Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 25, 17 8:02 am

TOYA SOMPLENY WILLIAMS : UNE AUTRE VICTIME DU REGIME DES REBELLES SAHELIENS

Après la mort tragique de son fils Toya Sompleny Williams le 31 août 2017 par les coupeurs de route, la comédienne Gbazie Therese s'adresse a DAO rebelle 1er volmentu et a son djoulavernement: ''...Les armes circulent dans le pays. Que les autorités se réveillent pour faire quelque chose. Surtout sur cette voie où Willy a été tué. Que tout le monde se réveille. Ce n’est pas normal que l’on tue des enfants là-bas. Aujourd’hui c’est moi, demain, ça sera malheureusement quelqu’un d’autre"

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 185"#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le sept. 25, 17 8:41 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 27, 17 6:15 am

Les microbes font partie de la milice sahélienne de la secte rien de réel (RDR). Microbes en danger ??? Erreur du choix des terminologies ou choix délibéré ??? Titre curieux tout de même du torchon ''le patriote'' au service des rebelles sahéliens!!!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 71F"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 27, 17 6:21 am

LE RÉCIT DE L'ATTAQUE DU 34 ÈME ARRONDISSEMENT D'ABOBO BAOULÉ

Hier matin aux alentours de 8 heures, un véhicule de type 4×4 et plusieurs motos ont stationné non loin du commissariat, pour ne pas attirer l'attention, les individus à bord des engins sont descendus, ont pris place ça et là dans les nombreux maquis installés aux abords du 34 ème arrondissement et se sont mis à consommer la bière comme des clients habituels. Ce n'est que vers 10 heures que quatre d'entre ces hommes bien armés ont fait intrusion dans le commissariat. Rejoint par leurs compagnons, ils ont pu neutraliser les agents de la police en service ce jour sans avoir eu besoin de tirer une seul balle. Il leur a juste suffit de lâcher:"Celui qui s'amuse on l'abat !". Cette phrase leur a permis de vider la poudrière en toute tranquillité. Les visiteurs se sont volatilisés après l'opération emportant ainsi plusieurs Kalachnikovs et des pistolets automatiques. Ce n'est qu'une heure de temps après que sont arrivé 4 véhicules du CCDO remplis de policiers qui ne pouvaient que faire le constat.

La sécurité est actuellement en mode émergence en Cote d'Ivoire pour le plus grand drame de la population!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eve » sept. 27, 17 7:25 am

toute les fois que la demande de mise en liberté du dictateur est refusée ... des attaquettes se produisent dans les commissariats .... suivez mon regard !

Avec la déposition de Mangou, l'attitude de la secte Gbagbo land qui vivent de l'absurde et de rêves ... LE DICTATEUR va finir ses jours en cage.
Dernière modification par Eve le sept. 27, 17 8:00 am, modifié 1 fois.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Yafohi » sept. 27, 17 7:29 am

Reponse à Son Excellence Eve:
 attends le jeudi. je ne le croyais pas aussi bavard et aussi haineux tout en citant dieu
Dernière modification par Yafohi le sept. 27, 17 7:34 am, modifié 1 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eburneenne 3 » sept. 28, 17 3:06 pm

Un groupe d'individus a été appréhendé par la police dramanienne avec deux lance-roquettes RPG, des kalachnikovs, des fusils-mitrailleurs, des munitions et des explosifs en quantité, du matériel de communication, des fausses plaques minéralogiques de véhicules administratifs et militaires et "au moins 300 treillis", avec Des badges sur lesquelles est inscrit "mouvement guerrier pour la dignité et la justice en Côte d'Ivoire" ce mardi 26 septembre dans la commune d'Attécoubé.C'est l'un des badges , quelques armes et les individus du "groupement guerrier pour la vérité et la justice" appréhendés a Attécoubé cet après midi. Cela sent la mise en scène de la part de ce régime tyrannique, moribond et fantoche de la communaute criminelle occidentale.

Un grotesque scénario pour qu'elle fin de la part de ce régime tyrannique, faire-valoir de la communauté criminelle occidentale???


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 699px; height: 458px;" alt="Image may contain: 1 person, standing" src="

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 300px; height: 213px;" alt="No automatic alt text available." src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... DDD"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 28, 17 3:10 pm

Le groupement des guerriers pour la vérité et la justice est un groupe d'anciens rebelles frustrés qui existe depuis 2011 et dont le régime RHDP en a bien connaissance.

Pourquoi l'avoir laisser prospérer jusqu'en 2017 quand on se dit qu'on est en temps de paix???
A quel fin???

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... A86"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 28, 17 3:14 pm

COTE D'IVOIRE: PHÉNOMÈNE DES MICROBES

Suivons ensemble cette vidéo et partageons afin que tous comprennent mieux le but de cet autre cancer (microbe) du régime tyrannique de DAO rebelle 1er volmentu.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="299" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Eve » sept. 28, 17 6:43 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Cela sent la mise en scène de la part de ce régime

----------------------

Je rebondis sur ces phrases qui reviennent toutes les fois qu'il y'a vol d'ames, phrases du Pom Pom Girl garçon en jupette allias FDL et je vous met face à votre absurdité:

Quand nous trouvons des armes cachées par la secte du Gbagbo Land il y'a mise en scène ... quand nous arrêtons les voleurs vous criez l'injustice... vous voulez quoi ?



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » sept. 28, 17 6:52 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Pourquoi l'avoir laisser prospérer jusqu'en 2017 quand on se dit qu'on est en temps de paix???

--------------------------

En France pourquoi vous donnez tout en allocations familiales aux Arabes ? pour avoir la paix sociale.

Dans les ex forces nouvelles c'est exactement pareil, jusqu'à les monter en grade.



Répondre