1-- CPI : une audience prévue jeudi pour la libération provisoire de Gbagbo et Blé Goudé. Rien de nouveau. |2-- L’accusation a souhaité que l’ex chef d’Etat ivoirien soit maintenu en détention. Rien de nouveau. |3-- Elle a avancé comme arguments, sa popularité, et l’aile dure du Front Populaire Ivoirien (FPI), via un réseau criminels, pourrait vouloir reprendre le pouvoir par la force. |4-- On peut libérer Gbagbo », a affirmé Mc Donald, avant toutefois de poser quelques restrictions à cette libération, fut-elle provisoire... |5-- « Mais qu’on lui interdise de prendre la parole publiquement, lors des meetings et rassemblement, qu’il ne fasse pas de déclaration publique, des interventions dans la presse et qu’il soit suivi par un GPRS. » |
Recentes discussions
Les lignes bougent-elles? ou …    by Eve
Nouveau look    by Djoula tchê
Pierre Akendengué chante Laur…    by Observateur…
Empoisonnement de Ouassenan    by sam kehi,le…
On n' a pas besoin de reconci…    by Eve
Enough with your lies allassa…    by Dko
Les Licenciements à Fraternit…    by webmaster
Voici Pourquoi le RDR veut di…    by webmaster
Comme Mandela, Gbagbo reprend…    by sam kehi,le…
Au Webmaster    by sam kehi,le…
Des Mairies pour quoi faire ?    by sam kehi,le…
Le PDCI a une memoire de coq    by Beauté Nubi…
... autres recents topics

9 antibiotiques naturels cachés par l'industrie pharmaceuti

Trucs et Astuces: des idees, des idees, et des idees
Répondre
Nouveau sujet
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 4876
Inscription : août 09, 16 12:23 am

9 antibiotiques naturels cachés par l'industrie pharmaceuti

Message par Eburneenne 3 » oct. 02, 16 9:45 pm

Santé: 9 antibiotiques naturels cachés par l'industrie pharmaceutique

Quand les gens tombent malades, ils consultent un médecin dans l’espoir de prendre des pilules, des sirops et des médicaments qui les soigneront rapidement et efficacement. D’un côté, s’il y a des antibiotiques pharmaceutiques, c’est qu’il y en a forcément des naturels et voici une liste a ne pas négliger :

Traiter les infections, les fièvres ou les grippes avec un antibiotique naturel est une solution capable de vous soulager plus rapidement et sans jamais ressentir le moindre effet indésirable avec le temps.

Dans le cas des infections bactériennes, les médecins prescrivent des antibiotiques pharmaceutiques à leurs patients en parfaite connaissance des effets secondaires sur l’organisme humain.

1. L’AIL : L’ail est un puissant antibiotique naturel qui lutte activement contre les mauvaises bactéries telles que le staphylocoque, le streptocoque et d’autres. Des études américaines ont démontré que les patients qui ont mangé de l’ail tous les jours se sont débarrassés de leurs problèmes de santé comme le diabète, l’hypertension artérielle, les allergies, le mal de dents, la mauvaise haleine, la grippe et même soigner des maladies cardiaques.

2. LE RAIFORT : Cette plante non seulement aide le corps à lutter contre les infections, mais augmente également l’activité du système immunitaire. Elle est efficace dans le traitement des maladies de la gorge et des voies respiratoires chroniques. La consommation régulière du raifort peut mettre fin a l'activite des bactéries [/b]qui causent les maladies des voies urinaires.

3. FRUITS ET LÉGUMES RICHES EN VITAMINE C : La vitamine C est connue pour renforcer le système immunitaire et améliorer la capacité de l’organisme à lutter contre les maladies. Il est connu que cette vitamine améliore le système immunitaire et aide le corps à lutter contre les morsures de serpents, surmonter les infections bactériennes et virales et cicatriser des blessures. La vitamine C est contenue dans ces fruits suivants : groseilles, oranges, citrons, les kiwis, les fraises, les prunes et la pastèque..., et abondamment dans ces légumes également : poivrons, les oignons, le persil, le chou, les asperges, les tomates et les épinards.

4. LA CANNELLE :La Cannelle a une longue histoire comme une épice et comme un médicament, mais ses caractéristiques sont vraiment uniques. De nombreuses substances utiles composent la cannelle et dont les pouvoirs sont capables d’estomper l'evolution des bactéries et des champignons, y compris du Candida. La cannelle est riche en antioxydants. Cette épice a un effet positif sur le pancréas, la régulation de la glycémie et de l’insuline dans le sang.
A consommer à très faible dose!

5. LE GINGEMBRE : Le gingembre est traditionnellement utilisé pour traiter le rhume et la grippe, alors que ses propriétés diurétiques ont été découverts récemment. Selon des études, le gingembre aide à aneantir le virus de la grippe et augmente la capacité du système immunitaire à combattre l’infection.. Le Gingembre est recommandé comme prophylaxie des nausées et des vomissements, du mal des transports, de la grossesse, de la mauvaise haleine et pendant le traitement à la chimiothérapie. En outre, le gingembre est largement utilisé dans les troubles de l’estomac pour réduire la douleur de l’arthrose et même vous assurer une prévention du cancer.

6. L’EUCALYPTUS : L’Eucalyptus peut être utilisé comme un antibiotique tropique. Lorsqu’il est appliqué sur la peau, il détruit les bactéries. Cette plante contient des suppléments savoureux dans son thé qui est largement utilisé pour lutter contre les infections, le traitement de tous les types de toux et comme antipyrétique efficace. LEucalyptus est également considéré comme un antiseptique naturel qui désinfecte et vous débarrasse des champignons, des bactéries et des virus.

7. L’ECHINACEA: Cette plante contient des substances qui augmentent l’activité du système immunitaire, soulage des douleurs, réduit l’inflammation et se distingue par un effet antiviral et antioxydant. Les herboristes professionnels recommandent l’utilisation de l’échinacée dans le traitement de l’infection des voies urinaires, la candidose, les infections de l’oreille, les infections fongiques, la sinusite, le rhume des foins et même pour la cicatrisation des plaies.

8. LE VINAIGRE DE CIDRE: Ce produit contient de l’acide malique, connu comme agent antiviral aux propriétés antibactériennes et antifongiques. Le vinaigre de cidre combat la plupart des microbes qui attaquent la bouche. Il agit comme une éponge qui essuie les toxines et les micro-organismes nocifs.

9. FEUILLES DE LAURIER : Les feuilles de laurier ont d’étonnantes propriétés d’inhiber ou de détruire un large éventail de bactéries et de champignons nuisibles, ce qui permet de multiplier les bactéries bénéfiques dans votre corps. La meilleure défense contre la maladie est la prévention. Il suffit d’ajouter ces differents antibiotiques naturels à votre alimentation quotidienne et vous ne connaitrez plus les produits pharmaceutiques et la route qui menent aux pharmacies. Partagez ces antibiotiques naturels avec votre famille, vos amis et votre entourage pour qu’ils sachent qu’il y a pas que les produits de la pharmacie qui soulagent!


Papito
Talker
Talker
Messages : 111
Inscription : févr. 08, 15 10:54 pm

Message par Papito » oct. 05, 16 4:17 am

ma petite contribution avec des produits qui ne sont pas nécessairement des antibiotiques :
-le canneberge puissant anti-oxydant très efficace contre les infections urinaires.
-la levure de bière, c'est un probiotique qui peut vous permettre d'avoir les abdos de vos 20 ans, c'est excellent pour la repousse des cheveux et efficace contre les règles douloureuses et les fibromes.
-le kéfir, très bon probiotique
- et maintenant le produit qui est un anti-oxydant, antibactérien et anti-inflammatoire la curcumine du curcuma (safran indou). Il est mieux de prendre la curcumine en gélule (au moins 450 mg) que de consommer le curcuma lui-même (veillez à ce que le cocktail contienne de la pipérine). C'est efficace contre les douleurs arthritiques, prévention de ACV, prévention de cancers, maladie de Crohn, ulcer, les menstrues douloureuses, diabètes, asthme, prévention de l'Alzheimer, ...


Répondre