Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Meeting 16 FEV-Place CP1

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Septentriox
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1065
Inscription :juil. 12, 12 4:15 pm
Re:Meeting 16 FEV-Place CP1

Message par Septentriox » févr. 18, 13 7:08 pm

Hé le connards qui voient des pleurs des qu'on critique leur animosité-là, dites-moi,ça-là, c'est quoi? C'est affiche d'un film,waaa,ou c'est photo de famille?
Image
Comment se fait-il qu'un ministre dit d'état, de surcroît ministre de la "sécurité intérieure" puisse se barricader de barbouz armés jusqu'aux dents et en plus camouffler?
De quoi as-tu peurs cher sinistre? et d'ailleurs tes hommes encagoulés ne sont pas du terroir et donc on te comprend aisément. Mais diantre hambak, pourquoi forcer le destin qui n'est pas tien?
Avec tout ton cirque, j'ose comprendre que le "ver est dans le fruit"



BigVoice
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2829
Inscription :juin 09, 11 7:45 am

Re:Meeting 16 FEV-Place CP1

Message par BigVoice » févr. 19, 13 7:42 am


kia kia kia, ça insulte, ca éructe, ça s'énerve .

Allez tiens mon petit pour te calmer, voilà zoli image des vaillants Frère Digbeu Sery qui accompagnait ton blé couché à ses meeting :

http://news.abidjan.net/photos/photos/m ... p#br#ed_cl#



BigVoice
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2829
Inscription :juin 09, 11 7:45 am

Re:Meeting 16 FEV-Place CP1

Message par BigVoice » févr. 19, 13 7:46 am

voilà zoli guerier bethé accompagnant le brave et courageux zadi bapé :D :D


http://news.abidjan.net/photos/photos/m ... p#br#ed_cl#



BigVoice
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2829
Inscription :juin 09, 11 7:45 am

Re:Meeting 16 FEV-Place CP1

Message par BigVoice » févr. 19, 13 7:55 am

Tu viens pleurer pour la bagnole à ton gros gba. gbouin , mais pourtant tu aplaudisais et t'enjaillais quand vous bruliez les militant du RDR à yop ba bieh !!

http://observers.france24.com/fr/files/ ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par BigVoice le févr. 19, 13 7:58 am, modifié 1 fois.



BigVoice
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2829
Inscription :juin 09, 11 7:45 am

Message par BigVoice » févr. 19, 13 7:57 am

Si tu donne une gifle à quelqu'un , ne t'étonne pas de recevoir un coups de poings .....

peut etre que ça fait trop longtemps que tu as le cul posé chez les french mon petit, mais tu devrais te rappeler de ça !
Dernière modification par BigVoice le févr. 19, 13 8:11 am, modifié 1 fois.



Septentriox
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1065
Inscription :juil. 12, 12 4:15 pm

Re:Meeting 16 FEV-Place CP1

Message par Septentriox » févr. 19, 13 9:22 am

Premièrement, je ne me suis jamais réjoui du fait qu'on brûle quelqu'un sous l'unique prétexte de son appartenance au RDR.
Deuxièmement, nous, nous avons la faculté de l'autocritique, vous avez pu le constater ici même. Ce caractère fait énormément défaut aux moutons que vous êtes.
Troisièmement "Si tu donne une gifle à quelqu'un , ne t'étonne pas de recevoir un coups de poings .....". Ha bon? Qui a donné la première giffle? Gnamôgô dé-là, fa fôrôh, dis-moi qui a commencé?Hein!!!? batra dé, silandèrè, tétédjougou!!
Dansez, riez seulement, on va terminer ça pour vous batard-là. C'est toi qui va sortir proverbe connorie, pour donner à l'homme!! Si gningningnin gningningnin, tchrouuuu!

Les guinéens ont pris village, allez y récupérer, au lieu de venir jouer les dangereux ici, ou à la place CP1. La licorne est un peu occupé au Mali.



JedDidiah
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3271
Inscription :mai 24, 10 2:32 pm
Localisation :Jupiter
Contact :

Message par JedDidiah » févr. 19, 13 10:20 am

moi je dis bravo aux manifestants qui sont sortis et je les encourage depuis ici ...

si je pouvais etre present avec vous dans l' instant ...
mais le temps viendra, le temps viendra ou ensembles nous leur porterons la Reponse ...

je dis : Moise a defie Pharaon jusqu' a la Victoire de DIEU ...

maintenant toutes les occasions sont bonnes pour manifester ...

a l' image de Moise, jusqu' au bout ... marchons, manifestons jusqu' a la chute de ce systeme d ' un autre temps, d' un autre lieu...

toutes les occasions : meme pour les victimes de leur cote ...
marchons parce qu' il fait beau aujourd' hui ...
marchons parce qu' il pleut aujourd' hui ...
marchons parce que tout va pour le mieux au pays ..
marchons parce que nous sommes enfin dans une democratie ...

completez, les parents ... completez parce que tout doit etre escuse pour marcher ...

jusqu' a la chute de ce regime ....

mais en realite lorsque nous marchons nous le faisons avec notre pays a l' esprit ... nos parents ... notre condition .. nos tombes ...

marchons parce nos rangs doivent, vont s' agrandir, s' enrichir...

ils n' ont d' autre choix que de nous laisser manifester sinon ce ne seront pas les cailloux de Jesus qui parleront a notre place mais leur plus grand cauchemar : les enfants du mensonge ne peuvent aimer DIEU ...

si Justin devait etre arrete, que ce soit en vain car nous avons des millions de tetes ... les geoles ne sont pas assez grandes pour nous contenir ....
ils ne peuvent massacrer un millier de nos millions de tetes dans leur propre indifference et la notre ... parce que tuer un million de tetes, c' est un reve facile pour le plus haineux des haineux mais la realite est plus dure que le revient...

car un millier de nos tetes ne tomberont pas que nous leur porterons la Reponse a leurs errances....

meme si je venais a ne plus faire signe de vie : nous sommes des millions de tetes et s' ils ne veulent pas de nos mar



JedDidiah
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3271
Inscription :mai 24, 10 2:32 pm
Localisation :Jupiter
Contact :

Re:Meeting 16 FEV-Place CP1

Message par JedDidiah » févr. 19, 13 11:35 am

donc je disais : s' ils ne veulent pas de nos marches, ils auront une autre version de nos manifestations ...



en appartee, en relation a des interventions ailleurs, sur d' autres topic (tryna save me some battery life)
le folle attiee doit etre contente maintenant que ces cheris rebelles tuent ses parents ...
et ici on ne voit pas les akans broncher ...
ou bien c' est contre les gens de l' ouest qu' ils savent broncher?

un autre intervenant, PatDemb, explicant a Delore, qu' eux du sud-est sont des gens qui ne se laissent pas coloniser par les saheliens...
Pat, hahahaha!!!!
ya is gat 'em funnies, man!

hahahaha!!!!
'hat 's dumbee from dumbland...

il n ' y a pas bougou chez les akans pourtant Aboisso meme est un exemple de gros bougou...
Abobo a Abidjan, chez les ebries, un gros bougou ..
que dire de Bouake la capitale des maliens de la RCI?

tu pretends que les gens de l' ouest sont dociles pourtant c' est l' ouest qui s' oppose au colon depuis de longues dates maintenant .. jusqu' a aujourd' Hui on cite Gbagbo ...
hier Kragbe...
Biaka Boda ...
tu parles de quoi Pat?

il ne faut penser que parce akan fait beaucoup de bruit propre aux saoulard que ca veut dire qu' il est effectif ... l' akan dans sa grande majorite dans l' histoire de la RCI est un traitre ... c' est lui que le blanc a mis a la tete du vert paturage qu' est la RCI, l' employe, le collabo, le manoeuvre du colon avec en chef d' equipe houphouet ...
houphouet a bien fait son travail : il se faisait le devoir de denoncer tous les gens de l' ouest qui menacaient les interets du maitre et grace a ce travail d' houphouet, ces fortes tetes de l' ouest etaient licenciees : assassinees ....

l' akan est tellement
ignorant qu' il prend ce poste a lui confie par le blanc pour un preuve de son intelligence, sa force ...
alors que nous venons de voir que les hutus sont aujourd' hui en brousse...

quand Kragbe a voulu sa republique a lui, c' etait pour etablir ses regles a lui : qui peut s' etablir a l' ouest et qui ne peut pas ... justement pour gerer le flux d' envahisseurs que nous decrions aujourd' hui ...
pour que l' ouest appartienne aux gens de l' ouest et non qu' il y ait autant d' etrangers que de krous chez lui... lorsque tu ecris ce que tu as ecris la-bas, tu insultes la memoires de tous ces gens qui sont morts dans le Guebie et bien d' autres ...
a qui penses - tu faire du mal en ecrivant ces irreflexions?

ce Kragbe voulait eviter a l' ouest en 70, c' est ce que bedie a mis en ivoirite en 1990 pour la RCI ...
aujourd' hui toute la RCI est dedans : nous sommes envahis ...


quand l' ouest s' est sentit menace en 1970, le pedeci ne s' est pas sentit concerne, il a fait massacrer des bethes.....

en 1990 lorsque son pouvoir a ete menace par leur propre menacanicien fmi, c' est la que l' akan a vu la menace de l' invasion ....

nous voila en 2000...
nous voila avec tes beuveries en 2013....

les akans ont fui le Ghana, il parait.... ou est la preuve de la bravoure ici?

chacun devra faire son travail... et arreter de penser qu' il est superieur a un autre parce qu' a l' heure actuelle tous les ingredients sont reunis pour une guerre generalisee contre les envahisseurs et il n' y a pas un seul Ivoirien qui pourra dire qu' il n' pas concerne ....

qu' il soit un fort digne beau akan du sud-est ou pas...



Avatar de l’utilisateur
Okamolimoli
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3426
Inscription :nov. 12, 09 9:12 am

Message par Okamolimoli » févr. 19, 13 1:10 pm

c est un bon debut ooooooooo sa montre que les gens peuvent se regrouper
Ce n'est pas celui qui a faim qui mange mais c'est celui qui a l'argent qui mange



Répondre