Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Qui est le procureur mcdo?

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am
Qui est le procureur mcdo?

Message par Armel » janv. 26, 19 5:44 pm

Je vais m’excuser parce qu’initialement je devais écrire sur Sawegnon mais on m’a demandé d’attendre. Il y a des combats à mener avant. Aujourd’hui je vais écrire sur mac do et ensuite sur la Cpi.

Personne n’a jusqu’ici fait le profil de cet individu. Un profil très sombre qui doit être exploité par l’ensemble de nos communicateurs sur la toile, surtout en ce moment. C’est une nécessité de le faire pour renverser la CPI le 01 février.

Ce monsieur d’un autre genre humain, n’est ni un procureur, ni un homme respectable, ni un homme honorable encore moins un homme de droit tout court. c'est mon opinion! J’ai toujours été fâché d'entendre lors du procès à la CPI, le mot « mon éminent confrère ». Je me disais franchement vous aussi!

On parle d’une truie, tenue par les couilles et aux ordres. On aurait tendance à croire que ce n’est que par le truchement d’un parcours honorable que l’on se retrouve substitut du procureur dans un tribunal international, les plus en vogue sur la planète. Mais en fouillant un peu plus, on remarque que l’une des dernières causes qu’il a eu à porter au Québec, aurait dû l’éloigner du tribunal international au lieu de l’en rapprocher.

Alors comment se fait-il que ce n’est pas le cas? SVP vous qui vous dites journalistes pouvez-vous lui poser la question, à ce mcdo sûr ce que je vais dépeindre plus loin. Les « mainStream » de ce monde aux ordres ou même nos petits médias, ne peuvent-ils pas lever un débat sur la question, mcdo pourquoi ce choix. Les cybers activistes doivent en faire leur chou gras surtout avant le 01 février.

Mais de quoi s’agit-il? Voilà quelqu’un, propulsé substitut du procureur. Un monsieur qui s’est fait remarqué dans les années ……, dans un grand procès sur un crime mafieux au Québec qui a avorté subitement et c’est là que ca devient intéressant.

Ça avorté, tenez-vous bien, à cause d'un vice de procédure occasionné par le témoin CLÉ du procureur mcdo qui s’est parjuré lors du procès, entraînant de facto l’avortement du procès et la relaxe pur et simple du mafieux.

Certains diront et puis? Ça n’a rien d’impossible. Et c’est là que je dirais que vous êtes naïf. En lisant bien les détails de l’affaire que je vous invite à lire à la fin de ce texte (), vous comprendrez une chose; on était dans un procès d’une grande importance sur le crime organisé, le procureur détenait des preuves pour une fois d’ailleurs solides, il avait un témoin clé qui a été au cœur du système et infiltré dans ce système et qui plus ait, était gendarme, c’est-à-dire rompu à toutes les procédures de droit . Alors comment se fait qu’un témoin aussi bien formé et qui aurait dû être aussi préparé par le procureur mcdo à éviter tous les pièges possibles et inimaginables, se parjure dans un procès de cette importance. Comment les frères? Vous conviendrez avec moi qu’il y a des questions qui, lorsque l’on se les pose, nous conduisent uniquement vers la collusion. Officiellement il n’a pas été blâmé après ce coup mêmesi nous savons officieusement ce qui en est vraiment. Après cette affaire scabreuse monsieur est projeté à la cour internationale. Surement, après avoir prouvé entre guillemet sa loyauté au système et sa capacité à servir les intérêts de la nébuleuse.
Lire l'article en question https://www.ledevoir.com/societe/93414/ ... -un-avocat

Le voici aussi dans le procès Gbagbo, où au début on le voyait feindre de ne pas connaitre la situation ivoirienne. Il dépeignait et dépeint toujours, les ivoiriens, avec la caricature que l’on connait, les dioulas d’un côté, les bons loll et les sudistes, d’un autre coté, les mauvais. J’aurai compris si ça émanait d’un homme qui n’était pas sachant mais comme je vous dis , j’ai retracé l’individu, je suis tombé sur un autre article, voir plus bas, où l’on apprenait que mcdo avait eu à vivre, grandir en CI. C’est-à-dire qu’il connait très bien le microscope ivoirien. Alors pourquoi faire exprès de dépeindre les nôtres comme ça, faire semblant de ne rien savoir sur ce beau pays la CI, si ce n’est que pour présenter un storytelling qui n’émouvra guère plus Soro Guillaume, lui-même. Ca va aller, allons seulement, gnian gnian on va enlever ça dans vos narines.

Frères activistes, relayez l'information auprès des autres cyberactivites et du peuple et détruisons le peu de crédibilité qu'il s'est bâti sur l'ignorance des nôtres.
Voici l'autre article en question https://www.ledevoir.com/economie/19927 ... l-humanite

Massida j'arrive sur toi.....
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re: Qui est le procureur mcdo?

Message par sam kehi,le Guere » janv. 26, 19 7:44 pm

McDo est un P'tit crisse, un tabarnak ! un sacrament de p'tit maudit!
Osti.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Qui est le procureur mcdo?

Message par Eve » janv. 27, 19 3:38 pm

Si la CPI lit tout vos commentaires d'insultes, votre Gourou n'est pas prêt de sortir.. Punaise !! :D :D



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re: Qui est le procureur mcdo?

Message par sam kehi,le Guere » janv. 27, 19 5:08 pm

Eve a écrit :
janv. 27, 19 3:38 pm
Si la CPI lit tout vos commentaires d'insultes, votre Gourou n'est pas prêt de sortir.. Punaise !! :D :D
Est ce que Ocampo lisait les insultes quand il complotait avec Chirac, Sarkozy et Ouattara pour emmener Gbagbo a' la CPI bien avant la guerre post electorale?
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



delore
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1287
Inscription :avr. 27, 07 9:13 pm

Re: Qui est le procureur mcdo?

Message par delore » janv. 29, 19 2:47 pm



Eve merci de nous prévenir sur la CPI - Voici pour leur gouverne:

Bon j'attends maintenant qu le ciel me tombe sur la tête.

Da-grinhin!!!

McDo t'es un esti d'mangeux de marde de tabarnack d'osti d'collisse!!!



Répondre