Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Pour suivre le proces de ...(472) Yafohi  ADO le mythomane dans ses...(289) Eburneenne  Lundi 25 septembre 2017 à...(9) Djipa  Des mossi reclament 1 mil...(5) Yafohi
 L'Arabie Saoudite devoile (8) Eve  Oh honte a la France, pay...(97) Eburneenne  Insecurite galopante sous...(150) Eburneenne  Les Gon, une plaie en Cot...(2) Eburneenne
 Gambie:penurie d'eau et d...(15) Eve  La Lybie voulue par les ...(19) Eburneenne  Le paradoxe negre (45) Eburneenne  Une Bande De Nullards (15) EburDeDieu
 Assi Fulgence (77) Eburneenne  Soro vit sur le dos des c...(15) Yafohi  La predation occidentale ...(51) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(37) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(269) Eburneenne  Une partie de l'Histoire ...(2) sam kehi,le  Une Afrique sans les Afri...(94) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V) Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)
Juil 14, 17 7:48 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        0
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 772
SOUS UN DÉLUGE DE FEU DE LA PART DES AVOCAT DE LA DEFENSE, LE TÉMOIN ESPION RASTA DEVIENT FOU A LA BARRE, LAURENT GBAGBO EST DE LA TRIBU EBRIE

Des que les avocats de la defense commencent leur interrogatoire, ces pseudos-temoins deviennent amnesiques et ont pour refrain: ''Je ne me souviens pas''

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Juil 14, 17 7:55 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        1
Son Excellence
Eve

WebZone: unknown
Patrie:
 101
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

Tu étales ta stupidité en grandeur nature (ne te sens pas obligé)

Les journalistes sont censés d'être de partout dans le feux de l'action dans tous les pays ... sauf pour vos journaux bleus pour qui, le feu de l'action est dans les maquis avec une Giness à la main.

0

Dernière édition par Eve le Juil 14, 17 8:15 am;
Répondre au sujet
Juil 14, 17 8:06 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        2
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101

Encore une stupidité avec ton commentaire de ta vidéo postée.

Tu te souviens de ce que tu as fais et dis en 2011 avec les jours et heures précis ?

Franchement, ce que je sais MOI: c'est que ta stupidité grandit de jours en jours Smile

0

Dernière édition par Eve le Juil 14, 17 8:12 am;
Répondre au sujet
Juil 14, 17 8:24 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        3
Son Excellence
Dko

WebZone:
Patrie:
 167
Reponse à Son Excellence Eve:

If you think you have something that the prosecution is lacking go give it to them or go testify yourself, otherwise you sound dumb.

Trying to define yourself through SEM LKG AND CBG when you don't even take the time to pay attention to what is going and doing nothing else but posting newspaper covers shows your lack of the subject at hand.

This is how you morons were played by allassane ouattara. Because you lacked mental depth

1

Répondre au sujet
Juil 14, 17 9:45 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        4
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 772
DKO a ecrit :''Reponse à Son Excellence Eve:

If you think you have something that the prosecution is lacking go give it to them or go testify yourself, otherwise you sound dumb.

Trying to define yourself through SEM LKG AND CBG when you don't even take the time to pay attention to what is going and doing nothing else but posting newspaper covers shows your lack of the subject at hand.

This is how you morons were played by allassane ouattara. Because you lacked mental depth''

DKO, tu sais, ce sont les petites gens aux cerveaux lessives de l'acabit de ce rebelle francais ou sahelien qui se cache derriere un prenom feminin Eve qui aime se repandre en injure pour etaler leurs carences mentales lorsqu'ils sont a court d'arguments et que leurs mensonges sans vergogne ont ete mis a nu. La marque de fabrique des zozos dramaniens, ce sont les injures faciles et la vulgarite. Qu'il continue a m'attaquer si cela peut apporter un peu de joie a sa vie d'assassin, buveur de sang humain pour l'adoration de mammon (dieu argent).

0

Dernière édition par Eburneenne 3 le Juil 14, 17 7:46 pm;

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Juil 14, 17 9:59 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        5
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 772
Comment dire une chose hier et dire le contraire en seulement 24 h???

Voici une des personnes qui alimentent les conflits en Afrique et au Moyen-Orient, Seyi Rhodes en espion des predateurs occidentaux, avait déjà tout mis en oeuvre pour le compte de ses patrons en vue de  faire endosser les éventuels dérapages des pantins Alassane Dramane Ouattara, Bedie,Soro le criminel et leurs assassins saheliens au President Gbagbo et au ministre Ble Goude.Un autre indigne fils d'Afrique egare pour de l'argent entrain de mentir sans sourciller sur d'autres Africains pour le compte des leucodermes.

ProcesDeLaHonte
FreeGbagbo
FreeBleGoude
CpiCaSuffit
RCIFree

0

Répondre au sujet
Juil 14, 17 10:45 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        6
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 772
Seyi Rhodes est un vrai mercenaire, il commence a comprendre la portée de son témoignage, il a cru au debut que c'était une mince affaire de mentir. Il ecarquille de plus en plus ses yeux de mythomane convulsif, adorateur de mammon (dieu argent).

ProcesDeLaHonte
FreeGbagbo
FreeBleGoude
CpiCaSuffit

0

Répondre au sujet
Juil 14, 17 11:35 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        7
Veteran
Armel

WebZone:
Patrie:
 177
Son Excellence Eve a écrit:

Tu étales ta stupidité en grandeur nature (ne te sens pas obligé)

Les journalistes sont censés d'être de partout dans le feux de l'action dans tous les pays ... sauf pour vos journaux bleus pour qui, le feu de l'action est dans les maquis avec une Giness à la main.

Faut te ressaisir (regarde ce qui est en gras plus haut, franchement...), les coquilles ca passe mais assure toi de dire des choses compréhensibles surtout quand tu t'adresses à des Pro-Gbagbo.

On peut tolérer ton incompétence qui est ton ou votre ADN mais de grâce fait l'effort d'essayer à tout de moins.

0

SI L'IMAGE EST BONNE, LA PERSPECTIVE DE L'IMAGE EST MEILLEURE....
Répondre au sujet
Juil 14, 17 11:45 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        8
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 727
Bravo aux équipes de La Défenses le perroquet me semble a été liquide le juge etait conscient déjà que ce menteur n a servi de rien fabrique un enemi
a été facile mais a l analyse rien de concret tout les réponses étaient biaisées tout qui pouvaient nuire à la théorie a été scelle ces deux mercenaires se sont contredits bonne vacances a tous l audience reprend le 28 août .lui même affirmé alors que la légalité constitutionnelle n a pas été respectée mais ne pouvait pas contredire le concensus De leur veille dame cominter

0

Répondre au sujet
Juil 14, 17 12:05 pm     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        9
Veteran
Armel

WebZone:
Patrie:
 177
Reponse à Son Excellence Aristide bateng:

le juge là m'a tout l'air d'être un imbécile....Intervenir c'est une chose mais le faire à tout va pour un rien ou un non, cache mal son jeu...Enfin regardons le dans ses convulsions...

0

Répondre au sujet
Juil 14, 17 12:16 pm     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        10
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 727
@Armel
Ils ont leur plan on est pas naïfs ils sont devant leurs contradictions il ne peut que défendre son maître tous ses gens la La verite qui les dérangent on remarque bien que le scénario écrit a La va vite ne résiste a l analyse tu vois bien que au départ le plan commun quittait De 2000 mtn c est eux qui font les limitations ils doivent supporter quand on parle de l ONU et De La France ils ne se retiennent pas je pense serieux qu il ira pas jusqu'à bout tous ces gens là ne connaissent ni les tenant ni les aboutissants chaqu un découvre en direct ils doivent assumer leur honte surtout devant les caméras de toute les façons ces mercenaires ce sont Auto détruits

0

Répondre au sujet
Juil 14, 17 6:58 pm     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        11
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101

Pom Pom Girl écrit:
francais ou sahelien qui se cache derriere un prenom feminin Eve qui aime s'etaler en injure pour etaler leurs carences mentales lorsqu'ils sont a court d'arguments et que leurs mensonges sans vergogne ont ete mis a nu. La marque de fabrique des zozos dramaniens, ce sont les injures faciles
Je réponds:

Pauvre Pom Pom Girl ... que je sois Française, Chinoise, Américaine, Ivoirienne, Libérienne où bien encore femme où garçon --- çà te changes quoi ?

Tu étales encore ta bassesse en ne sachant par faire la différence entre une insulte et une remise sur orbite Smile franchement si tu n'existais pas sur le forum il aurait fallu t'inventer Very Happy
Sur cette remise en orbite, je te quitte .... je suis invitée. Wink

0

Dernière édition par Eve le Juil 14, 17 8:22 pm;
Répondre au sujet
Juil 14, 17 7:12 pm     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        12
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101
Reponse à Armel:

Je vais essayer d'employer des mots plus simples pour être le plus proche du niveau CP1 d'un pro Gbagbo ... si tu ne sais pas ce que veut dire .. être dans le feu de l'action

Promis Smile

0

Répondre au sujet
Juil 14, 17 7:56 pm     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        13
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 772
Le fieffe menteur de rasta-là, Seyi Rhodes doit savoir que non seulement le President Gbagbo n'est pas de la tribu Ebrie mais qu'il est plutot de beaucoup de regions de la Cote d'Ivoire et de tous les territoires d'Afrique par amour, c'est ce qui explique le logo du Front Populaire Ivoirien (FPI) avec une rose au coeur de la carte d'Afrique. Il est de la Tribu Peuple Ivoirien et Africain. C'est cela qui est la realite!!! OVAJAB!!!

0

Répondre au sujet
Juil 14, 17 8:19 pm     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        14
Veteran
Armel

WebZone:
Patrie:
 177
Son Excellence Eve a écrit:
Reponse à Armel:

Je vais essayer d'employer des mots plus simples pour être le plus proche du niveau CP1 d'un pro Gbagbo ... si tu ne sais pas ce que veut dire .. être dans le feu de l'action

Promis Smile

Loll tu ponds et tu parles d'utiliser des mots plus simples ...j'attends de voir ce que ça va donner....En attendant, le jour où tu atteindras le niveau Cours Professionnels (CP) même 1 d'un pro gbagbo n'est pas prêt d'arriver dans ta vie de cancre....

Je peux traduire si tu veux en mots nouchis. ..ou bien. . ..

N'essayes pas de faire de l'esprit avec un pro gbagbo.....tu n'es pas assez futé pour ça...

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 30, 31, 32  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 32  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster