Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Ca danse en Afrique    by EburDeDieu 13 Sep 2020, 23:24
Quand on chante son nom    by webmaster 8 Aug 2020, 0:21
Libye: que se passe t-il?    by webmaster 2 Jul 2020, 14:24
Le chemin lumineux    by webmaster 20 Jun 2020, 23:46
WhatsApp ou Signal: votre cho…    by webmaster 9 Jun 2020, 16:18
Bob Marley, 11 Mai 1981    by sam kehi,le… 11 May 2020, 2:40
Le peuple chante un Woody    by webmaster 27 Apr 2020, 16:05
Deces de Rose Marie Guiraud    by webmaster 23 Apr 2020, 11:50
Ouattara n'etait meme pas con…    by Princesse 30 Mar 2020, 17:46
Joyeux Noel    by Yafohi 30 Mar 2020, 2:25
Lida Kouassi sur Affi    by webmaster 7 Mar 2020, 19:12
Ouattara veut choisir le proc…    by Yafohi 7 Mar 2020, 18:00
... autres recents topics


ADO et son gôpô: épreuves de vérité et de force qui TUE!

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Afro
Cadet(te)
Cadet(te)
Messages : 10
Inscription : août 10, 20 4:48 pm

ADO et son gôpô: épreuves de vérité et de force qui TUE!

Message par Afro » août 13, 20 3:05 pm

Image surréaliste et empreint d’un caractère indigent, Ouattara a réussi là ou même le diable se serait refusé de boire un pareil cocktail de gôpô !
Mr ADO comme à son habitude a laissé transparaitre ou révéler son Inconscient !
Comme un homme qui avoue son crime, ADO explique au ivoirien qu’il n’a pas gagné les élections de 2010 et que pour ce faire il lui faut rééditer l’exploit de son usurpation du fauteuil Présidentiel en convoquant la FORCE !
En cela noter qu’en psychologie il est scientifiquement démontré que les êtres humains, pour faire simple, préfèrent ne pas répéter les expériences négatives, mais plutôt ont tendance à renouveler celles positives. Ainsi comme le montre le brillant psychologue Amos Wilson, le traumatisme subit empêche l’individu du point de vue du subconscient à passer une deuxième fois par le « Feu »
Entouré de ses conseiller gaulois, Mr ADO à fait le pari que les ivoiriens seront retranché dans leur terrier s’il revisite les lieux de son crime avec les mêmes moyens ! A cette fin donc, des hommes d’affaires ivoiriens prospérait les marchés d’avions d’occasion MIG afin de déverser une psychose effroyable depuis le ciel pour faire remonter dans le subconscient des ivoiriens l’expérience du traumatisme de la guerre de 2010 et provoquer en eux l’acceptation de la SOUMISSION !
Comme explique par un bloggeur dans « le festin Ivoirien des Barbares « la stratégie des barbares soutenant OUATTARA est aussi simple que bête. On fait le pari que le viol de la Constitution Ivoirienne est négligeable par rapport aux gains que l’on pourrait récolter. Les barbares on sous des fallacieux prétextes faire atterrir pour les besoins de la cause du matériel de répression dans les poudrières militaires et paramilitaires Ivoiriennes ! Cet matériel dont les dernières livraisons datent de début Juin sont l’expression même des moyens du Crime !
Hier Sarkozy, munie de sa résolution 1975 allumait son feux d’artifice meurtrier sur la pauvre population de Cote d’Ivoire et son Charismatique dirigeant Laurent Gbagbo. Cet feux d’artifice comme une cérémonie d’ORGIE MILITAIRE a vu l’ONU et toutes les organisation Régionales, Sous régionales et même Continental venir jouir dans la sen freudienne de l’expression sur leur victime : LA COTE D’IVOIRE !
Il ne pouvait en être autrement, car auparavant elle avait été fait prostituée par ses fils au nom d’un héritage, celui de Felix Houphouët Boigny qu’ils n’ont jamais su gérer. A l’analyse objective les ivoiriens sont encore dans la tourmente de la gestion de cet héritage qu’ils ne réussissent toujours pas à soldé !
Ainsi certains nouveaux acteurs comme THIAM, plantés dans le décor par les barbares, se tangue d’être biologiquement liés au père de cette Nation, ce qui sous-entend pour lui un ticket express a la place dans le fauteuil présidentiel ! Oubliant que c’est le peuple qui donne le Pouvoir et c’est le peuple qui retire le Pouvoir !
Les barbares de l’Oligarchie d’argent de la France ont ainsi décidé d’accompagner Mr ADO dans son crime, il ne peut en être autrement vu qu’il leur garantie leur ristourne ! Le peuple ivoirien peut toujours attendre donc des pluies de milliards d’ADO il aura droit au mieux à un tsunami de Dette que les générations de générations d’Ivoiriens devront payer. Car chez les Barbares la règle d’OR reste toujours la même : Leurs Intérêts !
C’est pourquoi, le monde démocratique s’accompagnant de rite, un certains Yao N’NDRE Pr de la cour suprême a été priés de sa cachette de venir introniser ADO en 2010! Car ce n’est pas la cérémonie en tant que telle qui avait une signification, mais la signature du président de cette institution permettait à tous les Crédits contracté auparavant par la Cote d’Ivoire de ne pas être forclos ! La rupture de l’Ordre constitutionnel entraine une rupture économique et financière sur les marchés de LONDRES. Si Paul Yao N’N’DRE était une fourmi, les services secrets Anglais du Ghana, de La France et des US l’aurait trouvé ! En d’autres termes tous les dettes ivoiriennes allaient être annulées, d’où les moyens mis pour retrouver le soldat Yao N’Dré!
Mr ADO disais-je donc veux appliquer cette feuille de traumatisme, comme son porte-parole l’annonçait ‘les ivoiriens sont des peureux qui cognent dans leur salon’ !
Le calcul a donc été fait par les barbares que le rapport de force était à l’avantage de leur Poulain, d’où leur mutisme, car de ce rapport de force il allait imposer une interprétation de la constitution selon eux ! C’est pourquoi ADO annonce que si BEDIE et GBAGBO sont candidats alors lui aussi sera candidat ! Mais qu’elle est la page ou l’article de droits qui le dit dans la constitution ?
Qu’elle est l’article de la constitution qui donne au Chef de l’état le droit d’invoquer un cas de force majeur si un cadre de son parti venait à mourir ? Ou est cet article ou la disposition dans la constitution qui définit le cas de force Majeur comme étant le décès d’un protégé ? Comme on le voit Les barbares se sont invités en Côte d’Ivoire en utilisant la constitution de l’An 2000 que les Ivoiriens avaient voté à 80 pourcent; depuis ses envahisseurs ont décidé de faire comme si la comme d’Ivoire n’avait pas un peuple ! La géopolitique qui consiste a déstabilisé toute la zone CEDEAO répond a un même objectif, faire descendre les populations de la zone d’Afrique de l’Ouest vers un pool unique afin de contrôler la réaction et le comportement de tous cette masse de 300 millions de personnes en vue d’avancer leur agenda économique ! l’ECO MACRON ou le WACRON ! Tout ce sacrifice se fait sur l’autel, la vie des millions d’Africains.
Une note d’espoirs cependant dans ce jeu macabre et traumatisant, la nouvelle génération ne se laissera pas compter car au lieu d’aller mourir en méditerrané, mieux vaut mourir chez soi, sur sa Terre ancestral ! Les Barbares ont sous-sous-estimés la résilience et la résistance des Ivoiriens. Ils le comprendront a leur dépend ! L’Africain nouveau devrait donc renverser cette domination et entretenir en lui une psychologie de sa domination sur ses barbares, les résultats seront spectaculaires !
Réussir a chasser de ses rangs ses peux noirs et masque Blanc, ses aliens, est un impératif pour sa survie, car est Alien pas seulement celui qui exprime une dualité en lui au sens psychanalytique du termes, mais celui qui sert l’Alien c'est-à-dire l’autre que lui-même ! C’est cette servitude volontaire qui fait des Négres Aliéné, des êtres hybrides dangereux que l’Afrique doit combattre. Car ses chevaux de Troie font plus de mal dans leur sous-traitante de la Traitrise que leur mandataire direct !
Que les Africains s’approprient les pensées de ce brillant psychologue noir Américain, le Pr Amos WILSON, ils briseront les chaines mentales qui les encagoules et les étranglent !
Finalement la première gorgée du GBOPO que Mr Dramane a bu semble lui procurer une brulure extrême, un malaise vagal, une peur bleue de Laurent Gbagbo, fuite de ses partisans sentant la fin approchée, anxiété extrême de son entourage et par ricochets panique chez les Barbares !
L’Histoire enseigne que le gôpô tue si tu mens !

Une contribution d'un Africain résistant et éveilleur de conscience.
PS: Tous ce qui se passent dans la zone CEDEAO est liés!



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 4504
Inscription : nov. 24, 04 2:53 am

Re: ADO et son gôpô: épreuves de vérité et de force qui TUE!

Message par webmaster » août 13, 20 9:23 pm

Pour ton premier message sur le forum, tu n'y es pas alle a coup de brindilles.
Le MACRON ou WACRON disparaitra avec la rebellion de Ouattara. Notre veritable monnaie panafricaine sera l'Afro qui peut bien etre lancee a partir de l'Afrique de l'Est ou nous trouvons les quelques rares pays Africains independants.
Le RDR de ouattara n'a jamais ete un parti politique d'envergure. Et aujourd'hui encore moins.
ouattara est arrive bon dernier lors des elections de 2010, derriere Gbagbo et Bedie.
Son seul soutient aujourd'hui, c'est encore la France qui voit son avenir en piece sans ouattara et sa clique en Cote d'Ivoire. Les ivoiriens laisseront-ils faire? Ouattara n'est pas si sur.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9852
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Re: ADO et son gôpô: épreuves de vérité et de force qui TUE!

Message par Beauté Nubienne » août 15, 20 3:49 pm

En tout cas, merci pour le très beau résumé objectif du kidnapping de notre pays par la france et son boy mossi.....
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre