1-- CPI : une audience prévue jeudi pour la libération provisoire de Gbagbo et Blé Goudé. Rien de nouveau. |2-- L’accusation a souhaité que l’ex chef d’Etat ivoirien soit maintenu en détention. Rien de nouveau. |3-- Elle a avancé comme arguments, sa popularité, et l’aile dure du Front Populaire Ivoirien (FPI), via un réseau criminels, pourrait vouloir reprendre le pouvoir par la force. |4-- On peut libérer Gbagbo », a affirmé Mc Donald, avant toutefois de poser quelques restrictions à cette libération, fut-elle provisoire... |5-- « Mais qu’on lui interdise de prendre la parole publiquement, lors des meetings et rassemblement, qu’il ne fasse pas de déclaration publique, des interventions dans la presse et qu’il soit suivi par un GPRS. » |
Recentes discussions
Les lignes bougent-elles? ou …    by Aristide ba…
Nouveau look    by Djoula tchê
Pierre Akendengué chante Laur…    by Observateur…
Empoisonnement de Ouassenan    by sam kehi,le…
On n' a pas besoin de reconci…    by Eve
Enough with your lies allassa…    by Dko
Les Licenciements à Fraternit…    by webmaster
Voici Pourquoi le RDR veut di…    by webmaster
Comme Mandela, Gbagbo reprend…    by sam kehi,le…
Au Webmaster    by sam kehi,le…
Des Mairies pour quoi faire ?    by sam kehi,le…
Le PDCI a une memoire de coq    by Beauté Nubi…
... autres recents topics

Au Webmaster

Questions à l'Administrateur du site
Répondre
Nouveau sujet
Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2359
Inscription : oct. 28, 06 9:37 am
Localisation : Cote d'Ivoire

Au Webmaster

Message par Zutoto » oct. 18, 14 5:38 am

Avec tout le respect je voudrais saisir cette occasion pour faire une proposition. Si d'aventure cette proposition devrait t'embarasser et compromettre ce site,je te prie de la jetter aux orties.
Mais comme tu es comme notre "demi-Dieu" tu sauras trouver une solution plus convenable a ma proposition.
Le malheur atteint souvent le
juste,mais l'Eternel l'en delivre
toujours.
Voici donc le malheur qui vient de frapper notre President Gbagbo et au dela tous les patriotes epris de justice. nous nous devons donc de faire quelque chose en dehors de ce que chacun peut faire et va faire a titre personnel de visu.
Je propose donc avec ton accord bien sur et celui de tous les AbidjanTalkers que l'on collecte des fonds selon les moyens de chacun et ce que chacun aurait a coeur de donner pour les obseques de maman Gado.
En tant que Webmaster et c'est la que je te demamde de souffrir,de coordonner et de te charger de la facon dont cette collecte pourrait etre faite sans que l'identite de qui que ce soit ne soit compromise.
Le Chef du village Akwaaaaa et mon ami Tokle a qui je demande de sursoir pour ce temps de deuil notre palabre,je leur demande donc de superviser et controler ces fonds pour que cela parvienne de facon certaine aux parents de notre President Gbagbo. Dieu benira au centuple l'obole de chacun.
Voici donc cher Webby ma proposition indecente.
Dernière modification par Zutoto le oct. 18, 14 11:06 am, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Nomzamo
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 14068
Inscription : mars 19, 06 10:11 am
Localisation : Paris

Re: Au Webmaster

Message par Nomzamo » oct. 18, 14 10:37 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>
 
Cher frère Zut,
J'approuve ta proposition "indécente" et attends la réponse de notre Webby.
Take care
Soeur Nomzie
La décolonisation mentale et la lutte contre le complexe d'infériorité sont un combat de longue haleine en ce 21ème siècle.


Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9890
Inscription : déc. 21, 09 4:04 am

Re: Au Webmaster

Message par Akwaaaaaa » oct. 18, 14 2:42 pm

Reponse à Son Excellence Zutoto:
&nbsp;
Non Non, Pardon il faut laisser&nbsp; cette affaire d'argent. Nous sommes dans le virtuel. Or l'argent est physique. Comment fais-tu la jonction?
Joignons plutot nos bonnes intentions pour presenter nos sinceres condoleances au Presi.

Le Webby pourrait ouvrir une Rubrique speciale MAMAN GADO, et nous l'animerons par des poemes, des pensees fortes, des images, des temoignages. Ce sera notre contribution. Et on s'en tiendra a cela.

Merci


Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!


Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2134
Inscription : janv. 06, 12 4:10 pm

Re:Au Webmaster

Message par Toklè » oct. 18, 14 4:43 pm

Reponse à Son Excellence Zutoto:
Merci Doc pour cette belle initiative, en fait voilá ce dont j ai toujours attendu de Vous. Meme etant dans le virtuel, il y a des Personnes que nous sommes obligés de respecter ou du moins d´apprendre aupres par le serieux des actes qu´ils/elles posent. Par ton metier, tu sauves des vies au quotidien, et cela est deja une fierté, quelque soit ce que nous sommes, chacun de nous est obligé de passer voir un Medecin ou homme de Santé!
Akwaaaaa, le virtuel en fait ne pose pas trop grand probleme, il suffit d´ouvrir un compte peut etre Paypal ou autre Bankgiro accessible á tous et le probleme est reglé mais seul des personnes agréees comme Webby peuvent y faire des retrais/transactions.
Mon probleme se situe bien dans la gestion comme le dit bien Akwaaaaa qui pourrait ternir ta belle initiative et aussi Webby et son forum malgré la bonne foi des uns et des autres. J en veux pour preuve la gestion des costisations pour soutenir le President Gbagbo au debut, j y ai mis pas mal de sous, bon, je n aime pas trop les palabres alors je me suis tu, mais je vous assure que les palabres continuent pour des cas que je connais encore. Il y a aussi les cotisations pour soutenir les refugiés au Ghana/Togo. La bonne initiave des uns et des autres s est soldée par des escroqueries indescriptible. Il faut eviter d´en arriver lá.
De toute les facons avec la situation chaotique du pays avec les mossis, comment cette somme pourrait beneficier aux destinataires?
Pour moi, les Yakos deja initiés sont pas mal, il faut continuer pour l´heur avec cet esprit. Le President Gbagbo malgré sa pauvreté a pris l esprit de tous les ivoiriens, c est le plus important et c est deja du gagné!

Merci pour l initiative

Dernière modification par Toklè le oct. 18, 14 4:46 pm, modifié 2 fois.


Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 12362
Inscription : déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Au Webmaster

Message par Akeulette » oct. 19, 14 6:56 am

Reponse a son Execllence Akwaaaaaaa

Le Webby pourrait ouvrir une Rubrique speciale MAMAN GADO, et nous l'animerons par des poemes, des pensees fortes, des images, des temoignages. Ce sera notre contribution. Et on s'en tiendra a cela.


&nbsp;Je prefere ton idee. By the way I've found something for you! Ecoute ca.. "Le Stanley Murphy Attie -Nigerian", que j'ai pas connu, mais grace a youtube&nbsp; je viens de le connaitre! Cette chanson est belle. Enjoy!!!
http://www.youtube.com/watch?v=IULtwcFR ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par Akeulette le oct. 19, 14 6:58 am, modifié 1 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon


Avatar de l’utilisateur
Biebo S0UNDJATA
Talker
Talker
Messages : 263
Inscription : oct. 02, 13 7:25 am
Localisation : Montréal

Re:Au Webmaster

Message par Biebo S0UNDJATA » oct. 19, 14 7:46 am

J'ai tout juste envie de transférer ici un de mes posts précédents;

Salut à tous,

J'avais été interloqué par la sortie, il y a 01 ou 02 ans, d'une vidéo mettant en scène ladite mère du Président Gbagbo. Le but de cette vidéo était, bien entendu, de faire pleurer dans les chaumières son petit monde en exhibant cette dame qui visiblement était au crépuscule des Dieux. Vous aviez pour cela un sinistre personnage qui était tout enorgueilli de jouer l' avec elle. Tout ça pour se légitimer devant ses compères avec l'espoir d'en tirer des rentes ... financière ... médiatique ... sociale ... politique ... etc. La mise en scène était très laborieuse dans la forme, mais dans le fond, ce vautour avait quelque chose en lui qui me fascinait et que je résume dans cet anglicisme : business never personal.

&nbsp;Alors, dans un éclair de génie, je me suis rendu compte que ce rapace était un précurseur, un innovateur. Il venait d'ouvrir la voie à une sorte de rente sur toutes les opportunités que pouvaient apporter cette dame. Et qu'au jour ou elle partirait; tous les rapaces, les croque-morts et les hyènes puantes du FPI se jetteraient sur son corps encore chaud pour; dans un déchainement de mauvaise foi et une transe collective, prouver qu'il/elle est celui/celle-là même qui se sent meurtri/meurtrie au plus profond de son âme. Dans le but à peine avoué, pour les uns, de briller dans les discussions des bistrots sordides qu'ils/qu'elles fréquentent; et pour les autres, de passer à la caisse enregistreuse pour prendre le chèque et la qui vont avec.


Heureusement, je repris mes esprits et me rappela les 14.000 interventions de Nomzamo qui disaient, presque tous, qu'ils fallait tuer, tuer et manger tous les . j'avais donc, encore, dérivé dans un complotisme non fondé. J'espère demain, ne pas me mettre à douter des avions fantoches ... que dis-je? ... fantômes du 11 Septembre 2001.



J'ai peur.


Et de rajouter : Money Money Money.
Dernière modification par Biebo S0UNDJATA le oct. 19, 14 7:48 am, modifié 1 fois.
Proceed with caution as you enter the symphony.


Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9890
Inscription : déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » oct. 19, 14 3:58 pm

Akeulette a écrit :Je prefere ton idee. By the way I've found something for you! Ecoute ca.. "Le Stanley Murphy Attie -Nigerian", que j'ai pas connu, mais grace a youtube je viens de le connaitre! Cette chanson est belle. Enjoy!!! http://www.youtube.com/watch?v=IULtwcFR ... e=youtu.be



Wow, Stunning!!!! How did you know I like this song??? Decades ago I stumbled on this guy in a funeral ceremony as we were mourning a friend of mine's dad. That Nigerian-born Murphy Stanley,&nbsp;&nbsp; blew my ears and mind&nbsp; with his lyrics, to tell the the least. Later on, I made him my favourite singer. Big Band "Les Grands Columbia d'Adzope"!!!!



www.youtube.com/embed/IULtwcFRywM?rel=0" allowfullscreen="" frameborder="0" height="360" width="480">
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!


Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 3316
Inscription : déc. 03, 10 6:17 am

Re:Au Webmaster

Message par Odamga » oct. 19, 14 5:06 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 <font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>

Heureux de savoir que vous venez de faire connaissance avec l'un des plus grands chanteurs Attie de tous les temps. Son accent est totallement Attie. C'est vous qui le voyez en nigérian sinon pour nous les Atties, Stanley Murphy est un Attie 100%.

Je le connais depuis ma naissance car je suis Abbey-Attie. Peut être que vous le savez pas mais il n'est pas le seul dans ce cas.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.


Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 12362
Inscription : déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Au Webmaster

Message par Akeulette » oct. 19, 14 5:25 pm

Reponse a son Excellence Akwaaaaaaa

Wow, Stunning!!!! How did you know I like this song???


Because a I'm psychic Akwaaaaaaaa!

&nbsp;
Decades ago I stumbled on this guy in a funeral ceremony as we were mourning a friend of mine's dad.


Les funerailles du pere de ton ami, etaient-ils a Adzope? Au "quartier TP", qu'on appelle aussi "quartier Commerce?" Je te le demande parceque le mois dernier en reve, j'etais avec toi a Adzope dans ce quartier! Tu me posais beaucoup de questions, mais tu voulais SURTOUT savoir, comment est-ce que, je faisais pour que mes visions soient si precises,&nbsp; si exactes? Alors que je t'ai repondu que c'etait "le Monsieur La -Haut qui&nbsp; me donnait ces messages" mdrrrrr.

That Nigerian-born Murphy Stanley, blew my ears and mind with his lyrics, to tell the the least. Later on, I made him my favourite singer. Big Band "Les Grands Columbia d'Adzope"!!!!


Je croyais qu'il etait ne en Cote D'Ivoire! (Adzope) Son accent est tres joli! Surtout quand il dit " min loh eeeee" dans la chanson
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon


Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2134
Inscription : janv. 06, 12 4:10 pm

Re:Au Webmaster

Message par Toklè » oct. 19, 14 5:26 pm

Reponse à Son Excellence Odanga:
Serais tu aussi Anango qui defend son frere? On vous connait, c est comme ca vous commencez pour dire que la Cote d´Ivoire appartient á Tous!



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 12362
Inscription : déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Au Webmaster

Message par Akeulette » oct. 19, 14 5:28 pm

Reponse a son Excellence Odamga

Odingo Abbey-bi, bou djan kaka?
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon


Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 3316
Inscription : déc. 03, 10 6:17 am

Re:Au Webmaster

Message par Odamga » oct. 19, 14 5:31 pm

Comme il faut egayer ce topic, je propose la danse traditionnelle N'dolle des Abbeys.

De plus prés on constate des mouvements copies par les faroteurs du coupe-décalé. Dans la première partie, les deux filles sont fantastique surtout celle au pagne bleu-vert; cette dernière est tout simplement exceptionnelle. Dans la deuxième partie, je ne vois que deux vauriens surement a un funéraille due faite de la bâche multicolore

https://www.youtube.com/watch?v=8NIcImlTQik
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.


Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 3316
Inscription : déc. 03, 10 6:17 am

Re:Au Webmaster

Message par Odamga » oct. 19, 14 5:39 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Toklè</b>:</font>
 
Je suis ivoirien 100% ne de père et de mère eux-même nés ivoirien et aussi de grand-père et de grande-mère eux aussi nés ivoiriens.
Ma branche paternelle est un mélange d'Agni et Abbey ou bien-sure et comme toujours les Abbeys dominent.
Ma branche maternelle est un mélange d'Attie et d'Abbey ou une fois de plus les Abbeys dominent. Cette branche maternelle a des ramification baoules que je ne mentionne jamais de peur que les chromosomes-traîtres et antipatriotes baoules ne prennent le dessus sur ma descendance.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.


Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 3316
Inscription : déc. 03, 10 6:17 am

Re:Au Webmaster

Message par Odamga » oct. 19, 14 7:12 pm

Encore un peu d'enjaillement cette fois-ci de part d'EKISSI PIERRE une figure emblématique de la musique Abbey en pleine prestation lors de l’émission Tonnerre a Agboville.

Cette musique ne laisse personne indifférent toute génération confondues même les pro-adosapiens en boubou (a partir de 6:28)


https://www.youtube.com/watch?v=QmHxJ5qKCqw
Dernière modification par Odamga le oct. 19, 14 7:13 pm, modifié 1 fois.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.


Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 3316
Inscription : déc. 03, 10 6:17 am

Re:Au Webmaster

Message par Odamga » oct. 19, 14 7:46 pm

Enfin la chanson qui a une valeur sentimentale inestimable pour moi. je l’écoutais en longueur de journée pendant les plus dure moment de ma vie. Il s'agit de "KI NIN" (a partir de 1:49) du chanteur Attie ALAIN DEMARI. Dégustez cette chanson dans toute sa volupté.

https://www.youtube.com/watch?v=kkj8EVoKMHI
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.


Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2134
Inscription : janv. 06, 12 4:10 pm

Re:Au Webmaster

Message par Toklè » oct. 19, 14 9:04 pm

Reponse à Son Excellence Odanga:
Merci pour les liens!
Questions: á compter de 9.00 precisement durant le 3:e morceau, il y avait des gens bizarres en boubou et autres, seraient ils aussi Abbey? Que font les mossi dans fete des Abbey?


Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 3316
Inscription : déc. 03, 10 6:17 am

Re:Au Webmaster

Message par Odamga » oct. 19, 14 11:13 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Toklè</b>:</font>
 
Mon frère ce sont les adomoutons de saheliens. Ils sont remplis dans Agboville et aussi dans nos villages. Regarde bien toutes vidéos, eh bien ils sont partout.
Mais a la différence de Gagnoa ou les betes les ont laisses contrôler la ville, ici chez nous a Agboville nous sommes extrêmement hospitalier mais maintenons le contrôle de la ville.

Agboville est étrangement remplie de dioulas, baoules, des gars de l'ouest (wobe, guerre, yacouba) et autres.

L'un des facteurs déterminant qui permet de maintenir ce contrôle est le faite que le chef de village n'a aucune autorité sur l'acquisition d'un terrain. Le Chef de Terre est la seule personne qui a autorité sur la terre et il est entièrement indépendant du chef du village.

Le chef de terre tient son autorité des ancêtres et c'est a eux seules qu'il doit rendre compte. Même pour être enterre, les parents doivent avoir l'accord du chef de terre pour acquérir une portion de terre au cimetière.
Même si je te vends la terre de mes ancêtres, eh bien tu dois obtenir l'accord du chef de terre avant de rentrer en possession de la dite terre même avec tous les papiers administratifs afférant en poche.
Donc si le chef de terre dit non, eh bien c'est griller pour toi.
Dernière modification par Odamga le oct. 19, 14 11:19 pm, modifié 1 fois.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.


Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9890
Inscription : déc. 21, 09 4:04 am

Re:Au Webmaster

Message par Akwaaaaaa » oct. 19, 14 11:39 pm

Reponse à Son Excellence Akeulette:
&nbsp;
Les funerailles du pere de ton ami, etaient-ils a Adzope? Au "quartier TP", qu'on appelle aussi "quartier Commerce?" Je te le demande parceque le mois dernier en reve, j'etais avec toi a Adzope dans ce quartier! Tu me posais beaucoup de questions, mais tu voulais SURTOUT savoir, comment est-ce que, je faisais pour que mes visions soient si precises, si exactes? Alors que je t'ai repondu que c'etait "le Monsieur La -Haut qui me donnait ces messages" mdrrrrr.


Hmmm ton don-la aussi ooh, hmmm!!! Effectivement, c'etait a Adzope-ville meme, au quartier commerce. J'ai loge chez mon grand cousin qui etait a l'epoque instituteur a Adzope.


Citation:
That Nigerian-born Murphy Stanley, blew my ears and mind with his lyrics, to tell the the least. Later on, I made him my favourite singer. Big Band "Les Grands Columbia d'Adzope"!!!!


Je croyais qu'il etait ne en Cote D'Ivoire! (Adzope) Son accent est tres joli! Surtout quand il dit " min loh eeeee" dans la chanson



Ah non pas du tout, Stanley Murphy n'est pas ne en Codivoire, contrairement a ce que beaucoup pensent. Son histoire est interessante. Il a aime l'Attie et l'a appris pour les besoins de son art. Il etait polyglotte.&nbsp;
Il etait au Benin et jouait avec l'orchestre du celebre beninois El Rego ( Theophile Do Rego) qui jusqu'a recemment tenait les renes de la boxe beninoise. C'est Okoi Seka Athanase (le pere de Monique Seka) qui l'a employe dans l'orchestre des Grands Colombia. Au debut son role etait de jouer des chansons anglophones, surtout qu'a l'epoque les chanteurs nigerians avaient la cote en Codivoire comme les Sony Okosun, Oliver de Coq. Et c'est petit a petit a cote du role qui lui avait ete confie au sein des Grands Colombia que Stanley Murphy a commence a s'interesser a l'Attie, le parler parfaitement et chanter en Attie.



Dernière modification par Akwaaaaaa le oct. 19, 14 11:41 pm, modifié 2 fois.
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!


Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages : 4066
Inscription : nov. 24, 04 2:53 am

Re: Au Webmaster

Message par webmaster » oct. 20, 14 12:40 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>
 Salut le frere,
Jusqu'a present, je me suis garde de me meler de la gestion des collectes lancees sur Abidjantalk. Il y en a deja eu quelques unes. Je laisse ces intitiaves aux Talkers.
Donc j'observe.
Merci
Dernière modification par webmaster le oct. 20, 14 12:46 am, modifié 2 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.


Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 12362
Inscription : déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Au Webmaster

Message par Akeulette » oct. 20, 14 3:20 am


Reponse a son Excellence Akwaaaaaaaaaaa


Hmmm ton don-la aussi ooh, hmmm!!! Effectivement, c'etait a Adzope-ville meme, au quartier commerce. J'ai loge chez mon grand cousin qui etait a l'epoque instituteur a Adzope.


Dans ce cas je pourrais te dire ou habitait ton grand cousin. Toi et moi sommes passes dans un couloir devant une villa. Nous&nbsp; etions arretes devant cette maison,&nbsp; c'etait devant cette maison que tu me posais tes questions. Mdrrrrr.

&nbsp;Tu voulais aussi savoir ou j'habitais alors je t'ai montree la maison en etage de ma tante qui n'etait pas loin de l'endroit ou nous etions.

&nbsp;En Attie le quartier "TP ou Commerce" s'appelle "Tephadji" Tepha est un lac, donc Thephadji veut dire pres du lac Thepha. La maison devant laquelle nous etions arretes etait pres du lac Thepha, en allant vers le College Yateh N'guessan ( COMPA), c'est le lac qui separe la maison ou ton&nbsp; cousin habitait a celle de ma tante!&nbsp;

Je comprends maitenant ce reve. Je me demandais ce que Akwaaaaaaaaaa faisait a Adzope entraint de me poser des questions mdrrrrrrrrrrr!
Dernière modification par Akeulette le oct. 20, 14 3:56 am, modifié 3 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon


Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 12362
Inscription : déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:Au Webmaster

Message par Akeulette » oct. 20, 14 3:47 am


Le president Laurent GBA.GBO portait des "boubous", pourtant il n'est ni Burkinabe, ni Dioula. Arretez s'il vous plait de rendre ce thread "funeraire" nauseabond avec vos propos tribalistes comme a l'accoutumee. Il y'a des Europeens racistes aussi qui se posent la questions de savoir pourquoi les Africains s'habillent a l'Europeenne?

&nbsp;LE PRESIDENT GBA.GBO UNI, IL NE DIVISE PAS!!! Burkinabe ou pas nous allons TOUS MOURIR UN JOUR! NOUS REDEVIENDRONS POUSSIERE!!! Aujourd'hui nous pleurons la Mere du president GBA.GBO, demain ce sera une autre personne, ainsi va la vie! Alors arretez de vous croire superieurs aux autres, pauvres immigres Africains! Pffffffffff


&lt;&lt;Car tu es poussière et tu redeviendras poussière.&gt;&gt;

http://img.over-blog-kiwi.com/0/42/40/6 ... colade.jpg" alt="Aurevoir chere 'grand'mere' Gado!" class="ob-cell ob-img ob-media">
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon


Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 3876
Inscription : mars 19, 09 12:18 pm
Localisation : Proxima de Centaure

Re: Au Webmaster

Message par Aymar » oct. 20, 14 4:11 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Zutoto</b>:</font>
 
Le Chef du village Akwaaaaa et mon ami Tokle a qui je demande de sursoir pour ce temps de deuil notre palabre,je leur demande donc de superviser et controler ces fonds pour que cela parvienne de facon certaine aux parents de notre President Gbagbo. Dieu benira au centuple l'obole de chacun.
Belle initiative sauf que tu as proposé un faux type, un escroc (Akwaaaa) pour la gestion. Donc fais gaffe hein.
Dernière modification par Aymar le oct. 20, 14 4:12 pm, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9690
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Re:Au Webmaster

Message par Beauté Nubienne » oct. 20, 14 6:35 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Toklè</b>:</font>
 

Reponse à Son Excellence Odanga:
Serais tu aussi Anango qui defend son frere? On vous connait, c est comme ca vous commencez pour dire que la Cote d´Ivoire appartient á Tous!



En tout cas ! :D :D
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !


Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 9690
Inscription : juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » oct. 20, 14 6:39 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IULtwcFRywM[/youtube]




Merci Akwaaaaaaaaaa ! Y a longtemps que je cherche cette chanson ! Souvenirs, souvenirs !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !


Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 4467
Inscription : août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » oct. 20, 14 7:09 pm

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
&nbsp;
tu m'as envoyée tres loin dans mon enfance. merci
ça, c'etait avant l'arrivée de dramane en ci


Répondre