Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Une femme prefet gifle son Dir.Cab

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm
Une femme prefet gifle son Dir.Cab

Message par sam kehi,le Guere » juin 22, 17 2:21 pm

<p>
</p><p>Quand certaines ont un peu de pouvoir, elles pensent  qu'elles peuvent humilier  un homme  pour s'affirmer publiquement. Des cochonneries.
Prefet, elle gifle son directeur de Cabinet. Imaginez- la' comme presidente la republique  !  Maitre Boga l'aurait viree sur le champ. Mais avec un loubard  ( Ahmed Bayoko )   deprave' en plus, comme Ministre de l'interieur , rien d'etonnant.</p><p>
</p><p>
</p><p><strong>Scandale/Côte d’Ivoire: Elle gifle son directeur de Cabinet en pleine réunion Publié le Mercredi 21 Juin 2017. Par IvoireBusiness</strong> -</p><p>
</p><p> <strong>OUATTARA MATENIN</strong>, Préfet de Taabo, a giflé son directeur de cabinet Assi Gervais en pleine réunion.Scandale à Taabo. </p><p><strong>Madame Ouattara Matenin, Préfet de Taabo, a giflé son directeur de cabinet Assi Gervais en pleine réunion devant les habitants du village de Pacobo.</strong></p><p> Les raisons de ce coup de sang de madame le préfet sont encore floues, mais quelqu’en soit les raisons, c’est un geste indigne qui rappelle les pires dictatures comme l’Allemagne au temps du nazisme. Par cette gifle à un haut fonctionnaire de l’Etat, elle vient d’humilier l’administration ivoirienne, signe d’un pourrissement acceleré. </p><p>Il faut vraiment être en Côte d’Ivoire pour voir un tel comportement déshonorant de hauts responsables censés donner l’exemple! Inutile de dire qu’elle ne sera pas sanctionnée par sa hiérarchie, notamment par le ministre de l’Intérieur Hamed Bakayoko, comme c’est devenu la coutume en Côte d’Ivoire. </p><p>Conséquence : TOUS Les agents du ministère de l'intérieur décident de rentrer en grève de 3 jours à partir de demain, pour élever une très vite protestation contre cette gifle humiliante de leur collègue. On les comprend. Nous y reviendrons. Patrice Lecomte Commentaires</p><p>
</p><p><a href="http://www.ivoirebusiness.net/articles/ ... </a></p><p>
</p><p>
</p>
Dernière modification par sam kehi,le Guere le juin 23, 17 10:32 am, modifié 9 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re: Une femme prefet gifle son Dir.Cab

Message par Eve » juin 22, 17 7:11 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>


elle gifle son directeur de Cabinet. Imaginez- la' comme presidente la republique  !  Maitre Boga l'aurait vire'

----------------------------------------------------

Votre dictateur qui répond de ses crimes à La Haye disait quoi quand sa dame de sang giflait les membres de son gouvernement ?
 
Dernière modification par Eve le juin 22, 17 7:17 pm, modifié 1 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Une femme prefet gifle son Dir.Cab

Message par Eburneenne 3 » juin 23, 17 5:07 am

Nous sommes dans une republique bananiere voulue par la communaute criminelle occidentale ou un groupuscule se croit tout permis a cause de leur patronyme, le regime de l'apologie de la médiocrité et de la nullite. Ce sont tous des délinquants, ils ne connaissent que la violence et ne prospère que que dans le désordre. Le rebelle loubard Hamed Bakayoko va la féliciter et elle sera même promue à un grade supérieur pour son attitude nauseeuse digne de tout suiveur zozo de DAO rebelle 1er volmentu.












































































































C'est
la république de l'apologie de la médiocrité qui dit mieux. Ce sont
tous des délinquants. Ils ne connaissent que la violence et ne prospère
que que dans le désordre. ce course ne se solde que par de grands salons
où moutons et être humains se côtoient.
Elle
est djoula donc elle se croit tout permis. Je suis convaincu que le
loubard va la féliciter. Elle sera même promue à un grade supérieur en
signe de reconnaissance.
Elle
est djoula donc elle se croit tout permis. Je suis convaincu que le
loubard va la féliciter. Elle sera même promue à un grade supérieur en
signe de reconnaissance.
Elle
est djoula donc elle se croit tout permis. Je suis convaincu que le
loubard va la féliciter. Elle sera même promue à un grade supérieur en
signe de reconnaissance.
Elle
est djoula donc elle se croit tout permis. Je suis convaincu que le
loubard va la féliciter. Elle sera même promue à un grade supérieur en
signe de reconnaissance.
Une republique bananiere des barbares.
Ou va la CI. ?
Une republique bananiere des barbares.
Ou va la CI. ?
Une republique bananiere des barbares.
Ou va la CI. ?
Une republique bananiere des barbares.
Ou va la CI. ?
Une republique bananiere des barbares.
Ou va la CI. ?
Une republique bananiere des barbares.
Ou va la CI. ?
Dernière modification par Eburneenne 3 le juin 23, 17 5:27 am, modifié 6 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Une femme prefet gifle son Dir.Cab

Message par sam kehi,le Guere » juin 23, 17 10:51 am

Eve
As- tu oublie' que la marocaine a gifle' l' usurpateur?
Elle le tient desormais car seules les troupes marocaines
assurent la securite' presidentielle, les Cherif Ousmane, Wattao, Kone' Zakaria etant tous pro Soro.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re:Une femme prefet gifle son Dir.Cab

Message par webmaster » juin 23, 17 7:47 pm

Au Japon, elle est forcee a demissionner.
https://www.yahoo.com/news/female-japan ... 45115.html
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Une femme prefet gifle son Dir.Cab

Message par sam kehi,le Guere » juin 23, 17 11:47 pm



L'opinion commence a'&nbsp; demander sa demission

Presse&nbsp; du Samedi 24 Juin 2017, dans Titrologie


Notre Voie - N° 5638 http://news.abidjan.net/Titrologie/comm ... ?id=109991" style="box-sizing: border-box; background-color: transparent; color: rgb(0, 50, 102); text-decoration: none; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;">http://news.abidjan.net/img_titrologie/ ... e_5638.jpg" style="box-sizing: border-box; border: 0px; vertical-align: middle; width: 266.031px; margin-top: -6px; margin-right: -5px !important; margin-bottom: -6px; margin-left: -5px !important;" border="0">


La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Une femme prefet gifle son Dir.Cab

Message par Zutoto » juin 24, 17 11:04 am

Reponse à webmaster:
&nbsp;Connait -on au moins les raisons de son actes???
Pour ma part j'attends au moins les explications avant de juger.
Si elle etait l'objet d'un harcellement sexuel ou si le gars avait par exemple touche son posterieur ou dit des paroles obscenes, la reaction serait justifiee.
En Afrique de l'Est il y a deux ans quand j'y etais, j'ai ete temoin d'une scene dans les bureaux de la police interpole ou le Directeur avait touche les seins d'une dame qui etait venu pour le renouvellement de son passport. La dame avait reagit instantanement en gifflant le directeur de la police. Cela a entraine un caffouillage monstre,les policiers ont arrete la dame, elle a appele son avocat. Elle a passe 24h en cellule. Finalement l'affaire est allee devant le juge qui a donne tord au directeur de la police et l'affaire a ete resolue. La dame a attendu 6 mois avant qu'on ne renouvelle son passport et ce sur l'insistance de son avocat. Je connaissais tres bien cette dame et donc j'ai un peu suivi cette affaire.
Juste pour dire que: c'est vrai que le prefet ne devrait pas giffler son DirCab mais si ce dernier a eu des gestes ou paroles impudiques a son egard dans ce cas c'est tres bien fait pour lui.

NB: Quand j'etais en 5e en 1973 au college, notre professeur de francais a touche les seins d'une eleve de la classe( elle avait effectivement de gros seins) et Mr D. n'a pas pu resister a la tentation. Cette eleve l'a giffle sur le champ, la scene s'etait passe dans le couloir qui menait a la classe, on etait tous la. Cela a entraine bcp de desordres, mais le professeur n'a pas continue de mettre a execution ses menaces car il n'avait pas raison.
Cette dame travaillait dans une banque de la place a Abidjan et quand je m'y rendais on faisait des plaisanteries au sujet de cette scene&nbsp; qui s'est passe tres tres longtemps.
Dernière modification par Zutoto le juin 24, 17 5:12 pm, modifié 4 fois.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Une femme prefet gifle son Dir.Cab

Message par sam kehi,le Guere » juin 24, 17 12:46 pm

doc Zutoto

Pour ma part j'attends au moins les explications avant de juger.
Si elle etait l'objet d'un harcellement sexuel ou si le gars avait par exemple touche son posterieur ou dit des paroles obscenes, la reaction serait justifiee.

Elle a gifle' publiquement un Directeur de Cabinet pour qu'il arrete de la harceler sexuellement ? come on now !

Le disque du harcelement sexuel a ete joue' plusieurs fois par des menteuses criminelles qui veulent se presenter en victimes. Aux USA, les juges commencent en avoir marre. Trop c'est trop ! Toutes ces femmes qui aiment toucher ou donner la bise aux gens au boulot sans notre autorisation si on devrait les traduire en justice pour harcelement sexuel, imagine ce que cela ferait.
Arretons de presenter l'homme comme un potentiel criminel assoiffe' sexuel.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Une femme prefet gifle son Dir.Cab

Message par Zutoto » juin 24, 17 1:01 pm

Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:
&nbsp;Le harcellement&nbsp; sexuel peut etre vis versa dans l'exemple que tu donnes.
Je maintiens bien ma position car en public n'exclus pas un mot deplace obscene ou bien meme avant de lui donner la chaise pour asseoir son prefet qui sait si ses mains ne se sont pas egarees sur les fesses de la femme? meme de facon furtive? J'attends pour ma part la vraie version avant de juger.
Dernière modification par Zutoto le juin 24, 17 1:01 pm, modifié 1 fois.



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Une femme prefet gifle son Dir.Cab

Message par Zutoto » juin 24, 17 1:19 pm

Et puis soit dit en passant, qui sait si deja les deux(Prefet et son DirCab) ne couchent pas ensemble?
C'est peut etre fort de cela que le DirCab&nbsp; a ose pousse trop loin et a franchi le rubicon en posant peut etre un geste deplace ou une parole desobligeante&nbsp; en public pour montrer que c'est lui qui la gere.
&nbsp;Donc sentant que leur mic mac peut etre su,elle l'a giffle pour faire croire qu'il n'y a rien d'intime entre eux.
Bon ce ne sont que des supputations jusqu'a ce que la vraie version sorte si jamais elle doit sortir.
Autrement dit il n'y aura rien si deja ils sont des amants.



Répondre