Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Soro c'est un message codé......

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Message par Armel » juil. 17, 17 2:52 am

Son Excellence Yafohi a écrit :<font color="brown">Reponse à <b>Armel</b>:</font>
 le chef du village d'ici ( AKWOUAR ) a dit dans un de ses posts précédents : même l'eau sale peut éteindre le feu. il a raison
Ma soeur, oui tu as raison l'eau sale peut éteindre le feu ....Mais elle ne peut pas nettoyer la maison, suit mon regard....
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » juil. 17, 17 7:42 am

Reponse à Armel:
&nbsp;après que le feu &nbsp;soit éteint, on peut nettoyer la maison avec l'eau propre et pure



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Message par Armel » juil. 17, 17 8:25 am

Son Excellence Yafohi a écrit :<font color="brown">Reponse à <b>Armel</b>:</font>
 après que le feu  soit éteint, on peut nettoyer la maison avec l'eau propre et pure
Merci de nous entendre....
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 17, 17 9:18 am

Pendant (dix)10 ans le Président Gbagbo bien qu'en étant la victime de vos barbaries, atrocités et coup de force armés en a point finir, a accepté au nom de la paix d'attraper vos mains souillées du sang des innocents ivoiriens. Pendant (dix)10 ans, il vous a parle de paix en vain, pour la paix des analphabètes comme Tuo Fozié sont devenus ministres dans ce pays. Le Président Gbagbo pour son amour de voir la Côte d'Ivoire retrouver la paix a demandé aux Ivoiriens d'accepter ce qu'aucun peuple ne pouvait accepter sur cette planète. Mais, pendant qu'il croyait a votre bonne foi, vous prépariez la guerre. Le temps étant un autre Nom de DIEU et vous voilà aujourd'hui a la recherche de cette paix que le Président Gbagbo vous a proposé sur un plateau d'or en vain. Monsieur le rebelle endurci Soro Kigbafory Guillaume, il y'a une chose qu'il va falloir que tu saches pour de bon, jamais, jamais et jamais tes barons et toi allez connaître la paix.Allons seulement!!!

Le vieux de Menekre a tout dit sur la reconciliation frelatee du rebelle Soro aux ambitions inavouees et personnelles

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Message par Armel » juil. 20, 17 11:43 am

Je t'avais ecrit que ......Cette stratégie réserve le lieu, le moment, et la proportion de l’action en vue d’atteindre une efficacité absolue…

On y est presque mais je t'ai donné leur antidote.....le magatapé.

Actuellement Rantanplan est passé de chien policier à chien militaire....Ahhh Rantanplan tu connais koi dedans c'est pas loubayard au campus...La bas c'est affaire de gnansoah....

Rantanplan faut pas te laisser blaguer par sotomayor...sotomayor est un vrai peureux, recordman de saut des clotures...Toujours soto c'est les gens tu mets devant, les enfants des autres....Tu n'es jamais pret pour eux lolll comme le woody de mama qui est resté kramba, pendant que l'on lui largué "les pelos".....Tu es un vrai demon soto...tes 2 enfants vont se limer propre et toi tu t'arranges avec le vainqueur...ouais tout un enfoiré

Bon on sait que fanta gbeh a une preference mais au cas ou ca ne fonctionnerait pas, vous etes prets (toi et fanta) à embrasser le c.ul du fils indigne (Soro) pour votre survie....

Mais comme vous le connaissez lui aussi il vous connait....vous avez été elevé à la meme enseigne.....

Soro ce que je te conseille....faut magatapé, on va quitter dans mauvais rêve lolll...sinon toi meme tu vois ils ont finalisé le PLAN SORO ....Cette stratégie réserve le lieu, le moment, et la proportion de l’action en vue d’atteindre une efficacité absolue…

Je vois tes amis me demander et COMMENT ON FAIT APRÈS....Après koi, pensez à aujourd'hui avant de penser à après, sinon vous ne verrez meme pas après ....Vous aimez trop lancer cauris....

Maintenant ......si notre APRÈS ne veut pas de toi soro on peut rien faire avec ca, ca sera comme ca, au moins tu auras survécu à leur AUJOURD'HUI....

Soro tu as bien compris!!!!

Sinonles pays c'Est Rantanplaan qui est aux commandes, c'est lui l'autorité, le second gagagaga....de toute facon si soro a été aux commandes c'est pas rantanplan qui ne peut pas ou bien....

L'armée est devenu l'armoire....Vous etes devenus des maiiiiiiis les pays ou des branleurs ...

Ahmed je suis à six pas en attendant la suite....
Dernière modification par Armel le juil. 20, 17 11:44 am, modifié 1 fois.
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Soro c'est un message codé......

Message par Yafohi » juil. 21, 17 4:58 am

nos morts, nos portés disparus, nous&nbsp;ne&nbsp;les oublierons&nbsp; jamais



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 21, 17 7:16 am

Soro Kigbafory Guillaume le rebelle endurci, nous n'en avons cure de tes pardons électoralistes et vide de toute bonne foi , tu as mené une rébellion sanglante pendant (dix) 10 ans en te bombant la poitrine sans aucun regret. Si tu es sincère , ton pardon invérifiable et intraçable doit être fait sur une période équivalente. Nous avons souffert durant de nombreuses annees par ton egoisme, jusqu'a present, cela continue par ta faute de personne complexee et adorateur de mammon (dieu argent). Un pardon demandé sur une longue période est sincère. Sinon, si tu es trop pressé, tu peux te réconcilier avec les parents d'IB, ton collegue rebelle assassine sous ordre de vos mandants avec ta complicite de personne assoiffee de gloire terrestre.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 21, 17 9:23 am


''J'irai demander pardon a mes aines Henri Konan Bedie, Alassane Ouattara et aussi Laurent Gbagbo pour tous les torts'' signe Soro Kigbafory Guillaume
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Message par Armel » juil. 21, 17 9:35 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3 et yafohi</b>:</font>
 
A mes deux soeurs....

Avant tout que la paix soit sur vous et vos familles. ...Ma soeur de l'ouest Ebur yako yako...j'ai lu que tu viens de cette region passablement endeuillée par ces rebelles...

Pour revenir à soro. ..soro .....même papa gbagbo n'a pas l'onction suprême pour te pardonner les actes que tu as fait....allez lui dire ça vous qui traduisez pour lui. .. .il ne pourra rien faire .. il va te ramener vers ceux que tu as endeuillé, assassiné froidement, découpé nuitament....qui sont à pleurer leurs morts depuis 2002 mais meme ca ca ne t'epargneras pas....SEUL le TRÈS HAUT peut le faire.....

Le vin est tiré il faut le boire....

Franchement soro quand je t'ecrivais ce n'était pas pour que tu espères une alliance avec nous. ....elle serait contre nature. ..tu peux l'espérer certes mais elle est impossible. ...

Afin que le sang que tu as versé ne retombes pas sur nous et nos enfants et fasse de nous une génération perverse et banni, aucune personne censée ne peut s'allier à toi.... .

tu es seul dans le trou que tu as creusé

C'était pour que tu saches ce qui arrives sur toi et sur la cote divoire encore à cause de toi que je t'écrivais ....

Alors fais face à ton destin de rebelle. ...
Dernière modification par Armel le juil. 21, 17 11:06 am, modifié 1 fois.
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 21, 17 6:05 pm

Armel a ecrit: ''Avant tout que la paix soit sur vous et vos familles. ...Ma soeur de l'ouest Ebur yako yako...j'ai lu que tu viens de cette region passablement endeuillée par ces rebelles...''

_________________________________________________________

Mon cher Armel, je ne suis pas particulierement de cette region de la Cote d'Ivoire mais en tant qu'Ivoirienne, j'ai perdu des compatriotes a Duekoue, a Anonkoua-Koute, a Adebem et presque dans toutes les regions de notre tres cher pays dus a l'egoisme et a la soif de pouvoir de negres de service regroupes au sein de l'alliance neocoloniale RHDP. Du coup, je suis concernee par tout ce qui touche notre tres cher pays et non specifiquement ma region. Le temoignage est du rescape Thomas Simplice Junior, un jeune We en exil qui a vu ses parents et amis massacres sous ses yeux, c'est la raison pour laquelle, je l'ai mis entre griffes pour signifier que cela ne vient pas de moi et j'ai meme mis le nom de notre cher compatriote We, victime comme nous de la barbarie occidentale avec la complicite de negres de service.Tu sais Armel, comme toi, j'ai vecu tous les coups d'etat et la rebellion sanglante et barbare de la communaute criminelle occidentale en vue d'installer leurs pantins a la tete de notre tres cher pays pour faciliter son pillage sauvage et excessif. En mars 2011, apres le declaration de guerre des predateurs occidentaux au travers de Sarkozy a notre pays et a son President elu par le digne peuple de Cote d'Ivoire, mon fils et moi sommes trouves dans une famille d'accueil qu'on ne connaissait meme pas par le biais d'un collegue de service et nous avons vu la face hideuse de la communaute criminelle occidentale et son instrument appele ONU. Depuis, notre position, nous avons vu les soldats du machin onu combattre l'armee ivoirienne au cote des rebelles saheliens, de meme que, les helicopteres de l'armee francaise qui heliportaient les rebelles et qui ne faisaient que voler dans l'air pour aider leurs rebelles. J'ai vu tellement de choses que si je veux ecrire au sujet de cela, cela me prendrait toute la journee. Apres tout cela, nous avons marche mon fils, mon collegue et moi, de la riviera 2 a la riviera Ciad (situe apres le village Ebrie M'Pouto), malgre les combats qui faisaient toujours rage en quete d'un nouveau refuge. J'en ai vu des choses et c'est la raison de ma determination dans ce combat afin que notre tres cher pays, la Cote d'Ivoire soit delivree, nos compatriotes pris en otages a la Haye et en Cote d'Ivoire soient relaches par leurs bourreaux occidentaux et leurs valets et que justice soit enfin rendue pour tous nos compatriotes qui ont ete inutilement massacres par les mercenaires saheliens des predateurs occidentaux et leurs marionnettes DAO rebelle 1er volmentu, Bedie, Soro le petit gros et leur alliance neocoloniale RHDP pour une question d'interets. La lutte continue mon cher Armel!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre