Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La Lybie voulue par les predateurs occidentaux

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 23, 17 1:00 am

Tout ce que les chaines manipulatrices occidentales et de propagande mensongère  ne vous montreront jamais. https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:La Lybie voulue par les predateurs occidentaux

Message par sam kehi,le Guere » nov. 23, 17 4:25 pm

Commerce des esclaves en Lybie : Ou ' est passe 'Abdoulaye Wade?
Il etait tres chaud pour que Khadafi tombe
Dernière modification par sam kehi,le Guere le nov. 24, 17 12:28 am, modifié 2 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Jais
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1769
Inscription :janv. 13, 13 2:29 pm

Re:La Lybie voulue par les predateurs occidentaux

Message par Jais » nov. 23, 17 10:40 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Beauté Nubienne</b>:</font>
 
J'ai appris récemment qu'il n'y avait pas de Libanais au Cameroun.
Quand on connait un peu les Camerounais, on sait pourquoi.
Les Libanais ne sont pas fous.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 24, 17 4:56 am

Voici à quoi ressemble le traitement des Israélites appelés Africains par les satanistes en Libye. Nous vous prions de bien vouloir partager cette vidéo afin de venir en aide à toutes ces personnes perdues dans le désert et vendues comme du bétail.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="420" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 24, 17 6:01 am

Les marionnettes des prédateurs occidentaux appelées abusivement dirigeants qui pullulent a la tête de nos différents territoires se sucrent avec les&nbsp; maitres occidentaux sur le dos du peuple qui broie le noir. Ce peuple avec autant de richesses laisse pour contre!!!

A la recherche d'un mieux être et voulant fuir la misère imposée par les sous-préfets des prédateurs occidentaux, malheureusement, pleins de ces personnes meurent toujours de manière révoltante sans que cela n’émeuve aucunement ces béquilles de l'imperialo-neoliberalisme.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="322" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 24, 17 6:41 am

Un jeune Camerounais raconte le calvaire qu'il a vécu a Nador au Maroc et la haine que ces gens ont pour les gens de notre peau. Lorsque je pense a la manière dont ce mafieux de roi hypocrite qui a une haine viscérale pour ceux qui ne sont pas comme eux, se pavanait comme un paon dans notre très cher pays sous l'invitation des rebelles parachutes a la tête de notre très cher pays.https://www.youtube.com/embed/BCQpZADu_fA" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 24, 17 7:12 am, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 24, 17 7:18 am

Un jeune Guinéen, qui a tenté d'immigrer en Europe en passant par la Libye, a été vendu à plusieurs reprises. Il nous fait le récit de sa mésaventure.Ceux qui pensent que le pantin d'Alpha Condé est un panafricaniste tomberont des nues après la visualisation de cette vidéo. C'est un pantin comme tous les autres. Son rôle est d'endormir la jeunesse en faisant penser qu'il tient tête a ses maitres. Il est simplement dans son rôle de marionnette a lui confier par ses maitres occidentaux.https://www.youtube.com/embed/DBnWPz2RGpw" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » nov. 24, 17 1:59 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
La haine et le mépris que la majorité des Arabes ont toujours eu envers les gens de notre couleur. Ces nouveaux mercenaires des prédateurs occidentaux. Ces parasites occidentaux pour encourager ce commerce nauséeux et abominable appellent des êtres humains ''des diamants noirs'' comme s'ils étaient de la matière et non des êtres vivants.
Moi je ne comprends pas le comportement de ces déchets humains arabes sur Nous....

Ils quittent leur désert d'arabie saoudite vers 800 ans après Jésus-Christ (pour fuir la misère d'arabie) pour squatter le Nord de notre cher continent d'Afrique... Ils ont fait la gare aux autochtones Africains...

Les vrais Egyptiens, Lybiens, Algériens, Tunisie, Marocains, Mauritaniens ne sont pas arabes. Les arabes sont des immigrés..... en Afrique du Nord...

En france, lorsque les Africains leur rafraîchissent la mémoire sur l'histoire de leur origine, ils la ferment....

IL EST PLUS QU'URGENT QUE LA VERITABLE HISTOIRE DU PEUPLE NOIRE SOIT ENSEIGNEE A L'ECOLE, AUX AFRICAINS, SUR TOUTES SORTES DE SUPPORTS MEDIATIQUES....
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:La Lybie voulue par les predateurs occidentaux

Message par Beauté Nubienne » nov. 24, 17 2:02 pm

Voici des vidéos sur le comportements barbres de ces immigrés arabes qui squattent le nord de notre continent depuis 800 ans après l'ère chrétienne...

https://www.youtube.com/watch?v=a6PiFo13tcM
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:La Lybie voulue par les predateurs occidentaux

Message par Beauté Nubienne » nov. 24, 17 2:26 pm

J'ACCUSE LES CHEFS D'ÉTATS AFRICAINS D'ÊTRE LA CAUSE DE LA VENTE DES AFRICAINS COMME ESCLAVE PAR LES ARABES QUI SQUATTENT LA LYBIE
CHEFS D'ETAT AFRICAINS, VOUS FAITES HONTE ! BANDE D'INCAPABLES ! MINABLES !

DIASPORA AFRICAINE PRENONS NOS DISPOSITIONS ET RENTRONS CHEZ NOUS !



https://www.youtube.com/watch?v=sYYz_nUEl1o
Dernière modification par Beauté Nubienne le nov. 24, 17 2:27 pm, modifié 2 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre