Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Au Webmaster:La competition d…    by Aristide ba… 20 Oct 2020, 8:29
Ou sont les grands projects e…    by webmaster 15 Oct 2020, 2:04
Ca danse en Afrique    by EburDeDieu 13 Sep 2020, 23:24
Quand on chante son nom    by webmaster 8 Aug 2020, 0:21
Libye: que se passe t-il?    by webmaster 2 Jul 2020, 14:24
Le chemin lumineux    by webmaster 20 Jun 2020, 23:46
WhatsApp ou Signal: votre cho…    by webmaster 9 Jun 2020, 16:18
Bob Marley, 11 Mai 1981    by sam kehi,le… 11 May 2020, 2:40
Le peuple chante un Woody    by webmaster 27 Apr 2020, 16:05
Deces de Rose Marie Guiraud    by webmaster 23 Apr 2020, 11:50
Ouattara n'etait meme pas con…    by Princesse 30 Mar 2020, 17:46
Joyeux Noel    by Yafohi 30 Mar 2020, 2:25
... autres recents topics


Génocide : Wattra risque de finir en prison

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Annib
Junior
Junior
Messages : 97
Inscription : mars 05, 11 8:56 pm

Message par Annib » avr. 08, 11 2:14 pm

Mr Ouattara, vous faites très fausse route. Les maîtres d’œuvre qui sont à la fois les maîtres d’ouvrage vous conduisent vers l’abîme.

Ils vous ont convoqué hier, les vrais maîtres d’œuvre qui sont à la fois les maîtres d’ouvrage (France, usa et onu) et vous ont intimé l’ordre de faire ce que vous avez appelé blocus de la résidence du président de la république de côte d’ivoire. Ce que vous avez fait et, si l’on s’en tient au discours que vous avez prononcé hier au peuple ivoirien, vous seriez le nouveau président de la république de cote d’ivoire.

Posez-vous la question de savoir pourquoi est-ce que c’est ce 07 avril, jour anniversaire du génocide au Rwanda, que les mêmes maîtres d’ouvrage du génocide d’hier vont font, en quelque sorte prêter serment ce jour. Il y a des coïncidences qui ne sont pas fortuites

Mr Alassane Dramane Ouattara, maître d’ouvrage délégué, cet ouvrage va s’écrouler sur votre tête.

La Cote d’ivoire ne commence pas avec vous. La cote d’ivoire n’est pas un pays nouvellement crée ou qui vient d’être décolonisé. La cote d’ivoire, vous l’avez trouvée avec des institutions qui fonctionnent et qui fonctionneront. Vous êtes en train de préparer le terrain pour un chao à très très long terme en cote d’ivoire monsieur Ouattara.

Comprenez donc qu’il ne peut avoir deux présidents dans un pays. Vos maîtres d’œuvre étaient sur la bonne voie lorsqu’ils ont pensé pouvoir faire peur au président légal investi de la cote d’ivoire en lui extorquant une reddition signée et votre reconnaissance comme président de cote d’ivoire par des bombes larguées pendant des heures sur sa tête. C’était le seul moyen de vous installer normalement sur le trône, que vous occupez aujourd’hui en toute illégalité et certainement, le temps nous le démontrera, en toute illégitimité.

On a demandé à acheter le pétrole libyen en pleine guerre aux rebelles fabriqués de toute pièce. Avec vous ça va être pareil. Pourquoi? Parce que vos maîtres sont en crise dans leur pays. D’ici 6 à 8 mois si les situations actuelles perdurent en Libye et en cote d’ivoire, ca va être la grogne en France et aux états unis en particulier. Le cacao c’est l’urgence ce jour.

Quelle est la situation en Irak, Somalie et Afghanistan aujourd’hui? Le chaos! En Somalie vos maîtres ont pris la clef des champs. En Irak et en Afghanistan ils cherchent désespéramment une porte de sortie.



Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2350
Inscription : nov. 16, 05 5:03 pm

Message par Africain » avr. 08, 11 2:15 pm

Reponse à Aly Bérry:
Cet une forte possibilité.  Mais moi personnellement, je considère que Ouattara fait partis des Africains "vendus" (les autres étant les "innocents" de la duplicité de l'Occident, et les "patriotes" qui reconnaissent la duplicité de l'occident et le besoin d'émancipation économique des Africains).  Ouattara fait partie intégrante de la clique francafricaine.  Il est un riche noire faisant partie de la clique francafricaine.  Donc a mon avis, peu besoin de lui tordre le bras pour qu'il accomplisse ses actions.   Mais bon comme vous dites vaut mieux connaître quelques uns de ses squelettes ou cas ou, il y a besoin de le pressée.
 



Karanga
Veteran
Veteran
Messages : 757
Inscription : mars 09, 11 4:07 pm

Re:Génocide : Wattra risque de finir en prison

Message par Karanga » avr. 08, 11 2:21 pm

Akwaaa, cette femme ecrit dans le wsw qui est un site trotskiste. Jamais elle ne pourra etre d'accord avec la politique occidentale car leur but est de demolir le capitalisme occidental. Ce sont des alliespour nous.



Karanga
Veteran
Veteran
Messages : 757
Inscription : mars 09, 11 4:07 pm

Message par Karanga » avr. 08, 11 2:33 pm

Mao, aly berry et annib, je suis etonne par vos ecrits qui laissent a penser que wattara est au pouvoir. Je vous le redis NET, wattara n'est pas le president de la RCI ni aux yeux des Ivoiriens ni aux yeux de ses maitres occidentaux, c'est justement parce qu'il ne l'est pas qu'ils ont tente d'extorquer a LG sa demission.

Alors il ne peut effectuer aucun contrat legal avec qui que ce soi. Prenons le cas du cacao a San pedro. Si les exportateurs le font sortir par ce port et paient des taxes a wattara, ils le paieront tres cher. Car L'administration est entre les mains de LG et elle va leur reclamer cette taxe. S'ils ne s'executent pas parce que wattara occupe provisoirement san pedro alors, ils seront cuits quand les fds reprendront le controle de cette partie du pays (ca va arriver tres vite vous verrez, les rebelles etant nuls et les francais seront out d'ici peu). Tout est calcule' et anticipe' par LG.

ALORS STOP. wattara n'est rien.



Répondre