1-- Soro évite Abidjan et file vers Accra, un millier de policiers/gendarmes déployés à son domicile |2-- Nathalie Yamb:« Nous vous offrons, pour le remplacer, les momies que vous maintenez au pouvoir en Afrique. Vous pourrez toujours les exposer dans vos musées » |
Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Kémi Séba et le Franc des Col…    by webmaster 27 Dec 2019, 3:27
Le Franc CFA et l’Euro contre…    by webmaster 27 Dec 2019, 3:25
Pétition pour une monnaie afr…    by webmaster 27 Dec 2019, 3:19
Joyeux Noel    by Aly Bérry 26 Dec 2019, 20:26
Video:Soro reve debout    by Beauté Nubi… 26 Dec 2019, 20:10
Angola: Les Patriotes restent…    by webmaster 20 Dec 2019, 16:35
Ble Goude se souille les main…    by Beauté Nubi… 20 Dec 2019, 12:24
Zaire: Qui a gagne les electi…    by webmaster 25 Nov 2019, 16:16
Zaouli et bouffe a gogo    by webmaster 25 Nov 2019, 2:46
Crimes against Humanity again…    by Dko 21 Nov 2019, 12:55
Le lieu ou' Lumumba a ete ass…    by sam kehi,le… 19 Nov 2019, 20:01
Affoussi Bamba raconte n'impo…    by Yafohi 18 Nov 2019, 15:14
... autres recents topics


Palabres entre Micro et Haut-Parleur au Pedecehi

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9923
Inscription : déc. 21, 09 4:04 am

Palabres entre Micro et Haut-Parleur au Pedecehi

Message par Akwaaaaaa » janv. 16, 18 9:28 pm

Kacou Guikahue: Je suis un grand Micro, Je suis le Micro de Bedie
Adjoumani: Toi tu es un micro? Moi, je suis un super Haut-Parleur. Je suis le Haut-Parleur de Bedie.

Chers freres et Soeurs de sang, Freres et Soeurs de Gnaga, je n'invente rien. Cette conversation surrealiste a eu lieu entre deux membres tres influents, que dis-je, deux bouffons tres influents  du Bureau Politique du Pedecehi, l'instance decisionnelle supreme de ce parti. Au moment ou la Cote d'Ivoire traverse une crise sans precedent qui entame sa souverainete, ou de graves derives ont cours dans notre pays, voila donc les sujets qui passionnent au Pedecehi, Micro contre Haut-Parleur. A l'heure actuelle le Pedecehi est divise entre suiveurs de Micro et ceux de Haut-Parleurs.
 Voici maintenant pres de 3 mois que Micro-Guikahue et Haut-Parleur-Adjoumani s'entredechirent pour les faveurs de leur mentor. 3 mois de stupidite pendant que la Codivoire se meurt.

 


https://www.usinenouvelle.com/expo/img/ ... t_zoom.jpg" alt="https://www.usinenouvelle.com/expo/img/ ... t_zoom.jpg" width="220" height="164">                         http://www.woodbrass.com/images/woodbra ... STUDIO.JPG" class="mainImage accessible nofocus" tabindex="0" title="View source image" alt="Image result for Micro " data-bm="74" width="224" height="172">


Côte d’Ivoire: Affaire «micro ou haut-parleur de Bédié, Guikahué est notre tam-tam parleur…» (réseau dynamique du Pdci)

Affaire «micro de Bédié et haut-parleur de Bédié», le Réseau dynamique du Pdci répond à Adjoumani et met fin au débat: «Guikahué est notre tam-tam parleur…»

Le Réseau dynamique du Pdci-Rda a organisé une double cérémonie d’hommage au Président Aimé Henri Konan Bédié et d’investiture des présidents des comités communaux du district d’Abidjan, ce samedi 16 décembre au siège dudit parti à Cocody.

A l’occasion de cette cérémonie qui a eu un succès éclatant en mobilisation, les membres du Réseau dynamique du Pdci a voulu couper cours au débat sur le porte-parolat du parti de Bédié. Ils ont offert deux tableaux aux 2 premiers responsables de leur parti. Un tableau au Président Bédié dont le contenu n’a pas été dévoilé et un autre au professeur Maurice Kakou Guikahué, le secrétaire exécutif en chef. Ce dernier tableau est une peinture de tam-tam parleur. «En Afrique, il n’y a ni micro, ni haut-parleur, c’est avec le tam-tam parleur qu’on communique, il incarne à la fois le micro et le haut-parleur et livre les messages. Nous vous offrons ce tableau pour vous dire que vous êtes notre tam-tam parleur, c’est vous que nous écoutons et nous exécutons vous messages, le message de la direction du parti», a dit, en substance, la porte-parole du Réseau dynamique du Pdci-Rda, mettant ainsi fin au débat sur l’affaire de micro et de haut parleur entre Guikahué et Adjoumani.

Gilles Richard OMAEL

Commentaires

Source : connectionivoirienne




Je ne parle pas sans preuves. Voici le pseudo-recadrage de NZueba lui-meme qui semble avoir pris le parti de Micro-Guikahue son serveur de cafe, son Aboki de service.




https://www.youtube.com/embed/mX8jxMyE9vY" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!