaly tristement meurt. Cela n'a aucun sens pour moi.



Répondre