Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Soro c'est un message codé......

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am
Soro c'est un message codé......

Message par Armel » mars 03, 16 10:48 am

À Soro

Je ne vais rien vous cacher, je ne vous aime pas alors là pas du tout ….Mais je crois en Dieu et par ricochet à l’être humain pour qui, savoir redressé la barre avant l’ultime appel, demeure la quête en vue d’être conservé du côté de la vérité et de l’histoire pérenne du monde …


Qui a la Vérité à la Vie…

Vous avez tout cherché et cela, hélas, à n’importe quel prix….Vous avez tout récolté, fastes et vies mondaines dans un culte tourné vers un moi au-dessus du sur moi, incroyable. Un homme qui veut s’élever lui-même, défiant les principes qui régissent et gouvernent le monde, défiant l’autorité suprême dans l’ordre visible et invisible des choses….

Devenant eux-mêmes des sorciers contemporains élevés dans le seul but de vendre à terme, nos terres et toutes son essence au serpent ancien, leur maître.

Ces initiés à l’art divinatoire et à la magie, cet ordre templier devenu maçonnique aujourd’hui sont ceux qui pensent établir et agir comme bon leur semblerait sur tout, piétinant à desseins les ordres établis par Dieu…en vue de quoi, défier Dieu….Vous êtes des fous que nous nous devons d’arrêter d’une manière ou d’une autre. .... Eh Âmes belliqueuses ne vous en faites pas ce n'est pas palabre, la parole de Dieu, déclare que ce n’est ni par la force ni par la puissance c’est par son Esprit….

Alors que le Saint des Saints, vous parle soro, et que moi je parle humblement à votre esprit…

Est-ce que je dois décrire avant tout ce que vous êtes vraiment je pense que oui il le faut…..

Votre être est Égo me diront certains, quand d’autres rétorqueront nous ajouterions sarcasme, duplicité, froideur, mensonge, égoïsme, envie, prétention, avidité ….Vous êtes né dans le chaos, vous avez vécu dans le chaos et vous ne régniez que dans et par le chaos…Si on veut trouver une image à toute chose, permettez-moi de vous chosifier maintenant, svp , pour mieux caractériser la répugnance que j’ai vis-à-vis de votre personne….

Si ce n’était que de moi, je pèche et je m’en confesse, je vous aurai laissé purement et simplement périr dans ce qui se dessine tout doucement vers vous…

Bref, pour revenir si on veut trouver une image à toute chose , vous êtes un léviathan ou un fils de Léviathan…Les bêtes du chaos, en somme…


Par contre, la voie qui crie dans le désert et qui est parvenu jusqu’à nous nous a fait voir l’essence de ce que nous sommes, l’essence de Maman Afrika. Terre bénie de nos ancêtres, là où le Saint des saints descendait, visiblement quand la terre était proche du ciel. Terre ayant reçu la première, l’onction de Dieu, l’empreinte de Dieu, l’alliance première et véritable avec l’homme noir, le adam de l’ère chrétienne, le fils prodigue de l’écriture….

Car c’est de lui dont les exégètes écrivaient j’avais faim tu m’as donné à manger, j’étais souffrant tu m’as alité, j’étais malade tu m’as soigné….Mais quand l’ai-je fait, chaque fois qu’un frère ou une sœur assiste un autre frère ou a compassion d’une sœur comme le fait l’africain dans sa relation avec l’autre. Il a l’humanité en lui. C’est l’un des signes profonds de l’amour de Dieu …..Aujourd’hui on nous fait allégrement croire que c’est d’ailleurs une faiblesse, l’émotion est nègre disait l’un des plus grands négriers à cols noirs de l’ère postcoloniale…..Je vais éviter de me donner la lourde tâche de le nommer……


Soro tu es un rebelle disais-tu, nous nous sommes origines, originels et originaux c’est cette relation qui m’oblige à t’assister pour t’éviter la lourdeur des ténèbres et le bannissement de l’histoire et du livre…


Aujourd’hui que tu veuilles ou non t’en convaincre puisque tu essayes par ruse et autres moyens de flatter le chat dramane, le chat de la patronne du pays j’ai nommé yomo savon ou fan ci (fan de côte d’ivoire) pour les intimes, tu n’y arriveras tout simplement pas…
Fan ci ne t’aime pas du tout par contre nos raisons ne sont pas les mêmes.
Elle, Fan ci, sait que tu es un charognard comme elle, un enfoiré de la pire des espèces…sory webby mais il n’y a pas d’insultes il y a plutôt caractérisation de la personne…

Dans l’armée on dit c’est une vraie wess….C’est ça la vérité…Elle, la mamie watta, vampire, buveuse de sang de nourrisson, la reine d’angleterre ivoirienne…TOI LÀ en passant DIEU TE VOIT TROP ohhh…
C’est elle qui décide en CI…
C’Est elle qui a décidé qu’après virgule son chaton burkinabé c’est rantanplan son popito, son popeye, son péhi poteau qui va décharger sur nous….
Tu comprendras qu’elle ait choisi de te LIQUIDER….Les actions en France ET AU Burkina sont les preuves d’une stratégie d’isolement avant assaut. Cette stratégie réserve le lieu, le moment, et la proportion de l’action en vue d’atteindre une efficacité absolue…


C’est le PATRADR que je viens de faire pour déterminer le modus operandi de votre maître le prédateur…. On les connaît et vous aussi…La vérité c’est qu’aujourd’hui vous avez peur parce que vous vous savez mort....ça vous empêche de réfléchir….La peur vous tétanise au point d’en faire des cauchemars…Ils veulent vous voir fébrile avant d’attaquer et vous envoyer au terminus ...Ça c’est leur instinct grégaire et bestial de jouissance, c’est du giscard à la chasse dans nos forêts africaines…Ceci dit avec aussi les problèmes à la Haye, le contrôle de la zone désertique saharienne et les foyers de tension qu’ils cultivent dans la zone centre ouest, centre centre et centre sud de l’Afrique, ils hésitent ou plutôt ne boudent pas leur plaisir sur l’état fébrile de la proie soro….On dit tout excès nuit
C’est là justement que j’espère que vous etes vraiment intelligent car normalement vous etes mort mais il y a une seule option avec 80% de chance de réussite.

Le prédateur ne s’attend jamais à ce que la victime puisse faire autre chose que se défendre….Il ne s’attend jamais à se faire attaquer Lui-même……c’est sa faiblesse …Ça vous donne la plus grande opportunité pour réécrire l’histoire d’une autre façon, une chance réelle de survie et une possible repositionnement dans l’arène politique Ivoirienne…


Gnadré ce que je te dis je ne peux le faire passer d’une autre manière que publiquement parce que même s’ils lisent, il ne peuvent pas changer l’essence de leur propre être ….Ils sont nés arrogants…. donc ils ne pourront rien faire surtout si vous vous décidez à agir sur ce qu’il ne contrôle pas....il pense que vous ne le ferez pas …Vous etes une victime à présenter sur l’autel de leur sacrifice…Quand je dis victime entendons-nous bien soro, vous ne serez jamais une victime au sens commun des choses…

Pour poursuivre, en terme papa roméo, un grand balaise même tombe devant un magatapé bien placé…c’est aussi l’histoire de David et peut être l’histoire de Tcheni Gbanani ou bien?
Avant d’attaquer un moustique on forme les mains autour du moustique et on les rabats fermement et brutalement n’est-ce pas mais quand au même moment ce moustique fonce sur nous sans prévenir en plein dans nos yeux même si on est grand et fort, on pliera ….on ne s’y attend pas et même si on s’y attendait on plierait également…C’est là la force d’un destin…… es-tu vraiment un tcheni gbanani…as-tu un destin ???? Lequel ???soro même si ce destin serait un camouflet à ce qui est ta vraie personne, nous patriotes qui connaissons ta vraie nature, veilleront à respecter un omerta dessus afin de te laisser jouir de ta vie de citoyen sans autre prétention après une grâce présidentielle ....Ce qui veut dire qu'il y aura procès à terme pour un devoir de justice...Tu seras jugé et probablement gracié ......au moins l’histoire retiendra de toi qu'après avoir envoyé la désolation et la guerre en CI tu as œuvré à sa restauration…..


Petit inside pour finir au passage, Rantanplan a peur de toi il sait que tu le fais suivre il sait que tu sais qu’il te fait suivre…Mais il a peur de toi d’une autre façon….Au début il pensait que tu étais un plaisantin mais quand tu as assumé la rébellion que vous avez faites, il a été étonné mais jouait le jeu…..le moineau est rentré définitivement dans ces petits souliers quand tu as montré ta capacité de nuisance dans la rébellion elle-même …ib kass, modibo…

Là, Il a vu que tu es plus babiehhh que lui comme les jeunes disent tu as tué tout ou presque tout le monde…En passant, tu as tué toi seul toute l’ancienne garde rapprochée d’allasane du temps où il était premier ministre....sortez la photo vous verrez..Lui DOA meme, sait qu'il ne maîtrise pas ton armée ni l'ancienne armée loyale du vraie Pr de CI… ….le seul qui reste de cette garde c’est Foffié mais tu le tiens par les couilles….Alors Rantanplan ne prendra pas l’initiative du combat….

Il est faible, friable et manipulable… …il veut avoir le bon rôle tout en gloussant qu’il serait capable de tenir tel ou tel rôle….C’est un habitué des salons feutrés, des canapés , de la vie jet set d’où l’illusion de son intelligence….
Bon soro, voilà que c’est devant toi, Tcheni Gbanani écrit ton destin ou quittes devant nous car tu es un homme dont les jours ont été arrêtés par le prédateur mais il y a une option, elle a 80% de réussite c’est le MAGATAPÉ……Le Magatapé a 100% de te réhabiliter dans l'histoire pérenne de la Côte d'Ivoire.



On est au Coco
hico......

Je t'ai vouvoyé au début du texte et ce n'est pas par égard mais par dédain puis un moment je t'ai tutoyé pour respecter le sens de l'histoire parce que je sais que tu vas faire le bon choix...Tu n'as pas le choix anyway comme les anglos disent .....c'est la seule façon de t'en sortir... Tu y es contraint...Alors saisit ton destin
Dernière modification par Armel le juin 29, 17 11:00 am, modifié 2 fois.
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » mars 04, 16 9:55 am

J'espère qu'il pourra te décoder



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Message par Armel » mars 04, 16 10:03 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Rytchie</b>:</font>
 
J'espère aussi pour lui...Sinon il sera mangé....De toute façon il n'a pas le choix c'est son destin s'il veut avoir une chance de vivre....

Je prie pour nos terres ivoiriennes et la protection du Très Haut
Dernière modification par Armel le mars 04, 16 10:03 am, modifié 1 fois.
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Message par Armel » mars 08, 16 5:15 pm

Soro c'est maintenant tu dois comprendre ce message sinon ils vont te kouman eux la ils sont mauvais enfin plus mauvais que toi...Mr Soro c'est le MAGATAPÉ ....
 
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Armel
Veteran
Veteran
Messages :698
Inscription :juin 20, 11 9:36 am

Re:Soro c'est un message codé......

Message par Armel » juin 28, 17 7:24 pm

soro c'est le temps du magatapé je t'ai dit ca ca fait longtemps je le redis encore

Voilà ca encore https://www.youtube.com/watch?v=eaW5gladE0s
SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Message par webmaster » juin 28, 17 8:53 pm

On est en politique ou dans une mosquee?
Du n'importe quoi.
Dieu aime tout le monde, rebelles comme non-rebelles. Ceux qui sont assassines tous les jours, ceux qui sont sauvagement aggresses par les 'microbes', celles qui sont violees, ceux qui meurent dans les prisons de Ouattara, Dieu les deteste tant? Qu'ont-ils fait a Dieu pour subir ces devastations? ???
Dieu aime Ouattara. Dieu aime Soro. Dieu aime Cherif Ousmane. Dieu aime IB. Dieu aime Gbagbo. Dieu aime Ble Goudet. Dieu aime tout le monde. C'est pourquoi vous parlez de bon Dieu. Il n'y pas de mauvais Dieu.
Alors arretez ces histoires a dormir debout. Quand il y a la guerre contre les rebelles, il faut leur faire la guerre. Si on reste a genou en train de prier Dieu, les rebelles nous tuent et jetttent nos survivants en prison.
C'est aussi simple que ca. Toutes ces incantations n'ont jamais gagne une guerre nulle part dans le monde, sauf dans les contes de fees.
Dernière modification par webmaster le juin 28, 17 9:16 pm, modifié 1 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Soro c'est un message codé......

Message par sam kehi,le Guere » juin 28, 17 9:49 pm

Webmaster 
Quand il y a la guerre contre les rebelles, il faut leur faire la guerre. Si on reste a genou en train de prier Dieu, les rebelles nous tuent et jetttent nos survivants en prison.
  C'est a' peu pres ce que disait le Pape Urbain II  quand il reprochait aux Chretiens occidentaux leur inactivite'.  Urbain II   est le Pape qui a lance' la premiere croisade pour secourir les chretiens Bizantins  contre les Turcs.
( Urbain II  a ete declare' Bienheureux.
Dans l'Eglise catholique le  Bienheureux est une personne qui a ete beatifiee.


La première croisade s'est déroulée de 1096 à 1099 à la suite, entre autres, du refus intervenu en 1078 des Turcs seldjoukides de laisser libre le passage aux pèlerins chrétiens vers Jérusalem. Cette croisade s'achève par la prise de Jérusalem et la création du royaume chrétien de Jérusalem.

 En 1078, les Turcs seldjoukides délogent de Jérusalem les Fatimides qui y étaient installés depuis 970. À une période de libre accès à Jérusalem par les pèlerins chrétiens se substitue le massacre par les Turcs de la totalité de la population de Jérusalem2, la soumission des populations chrétiennes aux vexations et à l'esclavage. Dans le même temps, vaincus à la bataille de Manzikert en 10713, les Byzantins ne peuvent empêcher les Turcs de s'établir à Nicée en 1078 et d'y fonder un royaume en 1081. À la fin du xie siècle, l'empereur Alexis Ier Comnène, dont l'Empire chrétien d'Orient se trouve menacé par l'invasion des Turcs, demande à plusieurs reprises les aides de Rome contre les Seldjoukides.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le juin 29, 17 8:58 pm, modifié 4 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Soro c'est un message codé......

Message par Eve » juin 28, 17 10:17 pm

Webby ecrit:

Alors arretez ces histoires a dormir debout. Quand il y a la guerre contre les rebelles, il faut leur faire la guerre. Si on reste a genou en train de prier Dieu, les rebelles nous tuent et jetttent nos survivants en prison.
-------------------------
:) Je réponds:

:lol: tu as du travail à leurs expliquer .... les suiveurs du dictateur croient tous que c'est Dieu qui est la cause de leurs malheurs et les rendent aigris .... alors ils prient ... la Pom Pom Girl parle dans toutes ses interventions de Dieu tout puissant, Jésus de Nazareth qui va changer leurs destins .... :) le Zozoto de la sorcellerie .....les rêves d'Akeulette ..... aieee ! tu as du travail.

Les plus dégourdis sont de l'ex rébellion ET ALASSANE :) tout le RHDP quoi ! :wink:

Tous me font rire :D des vrais pieds nickelés

Priez :) c'est la prière qui va changer votre destin avec les copier/coller volés sur les blogs de la Pom Pom Girl des dictateurs :roll:
Dernière modification par Eve le juin 28, 17 10:51 pm, modifié 8 fois.



Jais
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1769
Inscription :janv. 13, 13 2:29 pm

Message par Jais » juin 28, 17 11:25 pm

<font color=brown>Reponse à <b>webmaster</b>:</font>
 
Effectivement du très grand n'importe quoi !
Ce n'est pas avec des niaiseries pareilles que l'on libère un pays.
Il faut arrêter de donner à Soro un pouvoir qu'il n'a pas.
S'il crève, la franSSe trouvera encore un autre minable.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Soro c'est un message codé......

Message par Yafohi » juin 29, 17 4:36 am

on prie dieu. mais, on agit aussi. on ne reste pas là a attendre que tout nous tombe du ciel. quand tu n'es pas physiquement prêt pour affronter ton ennemi, reste discret et cherche son point faible. nous sommes dans la bonne &nbsp;direction. on a travaillé dure pour ça. ( aide toi et dieu t'aidera )



Répondre