Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La Lybie voulue par les predateurs occidentaux

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 20, 17 12:18 am

Esclavage en Libye.

Voilà les coupables de cette situation inhumaine. Si vous avez un jour aime ou travaille avec l'un de ces Hommes pervers et corrompus ou leur organisation, sachez que vous êtes quelque part coupables.

Voici les voyous qui sont à l'origine de ce phénomène avec leur communauté dite internationale.

Le nabot Sarkozy, le criminel hongrois qui a foutu la rouille en Libye et en Cote d'Ivoire sous le couvert de leur communauté de criminels occidentaux.

La">https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... r sataniste Merkel de l'Allemagne et de l'UE, l'une prédatrice qui ne s'en cache point.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A9FDF4A" width="640" height="578">
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5AA2B9FD" width="207" height="183">Le pantin de l'oligarchie impérialiste que l'on a fait passer pour un Kényan. Ce truand d'Obama n'a aucun sang kényan en lui. Son père était un Afro-américain et sa mère Israélienne ayant eu la nationalité américaine.
Un">https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... " autre calamar, assassin en col blanc.
Le">https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... " machin dont se sert l'union européenne pour piétiner notre si vaste et riche continent.
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 20, 17 12:34 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 20, 17 12:43 am

KADHAFI L'AVAIT DIT AVANT QU'IL NE SE FASSE MASSACRER PAR LA BANDE DE VOYOUS DE LA COMMUNAUTÉ CRIMINELLE OCCIDENTALE



https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 495px; height: 600px;" alt="Image may contain: 1 person, crowd and text" src="https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 20, 17 12:56 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 20, 17 1:19 am

Djiby, rescapé de la route migratoire : "Il faut développer des projets en Afrique et arrêter de rêver d’Europe"


Par Leslie Carretero Dernière modification : 06/11/2017
À 24 ans, Djiby Dia a tout quitté pour tenter d'atteindre l’Europe. Après un mois sur la route, le voyage du Sénégalais s’arrête en centre de rétention en Libye. De retour dans son pays, le jeune homme tente à travers ses chansons de décourager les candidats à l’exil.

''Je m’appelle Djiby Dia, j’ai 25 ans et je vis à Dakar, au Sénégal. En 2015, alors que j’étais étudiant, j’ai tenté avec cinq amis de me rendre en Europe. Le trajet du Sénégal à la Libye a duré un mois et était très difficile. J’ai vu des gens mourir de faim car ils n’avaient pas d’argent sur eux. Sur la route, il faut savoir qu’on te prend ton argent de force. Certains sont donc obligés de travailler, au Niger ou au Burkina Faso par exemple, pour payer les passeurs. La route du désert du Niger à la Libye était éprouvante. Nous étions une trentaine de personnes dans la voiture et la chaleur écrasante est très difficile à supporter. Il fallait être discret et trouver des ruses pour ne pas se faire repérer par les autorités libyennes. J’ai plusieurs fois eu très peur d’être arrêté.

Quand mes amis et moi sommes arrivés en Libye, nous avons tenté de traverser la Méditerranée pour aller en Italie. Nous étions une centaine à attendre au bord de la mer pour embarquer dans un petit canot quand les garde-côtes libyens nous ont interpellés et nous ont envoyés dans un centre de rétention. Là-bas, les conditions de vie sont atroces : les migrants sont entassés dans une petite pièce, sans pouvoir se déplacer. Nous sommes privés de nos libertés. C’est comme une prison. J’ai réussi à en sortir au début de l’année 2016 car j’ai été rapatrié au Sénégal avec l’aide de l’organisation internationale pour les migrations.

Depuis, je sensibilise les jeunes aux dangers de l'exil à travers mes chansons. Mon nom de scène est Big Makhou Djolof. Je dis à ceux qui sont happés par le mirage européen qu’il vaut mieux rester dans son pays que de risquer sa vie sur la route de l’exil. Il faut rester chez soi, croire en son pays et y développer des projets. On peut tenter d’immigrer de manière légale, mais il faut arrêter de s’aventurer sur le chemin de l’immigration irrégulière. C’est trop dangereux. Trop de personnes sont mortes en espérant une meilleure vie en Europe. Or, il y a des choses à faire en Afrique : dans l’élevage ou l’agriculture par exemple. Il faut simplement y croire et arrêter de rêver d’Europe.''

Je voudrais au passage préciser que ces bêtes immondes ne sont pas libyennes mais plutôt des mercenaires arabes de la communauté criminelle occidentale.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 1FB"#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 20, 17 1:22 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 20, 17 1:38 am

Qu'allons-nous faire de ces Sahéliens déformés par cette religion de mensonges appelé islam qui ne tardent pas a vendre d'autres Africains pour mammon (dieu argent)???. Les Maliens et les Guinéens qui vivent dans les pays arabes sont la cause selon ce jeune de la vente des Africains. Il a lui-même connu cette horreur. Partagez la vidéo pour sauver des vies..


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... _op#iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=846" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="846" height="476" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 20, 17 1:46 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 20, 17 2:25 am

Les migrants sont emprisonnés en Libye dans l'unique but de soutirer le maximum d'argent à leurs parents. Alors, des Africains complices des passeurs et intermédiaires des mercenaires arabes achètent ces migrants pour les sortir de prisons, par la suite, eux à leur tour, les parquent dans des enclos aménagés à cet effet et leurs font payer dix (10) fois le montant donné aux mercenaires arabes que les parents transfèrent par orange-money, western union à des complices au Bénin, Mali, Cote d'Ivoire, Guinée, Nigeria etc. Tout simplement parce que les services bancaires ne fonctionnent pas dans ces zones aux mains des rebelles libyens.

Rebelle = Dramane
Terroristes = Koné
Braqueurs= Cissé
Trafiquant d'être humain = Seydou.

Toujours vous sahéliens, cupides jusqu’à la moelle epiniere.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 21, 17 2:30 am

Un nombre croissant de migrants transitant par la Libye sont vendus sur des « marchés aux esclaves » avant d’être soumis au travail forcé ou à l’exploitation sexuelle, selon un rapport publié mardi 11 avril par l’organisation internationale pour les migrations (OIM). Des migrants originaires d’Afrique de l’Ouest interrogés par l’organisation disent avoir été achetés et revendus dans des garages et des parkings de la ville de Sabha, localité du sud de la Libye par laquelle passent de nombreux candidats à l’exil.
Ils sont vendus entre 200 et 300 dollars (entre 190 et 280 euros) et retenus deux à trois mois en moyenne, a déclaré Othman Belbeisi, qui dirige la mission de l’OIM en Libye. « Les migrants sont vendus sur le marché comme s’ils étaient une matière première, explique-t-il. La traite d’êtres humains est de plus en plus fréquente chez les passeurs, dont les réseaux sont de plus en plus puissants en Libye. »

Un ancien esclave qui est parvenu à s’enfuir raconte son quotidien : « Ils vous font travailler de force et ils vous battent. » Un officiel libyen interrogé en octobre a confirmé avoir bien entendu « des rumeurs » mais « rien ne se passe devant nous ».https://www.youtube.com/embed/LSqVpi3MLKA" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 21, 17 2:31 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 21, 17 2:42 am

Ce jeune homme avait déjà prévenu, mais sa vidéo est passe inaperçue. Il a fallu que cette chaine de propagande mensongère et de manipulation CNN reprenne a dessein ce qu'il avait dit pour que tout le monde s’émeuve parce que c'est une chaine occidentale.Un plan bien orchestré par les services secrets occidentaux qui ont eux-mêmes encouragé et financé à dessein une telle activité en vue de faire oublier la barbarie de l'OTAN en Afrique.  Ces barbares occidentaux massacrent et aiment après se jouer les pompiers pyromanes.https://www.youtube.com/embed/pfSER6UiBkQ" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:La Lybie voulue par les predateurs occidentaux

Message par Eburneenne 3 » nov. 21, 17 3:27 am

TRAFIC D'HUMAIN EN LIBYE: LE PREMIER RÉSEAU DÉMANTELÉ PAR LE RMDCA EN TUNISIE

Suite aux graves révélations de la chaîne américaine CNN sur la traite des noirs en cours en Libye, j’avais pris la résolution en tant que secrétaire général du réseau mondial des défenseurs de la cause des africains(R.M.D.C.A), réseau bien connu d’entamer des enquêtes pour savoir

Qui sont ceux qui animent un tel trafic???

Qui sont les passeurs??? Par quel canal perçoivent-ils les sous des immigrés???

Ainsi, les branches du renseignement et d’analystes du RMDCA(exécutant le code « sos222 ») après analyse des informations recueillies sur le terrain, a pu démanteler l’un des réseaux animés par un couple de Malien et Ivoirienne(Coulibaly et Melissa), tous résidents en Tunisie.

LA PREMIÈRE CATÉGORIE DES VICTIMES SONT NOS SŒURS APPÂTÉES EN TUNISIE PAR LE JOB DE SERVANTES

Avec la complicité d’une autorité diplomatique d’un pays africain, un consul pour être plus précis(je tais son nom pour l’instant), Coulibaly et Melissa ont pu mettre sur pied un réseau lucratif visant à faciliter le déplacement des jeunes filles de l’Afrique de l’ouest et d’Afrique central vers la Tunisie. Ils promettent à leurs victimes des jobs de servantes bien rémunérés dans des familles tunisiennes avec logements gratuits. Une fois arrivées à destination, et après avoir payé elles-même leurs voyages, elles sont utilisées comme des prostituées dans des maisons closes communément appelées « connection ». Il ressort des enquêtes des branches du renseignement et d’analystes du RMDCA que se sont en majorité ces filles qui ne pouvant pas retourner dans leur pays d’origine, se lancent désespérément dans l’aventure libyenne. Beaucoup ne peuvent pas rentrer parce qu’elles n’ont pas les moyens pour rembourser les dettes contractées par elles ou leurs parents pour le financement de leurs voyages.

LA DEUXIÈMES CATÉGORIE SONT NOS FRÈRES RÉSIDENTS DANS LEURS PAYS RESPECTIFS

Tout commence par le désir ardent de quitter la misère de son pays. Le futur immigré qui pourtant vivait paisiblement chez lui avec ses petites économies, est approché(via internet, physiquement, via le canal d’un ami ou membre de la famille) par un individu à la solde de nos deux quidams, commis à la tâche du charme pour lui faire miroiter un avenir meilleur, pourtant incertain à l’étranger. On lui promet monts et merveilles, on le rassure de l’absence de risque s’il passait par la Libye. Une fois cette étape franchie, le futur immigré met à la disposition des passeurs l’argent demandé et s’engage sur le chemin de la mort.

PAR QUEL CANAL PERÇOIVENT-ILS L’ARGENT DE LEURS VICTIMES???

Nos enquêteurs ont découverts que les victimes envoyaient l’argent au Mali à mme Coulibaly Alimatou, la maman de Coulibaly(voir la copie du WU d’une victime qui a due payer une rançon pour que ce dernier intervienne pour sa libération en Libye), nous sommes à ces trousses. Plusieurs Africains noirs venus d’Afrique de l’ouest et d'Afrique central se retrouvent coincer aujourd’hui en Libye par la faute de nos deux quidams qui certainement atteint par la boulimie de l’argent, ont refusé de verser à leurs compères libyens la somme qui leur revenait de droit. D’où la maltraitance observée.

Le Réseau Mondial des défenseurs de la Cause des Africains a décidé de poursuivre les deux quidams Coulibaly et Melissa pour complicité de trafic d’humain et proxénétisme. Ils doivent être interroger.

Thierry Mbepgue – Combattant de la Liberté
SG RMDCA

Regardez">https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... l#Regardez cette vidéo de barbarie en plein jour!!! Battons-nous pour chasser les tyrans des prédateurs occidentaux pour un avenir meilleur chez nous. Arrêtez la voie de l'exil clandestine, car c'est un chemin de souffrance.

https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=357" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="357" height="476" frameborder="0">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 21, 17 3:34 am

Deux Camerounais et un Ivoirien détenus actuellement en Libye par leur acquéreur, battus et tortures comme vous le voyez sur les images. Leur acquéreur exige 500.000F CFA pour leur mise en liberte ou il les tuera. L'un d'entre eux se nomme Jean Jack Ekane Lobe.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="802" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 21, 17 3:42 am

Les négriers des temps nouveaux, ce sont eux, ces satanistes aux coeurs de pierres. Comme les premiers explorateurs portugais, cette fois-ci, ils viennent avec des avions, des chars, des mercenaires armés jusqu'aux dents et nous arrachent notre souveraineté et nos biens au nom d'une pseudo-democratie et une certaine lutte contre les crimes contre l'humanité. Ils sont cependant ceux qui font le plus de dégâts en massacrant le fleuron de la population africaine chapeauté par les panafricanistes qui luttent pour la Dignite de ce continent tant bafoue, vilipende et meprise et pour un mieux-etre des populations. De la Côte d'Ivoire en Libye, qu'on dise ce que la démocratie a la sauce occidentale apportée par les bombes a apporté de bénéfique pour la conscience humaine???

DITES-LE NOUS Sarkozy Nicolas, Hillary Clinton, David Cameron, Angela Merkel, Barak Obama, Justin Trudeau, OTAN, UE, USA, Canada. Tous des vampires qui se nourrissent du sang des autres qu'ils trouvent inférieurs a eux.

Ces loups ravisseurs qui se font passer pour des agneaux en vue de détruire, égorger, massacrer d'innocentes personnes juste pour leurs ventres grassouillets et leurs bas-ventre pervers. Tous des criminels et des terroristes!!!
https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="726" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 21, 17 3:43 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre