Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Les reves

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :
Re:Chute d'une femme Politique

Message par Akeulette » août 03, 16 9:52 am



Dramane Ouattara qui deploie l'armee sur toute l'entendue du territoire est la "strategie de guerre"que le Seigneur m'a montree le 22 Decembre 2012!!!




Strategies de guerre!

Posted on January 22 2013 by Akeulette

Reve du 22 Decembre 2012, 7:05 am

Ce matin en reve on m'a montree un plan de guerre. C'etait ecrit sur du papier, couleur vert claire. Je pouvais lire: "14h00 tirs nourris" ces tirs nourris etaient indiques a differents endroits par des fleches . La table en bois sur laquelle etait posee ce plan de guerre etait placee, devant notre maison a Adzope. Quand je suis sortie de la maison, et que j'ai voulu m' approcher de la table pour lire ce qui etait ecrit sur la feuille: Une voix m'a interpellee pour me mettre en garde, en disant ceci: " Akeulette rentre chez toi, tu peux te prendre une balle perdue"!.

Apres ce reve j'ai allumee mon PC, j'ai voulu savoir pourquoi est-ce que le papier sur lequel etait dessine le plan de guerre etait en vert clair, alors j'ai googlee, "plan de guerre", voici ce que Wikipedia dit:

"Les plans de guerre développés par les États-Unis sous le nom de « plans de guerre code couleur » (en anglais Color-coded War Plans) correspondent à une planification stratégique du Département de la Guerre des États-Unis (War Plans Division)."

J'ai oublie de te dire aussi que le mercredi j'ai reve de jeunes militaires comme ceux de L'EMPT, ils etaient aux nombres de cent a deux cent dans le reve!! Ils etaient nombreux, ils montaient les escaliers d'un building, ils allaient a un meeting je crois.
http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... p#br#ed_cl#

Dernière modification par Akeulette le août 03, 16 2:33 pm, modifié 2 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Chute d'une femme Politique

Message par Akeulette » août 03, 16 10:43 am



Tueries des femmes d’Abobo : ’’ c’est le RHDP qui a confectionné les certificats de décès à la mairie’’ (Témoin)

Posted on July 23 2016 by Akeulette

Publié le jeudi 21 juillet 2016 | APA

Posted on July 23 2016 by Akeulette


Un témoin à charge, dans le procès de Simone Gbagbo a mis en cause, jeudi, le Rassemblement des Houphouetistes pour la paix et la démocratie (RHDP, coalition au pouvoir) d'avoir ''confectionné, à la mairie d'Abobo, les certificats de décès'' des victimes des tueries des femmes de cette commune lors de la crise postélectorale de décembre 2010 à avril 2011.


Yacouba Ouattara, 38 ans, chauffeur de son état, appelé à la barre en sa qualité de témoin (à charge) qui connaît l’accusée en tant que '' mère et ex-première dame de la Côte d'Ivoire" a multiplié les contradictions sur les circonstances des ''tueries des sept femmes'' à Abobo, tout le long de son interrogatoire.

Cependant, il est formel que '' c'est le RHDP qui a confectionné les certificats de genre de mort des victimes'' de la manifestation des femmes le 3 mars 2011.

'' Je n'étais pas présent à la marche mais je sais que ce sont les chars qui ont tué ces femmes'' dont il dit avoir transporté ''quatre dépouilles à l'hôpital d’Abobo’’ à l'hôpital général de la commune, brandissant un certificat de décès de sa ''belle-sœur Fatoumata Coulibaly''.

A la question de Me Rodrigue Dadjé, avocat de Simone Gbagbo de savoir ''où et par qui le certificat de décès de votre belle-sœur a délivré ? '', le témoin marque une pause avant de lâcher : '' C’est à la mairie d'Abobo qu'on m'a remis le certificat après''.

'' Nous avons demandé au RHDP de nous trouver des certificats de décès de nos parents. C'est comme ça ils ont confectionné des certificats de décès qu’ils nous ont remis à la mairie'', a expliqué, à la barre, le témoin Yacouba Ouattara.

"Votre belle-sœur dont vous tenez le certificat de décès est mort de quoi ?", interroge le juge Boitchy Kouadio. "Ce sont les chars qui l'ont tuée’’, affirme Yacouba Ouattara expliquant que '' quoique n'étant pas présent j'ai entendu un bruit +douumm + qui m'a fait penser que ce sont des chars qui l'ont tuée'', se défend-t-il.

La défense lui fait remarquer ses ''déclarations mensongères et contradictoires'' entre ses dépositions à l'instruction et à l'enquête préliminaire. Le témoin observe un silence. ''Pourquoi vous vous constitué partie civile ? '', interroge Me Dadjé. '' C'est pour que la vérité se manifeste'', répond, innocemment, le témoin.

Après lui, se sont succédé à la barre, les témoins Mamadou Doumbia et Mamadou Bamba qui ont affirmé à la barre que ce sont ‘’les policiers et gendarmes de Gbagbo qui ont tué... '' .
Mme Simone Gbagbo (67 ans) est poursuivie pour des crimes de contre l'humanité et des crimes de guerre.

Dernière modification par Akeulette le août 03, 16 11:02 am, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Chute d'une femme Politique

Message par Akeulette » août 03, 16 10:51 am




Et puis pour finir j'aimerai te dire que "la Cote d'Ivoire Refuse que Dramane Ouattara lui change sa constitution"



La Cote d'Ivoire refuse que Dramane Ouattara lui change sa constitution

Posted on July 15 2016 by Akeulette

Reve du 15 Juillet 2016 au petit matin.

Dans ce reve, je suis dans une grande salle avec des membres du FPI nous sommes entrain de faire des travaux de nettoyage. Je vois entrer dans la salle monsieur et madame Dramane Ouattara. Des qu'il entre dans la salle, Dramane Ouattara se met a parler de "vote".

Il crie: -"vote" en levant le poing. Moi je lui reponds que le moment des "votes" n'est pas encore arrive!!! Je me retire dans une chambre et verouille la porte toute fachee!

Je dois vous dire qu'a mon reveil je me demandais de quel vote il s'agissait? C'est en lisant les journaux Ivoirien en ligne que j'ai comprise le message du reve. En fait, la salle dans laquelle je me trouvais avec les membres du FPI pour le nettoyage, etait l'assemblee nationale Ivoirienne. Ce matin j'ai lu que les deputes de cette assemblee, tous du parti de Dramane ont dit "OUI POUR LA REVISION DE LA CONSTITUTION"!!!

Donc voila, Dramane Ouattara est pret pour changer la constitution Ivoirienne, mais la Cote d'Ivoire ne veut pas! Raison pour laquelle, je lui dit: " le moment des votes n'est pas encore arrive", je me retire dans une chambre et verouille la porte".

Le nettoyage, veut dire un besoin de se debarrasser de quelque chose qui gene, pour aller de l'avant,..., vers la reussite. La Cote d'Ivoire va se debarrasser de Dramane Ouattara et de ses deputes a cette Assemblee pour pouvoir avancer, je pense que le FPI aura une majorite de deputes dans l'avenir car c'etait avec des millitants du FPI que je faisais ces trauvaux de nettoyage!!!

Symbole de verouiller une porte: "Rêver que la porte est fermée ou verrouillée signifie que les opportunités sont refusées et ne sont pas disponibles. Quelque chose ou quelqu'un vous empêche de progresser. Il symbolise aussi la fin d'une phase ou un projet."

Voila donc...,la Cote d'Ivoire va empecher Dramane Ouattara de progresser dans sa sale besogne, car elle ne veut pas que ce dernier lui change sa constitution! J'ai verouillee la porte, je dis NON au Burkinabe de changer la constitution de la Cote D'Ivoire!!!

NO PASARAN!!!
"Révision de la constitution: les députés disent oui !"

Publié le Vendredi 15 Juillet 2016 à 06:34:47

"Le projet de loi organique portant organisation du référendum pour le vote de la constitution a été adopté, mercredi, à l’unanimité des membres de la commission des affaires générales et institutionnelles, à l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire.

Adoptée en deuxième lecture après celle de la séance du 27 Avril dernier, cette séance parlementaire a présenté le code électoral du référendum, avec notamment, l’organisation et la supervision du référendum pour l’adoption de la constitution par la Commission électorale indépendante(CEI), à titre exclusif.

Selon le ministre de l’intérieur et de sécurité, Hamed Bakayoko, le rapporteur de la loi devant les parlementaires, une seule question sera posée aux populations lors de ce scrutin référendaire, à savoir, « approuvez-vous le projet de constitution proposé par le président de la République ? ».

Le chapitre deux de ce projet de loi indique, entre autres, un égal accès aux organes officiels de presses écrite et audiovisuelle, pour les partis et groupements politiques. Les réclamations éventuelles dans les sept jours à compter de la date de réception des procès verbaux du vote référendaire, par tout parti ou groupement politique sont prises en compte, au chapitre trois."

http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... ed_op#font color="#C00000" size="4">2016/07/la-cote-d-ivoire-refuse-que-dramane-ouattara-lui-change-sa-constitution.html

http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... ed_op#font color="#C00000" size="3">/2014/11/dramane-ouattara-sera-chasse-de-la-cote-d-ivoire-comme-son-compere-compaore.html


http://www.imatin.net/article/politique ... p#br#ed_cl#

<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Chute d'une femme Politique

Message par Akeulette » août 03, 16 11:07 am



"Votre belle-sœur dont vous tenez le certificat de décès est mort de quoi ?", interroge le juge Boitchy Kouadio. "Ce sont les chars qui l'ont tuée’’, affirme Yacouba Ouattara expliquant que '' quoique n'étant pas présent j'ai entendu un bruit +douumm + qui m'a fait penser que ce sont des chars qui l'ont tuée'', se défend-t-il.
http://www.albinoblacksheep.com/flash/960/youare.jpg" class="irc_mi iRDtt3y7nV_E-pQOPx8XEepE" alt="" style="margin-top: 10px;" height="540" width="960">
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Chute d'une femme Politique

Message par Eve » août 03, 16 12:26 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 
Blanchie... elle ne sera pas..... la justice ne se basera pas sur des opinions pros Gbagbo.

Elle à déjà 20 ans..... 67 ans + 20 ans = 87 ans et hors état de nuire.

La constitution sera modifiée avec un Président suppléant.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Chute d'une femme Politique

Message par Akeulette » août 05, 16 9:46 am



Confirmation sur les jeunes militaires de ma vision intitulee strategie de guerre en 2012

Posted on August 5 2016 by Akeulette

Les signes qui me confirment que tout pret pour que la guerre eclate a tout moment en Cote d'Ivoire.

1) Dramane Ouattara qui deploie l'armee sur toute l'entendue du territoire le 28 Juillet 2016 est la "strategie de guerre"que le Seigneur m'a montree le 22 Decembre 2012!!!

Dans cette meme vision que, je racontais a un monsieur avec qui je discutais de mes visions dans le temps, je lui ai dit:

&lt;&lt; J'ai oublie de te dire aussi que le mercredi j'ai reve de jeunes militaires comme ceux de L'EMPT, ils etaient aux nombres de cent a deux cent dans le reve!! Ils etaient nombreux, ils montaient les escaliers d'un building, ils allaient a un meeting je crois.&gt;&gt;


http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... ed_op#font color="#C00000">Cette vision sur les "jeunes militaires de l'EMPT" c'est confirmee, le 02 Aout 2016!!!

2) En effet la femme de Dramane Ouattara, "Dominique Ouattara a parrainé la cérémonie de baptême de la 70ème promotion sortante de l'Ecole Militaire Préparatoire Technique (EMPT), et de remise de prix aux meilleurs élèves de la 6ème à la terminale de l'établissement, le mardi 2 Août 2016. La cérémonie de baptême de la 70ème promotion sortante baptisée « Travail », jumelée à la remise de prix aux meilleurs élèves de l'EMPT, s'est déroulée dans l'enceinte de l'établissement à Bingerville, en présence de M. Alain Richard Donwahi, Ministre auprès du Président de la République chargé de la Défense, de Madame Euphrasie Kouassi Yao, Ministre de la Promotion de la Famille, de la Femme et de la Protection de l'Enfant et de bien d'autres personnalités militaires et civiles du pays, de nombreux parents d'élèves et des anciens enfants de troupe." source:

&nbsp;


3">http://www.lebanco.net/banconet/bco2898 ... br
) Le troisieme signe est celui du mariage de Aboulaye Traore alias Ben Badi a une "AGNI"?!?

"Abdoulaye Traoré dit Ben Badi a convolé en juste noce ce samedi 30 juillet avec sa compagne." La femme de Aboulaye Traore, si je ne me trompe doit est etre du groupe AKAN. Je pense qu'elle doit etre "Agni",qui est l'ethnie du president Pascal Affi N'guessan. Peut-etre que vous demanderez qu'est-ce que le mariage de Ben Badi a avoir avec l'ethine du president Pascal Affi N'guessan?

&nbsp;

http://abidjantv.net/love/photosabdoula ... ed_op#font
color="#C00000">

Je">http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... r
vous ai deja expliquee&nbsp; la metaphore de Ben Badi dans mes visions sur la Cote d'Ivoire.

Vous pouvez relire les liens que je mettrai a la fin de cet article pour vous raffraichir la memoire si vous le voulez.

Merci.

Le 18 Octobre 2015, je m'ecriais quand j'ai vu Monsieur AFFI apposer sa signature sur un ballon que lui tendait Ben Badi!

Alors j'ai ecris...

"Le 13 Avril 2015 , dans ma vision intitulee, "tout est pret pour les conflits en Cote D'Ivoire, je pense"

Ben Badi, un Dioula, est la metaphore des dioulas, IL EST L'ARBITRE DU MATCH de foot, qui oppose les "Dioulas" a la Cote d'Ivoire!

Alors que l'arbrite Ben Badi de ma vision, s'appretait a donner, le coup de sifflet pour commencer le match, un des joueurs du cote, de la Cote D'Ivoire est sorti du terrain, il etait fache.

Ce joueur, du cote de la Cote d'Ivoire etait sans doute la metaphore de Mr AFFI. Donc le match n'a pas ete joue, l'arbitre Dioula, Ben Badi a pris le ballon avec lui, et est sorti du terrain.

Symbole: &lt;&lt;Le sport, ou tout equipement sportifs, ou l'apparition des champions, dans un reve est signe de conflits.&gt;&gt; Ben Badi, n'est-il pas un champion? Le ballon, n'est-il pas un equimement sportif?

Mr AFFI, sorti, fache, du terrain, veut dire qu'en ce moment-la, il n'avait pas encore pardonner a ses bourreaux, et aux bourreaux de la Cote d'Ivoire!

Quelle ne fut pas ma surprise, mon choc, le 19 octobre dernier, de voir Mr AFFI ET Ben Badi, ensemble dans la REALITE!!! Lors de sa campagne presidentielle a yopougon? Ben Badi tendait un ballon a Mr Affi, ballon sur lequel Mr AFFI, apposa sa signature! QUELLE SYMBOLE!!

Mr AFFI, qui appose sa signature sur le ballon que lui tend Ben Badi, est un acte symbolique!!!

Cela veut dire, qu'il n'est plus fache, qu'il pardonne a ses bourreaux les dioulas, qui l'ont tabasse et humilie de 2011 @ 2012, et aux bourreaux de la Cote d'Ivoire, et que le match, peut se jouer maintenant, entre la Cote d'Ivoire et les dioulas! Sur le plan spirituel le geste de Mr AFFI, donne maintenant l'autorisation au Seigneur JESUS, de defendre la Cote d'Ivoire!

LA GUERRE DE DELIVRANCE DE LA COTE D'IVOIRE AURA DONC LIEU! LA COTE D'IVOIRE VAINCRA, CAR J'AI GAGNEE LE MARATHON SPIRITUEL, QUE JE COURAIS DEPUIS CES CINQS

DERNIERES ANNEES CONTRE LES "DIOULAS"! LA COTE D'IVOIRE VAINCRA LES DIOULAS ET LA FRANCE GRACE AU PARDON DU PRESIDENT DU FRONT POPULAIRE IVOIRIEN A CES BOURREAUX!!

Merci a vous Mr AFFI!!!"

Et voila que Ben Badi epouse une AKAN " AGNI"??? Ethnie de Monsieur AFFI!!

WOW QUELLE SYMBOLE!!!

1)
2">http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... br)
3">http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... br) http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... ement.html

Dernière modification par Akeulette le août 05, 16 11:28 am, modifié 5 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Chute d'une femme Politique

Message par Akeulette » août 05, 16 9:53 am


Blanchie... elle ne sera pas..... la justice ne se basera pas sur des opinions pros Gbagbo.

Elle à déjà 20 ans..... 67 ans + 20 ans = 87 ans et hors état de nuire.

La constitution sera modifiée avec un Président suppléant.


Ca m'fait marrer! Moi je sais une chose,= Les GBA.GBO reviennent au Pouvoir! Dramane Ouattara le #Burkinabe# sera chasse comme un malpropre de la Cote d'Ivoire!!!

# DramaneOuattara sera chasse comme son compere Compaore#




Devinette du jour pourquoi Blaise Compaore a ete chasse du Burkinafasso?

Posted on February 5 2015 by Akeulette

La chute du tyran et la liberation de la Cote d'Ivoire se profilent a l'horizon!

Devinette pourquoi Blaise Compare a ete chasse du Burkinafasso?

Reponse: Blaise Compaore a chasse du Burkinafasso parcequ'il voulait tordre le cou a la constitution du Burkinafasso pour se maitenir au pouvoir!!

Et pourquoi Dramane Ouattara du Burkinafasso sera CHASSE du pouvoir en Cote D'IVOIRE? Reponse: parceque Dramanae Ouattara comme son compere Comapore du Burkinafasso veut tordre le cou a la constitution Ivoirienne pour se maintenir au pouvoir! Mais le Seigneur Jesus lui dis NO WAY Dramane!

Hier en aprrenant la demission par contrainte du professeur Wodie je me suis dite, enfin! Les choses serieuses vont commencer!


http://lacriseivoirienneestspirituelle.overblog.com/2014/11/ouattara-est-coince-il-va-partir.html


http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... p#br#ed_cl#

Dernière modification par Akeulette le août 05, 16 10:40 am, modifié 2 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Chute d'une femme Politique

Message par Akeulette » août 05, 16 11:35 am


Le mariage de Ben Badi a une (Akan)"Agni" ethnie de Monsieur Pascal
Affi N'guessan est le symbole de la liberation de la Cote d'Ivoire des"Dioulas"!!!http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... ed_op#font color="#BF005F">"Abdoulaye Traoré dit Ben Bady a choisi Claverie Kouassi un grand jour pour le couple"

http://img.over-blog-kiwi.com/0/42/40/6 ... ariage.jpg" alt="">


<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Les reves

Message par Akeulette » août 05, 16 6:30 pm


J'ai vu la Cote d'Ivoire qui ajustait son arme en cette apres-midi du 03 Aout 2016!!!

Posted on August 3 2016 by Akeulette

C'etait un flash dans mon reve, je vois la Cote d'Ivoire arretee. Le pagne attache au cou, la jeune fille Cote D'Ivoire ajustait son arme. C'etait un fusil qu'elle ajustait sur un terrain. A trois reprise j'ai vu la meme image!

Fin du reve.
Une chose est certaine la guerre est-la!!! Et la Cote d'Ivoire va en decoudre avec ses envahisseurs et Dramane Ouattara et la France le savent tres bien!!!

http://lacriseivoirienneestspirituelle. ... -2016.html


Ps: Nous sommes a l'etape #5 de la prophetie de Monsieur Malachie, ca&nbsp; va chauffer en Cote d'Ivoire!!!


" Etape4

a) J’avais révélé dans cette étape 4, qu’il aurait un semblant de victoire de nos ennemis sur toutes nos forces de résistance réunies.

b) J’avais dit, que les rebelles, aidés par notre puissance coloniale et par plusieurs autres ennemis de la Cote d’ivoire, prendraient beaucoup de villes et réussiraient à descendre sur Abidjan, en occupant plusieurs postes stratégiques de la capitale.

c) Jai même dit que nous perdrons tout espoir en un avenir meilleur et que les
chaines radiodiffusées et les journaux télévisés des pays voisins, montreront le chaos de la cote d’ivoire.

d) J’ai aussi dit qu’en ce moment précis, les rebelles feront beaucoup de déclarations sur les chaines étrangères pour dire à la communauté internationale, que dans peu de temps, ce serait fini du gouvernement Gbagbo.

e) Frère, J’ai vraiment mal, de vous confirmer que toutes ces choses s’accompliront inévitablement sur notre pays, sans rien négliger et que personne n’y pourra rien ; pas même le plus grand rabbin de tout Israël. J’ai vraiment très mal.

Etape5

a) Dans cette étape, j’ai aussi prophétisé la délivrance de la Cote d’ivoire, de par la main de Dieu, et d’une façon tellement spectaculaire, qu’aucun mortel ne pourrait l’imaginer.

b) J’avais aussi prophétisé que la France perdrait la cote d’ivoire et que petit à petit, elle perdrait aussi plusieurs autres pays africains, y compris sa très grande influence a l’échelle mondiale. "


Dernière modification par Akeulette le août 05, 16 6:52 pm, modifié 2 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Les reves

Message par Yafohi » août 05, 16 7:18 pm

Reponse à Son Excellence Akeulette:
&nbsp;AKEUCHOU, je suis contente que tu poste ces chapitres.&nbsp; (chapitre 4 et 5&nbsp; ) &nbsp;je suis &nbsp;contente de revoir ces testes&nbsp;en &nbsp;ce &nbsp;moment ou j'en ai vraiment besoin.



Répondre