Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 La Lybie voulue par les ...(56) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(55) Eburneenne  L'exemple Kemi Seba (14) Eburneenne  CI: Famine au Nord (6) Jais
 Insecurite galopante sous...(223) Eburneenne  Rdr: 33 vice-presidents (4) sam kehi,le  Le kandadouhou Affi suit ...(8) Eburneenne  Messages aux Chretiens Af...(9) webmaster
 La forfaiture dramanienne...(392) Eburneenne  Que se passe-t-il a Harar...(38) Eburneenne  L'heure H est arrivée (16) Yafohi  Coup de gueule (0) Tipa
 Oh honte a la France, pay...(121) Eburneenne  La predation occidentale ...(77) Eburneenne  Pour suivre le proces de ...(1031) Eburneenne  Gbagbo le resistant afric...(208) Eburneenne
 Une Afrique sans les Afri...(121) Eburneenne  L'Arabie Saoudite devoile (22) Beauté Nubi  Femme integre, digne, de ...(42) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Radio Abidjantalk » Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour. Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.
Jan 28, 12 7:23 am     Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        0
Son Excellence
Mel-Essis

WebZone: France
Patrie:
 1
INVITATION

Chers DJ, chers Sponsors,

Au nom de tous les anciens membres d’AbidjanTalk, permettez-moi tout d’abord de souhaiter la bienvenue aux nouveaux DJ et à nos nouveaux donateurs dans notre grande famille. Vous avez chacun individuellement manifesté le désir d’embarquer avec nous dans cette initiative lancée en 2005 pour contribuer avec vos talents et vos dons à la libération l’Afrique et à la reconnaissance de sa souveraineté et de sa dignité dans le concert des nations.

AbidjanTalk est une famille qui fonctionne selon des règles établies pour nous éviter des malentendus au maximum. Dans le même ordre d’idées, nous nous concertons très souvent pour prendre des décisions capitales qui peuvent engager la destinée de l’institution. C’est donc à ce titre que nous vous convions à une très importante réunion dans le forum des DJ de AbidjanTalk le samedi 28 janvier 2012 dès 21h de Paris et Douala soit 15h de Montréal et New-York. En effet, après une longue interruption de nos émissions consécutive à des difficultés hors de notre contrôle, nous entendons relancer la Radio en direct dès le dimanche 29 janvier 2012. L’ordre du jour tournera donc autour de cet évènement.

Pour participer à la réunion, il vous faudra juste être sur Skype à l’heure convenue et nous nous chargerons de vous inviter dans la salle des réunions. Vous pouvez aussi appelez le compte « Les DJ d'AbidjanTalk » si vous arrivez en retard et nous vous ajouterons dans la réunion.

Au plaisir et à samedi.
La parole est libérée donc à chacun son micro.

Pour les DJ d’AbidjanTalk,

Vos serviteurs

Abysa, Adjufu, Mel Essis, Kossou, Maman Honèny, Guy François, Zellissa et la nouvelle depuis Abidjan DJ Api-Djadjah.

Lien de test en attendant le retour,  CLIC ICI

0

Dernière édition par Mel-Essis le Jan 28, 12 7:25 am;

Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/talkers.php?m=f&d=haut&p=8000
Répondre au sujet
Jan 28, 12 12:38 pm     Re: Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        1
Son Excellence
Abyssa

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 102
L’aventure continue !!!

Merci à tous les  donateurs qui nous ont permis d'acquérir une nouvelle plate-forme afin de pouvoir travailler dans les meilleures conditions. Un merci spécial à la «combattante de l’ombre » et au «combattant de l’ombre» pour leur  efficacité, leur réaction instantanée et leur capacité de mobilisation.

0

Dernière édition par Abyssa le Jan 29, 12 12:52 pm;

Participez au rayonnement de votre pays. Partagez vos photos sur Ivoiredream http://www.ivoiredream.com

"Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes. " (Jacques Bénigne Bossuet)
Répondre au sujet
Jan 28, 12 2:01 pm     Re:Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        2
Son Excellence
Lion of Judah

WebZone:
Patrie:
 13
Respect et mes encouragements.

0

Répondre au sujet
Jan 28, 12 3:59 pm     Re: Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        3
Son Excellence
Akwaaaaaa

WebZone: Canada
Patrie:
 1395
Elle etait partie ou, et puis elle  est de retour-la??? Ou bien elle  etait en train de chercher garcon dehors la-bas ???

0

Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Répondre au sujet
Jan 28, 12 4:51 pm     Re:Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        4
Veteran
JedDidiah

WebZone: United Kingdom
Patrie:
 7
je ne sais pas pourquoi l' autre la nous met du zouk en boucle sur son lien?

est-ce que c' est pas la musique des franSSais des iles ca?

il pense que parce qu' ils sont noirs ils pensent necessairment de notre cote.... si ton chanteur, ton groupe, sa maison de prod... n' est pas avec nous, il faut le/les boycotter...
voila notre lutte... on va chercher ces gens qui ecoutent les musiques produites par le camp d' en face, mangent dans le camps d' en face, vivent dans le camp d' en face, s' habillent de chez le camp d' en face... pour qu' ils nous expliquent pourquoi ils nous suivent tout en faisant la pub du camp d' en face...
si mentalement ils sont encore prisonniers de l' homme blanc, on va les reveiller comme il se doit pour etre Patriote...

meme dans notre lutte d' emancipation, ils ne peuvent pas vivre sans les produits de l' homme blanc... comment allons nous faire pour gagner contre lui alors...
c' est les meme qui ont servi dans la legion etrangere franSSaise, les meme qui ont des amis a la dst ou je ne sais quel autre organisme de la surete franSSaise... ils sont franSSais dans l' ame... et ils marchent au milieu des patriotes... leurs parents sont les baoules du rhpd....
des traitres en disguise, mefiez vous d' eux...

0

Répondre au sujet
Jan 28, 12 5:59 pm     Re:Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        5
Son Excellence
Mel-Essis

Patrie:
 1
Reponse à Son Excellence JedDidiah:

Toi l'enfant là, vraiment ! Tu fais tout en gnaga, ou koi même ? Very Happy

0

Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
Répondre au sujet
Jan 28, 12 6:28 pm     Re:Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        6
Veteran
JedDidiah

Patrie:
 7

Reponse à Son Excellence Mel-Essis:
 c' est un petit gbangban qui est la... c' est l' Ivoirien meme qui complique tout...

est-ce que je n' ai pas dis que mon Plan de Bataille etait pret?
or il s' est trouve ici des gens pour dire que je veux brouter... tu vois non... lorsqu' ils se font brouter, ils ne voient pas, c' est lorsque le Docteur arrive qu' ils l' accusent d' etre un voleur...

l' homme blanc sait, je suis coince... tout depend de vous pour me liberer le plus tot possible autrement, je me libererai en mon temps...
votre participation a ma Liberation sera le signe de votre engagement reel et serieux dans cette guerre...

si je connais gnaga?
bien que je ne sois pas orphelin, j' ai grandi comme un orphelin... j' ai du faire face tout seul, un enfant noir africain isole a l' etranger, en franSSe... imagine ce que j' ai vu en live.... je hais l' ennemi, je le connais...

affaire de musique zouk, dans notre jeunesse nous sommes alles a la "cinquieme dimension", mairie de montreuil... c etaient les dimanches apres midi, je realise aujourd' hui pourquoi les frequentants etaient les les jeunes saheliens et antillais... il fallait creer le lien entre les toute la jeunesse franSSaise dans le but de discriminer tout autres jeunes qui supporteraient l' Afrique...

le moin ka a fait l' armee franSSaise avec le petit sarakole franSSais...
il faut couper les liens... un Guerrier peut s' isoler, il peut vivre sans les futilites du monde civil du temps ou il etait encore inconscient de la manipulation...

un Guerrier doit briser les regles etablies, le temps de la guerre... a la Victoire, il imposera sa facon de vivre...

0

Répondre au sujet
Jan 28, 12 6:58 pm     Re:Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        7
Son Excellence
cricri

WebZone: unknown
Patrie:
 5

Il a un peu raison kan meme. Ce serait bien de mettre des musiques du Cap-Vert, Angola..........

Et puis j'espere que ce ne sera pas la musique seulement.

En tout cas, bonne chance

0

In overthrowing me you have cut down in Saint Domingue (Ivory Coast) only the trunk of the tree of liberty; it will spring up again from the roots, for they are many and they are deep.----Toussaint Louverture
Répondre au sujet
Jan 28, 12 9:00 pm     Re:Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        8
Son Excellence
Mel-Essis

Patrie:
 1
Reponse à Son Excellence cricri:
 Pardon, dépoussière un jour ton micro pour venir "gbaher" avec nous ! Toi Akwaaaa là, tu dois animer une émission aussi hein. Je veux t'entendre parler les gbès aux Kôssia là !

0

cliquez ici:
Répondre au sujet
Jan 28, 12 9:06 pm     Re: Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        9
Son Excellence
Mel-Essis

Patrie:
 1
Reponse à Son Excellence Abyssa:
 Grand merci à Lizeko et à Maman Honèny ! C'est eux qui ont donné bon jeton sans discours longueur. Les Européens la, laisser tomber, on veut pas de votre jeton Very Happy

0

cliquez ici:
Répondre au sujet
Jan 28, 12 9:38 pm     Re: Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        10
Veteran
Akeulette

Patrie:
 556
Hi Mel,

Pourras tu me passer GNIZAKO de Keke Kassiry, 3 fois les samedis et dimanches? I'll appreciate

0

<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon
Répondre au sujet
Jan 29, 12 4:40 pm     Re: Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        11
Son Excellence
CIV

WebZone:
Patrie:
 1

Citation:
Les Européens la, laisser tomber, on veut pas de votre jeton

Mel, toi même tu sais donc il faut arrêter ça immédiatement. Si par pure hypothèse tu ne sais pas alors il faut demander.

0

Répondre au sujet
Jan 29, 12 4:42 pm     Re:Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        12
Son Excellence
CIV

WebZone:
Patrie:
 1
Moi je dis plus on aura de radios mieux cela sera donc ceux sont qui ne sont pas contents mais ma foi qu'ils aillent lancer leur propre radio. Après tout on est jamais mieux servi que par soi même.

0

Répondre au sujet
Fév 05, 12 10:27 am     Re: Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        13
Son Excellence
Abobolais

WebZone:
Patrie:
 3

Quelles furent donc les décisions de cette réunion entre talkers? Quoi de neuf au menu?

0

“The only place success comes before work is in the dictionary.” Vince Lombardi

http://abobolais.wordpress.com/
Répondre au sujet
Fév 05, 12 11:31 am     Re: Invitation. Abidjan-Talk-Radio, le retour.        14
Son Excellence
Gbapleu

Patrie:
 33
Reponse à Son Excellence Akeulette:
Citation:
 Pourras tu me passer GNIZAKO de Keke Kassiry, 3 fois les samedis et dimanches? I'll appreciate
Toi-là tu dois comprendre beaucoup de choses hein !!! Donc tu connais ce qui est bon ? Si tu as su apprecier cette chanson de Mr Kassiry . On est ensemble - Gbap

0

UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 4  
  abidjantalk.com Index du Forum » Radio Abidjantalk

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster