Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Soro c'est un message codé......

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 24, 17 8:57 am

Yafohi a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3: comme ses enfants sont éduqués par sa femme qui est sudiste, ils auront un peu de chance.''

___________________________________________________

Yafohi, sa compagne et non sa femme est une rebelle au meme titre que son concubin Soro le rebelle endurci. Sinon, une femme bien constituee et qui en a dans la tete ne peut meme pas cautionner les tueries massives de paisibles citoyens pour la gloire terrestre et meme celui de son oncle Desire Tagro qui a ete lachement assassine par les chiens de guerre au service du rebelle endurci Soro, son compagnon. Les deux sont des detruants Yafohi.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 24, 17 9:02 am

LES REBELLES SE JETTENT LA PIERRE!!!

Dah Sansan SG RJR (rassemblement des jeunes republicains du parti terroriste rien de reel) accuse les FN (forces nouvelles) d'avoir causé 10 ans de retard au nord de la Cote d'Ivoire ( par 10ans de rébellion ) comme si le résultat de 1+2 n'etait pas identique à celui de 5-2. Le parti terroriste rdr (rien de reel) + fn =rebelles.

Bande de rebelles!!!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A5E5AB3" style="width: 406px; height: 138px;">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » août 25, 17 4:11 am

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
pour ton post 110, je pense qu'elle est prise en otage par la bande d'assassin de sorro qui l'entoure. elle est coincée par rapport a ses enfants. c'est a nous de l'aider a sortir des griffes de ces assassins.   



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 25, 17 9:11 am

Yafohi a ecrit:''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:pour ton post 110, je pense qu'elle est prise en otage par la bande d'assassin de sorro qui l'entoure. elle est coincée par rapport a ses enfants. c'est a nous de l'aider a sortir des griffes de ces assassins.''

_____________________________________________

Tu saisYafohi, le role d'une femme aupres d'un homme, ce n'est pas seulement de lui faire a manger et des enfants, c'est aussi savoir lui donner des conseils lorsqu'il emprunte une mauvaise voie, et pour celles qui croient en DIEU, de surtout prier pour lui. Cette femme n'est pas otage, elle s'est laissee emballer par le gain facile, tout comme son rebelle de compagnon. Ceux qui sont pris en otage, ce sont les Ivoiriens et cette femme fait partie plutot des preneurs d'otage.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » août 27, 17 5:18 am


Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
 pour ton post 113, sorro se sert du fait qu'elle soit sudiste et en plus par ce qu'elle Bétée et elle a des enfants avec lui pour faire pression sur une partie des patriotes.

crois moi, ma chère, quand tu es entouré de   ces assassins, tu protège plutôt la vie de ceux qui t'entourent que ta propre vie.  par ce que ces gens là,  qui n'ont aucune  humanité en eux se servent tjrs de tes proches que tu aime  pour faire pression sur toi.  son oncle Tagro  qui avait du caractère et qui pouvait l'aider a sortir de là, a été tué par cette même bande.     

Dernière modification par Yafohi le août 27, 17 5:52 am, modifié 1 fois.



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Re: Soro c'est un message codé......

Message par Armel » janv. 02, 20 1:09 pm

Ce thread est à relire en entier
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Répondre