Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Nos croyances combattues ...(10) webmaster  La forfaiture dramanienne...(428) Eburneenne  Ambassadeur Libyen baston...(16) Eburneenne  Le kandadouhou Affi suit ...(10) Eburneenne
 L'heure H est arrivée (20) Armel  Oh honte a la France, pay...(133) Eburneenne  Pour suivre le proces de ...(1081) Eburneenne  Venance Konan sur la sell...(1) Eburneenne
 Ne les oublions surtout p...(170) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(60) Eburneenne  Le paradoxe negre (47) Eburneenne  Un cadre du FPI menace' (1) Eburneenne
 Il faut des milliers de R...(11) Eburneenne  L’hydre à trois têtes (29) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(139) Eburneenne  Soro a fui le diner-gala (0) sam kehi,le
 La predation occidentale ...(88) Eburneenne  Soro et son destin (4) webmaster  La honte totale !!!! Et l...(36) Tipa  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Musique de chez nous et d'ailleurs » Un peu de bonne musique Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Un peu de bonne musique
Mar 04, 14 8:07 am     Un peu de bonne musique        0
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2089
Beyonce - Drunk in love

https://www.youtube.com/watch?v=p1JPKLa-Ofc

0

Dernière édition par Beauté Nubienne le Mar 04, 14 8:14 am;

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Mar 04, 14 10:06 pm     Re: Un peu de bonne musique        1
Son Excellence
PatrioteForEver

WebZone:
Patrie:
 329
Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:

Merci Soeur Nubienne, dans le genre , ma préférence va à Alicia Keys.
Ma petite contribution à ton topic :

http://www.youtube.com/watch?v=M53-Mb1KDZ0

0

Dernière édition par webmaster le Déc 26, 15 8:38 pm;
Répondre au sujet
Déc 19, 15 4:00 pm     Re:Un peu de bonne musique        2
Veteran
Hwenusu

WebZone:
Patrie:
 14
Wizboyy Ofuasia - Lovinjitis Ft. Teeyah

https://www.youtube.com/watch?v=hak4E5ywnpA

0

Dernière édition par webmaster le Mar 12, 17 4:30 pm;

"PRIE ET TRAVAILLE, TRAVAILLE ET PRIE"
Think Maât, do Maât, live Maât !
Répondre au sujet
Déc 19, 15 4:20 pm     Re: Un peu de bonne musique        3
Son Excellence
Zapayoro

WebZone:
Patrie:
 1163
Je dis oh les filles la, vraiment vous n'avez rien d'autre dans la tete que ces balivernes la quoi, j'ai ecoute music de BN et puis j'ai ecoute pour Hwsu la aussi, pouah c'est affaire de mon coeur soupire apres toi, mon corps soupire apres toi, ma peau transpire a cause de toi...
Je dis oh comment quelqu'un aime vivre en fonction de l'autre come ca. et puis comment vous aimez qu'on vous blague comme ca quoi...
Heureusement le frere pat forever est venu avec quelque chose de cense pour vous reveiller un peu, lol
voila BN elle reve juskaaa elle est soulee, ivre dans amopur blague tue ko drunk in love....

0

EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS
Répondre au sujet
Déc 20, 15 3:40 pm     Re:Un peu de bonne musique        4
Son Excellence
Fierte Dignite Liberte

WebZone:
Patrie:
 1174
On dit que la musique adoucit les moeurs... Belle initiative!

Seulement...Y'a des trouble-fetes ici... au lieu de tout simplement apprecier et donner pour eux... il faut qu'ils viennent raconter leur vie en depreciant le choix des gens... ne savent-ils pas que 99% des compositions modernes ou anciennes... sont des love songs???...

Bon, ma belle... voici pour moi... Une inconditionnelle de la belle et talentueuse Tracy Chapman... Quelques unes de mes preferees parmi tant d'autres...

The promise

Lien

Unsung psalm

Lien

Wedding

Lien

0

Dernière édition par Fierte Dignite Liberte le Déc 21, 15 10:25 am;
Répondre au sujet
Déc 20, 15 9:07 pm     Re:Un peu de bonne musique        5
Son Excellence
PatrioteForEver

WebZone:
Patrie:
 329

@Zapayoro  Un frère Merci pour  la dedicace  LOL
@FDL Une soeur ,  j'ajoute 2 cubes maggi à moi LOL

0

Répondre au sujet
Déc 21, 15 4:50 pm     Re:Un peu de bonne musique        6
Son Excellence
Yafohi

WebZone: France
Patrie:
 1705

quelqu'un pourrait il ajouter JESS  SABI   et  PETER ONE. 

ERNEST OPOKU  ( onyame nim) a la collection ?

0

Répondre au sujet
Déc 23, 15 2:29 pm     Re:Un peu de bonne musique        7
Son Excellence
Odamga

WebZone: United States
Patrie:
 431
https://youtu.be/AsALD2Pl_PI

0

Dernière édition par webmaster le Mar 12, 17 4:32 pm;

« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.
Répondre au sujet
Déc 23, 15 5:39 pm     Re:Un peu de bonne musique        8
Son Excellence
Zapayoro

WebZone:
Patrie:
 1163
Reponse à Son Excellence Fierte Dignite Liberte FD:

hum toi la vraiment c'est autre chose hein...donc il ne faut plus que je taquine mes propres soeurs que j'ai vues sur ce forum avant de t'y voir rependre ta mauvaise halene comme une hyenne...(faut pas prendre ca au sens propre hein...euh... quoique... avec toi on ne sait jamais...kia kia kia ah la petite veut jouer avec zap, si tu n'arretes pas tu vas devenir ridicule oh, pardon faut arreter, je dis ca pour ton bien oh, je t'aime bien malgre tout)

Bon pour Hwsu je ne sais pas, mais je pense qu'a voir les sujets interessant qu'elles poste et la concision de son argumentation mesuree et pertinente, entre elle et toi c'est le jour et la nuit, le son doux d'un saxophone et le caquettement exedant d'une poule, si tu vois ce que je veux dire...kia kia kia

Et puis si c'est BN la il faut quitter dedans, elle ne pense pas avec le petit pois qui te sert de cervelle la, pour voir palabre dans tout comme toi.
Tu es vraiment d'une nullite absolue dans les relations humaines quoi, pouah...

Ahi, je voulais juste tirer un peu la langue des filles la pour qu'elles se fachent un peu contre les garcons pour creer petite polemique, voila c'est devenu palabre de fille djoula de cour commune d'abobo encore......
Parle un jour sans esprit de palabre et tu vas nous etonner...

Ah tiens j'ai une chanson, le titre c'est get over it kia kia kia ma petite ne te decourage pas ca ira un jour, mais zap sera toujours deux longueurs devant, tu vas douter!!!! kia kia kia

0

Dernière édition par Zapayoro le Déc 23, 15 6:00 pm;

EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS
Répondre au sujet
Déc 23, 15 5:57 pm     Re: Un peu de bonne musique        9
Son Excellence
Zapayoro

WebZone:
Patrie:
 1163
Pardonez les gars amenez vos chansons preferees, on va montrer ce qu'on appelle chants aux filles la.... on va agrandir leur horizons musucal trop obstruit...
Si ce n'est pas amour elle ne connaissent rien d'autres ahi, comment on peut etre superficielle et legere comme feuille comme ca....pardonnez les filles pesez quelque chose un jour....
Ahi si vous avez poste un bon roots reggae ici et puis on dit hum les gos la vraiment elles sont denses ca fait quoi, hein ca fait quoi,lolll?
Et puis dans amour la vous voulez toujours qu'on vous aime a 200% pendant que vous n'aimez qu'a 15% c'est quelle affaire ca?

0

Répondre au sujet
Déc 23, 15 6:00 pm     Re:Un peu de bonne musique        10
Son Excellence
Fierte Dignite Liberte

WebZone:
Patrie:
 1174
Aller tiens ton nonos...Tu as oublie de respondre a ca...

Citation:

N'impote koi!!! Respect pour webby...
Avant d'avoir respect pour tes camarades...il faut avoir un peu de respect pour toi-meme d'abord...et pour ta genitrice et les autres femmes de ta famille que tu insultes betement et par ignorance sur ce forum... Sinon, moi je t'ai annonce la couleur... Tu t'empiffres de ton cabato pourri...moi je te suis avec mon attieke poisson a la braise...kele kele et on y va seulement... Tu n'as pas dit toi-meme tu es le ROI de la porcherie??? C'est pour venir te cacher derriere "webby a efface donc...gnrinh gnrinh gnrinh" Tu n'as pas dit tu es garçon et qu'il n'y a pas garçon pour toi ici???... LOL!!!

Des vieux loubards comme ca qui n'ont meme pas honte... tu aimes affaire des filles djoulah parce que toi-meme tu as une vraie mentalite de fille djoulah ouais!!!! Tu es le seul ici a tjrs t'enfoncer dans les chicanes avec les filles...telle la petite femmellette super emotive qui sombre en toi. Tu veux que moi FEMME je laisse tomber palabres...mais toi le soi-disant WOODY (je pouffe de rire...déja) tu veux avoir le denier mot dans des querelles de femmes??? LOL! Mon cher tu aurais du etre femme en meme temps deh..ou bien? C'etait mieux pour toi hein lol! Un homme qui ne peut s'elever au dessus de la chicane avec une femme...quelle misere!! La pauvre...blague a part, c'est ta femme que je plains vraiment SINCEREMENT mon ami!

"Y'a pas garçon pour moi sur ce forum"... REALLY!!! Je crois que tu as trouvé plus que garçon cette fois!!!

Looolll!!!!Je veux faire le zap...sans blague... c'est koi ce detritus qui se prend pour qlq chose??? Get over it??? Noon pas is vite...faut que je te soigné de ta sale lepre contagieuse la d'abord!!!

0

Répondre au sujet
Déc 23, 15 6:50 pm     Re:Un peu de bonne musique        11
Son Excellence
Zapayoro

WebZone:
Patrie:
 1163
Reponse à Son Excellence Fierte Dignite Liberte FD:

Get over it??? Noon pas is vite...
-----------------------------------------------

Ahi kele mousso a keh la di? hein femme de palabre c'est comment?
Tu vois c'est ca la je te reproche...
tu as poste tes chants, je n'ai rien dit au contraire j'ai apprecie.
je te dis pour moi, tu dis non...
Bon je les poste quand meme, c'est quelle dictature dozotique ca, tu es sure que tu es pro gbagbo?
Parce que nous la on est dans l'ouverture d'esprit hein

une go qui dit qu'il faut passer a autre chose sinon elle devient ridicule, le gars a fini avec toi aller retour, sans vaseline ca fait mal mais c'est la vie
https://www.youtube.com/watch?v=BsSNwnY5tGg

Le gars lui repond, oui la go tu as raison, pardon la go il faut m'oublier un peu un jour parce que tant que tu es une chifonniere comme ca la, je n'ai pas ton temps, j'etais juste passe pour te... je sais que ca fait mal, mais...bois un peu d'eau et avance. ou bien
https://www.youtube.com/watch?v=3BxfpbyV-uc

ah kia kia kia la petite ca va aller...euh non a ce stade ce n'est plus ca va aller, c'est ca va va, kia kia kia ok zap est sorti de ton palabre. rendez-vous dans un autre topic si tu veux prendre une autre dose...

0

Dernière édition par Zapayoro le Déc 23, 15 6:55 pm;

Répondre au sujet
Déc 23, 15 7:55 pm     Re:Un peu de bonne musique        12
Son Excellence
Fierte Dignite Liberte

WebZone:
Patrie:
 1174
Eeeeh pour toi la aussi oh...zapagnrinnnnnnn!!!!

On t'a pas appris qu'il ne faillait pas chanter ce genre de grossieretes la a ta GENITRICE...Sinon a ta MEEEEERE...hein...Zapayognrinnnnn...on dit pas a SA PROPRE MERE qui a souffert pour t'accoucher..."j'ai fini avec toi MA MERE aller-retour sans Vaseline"... c'est quoi ces manieres de delinquents des ghettos de paris, de voyous rates-la? Ce sont des manieres de criminels-dozos et de microbes PRO-DRAMANE...ou bien? Faut avoir un peu de respect un jour pour celle qui t'a porte et t'a nourri au mamelon quand meme hein.???.. Tu ne peux decement pas repeter ces insanites la a TA PROPRE MERE tous les jours sur ce forum voyons donc!!!!

Citation:
Bon je les poste quand meme, c'est quelle dictature dozotique ca, tu es sure que tu es pro gbagbo?Parce que nous la on est dans l'ouverture d'esprit heinune go qui dit qu'il faut passer a autre chose sinon elle devient ridicule, j'ai fini avec MA PROPRE MEEEERE aller retour, sans vaseline ca fait mal mais c'est la vie

Mais regardez-moi ces konories la!!!! Toi la seulement, ton cas est trop serieux deh...C'est ca je dis il faut que je te guerisse tchoko tchoko de ta galle et de cet autre maladie congenitale INCESTUEUSE fasson fasson la....qui fait de TOI UNE FEMMELLETTE au lieu d'un homme equilibre... ce sera difficile car c'est UNE TARE CEREBRALE CONGENITALE HEREDITAIRE, on sait tous ca...Mais je t'ai dit que je peux pas t'abandonner comme ca; je suis en train de chercher activement ton medidcament...D'ailleurs je suis sur la bonne voie... On dit qui cherche trouve non...ou bien??? "il faut passer a autre chose...il faut passer a autre chose" Je croyais que y'avait pas l'homme pour toi sur ce forum la non...ou bien??? DEHGNRINBEH.... TCHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!

PS - Ecoute-moi bien...l'apprenti loubard... Je t'ai prevenu a plusieurs reprises qu'il ne fallait pas commencer ce p'tit jeu idiot de bri avec moi...Je t'ai laisse plusieurs opportunites de te raviser...je t'ai dis que je descendrais aussi bas que necessaire s'il le faut pour te guerrir de ton mal incestueux et de ta TARE cerebrale congenitale. Je peux tres bien t'abandonner dans ta porcherie que tu affectionnes tant et remonter PROPRE PROPRE comme un sou Neuf...Mais ce ne serait pas te rendre service parce que tu es une Frangine après tout...Euh je voulais dire un frangin ou bien??? Et en plus, tu pourrais etre tente de recommencer ca avec d'autres femmes de ce forum...y compris celles que tu pretends defendre et que pourtant tu insultes en cachette derriere les rideaux, tu sais en MP...ou bien???

C'est ca, tu as raison...on se redjo prochainement sur un autre post pour un autre medicament hein...LOL!!!!!!! Allez gros bisous et....MERRY CHRISMAS A TOI!!!

0

Dernière édition par Fierte Dignite Liberte le Juil 28, 16 2:48 pm;
Répondre au sujet
Déc 23, 15 8:00 pm     Re:Un peu de bonne musique        13
Son Excellence
Yafohi

WebZone: France
Patrie:
 1705
est ce que quelqu'un a pris  au moins le temps d'écouter mes chansons au post numéro 6?

0

Répondre au sujet
Déc 24, 15 2:32 pm     Re:Un peu de bonne musique        14
Son Excellence
Fierte Dignite Liberte

WebZone:
Patrie:
 1174
Sinon voici ma preferee des preferees...Dedicacee a tous les patriotes Ivoiriens et africains....Savourez!!!

MILLES NUITS D'ESPERANCE

Lien

JOEUX NOEL / MERRY CHRISMAS A TOUS!!!!

1

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 4  
  abidjantalk.com Index du Forum » Musique de chez nous et d'ailleurs

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster