Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Au Webmaster:La competition d…    by Aristide ba… 20 Oct 2020, 8:29
Ou sont les grands projects e…    by webmaster 15 Oct 2020, 2:04
Ca danse en Afrique    by EburDeDieu 13 Sep 2020, 23:24
Quand on chante son nom    by webmaster 8 Aug 2020, 0:21
Libye: que se passe t-il?    by webmaster 2 Jul 2020, 14:24
Le chemin lumineux    by webmaster 20 Jun 2020, 23:46
WhatsApp ou Signal: votre cho…    by webmaster 9 Jun 2020, 16:18
Bob Marley, 11 Mai 1981    by sam kehi,le… 11 May 2020, 2:40
Le peuple chante un Woody    by webmaster 27 Apr 2020, 16:05
Deces de Rose Marie Guiraud    by webmaster 23 Apr 2020, 11:50
Ouattara n'etait meme pas con…    by Princesse 30 Mar 2020, 17:46
Joyeux Noel    by Yafohi 30 Mar 2020, 2:25
... autres recents topics


LE FESTIN IVOIRIEN DES BARBARES

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Justice_4_africa
Junior
Junior
Messages : 36
Inscription : nov. 28, 14 6:10 pm

LE FESTIN IVOIRIEN DES BARBARES

Message par Justice_4_africa » août 10, 20 4:57 pm

Premier GAOU n'est pas GAOU, c'est deuxième GAOU qui est Gnata! Pourquoi vous pensez que la Macronie dansait "On a GAGNE à Abidjan?"
La France a arrimé ses chevaux de Troie et les a lancés contre la Cote d’Ivoire ! Mais diantre pourquoi elle le fait de cette manière ? Fort des retombées psychologiques qu’elle compte engendrée après le trauma subit par la Cote d’Ivoire, la France applique sans états d’âmes la variante psychologique de l’expérience de PAVLOV, si bien décrit par le psychologue Américain AMOS N. Wilson que j’invite les Africains à lire ou écouter sr YouTube pour s’éduquer.
Cette parenthèse fermée sachez que les élites d’Argent de Navarre ne comptent pas baisser le pavillon après avoir tant corrompu le tissu social Ivoirien. Les silences des acteurs actuels du camp du Club des Barbares contre le FPI et les Ivoiriens montre à dessein le plan Machiavélique de « l’esclavagisation » d’une partie de l’Afrique en cours ! Cet Esclavage sera ECONOMIQUE ! Oui le mot est lâché, A bien étudié les acteurs, ADO, THIAM on arrive vite à comprendre quel cible leur lance est supposé atteindre en plein Cœur !
Ici le soldat ADO lance par la Macronie JUPITERIENNE a pour objectif d’essayer de baliser a minima le terrain UMOA avec l’ECO version Macron et afin de réussir l’embuscade contre l’ECO CEDEAO a terme ! Un palliatif en renfort a été planté dans le décor : Tidiane Thiam ! Qu’est ce qui justifie la posture politique qu’il a adopté ses derniers 48 Heures sur la scène Ivoirienne, alors même que on ne lui reconnait aucun mandat politique en terre d’Eburnie ? Comprenez ainsi le mouvement latéral qu’il opère sur l’échiquier politique comme un CRABE. Le but est le même, la mission constante ! S’il ya une chose que les Africains devraient méditer est la constante avec laquelle les Européens poursuivent leur intérêt ! Ainsi Mr Thiam est dans son rôle de Peau Noir masque Blanc ! N’ayant aucune symbiose avec la Terre d’Afrique et ses réalités, cet intellectuel pense que le poste de Président de la République en Afrique est comme celui d’une banque ou une maison d’assurance qu’on occupe à la faveur d’une AG des actionnaires ! L’esprit même de la démarche montre à quel point il ne servira que les intérêts de ses mandants et non du peuple Ivoirien ! Non et Non, Mr Thiam la Politique est un métier on Il n’y vient pas parce qu’on pense qu’il y a un vacuum !
Le drame qui se déroule devant nous montre à suffisance comment les Intellectuels Africains sont des êtres hybrides, fabriquées par l’occident et incapable d’une introspection sur eux même pour connaitre leurs propres intérêts ! Des africains qui implorent l’Eurocentrisme !
C’est à croire qu’il plane une malédiction que certains appel la malédiction du BELIER ! L’histoire nous enseigne pourtant, que la France si elle devrait disparaitre, s’assurera que ses Négres disparaissent avant elle ! Ainsi la cinquième colonne de la France en Afrique, quand bien même Africaines est prête à sacrifier le Continent pour sauver la France ! C’est sous cet angle que nous devrions lire les évènements qui s’enchaînent sur le continent, le but étant de lier les Africains pendant un nouveau Centenaire avec l’ECO macron ! L’impact des enjeux qui se jouent en Côte d’Ivoire dépasse donc le cadre ivoirien et vise l’Afrique dans sa globalité ! Le Professeur Amos Wilson avait donc raison quand il disait et je cite : « Pour que une population qui représente 10 pour cent de la population Mondial contrôle 80 pourcent des ressources économique du Monde, la psychologie des 80 pourcent doit avoir été retourné !



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 4510
Inscription : nov. 24, 04 2:53 am

Re: LE FESTIN IVOIRIEN DES BARBARES

Message par webmaster » août 10, 20 6:04 pm

3ème mandat d'ADO: La société civile et les chefs de villages venus de plusieurs contrées disent non
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5763
Inscription : janv. 20, 11 5:02 pm

Re: LE FESTIN IVOIRIEN DES BARBARES

Message par Aristide bateng » août 11, 20 11:56 am

le rdr un expert en environement est devenu constitutionaliste. Vraiment se son vrai nonRichard Marton non Martone sorti de la cuisine du patriote.



Répondre