1-- Village Rasta: Des gendarmes débarquent sur les lieux avec des chiens avant un concert prévu, tabassent, arrêtent et coiffent à ras des Rasta. |2-- Mariatou Koné, directrice du cabinet de la Ministre de la Solidarité du regime Ouattara: "Le charnier de Youpougon etait un montage". |
Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
La CPI refuse d'ouvrir une en…    by sam kehi,le… 24 Apr 2019, 1:47
école primaire islamique    by sam kehi,le… 24 Apr 2019, 1:41
Riz perime',Ouattara ment    by PASquare 23 Apr 2019, 16:17
Menaces de mort :Le PDCI accu…    by PASquare 23 Apr 2019, 16:00
Les occidentaux détruisent le…    by sam kehi,le… 19 Apr 2019, 11:32
Affi tu es fou!    by Eve 18 Apr 2019, 18:13
Rumeur de coup d'état    by sam kehi,le… 18 Apr 2019, 0:09
Une n-ieme carte d'identite'    by Yafohi 16 Apr 2019, 20:35
Mort suspecte au pied des im…    by Yafohi 15 Apr 2019, 21:38
Un charnier decouvert a' Abobo    by Yafohi 15 Apr 2019, 14:48
Soro: Laurent Gbagbo est un D…    by Yafohi 15 Apr 2019, 0:10
Poste de premier ministre sup…    by sam kehi,le… 14 Apr 2019, 23:32
... autres recents topics

Kandia Camara mise en garde par un Guinéen

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 3327
Inscription : déc. 03, 10 6:17 am

Kandia Camara mise en garde par un Guinéen

Message par Odamga » janv. 31, 19 6:50 am

UN HOMME D'ORIGINE GUINÉENNE PROCHE DU POUVOIR IVOIRIEN MET EN GARDE KANDIA CAMARA.

Chere Kandia ,
je suis d'origine guinéenne comme toi et je ne peux rester silencieux face aux déferlement d'injures que tu profères à l'endroit du Président du PDCI Henri Konan Bédié. Si le Président Alassane Ouattara t'a nommé Ministre dans le gouvernement ivoirien , ta reconnaissance envers lui ne devrait pas te pousser à outrepasser les droits élémentaires de respect . Toi et moi savons qu'on ne trouvera jamais d'ivoirien nommé Kouadio ou Digbeu dans un gouvernement guinéen , même pas en simple Directeur d'une structure administrative officielle. Nous savons tous qui tu es réellement et à ta place je ferais profil bas. C'est toi Kandia qui a fait empoisonner Djeny Kobenan , fondateur du RDR. C'est encore toi la même Kandia qui s'est rendu au Burkina Faso pour faire assassiner Balla Keita. C'est toi qui a ouvert la porte pour faire entrer le commando assassin .

Tu le sais et moi aussi. Et tout ca pour le compte de Alassane Ouattarra qui voulait coute que coute le pouvoir en Côte d'Ivoire. Nous le savons tous ! Même concernant le coup d'État contre Bédié c'est encore toi qui convoyait de temps en temps l'argent donné par ADO au groupe de Ibrahim Coulibaly dit IB . C'est en récompense de ces salles besognes et pour les nombreux services rendus que ADO t'a fait nommer Ministre et qu'il te maintient encore dans le gouvernement ivoirien. Ta capacité à baigner dans des coups bas de ce genre n'est pas inconnue de nous.

Tu parles de paix alors que le désordre à commencé avec l'aide et la grande contribution de personnes comme toi. Mettant en péril la paix et mettant en danger toutes les communautés étrangères pour le compte de ADO. Récemment, alors que tu allais avec Mme Diabate à Daoukro pour faire revenir le président au RHDP , tu y allais avec des desseins inavoués en tentant de faire empoisonner le Président Bédié. Je t'invite à te calmer et à savoir raison gardée, car de nombreuses choses à ton encontre peuvent être exposé s au ivoiriens qui , même s'ils savent ou se doutent que ADO t'es reconnaissant , ignorent à quel point tu es impliqué dans toute la souffrance qu'a connu la Côte d'Ivoire. La roue tourne et les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres. Tout ce qu'il a pu arriver aux tenant du pouvoir à l'époque peut nous arriver en pire si on ne met pas balle à terre ! Je me retiens d'en dire plus pour l'instant mais calme toi car on pourrait tous le regretter un jour . Il ne faut pas avoir la mémoire courte. Le RHDP qu'on "unifie" aujourd'hui est une bonne chose, mais nous n'en serions jamais là sans l'aide o combien précieuse du Président Bédié. Alors évitons les discours guerriers , dans la vie tout se paye un jour.

Tu parles de modèles et que le Président Henri Konan Bédié n'en est pas un à suivre . Si ce n'est pas son cas , qui donc est un modèle à suivre ? Alassane Ouattara ? Avec tous ces morts? Toutes ces années de souffrance ? À cette allure la fin risque d'être pas très reluisante pour toi ni pour personne dans ton entourage politique. Tu risques de ne même pas retrouver le chemin. Pour un retour éventuel en Guinée. Les personnes même du RHDP devraient eux-mêmes se méfier de ce que tu es parce que tu es susceptible de les faire éliminer pour nourrir tes desseins obscure. J' en ai fini pour cette fois. Ressaisis-toi ! "
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.


Popodipo
Senior
Senior
Messages : 320
Inscription : nov. 18, 15 12:59 pm

Re: Kandia Camara mise en garde par un Guinéen

Message par Popodipo » janv. 31, 19 9:48 am

Huum(soupir),
L'excellence va de pair avec Ministre....
Dans son cas l'on parlerait plutôt de son excellence dans le SINISTRE.....
CONCLUSION:
Elle est la SINISTRE de l'Education Nationale de CIV


Répondre