Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 20, 17 11:50 am

Les microbes dramaniens crèvent l’œil d'un jeune a Adjame et tuent un fonctionnaire. Voici le lot quotidien des Ivoiriens depuis l'installation des rebelles a la tête de la Cote d'Ivoire a coups de bombes occidentales.

https://news.abidjan.net/img_titrologie ... ce_400.jpg" border="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » sept. 21, 17 12:15 am

meme pas peur, on a vu pir que ca. le temps d'exterminer la vermine est proche.



EburDeDieu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1459
Inscription :mai 09, 11 2:30 pm

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par EburDeDieu » sept. 21, 17 10:18 pm

E toi Eve, tu n'as pas terminé avec tes insolences? Depuis ton arrivée (ensemble avec les microbes, tu ne cesse d'etaler tes betises. . Tu n'es pas ivoirienne, donc laisses-nous en paix!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eve » sept. 21, 17 10:30 pm

Son Excellence EburDeDieu a écrit :E toi Eve, tu n'as pas terminé avec tes insolences? Depuis ton arrivée (ensemble avec les microbes, tu ne cesse d'etaler tes betises. . Tu n'es pas ivoirienne, donc laisses-nous en paix!
Tu dis cela parce que le drapeau Américain flotte .. sache que je suis plus Ivoirienne que vous, pas comme vous les planqués noirs de peau de Occident.

Sans rancune :wink:



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 22, 17 9:59 am

À partir de 19h , des individus à moto sillonnent les quartiers de Yopougon pour agresser les honnêtes citoyens. Dans la soirée d'hier , plusieurs plaintes ont été enregistrés au niveau du district de police de Yopougon, ces plaintes faisaient état de ce que trois (03) individus à bord d'une moto rouge venaient d'agresser plusieurs personnes les dépouillant de leurs biens ( téléphone et sac à main). Aussitôt informé le commissaire principal Yeo Kollo chef du district de police de Yopougon a instruit ses hommes sur le terrain , après une patrouille dans la zone , les hommes du commissaire Yeo Kollo ont repéré la moto en question et interpellés l'individu à bord . Il n'a pas mis du temps à reconnaître les faits , il a été formellement reconnu par les victimes comme étant l'un des bandits . Il se nomme Diabate Mamadou . Il a été trouvé sur lui plusieurs téléphones portable et des armes blanches.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 22, 17 10:05 am

Koumassi : Insécurité
Les supplétifs de l'armée de DAO rebelle 1er volmentu se paient-ils sur le terrain comme leurs collegues microbes???
Des braqueurs ont emporte 1,5 million francs CFA lors du braquage d'une agence (MTN MOBILE MONEY) de transfert d'argent dans la commune de Koumassi.

L'image est juste pour illustrer le post.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 2EA"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » sept. 22, 17 4:13 pm

Son Excellence Eve a écrit :
Son Excellence Yafohi a écrit :<font color="brown">Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 c'est quoi ton problème dans ça là?


Mon problème est que ce sont des vidéos qui date de Jérusalem .. rien d'actualité du jour.... Vidéos qui peuvent être de sous la dictature à Gbagbo, tu sais le boulanger d'Abidjan avec l'eau le sang des Ivoiriens.

Voiiilllà ! :wink:

Je ne faisais que passer... bon dimanche :wink:



Mon problème est que ce sont des vidéos qui date de Jérusalem

------------

C'est Mogochi wa ou bien c'est Français.
Je connais : Mathusalem mais Jérusalem, là c'est fort......
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » sept. 22, 17 4:15 pm

Son Excellence Yafohi a écrit :Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
 je ne sais pas, après la mort de Dramane, comment on va faire pour nous débarrasser de ces enfants ( les microbes ) que Dramane a  fabriqué chez nous !!!!! 


C'est quelle question ça.
Il faut les abattre un à un.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » sept. 22, 17 6:25 pm

Son Excellence PASquare a écrit :
Son Excellence Eve a écrit :
Son Excellence Yafohi a écrit :<font color="brown">Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 c'est quoi ton problème dans ça là?
Mon problème est que ce sont des vidéos qui date de Jérusalem .. rien d'actualité du jour.... Vidéos qui peuvent être de sous la dictature à Gbagbo, tu sais le boulanger d'Abidjan avec l'eau le sang des Ivoiriens.

Voiiilllà ! :wink:

Je ne faisais que passer... bon dimanche :wink:
<span class="postbody">
<span style="font-weight: bold">Mon problème est que ce sont des vidéos qui date de Jérusalem

------------

C'est Mogochi wa ou bien c'est Français.
Je connais : </span></span>Mathusalem mais Jérusalem, là c'est fort......
<span class="postbody"><span style="font-weight: bold"></span></span>
Pour ta culture .... vieux comme Mathusalem où vieux comme Jérusalem :wink: les deux sont correct en Français



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par PASquare » sept. 22, 17 6:45 pm


Pour ta culture .... vieux comme Mathusalem où vieux comme Jérusalem http://www.abidjantalk.com/forum/images ... n_wink.gif" alt="Wink" border="0"> les deux sont correct en Français

-----------------

Faux : "ça date de Jérusalem" n'existe pas.
Menteuse, tricheuse, illettré, buveuse de sang....
Tu crois que nous sommes dans une école coranique ici !
&nbsp;
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Répondre