Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
PRONONSTIC VITAL ENGAGE DU RE…    by Afro 25 Oct 2020, 16:49
POUR AVOIR CRU AUX MIRACLES D…    by Justice_4_a… 24 Oct 2020, 14:56
L'example Bolivien pour la Co…    by Africain 24 Oct 2020, 0:19
Au Webmaster:La competition d…    by Aristide ba… 20 Oct 2020, 8:29
Ou sont les grands projects e…    by webmaster 15 Oct 2020, 2:04
L'aliénation, la maladie "aut…    by Observateur… 13 Oct 2020, 2:13
Entrevue de Simone Gbagbo    by Africain 3 Oct 2020, 18:32
L'impérialisme, le stade supr…    by Observateur… 21 Sep 2020, 18:44
DERNIER APPEL AVANT LA LIBÉRA…    by Aristide ba… 14 Sep 2020, 20:21
Le malheur de l'Afrique c'est…    by EburDeDieu 13 Sep 2020, 23:27
Ouattara, une autre arme en m…    by EburDeDieu 13 Sep 2020, 23:25
Ca danse en Afrique    by EburDeDieu 13 Sep 2020, 23:24
... autres recents topics


EXPIRATION DU RÈGNE TYRANNIQUE D'ADO A J-74 FACE À L'IMPÉRISSABLE LAURENT GBAGBO

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Afro
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages : 12
Inscription : août 10, 20 4:48 pm

EXPIRATION DU RÈGNE TYRANNIQUE D'ADO A J-74 FACE À L'IMPÉRISSABLE LAURENT GBAGBO

Message par Afro » août 17, 20 1:57 pm

Dans notre billet précédent nous avions a la suite du Pr GuiKahuiet, invite Mr Ouraga Obou, a enlever son camouflage Dramanologique et a monter sur le podium afin de PARLER!
Comme ne nous éloignons jamais du reflet que projette l'image, l'ironie du sort nous amène à nous pencher sur l'obtention du Doctorat d’État en Droit (9 janvier 1987) du Pr Ouraga OBOU.
La thèse centrale de notre invisible Professeur était:
L’État et les libertés publiques en Côte d’Ivoire : Essai de théorie générale, Université de Nice (France)
L'ironie de l'histoire dans le cas du Pr Ouraga OBOU est un cruel démenti à ses positions auparavant affirmées! Quand une telle thèse a été sanctionnée avec la Mention Très Bien, Comment peut on (comprendre) le silence face au déroulé de ce qui a été théorisé?
Hélas,hélas et mille fois hélas Mr Obou ne parlerai pas, l'étau constricteur est trop fort et Mr Ouattara a compris que la proie Ouraga même neutraliser n'est pas fiable. Faisant sienne l'adage : qui a trahi, trahira toujours, ADO méfiant sait que OURAGA avait creusé son trou au sein du FPI avant de lui tourner le dos après les douloureux événements de 2011.
Ainsi OURAGA vient de l'apprendre a son propre dépens, il ne parlera pas car lui aussi sera victime de son obligé! Oui, victime! après avoir été transformé en reptiles rampant au lieu de marcher comme un homme, les sécurocrates de ADO ont confisqués le passeport diplomatique du Pr Ouraga !
Mille fois hélas, car la garde prétorienne de Ouattara vient discrètement d'assigner a résidence le père de la CONSTITUTION de 2016! Le Pr Ouraga Obou est victime de ses turpitudes, de ses ignomies. Mr Ouraga Obou avait oublié qu'on ne mange pas avec le Diable même avec une longue cuillère! dixit Mr Raymond Barre, homme politique Français.
Encore hélas, la voix du Pr Ouraga ne viendra pas libérez la Terre d'Eburnie!
Le podium donc sera vide, et nous l'avons prédit, intégré et anticipé! Cela fait partie de la stratégie de lutte; Mr Ouraga parlera comme déjà décrit dans le billet du 14 Août" AVEC LA MACHOIRE REMPLIE DE BILLETS DE BANQUE DU Pr OURAGA OBOU , ADO TUE A Huis CLOS EN COTE IVOIRE ! " Ou la métaphore l'avait associé à l'animal le Paresseux, 30 jours après, et comme le Pr YAO N'DRE un autre homme de droit; il viendra toute honte bue nous expliquer qu'il avait été possédé par le DIABLE!
C'est à croire que la faculté de droit de l'Université d'Abidjan ne produit que des juristes membres d'une secte adorant la procrastination, dont le sens,l'Étymologie du latin, "avant" (pro) "demain" (cras) veut dire action de remettre a plus tard!
Pour nous ce qui compte c'est aujourd'hui et comme nous l'avions annoncé, la gorgé de gôpô bu par ADO provoque une panique d'angoisse dans son premier cercle!
Cette panique se manifeste par l'exil ouf l'exode massif des membres de familles proche du clan ou soutenant Ouattara ! Oui il ne se passe pas un seul jour ou les enfants de ceux si ne fuient pas la Cote d'ivoire comme de vulgaire malfrats qui attendent l'orage passer! Ainsi le Vendredi 14 août dernier sur le vol Air France 703, Mr Bictogo prenait le soin de faire partir ses trois enfants a destination de l'Allemagne via à l'aéroport FHB.
L'opération exfiltration des membres du clan AD0 a ainsi commencer, la peur peut ainsi être évaluer, mesurer. Elle a bien changé de camp malgré les apparences d'assurance. L'obsession du naufrage est visible à travers l'entêtement illogique du mentor, qui se comporte comme un Gourou de culte ou de secte! Ce qui compte chez les partisans ou courtisans, c'est d'éviter de courroucer le Tyran, le Gamma de la galaxie RDR! Car qui s'oppose a ADO a sa place réservé au cimetière au RDR! Cet aveux de Mr Soumahoro est la règle de cet univers qui trouve son cordon ombilical dans les milieux d'argent de Navarre.

Ainsi bénéficiant d'un appuie tacite, les éruptions de révoltes populaires sont noyées dans le sang et dérobées à l’opinion française par le silence complice des médias de masse piloté par des groupes d'intérêts privés et le quai d'Orsay. Mais, depuis le mois d'Août le tyran ADO peine à maintenir le couvercle sur ce qui se passe en Côte d'Ivoire. La volonté de liberté des populations civiles sont réprimés avec une violence innommable, au motifs qu'elle rejette le tyran octogénaire ADO. Milices, Microbes légion étrangères insérés dans l'armée régulière, tout est mis a contribution, car le navire du Tyran tangue et tanguera contre les marées de révolte ivoirienne jusqu'au 31 Octobre, ou ce colis périmé sera jeté, disposé !

IMMATURITÉ DE L'OPPOSITION INCAPABLE DE MOURIR AVANT DE SE RETROUVER AU PARADIS
Ce bref espace aurait mérité un poste à lui seul, mais mieux vaut capitaliser l'accélération de l'histoire. Les membres de l'oppositions sont d'une immaturité diamétralement opposé au Président Laurent GBAGBO! Oui disons le net, rien ne sert à faire des discours, comme sait si bien faire le Pr BEDIE et le staff du PDCI ou les campagnes du Pr MAMADOU COULIBALY sur Youtube, si rien de tout cela ne se matérialise sur le terrain en leur personne. Allez leur dire si vous les croiser que l'histoire c'est la rencontre d'une VOLONTÉ et d'un ÉVÉNEMENT!
La question qui nous vient en tête est quelle VOLONTÉ anime le Pr Mamadou Coulibaly ou Mr BEDIE? La psychologie qui est tout et est avec TOUT nous oblige a une analyse verticale!
Cependant pour que le grand public qui nous lis comprenne prenons cet exemple simple qui se déroule tous les jours dans notre quotidien sous les tropiques!
Ils nous ai tous arrivé d'avoir un ami qui trouve une femme tellement belle, pure idéale qu'il décide de lui faire des avances. Seulement voilà, la belle femme refuse et décline les avance de notre ami. Aussitôt, ce rejet développe un sentiment contraire ou une négativité extrême envers la femme que notre ami trouvait belle auparavant! Cette dernière est maintenant décrite par l'ami comme laide, vilaine ne méritant pas son regard! Cela est le reflet d'un inconscient rejeté! En d'autre terme l'ami en fait nourrissait l'ambition d'être à la place de celui qui a les faveurs de cette belle femme et comme il ne peut pas la remplacer dans le cœur de cette jolie créature, il la trouve horrible, moche laide et vilaine subitement!
Qu'est-ce que cela a avoir avec les leaders d'oppositions?

Eh bien TOUT! Si l'on applique bien l'exemple on se rend compte que certains voudrais juste la place d’ADO pour nous servir de l'ADO! Car que fera BEDIE une fois au pouvoir? Servir ses colons en fonction de la marge de manœuvre qu'ils lui laisseront, idem pour SORO!
Mamadou Kouibaly est un cas spécifique, il est comme une plante qui refuse de grandir malgré le terreau fertile sur lequel il prend racine et pousse!
Le Président Laurent GBAGBO leur avait fait cette prophétie, "Si je tombe au combat, enjamber mon corps et continuer la lutte»." un 11 Septembre 2010.
Nous faisons le constat amer qu'aucun des membres de l'opposition a compris la profondeur de cette prophétie, la charge historique de cette pensée! Pour faire simple disons que GBAGBO disait aux résistants d'être Garçon comme lui! Oui Garçon comme GBAGBO, le sens ici de GARÇON c'est d'accepter de mourir pour le peuple de Côte d'Ivoire, en d'autres termes le Pr Laurent GBAGBO leur passait le massage du sacrifice du CHRIST pour son peuple!
La léthargie actuel avec laquelle l'opposition avance montre à quel point chaque membre veux juste s'asseoir dans le fauteuil Présidentiel à la place de DRAMANE le tyran. C'est pourquoi la société civile est obligé de monter au créneau pour sauver le peuple Ivoirien! Les barbares le savent, eux qui ont une fiche S sur chaque membre de l'opposition Ivoirienne, savent qu’ils représentent une bande de COUARD, de PEUREUX APEURÉ par le tyran!
En l'absence de GBAGBO le peuple orphelin devra se sauver lui même! Ce qu'il est en train de faire......
Les perspectives sont bonnes et le tyran partira au soir du 31 Oct 2020! Il est un Chef d'état sortant, il sera un chef tyrannique parti, ou bien parti dans 73 Jours!
En fait que dit toutes les Constitutions de l'État de Côte d'Ivoire depuis celle de l'an 2000 au delà de tout le blabla des soit disant gens de DROITS ?
DEUX mandats, Seulement DEUX mandats, pas plus pas moins juste DEUX mandats, même si c'était DIEU lui même qui était Président de la Côte D'IVOIRE! Le reste est de l'enfumage pour provoquer de la FUMÉE et du FEU........

A bientôt, par Afro , un résistant qui résiste!

PS: (les fautes sont faits exprès , car je fais des enfants bâtards a cette langue!)



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 4510
Inscription : nov. 24, 04 2:53 am

Re: EXPIRATION DU RÈGNE TYRANNIQUE D'ADO A J-74 FACE À L'IMPÉRISSABLE LAURENT GBAGBO

Message par webmaster » août 24, 20 3:14 pm

La france et son armee ne sont pas pretes a laisser Ouattara tomber. Car ce serait la fin de leur vilaine monnaie diabolique ECO, WACO, WACRON, etc.
La France a tellement a perdre qu'elle se voit oblige d'envoyer une fois de plus ses mitaires mitrailler les ivoiriens meme si elle n'aime pas ce que fait ouattara. Ce qui l'interesse c'est sauvegarder sa monnaie et sa mainmise sur la Cote d'Ivoire. La bataille n'est pas facile pour nous. Mais dos mur, on n'a pas le choix.
Sassou Nguesso est au Congo depuis des decennies. Et tant que la France y trouve sont compte, Sassou peut encore faire 100 ans au pouvoir. Pareille pour la Mafia Pere et Fils au Gabon et au Togo. Le parainage de la France s'en fiche de nos cadavres.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Répondre