Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Soro et le Coup d'Etat au Bur…    by webmaster 21 Mar 2019, 3:35
Affi a' Bruxelles pour rencon…    by sam kehi,le… 21 Mar 2019, 0:21
Abidjan parmi les dernieres v…    by webmaster 20 Mar 2019, 20:49
Mangou l'Avatar    by Akwaaaaaa 18 Mar 2019, 11:28
Le Rwanda se porte mieux    by webmaster 16 Mar 2019, 20:48
Duékoué:enlevement et de tort…    by Eve 13 Mar 2019, 19:51
Ouattara n'as pas confiance e…    by webmaster 12 Mar 2019, 3:59
Disparition de Bernard Dadié,…    by Beauté Nubi… 10 Mar 2019, 20:22
L'escroquerie du Franc CFA    by webmaster 9 Mar 2019, 18:19
Quand un arbre refuse de tomb…    by webmaster 5 Mar 2019, 16:43
Ils veulent maintenant casser…    by webmaster 5 Mar 2019, 16:39
Racisme: Les soroistes veulen…    by Beauté Nubi… 5 Mar 2019, 8:27
... autres recents topics

LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eve
Son Excellence
Son Excellence

Re: LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS

Message par Eve » janv. 18, 19 12:12 pm

Urgent
La CPI ordonne le maintien en détention de l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo

Et voilà Webby à joué de la musique pour rien, certains on joué du tam tam pour rien, le car à attendu pour rien :D :D

Je suis trop contente pour le comité des victimes.

Bravo aux avocats de l'accusation et à l'avocate des victimes :D :D :D :D

Eve
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eve » janv. 18, 19 12:23 pm

Voilà, les deux individus qui dansaient à la CPI croyant être libérés, peuvent refaire leurs valises.
Je vous avais dit que la CPI n'allait pas prendre la responsabilité d'une autre guerre avec ces deux individus. :wink:

Les antis Gbagbo et Blé Goudé, vont pouvoir EUX jouer de la musique et danser :D :D

Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence

Message par Aristide bateng » janv. 18, 19 12:30 pm

Rien de nouveau l acquittement n a pas ete remis en cause. Le Debat publique est prevu le 1 Fevrier. L acharnement aura une fin. La lutte continue ce que macdo n a pas pu presente pendant 7 ans il ne pourra pas le faire en 1 semaine.

Eve
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eve » janv. 18, 19 12:32 pm

Faut dire aussi que la Simone et ses invités pour l'occasion ont dansés pour RIEN !

Vive mon Président RDR.

Eve
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eve » janv. 18, 19 12:36 pm

Aristide bateng a écrit :
janv. 18, 19 12:30 pm
Rien de nouveau l acquittement n a pas ete remis en cause. Le Debat publique est prevu le 1 Fevrier. L acharnement aura une fin. La lutte continue ce que macdo n a pas pu presente pendant 7 ans il ne pourra pas le faire en 1 semaine.

Déjà, ce sera repoussé :)

Vous m'avez amusée, fait perdre mon temps, maintenant j'ai du travail sur la planche :mrgreen:

Eve
Son Excellence
Son Excellence

Message par Eve » janv. 18, 19 12:52 pm

Je pense …………… LG & BG LIBEREEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS...….. faut changer votre titre !! par Gbagbo et Blé toujours en PRISOOOOON

N'allez pas nous faire des attaques cérébrales :D

Africain
Son Excellence
Son Excellence

Message par Africain » janv. 18, 19 12:52 pm

Tu peux danser un peu ca te fera du bien, mais tout cela ne fait que retarde l'inevitable. Ensuite ca sera la democratie qui va decider. D'ailleur ce n'est pas dit que Gbagbo va gagner les elections s'il se presente. Lui et son parti devront travailler fort pour convaincre les Ivoiriens. La Cote d'Ivoire, comme tout les pays Africain qui sont sous-developpe avec beaucoup de personne souffrant de pauvrete et de manque d'emploi; on besoin de politiciens et president competant sur le plan industrielle et economique. Il y a aucune raison pourquoi la Cote d'Ivoire n'est pas aussi developper et ayant la qualite de vie qu'un pays comme la Coree du Sud. La Coree du sud etait aussi une nation agraire sans beaucoup d'industrie dans les annees 60. J'ai nomme d'autre exemples dans mon autre commentaire.

Entre les elections les partis politique doivent developper leur cadres et politiciens ainsi que les programme economique-industrielle et social de leur partie. Prendre connaissance et adapter les outis de developpement/financier/echange existant pour le benefice de leur patrie. Les membres de parties politiques entres les elections doivent voter pour les politicient les plus competant, honnete et capable dans leur partis pour les prochaines elections. C'est comme ca qu'on avance. Le sous-developpement et la grande pauvrete des les pays Africains et une crise qui doit etre apprehender par la connaissances et l'esprit pro-actif. C'est pour cela que des Africains migrants meurent sur les cotes de la Libye et de l'Europe. Il faut renverser la situation.

Les politiciens viennent et part. Boig