Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La Lybie voulue par les predateurs occidentaux

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » juin 27, 17 4:20 pm

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
 
Décédés par manque d'eau et de nourriture dans le désert libyen, voici
comment sont enterrés les jeunes africains qui fuient le continent a
cause de la gestion calamiteuse des pantins de l'occident par les
rebelles arabes de la communaute criminelle occidentale.


----------------------

Faux.
Les petits djoulas qui fuient la misère ivoirienne pour essayer d'aller en occident ont aidé à installer notre pantin local. Donc s'ils se font égorger par les arabes en Lybie, c'est leur problème.
Je ne vais pas pleurer pour ça.
Tchrrouurrrr !
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 07, 17 6:38 am

Bachar El Assad, ''dictateur'' selon les predateurs occidentaux, en visite chez un blessé de guerre. Lorsqu'un president est proche de son peuple,qu'il pense au bien-etre de celui-ci et refuse d'etre un pantin des predateurs occidentaux, les medias mensonges occidentaux le traitent automatiquement de dictateur.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=224" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="224" height="400" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » juil. 07, 17 7:37 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
:) Tu as raison, la Syrie est belle avec son bon président avec une bonne gouvernance ... BRAVO Bachar ! grâce à lui le pays est totalement détruit .... mais VIVE ce dictateur où la Russie trouve des intérêts certains .. hein !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 06, 17 12:00 pm

Libye : entre prison et naufrage, le triste sort de migrants.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 26, 17 4:10 am

La réalité des pays magrébins et le sort réservé aux Africains qui ignorent que l'eldorado n'est rien d'autres que leurs différents territoires qu'ils fuient a cause de la prédation occidentale et la cruauté de leurs nègres de service pour devenir esclaves dans celui des autres.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="314" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le sept. 26, 17 4:15 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 24, 17 3:32 am

Un débat très intéressant sur la Libye et Mouammar Kadhafi. Vous decelerez par vous-même le nègre de service dans ce débat combien de fois enrichissant.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" height="315" frameborder="0" width="560">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 16, 17 12:42 am

Des migrants subsahariens vendus aux enchères en Libye. La côte d'Ivoire y compte 6000 ivoiriens nouveaux qui ont échoué, livrés à l'esclavage et à la prostitution dans ce pays.

On entend ni la fameuse communauté criminelle occidentale vociférer ni les médias mensonges français. Trop préoccupé a inciter d'autres massacres de ''nègres'' avec la complicité des personnes de leur couleur.

Je me demande ce que ces jeunes vont sincèrement chercher dans cette Libye dirigée par une coalition d'Arabes venues de divers horizons. La Libye n'est plus celle de Kadhafi!!! Quand est-ce que ces jeunes le comprendront et resteront chez eux pour bouter hors de leurs différents territoires ces nègres de service qui comme leurs maitres occidentaux ne font que sucer le sang de ces jeunes. L'eldorado n'est point ailleurs que sur ce vaste territoire appelé Afrique par les prédateurs occidentaux.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" height="315" frameborder="0" width="560">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 16, 17 1:46 am

SINALI FOFANA, IVOIRIEN&nbsp; FAIT ESCLAVE EN LIBYE PAR LES MERCENAIRES ARABES DE LA COMMUNAUTÉ CRIMINELLE OCCIDENTALE!!!https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" height="315" frameborder="0" width="560">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 19, 17 4:42 am

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 19, 17 4:49 am

Libye : des migrants africains vendus comme esclaves par des trafiquants

340 euros, c'est le prix d'un migrant africain vendu en Libye, assez costaud pour réaliser des travaux agricoles.Des hommes, debout, jaugés et adjugés comme des esclaves&nbsp;aux plus offrants lors&nbsp;de ventes aux enchères.


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... _op#iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="420" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 19, 17 5:30 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre