Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Ex-deputée RDR regrette

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am
Ex-deputée RDR regrette

Message par webmaster » juil. 24, 19 5:24 am

« Je regrette de t’avoir installé. Peuple de mon pays, je vous prie de me pardonner » a déclaré Olibe Trazéré
Image
Olibe Trazéré, députée d’Issia et ex-militante du RDR dans une publication sur sa page Facebook le lundi 22 juillet 2019, a demandé pardon aux Ivoiriens.
«Juste pour toi, j’ai gaspillé ma jeunesse. Oui, juste pour toi, je n’ai pas eu de vie de couple stable. Juste pour toi mes fils furent perturbés. Juste pour toi, ma demeure fut saccagée. Juste pour toi, j’ai tout perdu. Juste pour toi, je n’eus pas de vie. Juste pour toi, j’ai manqué d’être femme, Toi au pouvoir, c’est la déstabilisation du tissu social. Toi au pouvoir, c’est le désastre partout.

« Aujourd’hui, je regrette amèrement de t’avoir installé et oui c’est comme ça »

Toi au pouvoir, c’est toute la Côte d’Ivoire qui pleure. Toi au pouvoir, c’est la liberté des Ivoiriens confisquée (…), Seulement saches que moi Olibe, finalement y en a marre comme d’ailleurs tous les Ivoiriens même ceux qui rêvaient de ton avènement et qui croyaient dur comme fer que tu serais la solution, ont tous déchanté.

Aujourd’hui, je regrette amèrement de t’avoir installé et oui c’est triste, mais c’est comme ça. Que de regrets, de pleures autour de toi même ceux qui feignent de t’aimer de peur de perdre leur acquis pleurent sitôt loin de toi. Oui tu as échoué (…). Franchement, nous sommes fatigués de voir des frères et des sœurs s’entredéchirer, s’entretuer à cause de toi. Des relations fortes d’amitiés volent en éclats. Partout aujourd’hui, c’est la violence, la jalousie, la haine. Partout, le ton se durcit.

« Oui, peuple de , je vous prie de me pardonner. Je suis à genoux. Pardonnez-moi, oui pardonnez-moi »

Partout, c’est la désolation. Partout, c’est la mort. Partout, des bouches méchantes et mensongères sur la vie des innocents, Je regrette de t’avoir installé. Oui, peuple de Côte d’Ivoire, je vous prie de me pardonner. Je suis à genoux. pardonnez-moi, oui pardonnez-moi ».

http://abidjantv.net/actualites/cote-di ... e-trazere/
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Ex-deputée RDR regrette

Message par Eve » juil. 24, 19 7:38 am

Facile à comprendre, une députée congédiée se venge, elle ne met pas de nom à qui elle s'en prend de peur d'être poursuivit, mais c'est le Président. Le pardon n'oublie pas les fait. Avec sa défaite aux municipales, elle ferait mieux de se taire.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re: Ex-deputée RDR regrette

Message par sam kehi,le Guere » juil. 24, 19 3:39 pm

webmaster a écrit :
juil. 24, 19 5:24 am
« Je regrette de t’avoir installé. Peuple de mon pays, je vous prie de me pardonner » a déclaré Olibe Trazéré
Image
Olibe Trazéré, députée d’Issia et ex-militante du RDR dans une publication sur sa page Facebook le lundi 22 juillet 2019, a demandé pardon aux Ivoiriens.
«Juste pour toi, j’ai gaspillé ma jeunesse. Oui, juste pour toi, je n’ai pas eu de vie de couple stable. Juste pour toi mes fils furent perturbés. Juste pour toi, ma demeure fut saccagée. Juste pour toi, j’ai tout perdu. Juste pour toi, je n’eus pas de vie. Juste pour toi, j’ai manqué d’être femme, Toi au pouvoir, c’est la déstabilisation du tissu social. Toi au pouvoir, c’est le désastre partout.

« Aujourd’hui, je regrette amèrement de t’avoir installé et oui c’est comme ça »
...
« Oui, peuple de , je vous prie de me pardonner. Je suis à genoux. Pardonnez-moi, oui pardonnez-moi »

....
http://abidjantv.net/actualites/cote-di ... e-trazere/
Dacoury Tabley le rebelle, Adjoumani, Anne Oulotto et autres vont-ils aussi demander pardon demain?
Une femme d'origine cambodgienne dont toute la famille a ete exterminee par les Khmers Rouges disaient ceci en substance aux pontes de ce regime (qui apres leur chute demandaient pardon):
<< les regrets , le pardon ce sont tout juste des mots >>.

Ceci pour dire a' cette dame que la Cote d'Ivoire n'a que faire des regrets d'une bande de criminels qui se "rendent compte" subitement de leurs crimes apres avoir perdu l'espoir d'utiliser ouattara comme escalier pour arriver eux-memes au pouvoir.
Si Ouattara avait pris Soro comme dauphin, s'il lui avait donne' tous les pouvoirs , cette dame qui supporte Soro ne serait pas ici entrain de regretter quoi que ce soit.
Ou' etait-elle de 2002 a' 2011 puis de 2011 au jour ou' Soro a perdu le poste de president de l'assemblee nationale?
Dernière modification par sam kehi,le Guere le juil. 24, 19 6:06 pm, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Ex-deputée RDR regrette

Message par webmaster » juil. 24, 19 3:53 pm

Célestine Olibé Trazéré épouse Koné, présidente de la vague "cinq millions de femmes pour ADO":
«Juste pour toi, j’ai gaspillé ma jeunesse. Oui, juste pour toi, je n’ai pas eu de vie de couple stable. ..... Juste pour toi, j’ai manqué d’être femme, ...»
Attends,attends, Koné t'a jetee dehors ou quoi?
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Ex-deputée RDR regrette

Message par webmaster » juil. 25, 19 2:14 am

Quand on vous dit d'aller a l'ecole, vous dites que c'est parce qu'on nous aime pas. Des tetes brulees.
Ecoute la partie Gbagbo a partir de 30:30 si ca ne commence par la.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Ex-deputée RDR regrette

Message par Eve » juil. 25, 19 11:15 am

:) Pffff ! c'est qui ce guignole pégué qui commente, vous êtes à cours d'argument que vous poster n'importe quoi ? :)



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Ex-deputée RDR regrette

Message par webmaster » juil. 25, 19 2:37 pm

Ecoute la partie Gbagbo a partir de 30:30 si ca ne commence par la.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Ex-deputée RDR regrette

Message par Eve » juil. 25, 19 9:53 pm

Oui, j'avais tout écouté, c'est un Bêté où assimilé qui est pégué comme un coin au koutoukou, qui répète la même chose .. avec, sans la guerre, avec Gbagbo le pays serait devenu Dubaï. Dubaï qu'il ne connait même pas en photo.
Pardon ! ta vidéo poubelle. :) :wink:
Ce guignole ne sait pas mis en vidéo, ce guignole saoul veut rester anonyme par peur des représailles des militants RDR.



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re: Ex-deputée RDR regrette

Message par PASquare » août 07, 19 5:06 pm

Eve a écrit :
juil. 25, 19 9:53 pm

Ce guignole ne sait pas mis en vidéo, ce guignole saoul veut rester anonyme par peur des représailles des militants RDR.
J'ai cru comprendre que tu es en France actuellement.
On peut prendre un verre ? Inbox moi si ok.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Ex-deputée RDR regrette

Message par Eve » août 16, 19 12:09 pm

PASquare a écrit :
août 07, 19 5:06 pm
J'ai cru comprendre que tu es en France actuellement.
On peut prendre un verre ? Inbox moi si ok.
Cela aurait été avec plaisir, je ne suis pas en vacances depuis ma sortie du territoire Ivoirien le 26 juillet, de Marseille destination le Var et ses alentours, ensuite c'était la Provence le 15 pour l'hommage aux 60 % d'Africains qui ont libéré la Provence avec la France pendant la guerre, :) tiens ! Sarko, Macron et mon boss saluent Pasquare et tous les assimilés pour leurs passivités :D :D :D
Je suis pliée de rire là !!!!!!!!!! :D
Demain le prends l'avion pour Paris, ensuite je m'envole pour la Pennsylvanie pour ensuite revenir à Paris pour quelques jours pour des rendez-vous … ensuite l'avion pour une visite de travail de 4 jours au Maroc avant de reprendre le vol pour Abidjan.



Répondre