Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Seplou vient de frapper :...(51) Atipadipa  Insecurite galopante sous...(187) Beauté Nubi  Apres plus de 60 ans d'In...(9) Yafohi  La predation occidentale ...(55) Eburneenne
 Pour suivre le proces de ...(867) Beauté Nubi  Soro vit sur le dos des c...(33) Beauté Nubi  Oh honte a la France, pay...(105) Eburneenne  La nouvelle Cote d'Ivoire...(36) Eburneenne
 L’hydre à trois têtes (11) Beauté Nubi  bensouda veut enquêter su...(10) Yafohi  Ces traîtres que l'Afriqu...(17) Eburneenne  Assi Fulgence (83) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(315) Beauté Nubi  L'Afrique n'est pas pauvr...(43) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(296) Eburneenne  Seplou est en train d'enc...(0) Djipa
 Steve Biko ou l'erreur de...(2) Beauté Nubi  Une Afrique sans les Afri...(105) Eburneenne  Bedie et le pdci sont pir...(45) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Cuisine et Gourmets » My Kenyan Party: Nyama Choma, Kachumbari, Ugali et Biere Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]
Re: My Kenyan Party: Nyama Choma, Kachumbari, Ugali et Biere
Aoû 16, 16 8:28 pm     Re: My Kenyan Party: Nyama Choma, Kachumbari, Ugali et Biere        15
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079
Reponse à Son Excellence Akwaaaaaa:

Huummm c'est ça tu vois là ooohhh..... C'est grâce au colon français que les sénégalais ont commencé à manger du riz dans les années 50...

0

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Aoû 16, 16 8:34 pm     Re: My Kenyan Party: Nyama Choma, Kachumbari, Ugali et Biere        16
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079
Son Excellence Zutoto a écrit:
 Avec cette anselure prononcee il n'y a que les blancs pervers qui courrent apres ca  pour satisfaire leur phantasme de sodomites  que  ces kenyanes apprecient malheureusement.
J'espere qu'il n'y a pas aussi bcp de sodomites parmis nous.

Les hommes qui pratiquent ces actes sexuels contre nature sur les femmes sont soit des Refoulés ou des Pédés.

Et les femmes qui subissent ces actes là sont atteintes et diminuées sur le plan mystique spirituelles...

0

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Aoû 16, 16 8:50 pm     Re: My Kenyan Party: Nyama Choma, Kachumbari, Ugali et Biere        17
Site Admin
webmaster

WebZone: unknown
Patrie:
 1430
Son Excellence Akwaaaaaa a écrit:
Reponse à webmaster:

Citation:
comment tu n'as pris photo? tu n'as de cellphone? Smile Smile Smile

Oooh toi je vois ton plan hein, je vois ton plan bien meme!!! Comme j'ai parle de Tassaba des Kenyannes-la, tu me presses pour avoir photos de la fete. Okpoh, tu as tape poteaux!!!
lol .. mon voisin de chambre ici au Campus etait Kenyan. Je connais les kenyans. Je demande si tu as cellphone 'made in Sindou' ou quoi? Smile Smile Smile Smile ca prends pas photo?

0

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Répondre au sujet
Aoû 17, 16 4:16 pm     Re: My Kenyan Party: Nyama Choma, Kachumbari, Ugali et Biere        18
Son Excellence
Zapayoro

WebZone:
Patrie:
 1163

L'Akwatique, le seul ivoirien aux papilles multiseculaires qui nous reste, est-ce que sur ce forum ya quelqu'un qui gere le continent comme toi et tes photos?
Je crois que nyama veut dire viande en swahili, les gars de l'est la on fini avec viande de boeuf hein...
Moi aussi j'etais a une fete de camerounais, on a parle que de la crise et de ce qu'on reserve a watra le mossi quand on l'aura, facon les camerounais sont prets pour lui pouah...
Ya un qui dit, on n'a qu'a emmener Mali et Fasso en Mauritanie, et puis Cameroun Et Gabon vont venir prendre leur place lol

0

EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS
Répondre au sujet
Aoû 17, 16 4:23 pm     Re: My Kenyan Party: Nyama Choma, Kachumbari, Ugali et Biere        19
Son Excellence
Zapayoro

WebZone:
Patrie:
 1163
Reponse à Son Excellence Zutoto:

Doc il ne faut pas te laisser avoir par ces photos trompeuses la hein, je t'assure a 25 ans leurs tassa la tout est fane et flasque, il faut laisser ca a akwa qui confond glacier et montagne volcanique...
Je te conseilles les montagnes ivoiriennes toujours fermes et sans erosion meme a 60 ans, parole de zap et "geraire" de petites devant l'eternel..

0

EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS
Répondre au sujet
Aoû 17, 16 8:38 pm     Re: My Kenyan Party: Nyama Choma, Kachumbari, Ugali et Biere        20
Son Excellence
Zutoto

WebZone:
Patrie:
 731
Reponse à Son Excellence Zapayoro:
 Ok pour tes conseils Zap. Sinon moi meme j'ai passé 3 semaines au Kenya et Ouganda,certaines sont belles et d'autres ne le sont pas a mon sens. Mais tout cela est question d'une appreciation personnelle.

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]  
Page 2 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Cuisine et Gourmets

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster