Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


J’étais un Illuminati… maintenant je raconte tout: Obama, An

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am
J’étais un Illuminati… maintenant je raconte tout: Obama, An

Message par Odamga » mars 01, 15 4:54 pm

J’étais un Illuminati… maintenant je raconte tout: Obama, Angela Merkel, Vols Spatiaux, Denver, Extraterrestres

Ce message traitera de la façon dont les Illuminati m’ont recruté et ce que j’ai eu à endurer.

Quand j’avais 19 ans, je suis tombé dans l’argent avec les quelques connexions de mes amis et quelques investissements qui ont eu du succès, avec de l’argent que j’avais depuis mon enfance. Je me suis impliqué dans des affaires au black et j’ai vu mon argent s’accroître et s’accroître. Alors que j’allais à l’université d’Harvard en 1964, j’ai commencé à devenir très riche, et mon influence sur le campus s’est développée aussi bien que ma participation dans différents clubs et organisations. Quelques amis et moi-même étions quasiment des courtiers en valeurs immobilières, tout cela à Harvard. J’ai accumulé une tonne de pognon au cours de cette année, j’étais devenu puissant et influent.

Une nuit alors que je revenais à mon dortoir peu après minuit, j’ai été approché par deux hommes en costume noir. J’ai d’abord supposé qu’ils allaient enquêter sur mon activité, car certaines d’entre elles n’étaient pas juridiquement propres. Ils m’ont demandé de venir avec eux et je les ai suivi dans le sous-sol d’une maison de deux étages quelques rues plus loin de mon dortoir. Ils m’ont fait m’assoir autour d’une table et m’ont demandé si j’étais prêt à faire une affaire.

Ils ne m’ont pas dit ce que j’avais à faire, mais ont simplement insisté si j’étais prêt à faire une affaire. J’ai accepté à demi moitié, et c’est à ce moment là qu’un géant est sorti d’un placard pour s’assoir avec moi et me proposer un marché, si vous ne me croyez pas alors je suis désolé. Je suis ici pour dire la vérité, et rien de ce qui est écrit par moi est une fausse exagération ni la science fiction. Cette information est réelle, elle est vraie, c’est la réalité, et il est temps pour moi de la raconter.
J’ai été un membre des Illuminati pendant plus de 47 ans, j’ai été recruté quand j’avais 19 ans.

J’ai déjà publié des choses ici au fil des ans. (Certains de mes messages sont les miens, les autres appartiennent à mes frères, ce sont les leurs principalement) L’information que je suis sur le point de dévoiler est très révélatrice et dangereuse. Je fais parti des 7 personnes dans l’histoire des illuminati qui ont participé au rituel du « départ ». Je savais que j’avais besoin de quitter tout cela et on m’a révélé quelque chose lors d’une réunion en Juin 2010. Pendant des années j’étais en règle avec mes croyances, motivations et actions de la part des Illuminati, mais c’est devenu trop difficile à supporter pour moi, et j’ai du mettre un terme à mon contrat sacré.

La raison de ma venue ici est de tout révéler à propos des Illuminati. Comment vous devenez un membre, pourquoi l’organisation existe, ce qu’elle fait, et les futurs projets que nous avons.
Voila ce que l’on m’a révélé:

Barack Obama n’est pas un membre des illuminati, il est bien bien pire que ça.

Les nouveaux « vols spatiaux » qui sont des avions qui peuvent brièvement entrer et sortir de l’atmosphère ne sont pas là pour faire joli, ce sont des outils des illuminati.

Denver, Colorado, est un lieu maléfique.

Les extraterrestres sont un peu différents de ce que la presse mainstream nous divulgue.

Le premier sujet de conversation sera les bunkers souterrains que j’ai mentionné. Actuellement, il y a 57 bases souterraines et bunkers aux Etats-Unis qui sont utilisés pour diverses raisons. Il y a 439 bunkers dans le monde entier. Tous ces bunkers et bases sont contrôlés et maintenus par les Illuminati. Le bunker le plus imposant est à Sao Paulo, au Brésil. CE bunker a la capacité de contenir 5000 personnes pendant plus de 10 ans. J’ai personnellement déjà rendu visite à un de ces bunkers, et il est bien plus large que ce que l’on peut imaginer. Ce bunker est entretenu principalement en cas de fin du monde.

5000 individus puissants, riches et brillants seront en sécurité dans ce bunker en cas d’une guerre thermonucléaire mondiale ou d’un désastre naturel, ou n’importe quelle forme de catastrophe globalisée. Ne vous méprenez pas. D’autres bunkers ont la capacité d’héberger un grand nombre de gens pour autant de temps, mais aucun de ces bunkers n’est aussi imposant que celui là. En cas de 3ème guerre mondiale, tous les dirigeants du monde se réfugieront dedans, et les gouvernements du monde seront théoriquement des gouvernements proxys.

Les ploutocrates du monde seront là aussi. Les gens comme Bill Gates, Warren Buffet, les magnats du pétrole (cependant, ces magnats du pétrole seront assassinés alors qu’ils seront dans le bunker comme cela la prise du contrôle du Moyen-Orient sera plus facile pour eux afin d’établir le Nouvel Ordre Mondial). Je ne connais pas le nombre exact, mais des 439 bunkers dans le monde, je dirai que 275 d’entre eux ont principalement été construits en tant que refuges. Je suis resté dans un de ces bunkers en Chine dans les années 90. Ils sont sympas et très luxueux. C’est pratiquement comme passer du bon temps dans un hôtel 5 étoiles.
Certaines personnes sont restées dans ces bunkers:

Leon Trotsky: Après la défaite de Trotsky par Staline, Trotsky est allé se réfugier dans un bunker souterrain en Suisse. Staline ne savait pas cela à la base car s’il ne suivait pas les ordres des Illuminati, alors Trosky aurait été introduit comme le dirigeant de l’Union Soviétique. Il était donc important d’avoir Trotsky dans un lieu sûr car Staline allait le tuer de toute façon. Staline a dans tous les cas perdu et a été éjecté du plan Illuminati, et Trotsky a été exécuté car on n’avait plus besoin de lui.

Abraham Lincoln: Lincoln n’a PAS été assassiné par John Wilkes Booth. Lincoln a été placé dans le bureau oval en tant que pion. Les illuminati savaient que s’il allait être élu alors le Sud allait faire sécession. La guerre civile a beaucoup enrichit le Nord. C’était la seule raison pour que la Guerre Civile éclate. Si les illuminati n’avaient pas vu l’opportunité de devenir très riches grâce à cette guerre, alors l’esclavage serait toujours une institution des Etats-Unis. Lincoln a été placé dans le bureau oval pour lancer la guerre. Il a conclu un marché que quand la guerre sera terminée, qu’il sera retiré de la présidence. Cela a été organisé lors de son faux assassinat, et il a passé le restant de ses jours dans un bunker au Mexique.

Saddam Hussein: Hussein était au pouvoir en Irak juste pour justifier une potentielle invasion des USA et d’autres nations. Si vous n’êtes pas familiers avec cette histoire de prendre le contrôle du Moyen Orient et de s’assurer que le pétrole n’est pas dilapidé mettez vous à la page. Le Hussein « pendu » n’était qu’un mannequin, les journaux ont déjà déclaré 2 fois sa mort mais ce n’était qu’un fake, et les vidéos que vous avez vu ne contenaient qu’un sosie. Saddam est quelque part dans un bunker en Argentine. Je n’ai pas de plans en ce qui le concerne.

Le reste des bunkers dans le monde sont utilisés pour stocker des choses qui ne peuvent pas être stockés à la surface au sol. Comme l’arsenal nucléaire – détenu dans des bunkers souterrains. Au cas où une nation part en live et n’effectue pas la coordination tant attendue par le groupe, alors elle sera éliminée à 200%. Soit par l’assassinat de ses dirigeants soit par une destruction nucléaire. Dieu soit loué, l’arme nucléaire n’a pas eu à être utilisée jusque là; cependant, ne croyez pas que vous êtes à l’abri d’un tel évènement.

Vous êtes déjà tous au courant de la machine à conspiration : HAARP. Elle existe pour de vrai. Je peux vous l’assurer. La totalité de la machine est située dans un bunker souterrain situé sous les eaux de l’océan pacifique. Cette machine a été développée dans les années 1980, et a été utilisée pour la première fois dans les années 90. Cette machine a la capacité de fabriquer des catastrophes naturelles que les illuminati souhaitent provoquer. L’ouragan Katrina a été le produit de la machine HAARP.

L’ouragan a été utilisé comme moyen de diversion. Alors que la zone était plongée dans le chaos, et que l’attention était focalisée ailleurs, les ingénieurs ont été envoyés pour récupérer le pétrole dans le Golfe. Je peux vous assurer que les illuminati sont capables de déployer plus d’opérations dans le genre dans le Golfe. Mais le pétrole qui a déjà été pompé dans le Golfe n’est qu’une infime portion de ce qui pourrait potentiellement être fait. Dans le futur les Etats-Unis rembourseront leur dette si tout va bien en vendant leur propre pétrole, ce qui permettra aux illuminati de devenir encore et encore plus riches.

La machine HAARP n’est pas sous le contrôle d’un pays; elle est collectivement contrôlée et utilisée. Le tremblement de terre à Haïti, ceux qui se sont passés ces derniers jours, sont tous le produit de HAARP. Il n’y a pas un seul évènements naturels climatiques importants qui ne soit pas un test de HAARP. Dans tous les cas ils peuvent provoquer n’importe quelle catastrophe selon leurs désirs, soyez en assurés.

En revenant à ces bunkers, ils contiennent des robots façonnés et parés à infiltrer les lieux de travail en cas de manque de labeur et de ressources humaines. Le scénario dans lequel ces robots seront utilisés est quand le projet de contrôle mental des illuminati sera déployé. Les Robots seront envoyés pour accomplir les travaux des autres, et ces autres personne seront utilisées pour d’autres évènements, comme des guerres, de la propagande et de la violence. Ces robots seront utilisés à 100% une fois que le projet de réduction et contrôle de la population débutera.

Alex Jones n’est pas qui il dit être. Pendant des années il a travaillé comme agent des Illuminati et du nouvel ordre mondial, et sera au pouvoir un jour ou l’autre, voila la raison pourquoi il ne change rien. Jones a été déclaré roi des conspirationnistes pour fabriquer de fausses informations et pour provoquer de la confusion dans l’esprit des gens. Ne croyez rien de ce que cet homme raconte. Toutes les informations présentées sont fabriquées par les Illuminati, pour les Illuminati. Pensez à Jospeh Goebbels. Alex Jones est en fait le parfait Joseph Goebbels. On vous ment et cette homme a reçu des ordres directement des illuminati.

L’alunissage en 1969 était réel, mais il y a eu un autre alunissage 7 années auparavant et celui était le véritable premier alunissage. En vérité, les russes ont été les premiers à atterrir sur la Lune; cependant, ils n’ont pas fait de publicité quant à leur exploit ou leurs résultats. Il a été décidé que l’Amérique allait gagner la course à l’espace dans le but de sécuriser le sentiment de supériorité du capitalisme sur le communisme.

La Russie a envoyé leur propre fusée sur la Lune pour s’assurer que le test Américain aura du succès sept années plus tard. Tout s’est parfaitement bien passé avec l’alunissage des Russes, et la même technologie a été appliquée à l’Aigle (la capsule spatiale d’Apollo) lors de la mission lunaire. Sur la Lune, les américains ont commencé à construire des sites de missiles nucléaires. Ces sites contenants des missiles nucléaires ont été approvisionnés au fil des années de par les diverses missions Apollo. Le but de ces sites de lancement de missiles est d’attaquer une nation qui ne coopère pas avec les Illuminati. Les Illuminati lanceraient des missiles sur une nation, sans que cette ne soit capable de savoir d’où ils proviennent.
Concernant la paix…

Les scientifiques qui travaillent pour les Illuminati ont découvert une façon de « couper » le soleil. Une arme a été créée qui est capable de tirer un faisceau hautement radioactif en plein coeur d’une planète ou d’une étoile. Ce faisceau radioactif pénètre la planète créant un cylindre gigantesque en son centre. La radiation restante commence à dévorer l’étoile ou la planète et les effets sont monstrueux. Cette technologie a été testée sur diverses étoiles à proximité de notre système solaire et est très efficace. La première chose qui se passe quand une étoile est dévorée de l’intérieur est qu’elle arrête de fonctionner et se refroidit. Certaines étoiles ne suivent pas le processus à la lettre et à la place, se consume à vitesse grand V. A ce moment là il faut absolument évacuer les environs.

Les scientifiques sont persuadés que cette technologie peut être utilisée sur notre soleil, mais aussi n’importe quelles planètes. Il a été estimé qu’une fois que le faisceau a été envoyé sur le soleil, il mettrait 9 ans à disparaitre dans une forme d’auto cannibalisme, mais les effets des radiations se feraient ressentir 3,5 ans après l’attaque initiale. Les premiers signes seraient des jours plus courts et une intensité lumineuse de plus en plus diminuée. A ce moment là on peut commencer à voir les vents solaires à l’oeil nu à la surface du soleil, et ils se déchaineraient d’une façon que le soleil donnerait l’impression d’être un ange de la mort. La vie sur Terre ne survivrait pas à un tel cataclysme.

Du fait que j’ai quitté l’ordre, je ne sais plus qui est au sommet, qui sont les chefs des Illuminati à ce niveau là, mais je vais faire de mon mieux pour le deviner. Les Illuminati ont 3 dirigeants majeurs dans chacune des régions importantes du monde; cependant, certaines régions sont abandonnées à cause du manque de dirigeant adéquate.
En Amérique du Nord:

Warren Buffet est très certainement le chef des opérations illuminati. Suivi par Ben Bernanke, suivi par Llloyd Blankfein qui est PDG de Goldman Sachs.

Goldman Sachs est le joueur clef en Amérique du Nord pour l’industrie Illuminati. Récemment, Goldman Sachs a investi 500 millions de dollars dans Facebook. Habituellement cela veut dire que Facebook sera sous le joug illuminati tôt ou tard, comme pour Myspace et Twitter.
D’autres joueurs clefs en Amérique du Nord: Alex Jones, Bill Clinton, Rahm Emmanuel, et bien sûr Obama, et Timothy Geithner.

L’Amérique du sud ne possède aucun dirigeant illuminati. Hugo Chavez, le dernier en date, a refusé de coopérer. Il semblerait que l’Amérique du Sud n’est inscrite nulle part dans l’agenda Illuminati; cependant, la plupart des magnats et ploutocrates nord américains dirigent l’Amérique du sud.

En Europe:

Angela Merkel est la patronne principale (Nicolas Sarkozy était aussi un membre puissant ces dernières années). Elle contrôle la majorité des opérations en Europe et en Afrique. Gordon Brown était très influent jusqu’à ce qu’il décide de faire n’importe quoi; les illuminati ont préféré le lâcher. Ces gens vendent des arment aux Africains pour provoquer du chaos et ainsi apporter l’ordre. Ils savent ce qu’ils font.

Le Moyen Orient est largement contrôlé par Benyamin Netanyahu, ce qui n’est pas vraiment une surprise. Netanyahu ne contrôle pas autant de choses que vous l’imaginez. Comme je l’ai déclaré auparavant, Israël est le grand état « pantin » des illuminati. L’état d’Israël fera absolument TOUT ce que les illuminati désirent et le feront gaiement et avec la rage au coeur. Israël a totalement le droit de bombarder l’Iran et de s’associer avec qui que ce soit selon les Illuminati, même des groupes rebelles de la pire espèce. Le contrôle du Moyen-Orient est difficile, notamment à cause de la Palestine. Bien que la Palestine n’est pas contrôlée par les illuminati, ils sont incapables de faire quoi que ce soit. L’Iran a une attitude stupide de temps à autre, et s’oppose complètement aux autres. Voila pourquoi Israël bombardera l’Iran et lancera la Troisième Guerre Mondiale.

L’Asie est entièrement contrôler par Vladimir Poutine et ses adeptes. Poutine est très très puissant, et très intelligent. Il réussira à reprendre le contrôle des activités de la Russie tôt ou tard, vous pouvez en être certain. La Chine l’a choisi pour donner un peu de pouvoir aux Illuminati. La Chine est d’ailleurs très intéressée à renforcer ses liens avec Israël. Ils coopèrent; mais ne veulent pas trop être impliqués.

J’espère que les informations présentées ici vous auront été utiles. J’ai beaucoup de choses à dire et d’informations à révéler mais il me faut beaucoup de temps pour écrire tout cela devant mon ordinateur et faire en sorte que ça soit le plus simple à comprendre possible. Ce n’est définitivement pas mon dernier billet sur ce blog, car j’ai d’autres choses à dire. Mais il est possible que je ne serais pas disponible dans un futur proche, et cela pendant une durée indéterminée
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Etoile
Talker
Talker
Messages :161
Inscription :févr. 08, 15 10:52 pm

Re:J’étais un Illuminati… maintenant je raconte tout: Obama,

Message par Etoile » mars 01, 15 6:39 pm

Si Poutine est illuminati ,pourquoi s'opposerait-il aux autres illuminatis en Ukraine,en Syrie , en Iran,au Cameroun ?Pourquoi les autres illuminatis ont disposé leurs armée pour encercler la Russie?Si les illuminatis sont si puissants ,pourquoi se battent t-ils? Ils auraient pu envoyer leurs missiles depuis la lune pour détruire le pays qu'ils détestent.Et puis,si les illuminatis veulent détruire la planète terre, on s'en fout,parce que personne n'est sur la planète terre pour y demeurer éternellement y compris les illuminatis,nous sommes tous matières et on retournera à la recomposition de la matière,donc où est le problème?De mon vécu,rien ne m'empêche de dénoncer,le bien et le mal ,de combattre avec mes moyens, des criminels, des voleurs,des satanistes,des fascistes ,des dictateurs,la pire espèce humaine.La majorité des peuples sont dans cette dynamique,si non,on n'aurait pas construit des prisons.Je peux penser que a Poutine essayé d'être avec eux,a un moment donné pour voir, et quand il a compris leur débilité,il leur a claquer la porte parce c'est la Russie et bien d'autres qui dénoncent et accusent par exemple,les Usa,dans le tremblement de terre en Haiti,les véritables responsables du 11 septembre qui serait les illuminatis (rockefeller,rotschild & co) .Si les illuminatis utilisent les progrès scientifiques de façon diabolique,c'est leurs problèmes,quelle que soient le nombre de victimes,la destiné du diable,c'est d'être vaincu,démasqué et condamné.Donc y'a rien,la lutte continue et la victoire est du côté des hommes et femmes de bonne volonté animés de paix,de justice,de liberté,du bien.



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:J’étais un Illuminati… maintenant je raconte tout: Obama,

Message par Odamga » mars 01, 15 8:39 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Etoile</b>:</font>
 
nous sommes tous matières et on retournera à la recomposition de la matière
Grave erreur de votre part. La seule matière en nous est le corps qui ne peut d'ailleurs fonctionner sans ce qu'on est vraiment. L'essence de notre existence est l’âme encore appelé Soul en anglais.

L’âme est immortel donc nous sommes en essence immortel.

Quant aux illuminatis, ce ne sont que des suppôts de satan. Et tiens toi bien, Ils seront vaincus au NOM DU SEIGNEUR.
Dernière modification par Odamga le mars 01, 15 9:49 pm, modifié 1 fois.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Etoile
Talker
Talker
Messages :161
Inscription :févr. 08, 15 10:52 pm

Message par Etoile » mars 01, 15 10:02 pm

Odamga,j'ai essayé d'être matérialiste Physiquement parlant,je n'est pas ajouté la dimension spirituel,d'accord ,vous avez raison,mais nous aboutissons à la même conclusion. Une fiction :si la terre explose en une nuée de poussière, où irait l'ensemble corps+âme puisque la terre n'existe plus ? Apparemment les dinosaures ont disparus où sont t-ils?



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Message par Odamga » mars 02, 15 12:55 am

<font color=brown>Reponse à <b>Etoile</b>:</font>
 
Avant de te préoccuper ou nous irons si la terre explose, il faut d'abords chercher a savoir d'ou nos âmes viennent. Je ne sais pas si tu le sais déjà mais aucun d'entre nous n'est terrien. Nous venons tous d'ailleurs.

Le jour ou nous saurons d'ou nous venons alors beaucoup de chose vont se résoudre d'elles meme
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Etoile
Talker
Talker
Messages :161
Inscription :févr. 08, 15 10:52 pm

Re:J’étais un Illuminati… maintenant je raconte tout: Obama,

Message par Etoile » mars 02, 15 2:09 am

C'est pas facile hein! Comment quelqu'un qui ne sait pas d'où on vient,sait qu'on n'est pas terrien et qu'on vient d'ailleurs ?! Si je comprends bien vous voulez dire que c'est une question qui n'a pas de réponse pour le moment.C'est pourquoi moi je pense que l'ensemble de l'univers ,matériel(corps,..etc) et immatériel(âmes,esprits,...etc) se transforme perpétuellement pour donner toute forme de vie,toute forme d'existence.Cet ensemble d'univers infini,matériel et immatériel,c'est probablement ,l'alpha et l’oméga ,le vrai Dieu multiples fois saint .



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:J’étais un Illuminati… maintenant je raconte tout: Obama,

Message par Odamga » mars 02, 15 3:56 am

<font color=brown>Reponse à <b>Etoile</b>:</font>
 
Je vois que tu étais très fort en récitation car tu ne répètes que ce que les blancs t'ont appris a l’école avec leur notion a la con de tout se transforme.

Mais si tu réfléchis bien a la notion de l’immortalité de l’âme, la question que j'aimerais que tu te pose est de chercher a savoir la date de naissance de ton âme. Je crois que tu sais bien que ta date de naissance humaine n'a rien avoir avec celle de ton âme.

Penche plutôt tes recherches sur ton âme et tu saura toute la vérité. Surtout ne te préoccupe pas de l'amalgame de matière qu'est ton corps.

A partir de la date de naissance de ton âme, tu sauras surement le lieu de naissance. Et avec ces deux éléments tu comprendras tout.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Re:J’étais un Illuminati… maintenant je raconte tout: Obama,

Message par Yanick Toutain » mars 02, 15 1:34 pm

Cousin non seulement vous êtes un mythomane ayant perdu la raison (ou travaillant à diffuser une propagande paranoïaque qui discrédite ceux la prenne en considération.....)
MAIS VOUS ÊTES UN IGNARE ABSOLU
Vous racontez N'IMPORTE QUOI
Odamga a écrit : "Leon Trotsky: Après la défaite de Trotsky par Staline, Trotsky est allé se réfugier dans un bunker souterrain en Suisse. Staline ne savait pas cela à la base car s’il ne suivait pas les ordres des Illuminati, alors Trosky aurait été introduit comme le dirigeant de l’Union Soviétique. Il était donc important d’avoir Trotsky dans un lieu sûr car Staline allait le tuer de toute façon. Staline a dans tous les cas perdu et a été éjecté du plan Illuminati, et Trotsky a été exécuté car on n’avait plus besoin de lui. "
Trotsky en Suisse ?
C'est complètement stupide !!!
Trotsky a été expulsé par Staline en TURQUIE...
On connnait même les LIEUX et les DATES des DEPLACEMENTS de TROTSKY après son expulsion d'URSS
1929 janvier Prinkipo Turquie
1933 24 juillet Marseille France Saint-Palais (près de Royan)

https://www.marxists.org/francais/trots ... osfran.htm
puis Bagnères-de-Bigorre
puis Barbizon (Seine et Marne)
puis
1934 15 avril Lagny
https://marxists.anu.edu.au/francais/br ... tky_49.htm
puis 12 mai Grenoble, La Tronche
(on a même les étapes du voyage sur cette page

https://marxists.anu.edu.au/francais/br ... tky_51.htm
1° Juillet St Pierre de Chartreuse
Lyon puis Domaine
"les Trotsky vont être autorisés à habiter dans la maison particulière de l'instituteur Laurent Beau, lui aussi de la Fédération unitaire, à Domène, à quelque dix kilomètres de Grenoble. Les deux voyageurs arrivent à la maison Beau, route de Savoie, le 10 juillet. Ils vont y demeurer un peu moins d'une longue année."
Source
https://marxists.anu.edu.au/francais/br ... tky_51.htm
1935 14 juin Trotsky quitte la France pour la Norvège
http://www.kronobase.org/chronologie-ca ... otski.html
1936 septembre Trotsky quitte la Norvège
1937 9 janvier Trotsky arrive au Mexique

Il ne semble donc pas que Trotsky ait posé le MOINDRE ORTEIL sur le territoire suisse dans cette période.
Il était présent en Suisse à la conférence de Zimmervald

https://www.marxists.org/francais/broue ... tky_09.htm
La conférence se tint du 5 au 9 septembre 1915, dans le village de Zimmerwald, à 10 kilomètres de Berne : quatre voitures suffirent pour y conduire la totalité des délégués, un peu serrés cependant. Le samedi soir, invité à la réunion de la gauche par Lénine, Trotsky avait demandé la permission d'y amener les Français. Mais le rapport de Radek avait jeté un froid : « Condamnation formelle des socialistes nationalistes, dénonciation de l'Union sacrée, appel au prolétariat pour le retour à la tactique socialiste, lutte de classes et actes révolutionnaires [43]. » Inquiet de semblables perspectives, Merrheim tint à préciser aussitôt qu'il voulait seulement la lutte pour la paix et l'organisation de la propagande en ce sens. Le dimanche matin, Trotsky assista à la réunion des délégués français et allemands en tant qu'interprète ; l'après-midi, avant le départ, éclata un vif incident entre lui et le journaliste français Grumbach, un Alsacien qui signait « Homo » dans L'Humanité et incarnait à ses veux le social-chauvinisme [44].
Mais cela n'a rien à voir avec les délires paranoïaques du prétendu Illuminati !
Je ne tente même pas d'argumenter sur les dernières lignes...
Staline a dans tous les cas perdu et a été éjecté du plan Illuminati
Staline a perdu ?
Il est mort à 74 ans... Il avait perdu QUOI ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Staline#Mort
Souffrant depuis plusieurs années d'athérosclérose, il avait déjà subi plusieurs attaques cardiaques qui l'avaient amené à arrêter de fumer et boire moins d'alcool au profit du thé.
La santé ?
Dernière modification par Yanick Toutain le mars 02, 15 1:36 pm, modifié 2 fois.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: J’étais un Illuminati… maintenant je raconte tout: Obama, An

Message par webmaster » janv. 31, 20 10:58 pm

Il etait charge de detruire les Temples de Dieu: le temoignage poignant d'un ex-illuminati
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: J’étais un Illuminati… maintenant je raconte tout: Obama, An

Message par webmaster » janv. 31, 20 11:10 pm

Odamga a écrit :
mars 01, 15 4:54 pm
Abraham Lincoln: Lincoln n’a PAS été assassiné par John Wilkes Booth. Lincoln a été placé dans le bureau oval en tant que pion. Les illuminati savaient que s’il allait être élu alors le Sud allait faire sécession. La guerre civile a beaucoup enrichit le Nord. C’était la seule raison pour que la Guerre Civile éclate. Si les illuminati n’avaient pas vu l’opportunité de devenir très riches grâce à cette guerre, alors l’esclavage serait toujours une institution des Etats-Unis. Lincoln a été placé dans le bureau oval pour lancer la guerre. Il a conclu un marché que quand la guerre sera terminée, qu’il sera retiré de la présidence. Cela a été organisé lors de son faux assassinat, et il a passé le restant de ses jours dans un bunker au Mexique.
La, on est en plein delire. Du n'impporte quoi. :)
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Répondre