Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


L'Arabie Saoudite devoile

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am
L'Arabie Saoudite devoile

Message par Eburneenne 3 » févr. 23, 17 4:28 am

https://www.youtube.com/attribution_lin ... re%3Dshare" rel="nofollow" target="_blank" style="font-size: inherit;">L’Arabie saoudite c’est daech avec du pétrole Un documentaire choc tourné en caméra cachée, le film de James Jones révèle l’obscurantisme du royaume allié des dirigeants occidentaux qui nous bassinent avec leurs histoires de droits de l'homme a geometrie variable.https://www.youtube-nocookie.com/embed/QVyWuAeFDAE" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 01, 17 3:28 am

Lorsque les Africains ejectent chaque année, des millions pour aller enrichir la mecque, voilà comment ils sont perçus par le roi de l'Arabie Saoudite. Du mépris, rien que du mépris pour l'Afrique, ce si beau continent par la faute de ses indignes fils et filles qui sont prets a vendre pere et mere par adoration de mammon (dieu argent). Pourquoi ejecter l'argent du contribuable dans ces choses-la??? Ce sont ces memes qui sont utilises pour massacrer presque partout en Afrique, pour piller l'Afrique. En plus de cela, ce roi est le père de toutes les guerres du monde en complicite avec le sinistre George Soros , il a participe aux assassinats de Sadam Hussein , Kadhafi et de nombreux syriens en vue d'enlever Bachar pour installer sa marionette avec la complicite des pays occidentaux.

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="389" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 26, 17 3:10 am

L'esclavage moderne se déroule actuellement dans les pays arabes precisement en Arabie Saoudite. Ou est donc la communauté dite internationale qui se prend pour les gendarmes du monde??? Lorsqu'il s'agit des pays arabes, la communauté criminelle occidentale est sourde, muette et aveugle, il n'y a qu'en Afrique avec la complicité d'indignes africains, égoïstes notoires de leur acabit que ce machin peut bander ses muscles de faiblarde. La majorité des Arabes est inhumaine et sans cœur. Je me demande encore ce que les Africains et Africaines vont chercher dans ces pays-la ou ils sont considérés comme des esclaves, des sous-hommes.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="420" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:L'Arabie Saoudite devoile

Message par Yafohi » sept. 26, 17 3:35 am

il faut qu'on fasse une vraie sensibilisation  dans les  télés africaines  pour faire comprendre aux jeunes restés là bas que le vrai bonheur se trouve là bas.  



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 26, 17 3:52 am

Yafohi a ecrit: ''il faut qu'on fasse une vraie sensibilisation dans les télés africaines pour faire comprendre aux jeunes restés là bas que le vrai bonheur se trouve là bas.''

_______________________________________________

Oui, ma très chère Yafohi, l'eldorado c'est l'Afrique, il va falloir que nous le comprenions et que nous cessions de manière inconsciente de refuser de nous battre pour ce qui nous appartient en boutant hors de nos états tous ces pantins qui sont déposés comme des tas d'immondices a la tête de nos différents territoires.La sensibilisation passe par la souveraineté de nos états. Il ne faut pas compter sur cela avec ces nègres de maisons égoïstes qui ne pensent qu'a leurs longues panses d’éternels affames. Ce que nous pouvons faire a notre niveau est de relayer l’information sur les différents réseaux sociaux afin de mettre en garde ceux qui pensent encore que leur bonheur viendra de ces pays arabes froids et tant cruels envers les Africains et Africaines.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » sept. 26, 17 4:02 am


Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
ma très chère sœur.  j'ai l'impression que concernant les pays arabes, ceux et celles qui  y sont attirés sont beaucoup plus, les sahéliens  et les sahéliennes.

je dois m'absenter. a plus  


Dernière modification par Yafohi le sept. 26, 17 4:12 am, modifié 1 fois.



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re:L'Arabie Saoudite devoile

Message par PASquare » sept. 26, 17 4:32 pm

Reponse à Son Excellence Yafohi:
 
il faut qu'on fasse une vraie sensibilisation  dans les  télés
africaines  pour faire comprendre aux jeunes restés là bas que le vrai
bonheur se trouve là bas.

------------

Ma sœur, ils vont te dire toi tu fais quoi la bas ?
Si ce n'est pas doux la bas la, pourquoi tu ne reviens pas au pays ?
C'est paaaé c'est doux la bas que tu y es non ? ou bien tu es maso.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » sept. 26, 17 4:36 pm

Reponse à Son Excellence Yafohi:
 
ma très chère sœur.  j'ai l'impression que concernant les pays arabes,
ceux et celles qui  y sont attirés sont beaucoup plus, les sahéliens  et
les sahéliennes

--------------

C'est ça même.
Sinon je n'ai pas encore de sœurs Attié, Abey, Alladjans, bété.....partir dans cette merde la.
Les filles baaoulés dans leur djantraya habituel sont aussi candidates à cet exode arabe.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » sept. 26, 17 7:01 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 

Ma sœur, ils vont te dire toi tu fais quoi la bas ?
Si ce n'est pas doux la bas la, pourquoi tu ne reviens pas au pays ?
C'est paaaé c'est doux la bas que tu y es non ? ou bien tu es maso


-----------------
Tu écris:
il faut qu'on fasse une vraie sensibilisation  dans les  télés
africaines  pour faire comprendre aux jeunes restés là bas que le vrai
bonheur se trouve là bas.




Hé oui le PASquare me devance dans les questions posées ! que fais-tu en France alors ?
Dernière modification par Eve le sept. 26, 17 7:06 pm, modifié 1 fois.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » sept. 26, 17 8:09 pm


Reponse à Son Excellence Eve:
awa, &nbsp;tu n'as pas d'excuse a me présenter là?

lâches mon ordi!!!!&nbsp;&nbsp;





Répondre