Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
CPI: le juge Tarfusser detrui…    by Nomzamo 21 Jul 2019, 17:04
Wole Soyinka Interview    by webmaster 21 Jul 2019, 5:30
La nouvelle révolution Noire …    by Gnata 20 Jul 2019, 21:38
Le franc CFA sera remplacé    by Eve 20 Jul 2019, 6:53
Extrait du neauvau Livre de LG    by Eve 20 Jul 2019, 6:36
Jeûne et Prière Pour le Camer…    by sam kehi,le… 20 Jul 2019, 2:15
L'Afrique du sud rend hommage…    by Eve 17 Jul 2019, 13:42
grand rassemblement samedi pr…    by Eve 16 Jul 2019, 11:56
Economie Ivoirienne    by Eve 16 Jul 2019, 10:28
Bonnes nouvelles : les Ivoiri…    by Eve 14 Jul 2019, 18:41
mossi dramane le bourkinabé f…    by Eve 14 Jul 2019, 18:03
Cette histoire de terrains a…    by Beauté Nubi… 12 Jul 2019, 23:54
... autres recents topics

8 ans après l'attaque terroriste Sarkozy Clinton Soro Ouattara, à Abidjan, la CPI libère ses victimes Gbagbo et Blé Goud

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
JulieAmadis
Bienvenu(e)
Bienvenu(e)
Messages : 2
Inscription : janv. 15, 19 3:44 pm

8 ans après l'attaque terroriste Sarkozy Clinton Soro Ouattara, à Abidjan, la CPI libère ses victimes Gbagbo et Blé Goud

Message par JulieAmadis » janv. 16, 19 6:56 pm

Par Julie Amadis
Avec Yanick Toutain
https://ipeavaeafaf.blogspot.com/2019/0 ... rkozy.html
#IpEaVaEaFaF
16/01/2019

Laurent Gbagbo est enfin libre ! Charles Blé-Goudé enfin libre !
Libres après 2837 jours de séquestration à la Haye !
Deux victimes d'une séquestration qui avait pour objectif de légitimer un coup d'Etat mis en place par la Franceàfric USAfric avec l'aide de l'ONU.
Séquestration qui garantissait la préservation du pouvoir des terroristes Ouattara Soro, terroristes qui agissaient pour la Franceàfric (dont l'envoi des jihadistes au Burkina avec le feu orange de L'Elysée mis en lumière par les écoutes téléphoniques entre Soro et Bassolé)
Séquestration qui avait pour objectif de montrer à chaque président africain qu'ils ont intérêt à obéir à la Franceàfric et à garantir la préservation des salaires esclavagistes à 50€ par mois !

Aujourd'hui, mercredi 16 janvier 2019, les juges de la CPI ont confirmé l'acquittement et la libération immédiate du président Gbagbo et de son ministre Blé Goudé.
Hier après la décision des juges de libérer Gbagbo et Blé Goudé, le procureur a réclamé leur maintien en détention dans l'éventualité d'un appel.
Aujourd'hui, les juges ont confirmé la décision d'hier de les libérer précisant que le dossier de l’accusation était "exceptionnellement faible".

L'ancien dirigeant ivoirien Laurent Gbagbo est acquitté des charges de crimes contre l'humanité qui pèsent sur lui.
Le bureau du procureur a réclamé le maintien en détention des deux hommes dans l'éventualité d'un appel auprès d'une chambre supérieure.
Qualifiant le dossier de l'accusation d'"exceptionnellement faible", les juges ont déclaré que Laurent Gbagbo avait donné l'assurance qu'il reviendrait devant le tribunal si le procès devait se poursuivre.
Cette décision ouvre la voie à la libération rapide de Gbagbo et de son co-accusé Charles Ble Goudé.

Cuno Tarfusser, le juge président de la Chambre de première instance a affirmé, qu'il y a très peu de chances que la Chambre d'appel aille à l'encontre de la décision prise par la majorité des juges.BBC


Les Ivoiriens sont heureux.
La majorité de la population ivoirienne soutient Laurent Gbagbo.
Vers la fin de son mandat, Laurent Gbagbo s'est opposé à Bolloré en refusant de lui céder la totalité du port d'Abidjan, il s'opposait à la Franceàfric.
C'est cette attitude qui a conquis de nombreux Ivoiriens. C'est parce qu'il a "été puni" pour avoir résisté que les gens l'ont soutenu.

Le 6 avril 2011, le Canard Enchainé avait révélé le trafic d'or dans les camions de l'ONU qui avait servi à financer les terroristes du coup d'Etat en Côte d'Ivoire.


Ce coup d'Etat a été orchestré par Sarkozy Clinton Soro Ouattara.
On voit sur cette vidéo (interdite en France) les criminels manipulés par l'ONU dans une fausse manifestation pacifique brandissant Kalachnikov et lance-roquettes utilisée contre les FDS loyalistes.

La

Bourgeoisie esclavagiste s'est allié avec la gangstéroisie terroriste des groupes de violeurs, voleurs les Dozo pour réussir le coup d'Etat qui a évincé le Président Gbagbo du pouvoir alors qu'il venait d'être choisi par la population (élu le 28 /11 2010.57,58 % pour Gbagbo contre 42,61 % pour Ouattara).
Ouattara, Soro au pouvoir en Côte d'Ivoire : alliance de la Gangstéroisie et de la Slavoisie
Le complot avait pour projet dès le départ de mettre Gbagbo à la CPI.
Après avoir censuré la vérité pendant des années, Médiapart avait recruté Fanny Pigeaud puis mis en lignes les preuves qui montrent que le Procureur Ocampo complotait avec Sarkozy, Juppé et l'ONU.
Les preuves du complot contre Gbagbo (L'article de Fanny Pigeaud sur Mediapart lance un scandale international)

Maintenant que Gbagbo et Blé Goudé sont libérés, Ouattara et Soro doivent partir et être jugés avec Sarkozy, Juppé, Puga, les membres de l'ONU ayant organisé les trafics d'or pour armer les criminels

Charles Blé Goudé devrait être désigné Coordinateur National d'un gouvernement révolution aire en Côte d'Ivoire désigné par 2M de délégateurs. Comme Simone Gbagbo
Laurent Gbagbo devrait être désigné comme un des délégués nationaux par 10M d'Africains, membre du comité international de la Révolution Africaine.